LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mai - 12:06

CHOUCHOU ..... voilà ta photo est dans le bon sens. Passaient une bonne journée avec Claudine et Daniel  les bons moments passent trop vite Embrasse nos amis pour moi J'aime la couleur de cet iris.

MICHELE .... merci à toi   je m'aperçois que c'est la vérité pour les parcmètres,

Bon appétit à toutes et bon après-midi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mai - 7:46

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU ..... bonne journée avec Claudine et Daniel , vous allez peut-être profiter de la piscine

MICHELE .... prend ton temps pour finir tes travaux.

JOJO ....   ?????

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mai - 20:47

Bonsoir les Amies,

Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.
J'espère que votre journée s'est bien passée sous ce beau soleil qui nous a honoré de sa présence.
Pour ma part, ce matin commémoration du 08 mai et cet après-midi, je suis restée au frais à l'intérieur en rangeant mes armoires. J'ai fait du vide et cela fait du bien.
Je rentre de la promenade avec Choupette et c'était bien agréable.
Je vais aller m'installer pour regarder la Capitaine Marleau.
Bonne soirée et bonne nuit.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Mai - 8:29

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ......  c'est vrai qu'il a fait bien chaud hier après-midi et tu ais bien courageuse de faire tout cela
Hier en fin d’après-midi  Louane est venu avec sa maman pour montrer l'appart de mamie à son bébé chat , il y a quinze jours son hamster est mort Louane pendant plusieurs jours  n'a fait que pleurer, depuis quelques temps elles étaient à la recherche d'un bébé chat même un chat de gouttière mais n'en trouvant pas ma fille ainée  a pris le relais ils ont trouvé un bébé persan gris et blanc magnifique elle s'appelle ... ORMA

CHOUCHOU ... CLAUDINE ... JOJO

Aujourd'hui le soleil n'a pas l'air de vouloir se lever ????

Voilà -----ORMA -----

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Mai - 9:12

Bonjour les copines

Un petit coucou de Bédoin pour vous donner quelques nouvelles ;

Hier nous avons passé une excellente journée avec Chouchou ,Emile et Christine qui nous nous ont bien promenés dans la région suivi d'un excellent repas ,encore merci à vous trois .

Notre ami est rentré au village vacances ,tout va bien .

Aujourd'hui nous partons à Avignon ,visite de la cité des papes et de la ville .

Bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 10 Mai - 7:58

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE ..... hé oui il y a en a de belles choses à voir dans la région ou Chouchou habite
Bonne nouvelle pour vos amis .
Bonne visite à Avignon ?

MICHELE .....??????

CHOUCHOU.... JOJO ...

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 10 Mai - 10:45

Bonjour les Amies,

Toutes mes excuses pour hier j'ai fait la grève de l'ordi Shocked Very Happy Je ne l'ai pas allumé de la journée.
Le matin je suis allée au jardin faire la tonte de l'herbe qui commençait à être très haute. Ensuite je me suis occupée de l'intérieur et après le repas une petite sieste pour récupérer et ensuite diverses petites choses qui ont occupées le reste de l'après-midi.
Anne-Marie, quel magnifique chaton. Je pense qu'elle sera très belle à l'âge adulte. Par contre beaucoup de travail avec le poil qu'il faut coiffer régulièrement sinon gare aux noeuds. Mes parents avaient un Persan Blue Point avec des poils très longs, un vrai jeu de patience pour le coiffer. Il faut les habituer tout petits après ils se laissent faire à condition que cela ne dure pas trop longtemps. Louane doit être heureuse.
Claudine bonne visite à Avignon, attention en dansant sur le pont de ne point tomber. Very Happy
Vos amis vont se souvenir de leur voyage et tant mieux si tout va bien.
Chouchou, bonne journée avec nos amis du Nord, cela a dû vous faire plaisir de le voir.
Jojo, que fais-tu ?

Je vais aller continuer mon petit train-train quotidien (finir au jardin, nettoyer ma voiture etc...)
Bonne journée à toutes.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 11 Mai - 8:16

Bonjour à vous toutes

MICHELE .... c'est vrai que parfois cela fait du ""bien ""de ne pas se connecter.
La chambre est elle terminé? As-tu réussi à faire tout ce que tu voulais hier

C'est vrai Louane est très heureuse d'avoir eu Orma, car ma fille lui avait acheté Oscar, persan noir,  il y a quelques années , mais son papa n'en a pas voulu car soi-disant il était allergique aux poils de chats et maintenant son ""amie"" qui habite avec lui en a 2 et là rien !!!!

CLAUDINE ... as-tu bien dansé sur le pont ? il faudra bientôt penser à  boucler les valises. Bon voyage à vous deux en espérant que cela ne soit pas aussi pénible qu'à l'aller  

CHOUCHOU .... donne-nous de vos nouvelles

JOJO... pareil pour toi

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 11 Mai - 17:17

Bonsoir les Amies,

Encore une journée qui est passée à toute allure sous un beau soleil. J'en ai profité pour terminé le jardin après la tonte de mercredi.
Ce matin, le frigo réclamait pitance alors direction courses.
Je suis également allée acheter des géraniums pour ma terrasse. Plantation demain.
Et vous qu'avez-vous fait ?

Anne-Marie, la chambre est terminée et bien contente. Il ne me reste plus qu'à accrocher quelques cadres pour fignoler la décoration.

Claudine bientôt le retour, tout passe très vite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et comme vendredi est déjà presque terminé je vous souhaite un bon samedi.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 11 Mai - 18:09

Coucou les Amies
Excusez mon silence mais il a fallu que je me remette de la visite de mes loulous.....Et le temps passe très vite
C'est bien pour Louanne d'avoir un petit compagnon pour remplacer son hamster.Ils ont beaucoup de chagrin à la mort de leur petit compagnon .Le cochon d'inde de mimi a eu droit à son enterrement dans un carton et des "bulles" pour qu'il n'ait pas mal et une photo pour le souvenir. Et les poissons il fallait les mettre dans un sachet rempli d'eau....Quant à Lapinou il est amoureux de ma fille : il se frotte contre ses jambes, gratte avec ses griffes et lui montre bien son désir !!!!! Chez le copain de Mimi ils ont dû faire castrer le lapin !
Il est rentré dimanche de chez son père avec un lot d'expressions du Nord très vulgaires ce qui déplait fortement à ma fille
J'attends pour fleurir ma terrasse car il faudra arroser pendant mes vacances et le robinet extérieur est fermé (problème de fuite) et je ne veux pas imposer des allers-retours à mes voisins
Claudine un bon séjour quand même et un passage dans la magnifique maison de CHOUCHOU
Je vais retrouver Samuel Etienne et réfléchir à mon repas

Bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 12 Mai - 9:12

Bonjour à vous toutes

JOJO .... Et les enfants retiennent plus facilement ce qu'il ne faut pas que les leçons de l'école. cheers  

CHOUCHOU ..... sais-tu quel moyen de locomotion vont avoir nos vacanciers  Question

MICHELE ....  tu as eu raison de te mettre à jour dans ton jardin car la météo annonce de la pluie  Question

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 12 Mai - 11:34

Bonjour les Amies,

Ce matin nous avions du soleil mais maintenant tout gris. Je suis quand même allée à la déchetterie et avant de rentrer j'ai planté mes géraniums et autres petites fleurs dans les jardinières. Ensuite nettoyage de l'arrière-cuisine. Un petit moment de répit pendant que le sol sèche et j'en profite pour vous faire le petit coucou du jour.

Jojo, les enfants ont une excellente mémoire pour les vilaines choses à ne pas dire mais je pense que cela va rentrer dans l'ordre avec ta fille.

Qu'avez-vous prévu de faire avec ce vilain temps qui s'annonce ?
Pour ma part toujours le choix, ménage aujourd'hui et demain la paperasse à mettre à jour. Pas de quoi s'ennuyer encore.

A toutes une bonne journée, je vais préparer mon déjeuner (lapin déjà cuit avec des pâtes et haricots verts).

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mai - 7:36

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ...hier la pluie est arrivée ici vers 18h et la température a baissé de 10° peux de temps avant Aurélie me téléphonait pour que l'on  aillent manger à Pierrefonds, j'ai téléphoné à mon petits-fils qui nous a dit de ne pas venir car le resto allait fermer affraid

Peut-être des nouvelles des vacanciers

Ce matin repassage et couture

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mai - 10:37

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, la pluie est arrivée vers la même chez nous. Ce matin elle est passée et le soleil fait de timides apparitions par contre il ne fait pas chaud. Se sont les Saints de Glace. Cela ira mieux dans trois jours (il n'y a que la foi qui sauve Very Happy ).
Le resto de ton petit-fils a fermé à cause du temps ?
Bon courage pour le repassage, pour moi se sera demain matin.

Nos amies ne sont pas bien bavardes, rien à raconter.

Bonne journée à toutes.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mai - 11:14

Et non pas grand chose à raconter.....
Hier vers 18 h le ciel est devenu tout sombre , je me sui dépêchée de mettre titine à l'abri et ensuite il est tombé une belle drache avec grand vent
Hier soir j'ai regardé la 2ème partie de l'eurovision (après le 1er Magellan).ça tourne vraiment à la grande farce de nouveau .Il y avait de belles chansons mais donner la victoire à cette chanteuse d'Israêl c'est vraiment n'importe quoi ......Et je ne suis pas antisémite...
Rien de prévu aujourd'hui
Quand rentrent nos vacanciers ?
Je vais manger mon 1er melon de l'année . J'espère qu'il sera bon ....et des fraises françaises.J'ai aussi acheté des patates primeur de noirmoutier .Je vais essayer d'oublier la grisaille.....
Bon dimanche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mai - 11:35

Hello les copines

Nous voici de retour au bercail ,nos voisins sont venus nous chercher hier à 18H30 à l 'arrêt de bus et nous ont gardés à souper . Cematin un peu le blues ,mais nous allons vite reprendre nos habitudes .

Nous avons passé un superbe séjour et très heureux des deux journées passées avec Chouchou ,Emile et Christine ,encore un grand merci pour votre accueil .

Cet après midi nous allons rechercher Hiroo et ce soir j'aurai le temps de lire tous les messages

Passez un bon dimanche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mai - 11:36

BING AVEC JOJO HEUREUSEMENT PAS DE DEGATS !!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mai - 7:59

Bonjour les copines

Le café est prêt ,je me sauve ,je pense que Anne Marie va arriver !!!!

Je reviens plus ard
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mai - 8:22

Bonjour à vous toutes .

MICHELE ... eh oui le resto ou travaille mon petits-fils ferme en cas de mauvais temps et de la température car il se trouve au bord de l'eau
C'est une photo de l'année dernière
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mai - 8:31

RE

CLAUDINE ...merci pour le café, raconte-nous comment s'est passé votre retour et votre ami a pu rentrer avec vous ?Hiroo aussi a été content de rentrer chez lui.

JOJO .... nous avons été """arroser """toutes en même temps

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mai - 10:06

Bonjour les Amies,

Merci Claudine pour le café. Il va nous réchauffer car la température est bien basse ce matin, avec la pluie.
Reviens vite nous raconter votre séjour.

Sinon aujourd'hui rien de spécial, la maison est propre donc pas de ménage, il reste le repassage que je vais attaquer de ce pas.

Bonne journée à vous toutes.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 15 Mai - 8:33

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ... un petit tour et..... oups ..... pas revenue.

MICHELE .... enfin tu ralentis la cadence .

Bonne journée à vous toutes .
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 15 Mai - 9:36

Bonjour les Amies,

Eh oui, Anne-Marie, Claudine reprise par la cadence de ses journées en tourbillon.

Claudine, est-ce que tu as des photos à nous faire partager de votre séjour ?

Chouchou, Jojo comment allez-vous ?

Anne-Marie, effectivement j'ai un moment de calme mais je crois que je vais repartir à fond dans une autre chambre qui reste à faire. Ensuite un coup de rafraîchissement dans la salle de bains. Il ne restera que la buanderie et l'arrière cuisine mais là cela attendra un peu.

Bonne journée à toutes.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 15 Mai - 22:54

Bonsoir les copines

Me revoilou !!!,je n'ai pas de photos à vous faire partager , !!!! nous avons passé un bon séjour ,dommage pour mes amis ,finalement il a voulu rentrer avant la fin du séjour ,ils sont rentrés le jeudi soir par avion ,mais il va bien .

Hiroo est rentré depuis dimanche après midi ,bien content de retrouver sa maison .

Et les habitudes sont revenus ,demain j'attaque les confitures de rhubarbe .
Il a fait un peu meilleur cet après midi ,,je vais commencer à mettre des fleurs ;

Je vous souhaite une bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mai - 7:37

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ...... dommage pour les photos, eh oui c'est cela le retour de vacances.

MICHELE ...... bonne continuation pour tes travaux mais prend ton temps

CHOUCHOU.... JOJO .... Question   Question

Ce matin courses et Louane  en espérant que Madame la Pluie ne s'invite pas cet après-midi.

Bonne journée à vous toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant