LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 28 Mai - 16:57

Bonjour les copines

Moi aussi j'ai du accepter les cookies ,autrement je ne peux pas écrire .

Nous avons réussi vendredi ,nous n'avons pas eu d'orage ,et oui Anne Marie mon voisin Emile est très content de participer à la fête ,il voudrait que se soit plus souvent !!!

Je me suis offerte deux breloques pour mon bracelet ,mon fils est venu hier matin (seul !!!) je n'ai pas vu ma belle fille et ma petite fille depuis le mois de février !!!!!! et ensuite j'ai mis le repas dans un panier et nous sommes allées à Caudry chez ma fille ainée et Mathilde est venue nous rejoindre ,elles m'ont offert un panier garni de produits fins .

J 'ai dû aller chez le médecin ce matin ,conjonctivite aux deux yeux ,c'est la première fois que ça m 'arrive et tension pas bonne 16,8 ,il n'a pas voulu me signer le traitement pour 3 mois ,je dois y retourner fin juin .

Chouchou vraiment pas de chance pour Emile et le médecin ne peut vraiment rien pour qu'il retrouve le sommeil ??

Nous sommes en vigilence orange jusque demain ,ras le bol des orages et à chaque fois c'est de la grêle .

Je vous souhaite une bonne fin d 'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 29 Mai - 7:55

Bonjour à vous toutes.

Je me demande à quoi cela sert cette histoire de """" cookies """ mais il faut faire avec cheers

CLAUDINE ....  fais attention à tes yeux peut-être as-tu eu un courant d'air,  holàlà pas bien cette tension.
tu sais les enfants sont ingrats, je n'ai pas vue Maël depuis mi-mars, j'ai dit à ma fille de ne plus rien dire à ma petite-fille, les tricots que j'ai fait Maël ne les jamais mis car ce n'est pas une grande marque bref et j'en passe ....

MICHELE.... et toi as-tu passé un bon dimanche ????

CHOUCHOU ... il y a de quoi d'avoir le moral à zéro, Émile se repose-t-il l'après-midi ou cours de la journée ?

Hier  vers 20h nous avons eu un gros gros orage, et chez vous les amies.

Bonne journée à vous toutes  
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 29 Mai - 8:26

Bonjour les copines

De nouveau nous avons eu un violent orage cette nuit avec de nombreux dégâts ,dans les villages avoisinants

Je me suis inscrite au concours des maisons fleuries ,quand le jury va passer ,il n'y aura plus rien !!!!

Comme tu dis Anne Marie ils sont ingrats ,si tout va bien chez eux ,je ne m'en fait pas .

Ma copine qui est en même temps ma voisine et coiffeuse ,est venue hier me tondre ,j'avais trop chaud .

Mes yeux vont mieux ce matin ,le médecin m 'a prescrit une pommade à base de pénicilline et il m'avait dit que c'était radical .

Rien de spécial aujourd'hui :le train-train et après midi je suis de permanence à la salle .

Je vous souhaite une bonne journée
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 29 Mai - 8:35

ici c est pareil des 2 enfants de CHRISTINE aucun lui a souhaite bonne fete maman je suis triste pour elle je n ose pas lui en parler . je n y comprends rien pourtant sa fille la maman d IBAN lui envoies des photos d IBAN et des petits mots pratiquement tout les jours ???????????????? c est a se taper la tete au mur . pour EMILE non il n arrive pas non plus a se reposer l apres midi il s allonge et arrive a sommeiller 15 minutes et c est tout .le docteur ne veut pas entendre parler de somniphere il est trop age soi disant .il a plu hier toute la journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc fais du fauteuil toute la journee bizzzzzzzzzz
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 29 Mai - 9:03

Bonjour les Amies,

Super, plein de lecture ce matin.

Claudine, soigne bien tes yeux, en plus cela doit faire mal. Heureusement que tu ne vas plus à l'école sinon tu devrais rester à la maison. Et attention à la tension, as-tu un traitement pour cela ?

Anne-Marie, mon dimanche a été comme les autres dimanches. J'ai eu mes deux enfants au téléphone pour me souhaiter une bonne fête. Pour ma part je ne me plains pas, j'ai de la chance il me souhaite toujours la fête des mères et les anniversaires. Dommage qu'ils soient aussi loin.

Chouchou, au moins la pluie, même si ce n'est pas agréable, t'oblige à te reposer. Est-ce que tu tricotes quelque chose en ce moment ?

Hier au soir, l'orage a commencé à gronder vers 18h30, il n'a pas été trop violent mais il y a eu des fortes pluies. Pas de dégâts dans le village. Ce matin temps nuageux et il fait encore lourd.
Sinon rien de spécial, ce matin repassage et cet après-midi atelier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 29 Mai - 9:04

L'image est passée mais ce n'est pas le bon jour Rolling Eyes
Jeudi je vous mettrais celle de mardi. Very Happy Du moins si j'y pense affraid
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 30 Mai - 8:52

Bonjour les Amies,

Le ciel a été lavé de tous ses nuages hier au soir par un bel orage. Ce matin il est tout bleu et le soleil brille.

Rien de bien spécial pour aujourd'hui, je vous souhaite donc une belle journée. Je reviens plus tard.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 30 Mai - 9:00

Bonjour à vous toutes

Je vois que MICHELE est là attention au  """"constat """

Cette nuit encore un gros  orage avec beaucoup de musique

C'est vrai c'est bien agréable d'avoir de la lecture sur le forum le matin.

Auriez-vous une astuce pour me soulager d'une sciatique ????? que j'ai depuis hier soir et je viens de téléphoner au cabinet pour avoir un rendez-vous je peux en avoir un vendredi à 14h.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 30 Mai - 10:25

Bonjour les copines

Mes petits yeux vont mieux !!!! ,Michèle si j'ai un traitement assez costaud pour la tension , c'est pour ça qu'il n'a pas renouvelé pour 3 mois ,j'y retourne fin juin et là il verra si il faut le changer .

Anne Marie ,tu as bien le temps de souffrir jusque vendredi ,le mien j'y suis allée lundi matin sans RV et il m 'a reçu .

Hier nous n'avons pas eu d'orage mais encore bien orageux ce matin .

Pour revenir à la fête des mères ,mes 3 enfants me l'ont souhaitée avec cadeaux ,c'est ma belle fille qui n'est pas venue pourquoi ???? je ne sais pas .

Chouchou pour Emile essaie les infusions ,ça ne peut pas faire de tort .

Aujourd'hui repas des seniors ,encore un bon moment avec les copines .

Je vous souhaite une bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 31 Mai - 8:13

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES COPINES
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 31 Mai - 8:34

Bonjour les Amies,

Tout gris le ciel ce matin et encore un orage hier au soir mais pas très fort avec beaucoup de pluie.

Anne-Marie, pour ta sciatique il faut du repos, des anti-inflammatoire et anti-douleur. Il n'y a pas grand chose à faire. Même en insistant ton médecin ne peut-il pas de prendre plus vite ? Je compatis parce que j'en ai fait plusieurs et c'est extrêmement douloureux. Courage à Toi;

Rien de spécial pour cette journée, je vais commencer les travaux dans la dernière chambre.

Bonne journée à toutes et tous.

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 31 Mai - 8:55

ici quelle galere a 7h et quart le deluge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes pomme de terre sont couchees j espere qu elle s en remettrons ca promettez une belle recolte !!!!!!!!!!!!!! . c est la pleine saison des cerises ca n arrange pas la ceuillette d apres les anciens de la region il y a 40 ans qu il n avait pas vu ça .pour la sante rien de neuf si ce n est que je sent le POIDS DES ANS cette fois bonne journee
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 31 Mai - 11:53

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ..... tu sais je ne crois pas que même en insistant je ne pense pas que mon médecin m'aurait donné un rendez-vous , le mercredi matin et le jeudi il est à l’hôpital il s'occupe des jambes je crois que c'est un angiologue (si je ne me trompe pas)si je pouvais avoir un rendez-vous avec son remplaçant aujourd'hui , je ne connais mon gendre dit qu'il est très bien.
Bon courage pour tes travaux fait attention à la chaleur

CLAUDINE .... hellOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CHOUCHOU .... C'est vraiment démoralisant de savoir tout le travail que tu as fait et tout cela abimé en peu de temps à cause de la pluie et en si peu de temps  COURAGE A VOUS.
Cette nuit du coté de chez ma fille pluie ici rien

CLAUDINE .... pour le jardin pareil pour toi et pour tes yeux l'amélioration continue ou pas ?

Depuis hier je ""fonctionne"" avec des anti-douleurs

Bon appétit à toutes

Bon après-midi à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 1 Juin - 7:44

Bonjour les copines

Hier je n'ai pas eu d'internet de la journée ,sans doute du aux orages ,ça n'arrête pas ,hier c'est toute la région d' Arras et de Berck ,de gros dégâts ,on commence à en avoir marre ,ici à part les fleurs ,donc pas trop grave .

Anne-Marie si tu peux voir le remplaçant pourquoi attendre ,tu serais déjà soulagée .

Pour mes yeux ça va ,j'ai arrêté de mettre la pommade qui me fait des yeux oranges !!! .

Ce matin ,les voisins (4 ) viennent nous aider à sortir les 2 meubles ,il y en a un qu'il faut sortir par la fenêtre et en-desssous de la fenêtre devinez ce qu'il y a ???

Je vous laisse ,je reviens plus tard
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 1 Juin - 8:31

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE .... tu as certainement raison j'aurais du aller voir le remplaçant mais là c'est trop tard
Sous ta fenêtre il doit y avoir des rosiers ou autre fleurs.
Qu’est ce que tu fais une brocante chez toi ou tu déménages ????

MICHELE ... as-tu commencé tes travaux ?

CHOUCHOU ..... au repos ou pas ?

Je vais faire quelques courses ce matin car mon frigo commence à être vide

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 1 Juin - 9:43

Bonjour les Amies,

Encore un ciel tout gris ce matin et encore un orage hier après-midi. Toutes les fleurs en pâtissent, elles devraient être toutes belles, toutes fières, elles font la grimace et traînent par terre.

Anne-Marie, tu vas voir ton médecin cet après-midi si je me souviens bien. Attention aux courses, ce matin, essaie de ne pas porter trop de choses lourdes. Facile à dire Very Happy

Claudine en plein déménagement, tu fais de la place ?

Oui Anne-Marie, la première couche de peinture est passée. Aujourd'hui pas le temps de continuer, ce matin j'ai deux ou trois bricoles à faire à l'extérieur et cet après-midi coiffeuse.
Après je verrai bien.

Chouchou sous la pluie également. Repos forcé mais pas drôle pour le jardin, tu te donnes tant de mal.

Bonne journée à vous.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 1 Juin - 13:26

RE

J 'avais gardé un meuble de séjour et un meuble télé en chêne ,mais ici pas de place pour les remettre dans le séjour -salon et les enfants pas interessés
,ils sont sortis ,on attend les emmaus ;

Michèle , oui je fais de la place ,les 3 chambres vont être refaites

V'là les emmaus
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 8:42

Bonjour à vous toutes.

MICHELE .... merci du conseil ,ne rien porter de lourd, (cela fait longtemps que je dois faire attention à cause de mes genoux) , mais cela va mieux, le médecin ma prescrit des anti-inflammatoire (dommage que je n'en avais pas à la maison) et anti-douleur
Tu n'aurais pas eu ""mal au cœur de te mettre au travail"" alors que tu es toute (bien coiffé)

CLAUDINE ... les enfants ne sont pas du tout intéressés par nos meubles c'est d'une autre époque, si tu veux vendre tu devrais donner de l'argent en plus (sourire)
Bon courage pour la suite.

Hier nous avons eu un orage avec une pluie diluvienne et pas mal d'endroit inondé.

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 9:58

Bonjour les Amies,

Le soleil est là, pour combien de temps Question
Les tondeuses dans les jardins tournent à fond. Il faudrait bien que je fasse pareil.

Anne-Marie, tant mieux si cela va mieux, continue à bien te soigner.

C'est vrai que les enfants n'ont pas les mêmes goûts en matière de meubles. Les miens en ont récupéré de chez mes parents (ce qui leur a rendu service pendant quelques années, faute de moyens pour en acheter) mais maintenant il change de style.

Demain je ne viendrai pas vous voir, je fais un vide-grenier. Il remplace celui que je n'ai pas pu faire l'autre jour. Donc sur le pont de bonne heure. Peut être un petit coucou si pas trop fatiguée ou si pas trop tard.

Bonne journée à vous.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 18:46

COUCOU JE SUIS UN PEU CONTRARIEE MON FILS DE 55 ANS A FAIT UN MALAISE AU TRAVAIL MAIS IL A ETE VITE SECOURU SON CHEF ETANT POMPIER . TOUT DE SUITE HOPITAL EXAMEN DIVERS ET CE MATIN ON LUI A POSE UN STEINT . OPERATION COURANTE MAINTENANT . IL NE RESTE PLUS QU A ATTENDRE LES SUITES EVENTUELLES . ON EST JAMAIS TRANQUILLE HEUREUSEMENT christine ETANT A PARIS ELLE A PU LE VOIR ETRE AVEC MON PETIT FILS DE 20 ANS .MALGRE TOUT JE ME DEMANDE SI JE VAIS BIEN DORMIR CETTE NUIT .J ESPERE QUE VOTRE JOURNEE A ETE BONNE ET QU ANNIE ET COPE VONT SE REGALER CE SOIR
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 20:40

Bonsoir les copines

Décidément voilà encore des contrariétés pour vous ,meme si ce n'est pas très grave ,je souhaite de tout cœur que demain tu reçois de bonnes nouvelles ,tiens nous au courant .

Ici pas de pluie depuis 2 jours ,par contre chez ma fille ,hier gros orage ,les poubelles flottaient et se baladaient dans les rues ,à la sortie du boulot elle n'a pas pu rentrer chez elle ,les rues étaient fermées à la circulation .

J 'espère que tu as bien vendu Michèle ,ce matin suis allée à un vide maison ,j'ai dépensé 2 euros 50 .Un grand panier à provision et un coffret avec 6 verres à vodka ,que je vais offrir au compagnon de ma fille ,demain et bien sur accompagné d'une carte cadeau .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à Chouchou et Emile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 20:45

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 2 Juin - 20:46

avec les copines et nos achats
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 3 Juin - 9:44

Bonjour les copines

Personne !!!!!

Chouchou as-tu des nouvelles de ton fils ?

Le soleil brille sur le Nord ,nous devrions avoir une belle journée ,nous partons chez notre fille Mathilde .

Je vous souhaite un excellent dimanche
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 3 Juin - 10:32

Bonjour à vous toutes .

CHOUCHOU ... comme tu dis opération courante la pose d'un Stein ???? ou lui a-t-on mis ce Stein, toujours des contrariétés alors que vous avez assez des vôtres tiens-nous au courant courage à vous.

CLAUDINE ....... oh la belle équipe

MICHELE  ..... en espérant que le soleil reste avec vous toute la journée

Bizarre mon écran n'est pas assez large pour voir la page du forum entièrement:affraid:  cheers  

Bonne journée à vous toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant