LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Avr - 10:09

COUCOU voila des nouvelles de claudine bien arrivee mais 17 h de trajet fatiguee bien sur elle saura ce midi le programme et apres on pourras discuter de quand nous nous verrons . a part ca un peu d eau ca tombe mal car nous avons du monde ce dimanche enfin nous n en mourrons pas a demain bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 30 Avr - 7:10

claudine a mis 17h pour faire le trajet bien fatiguee
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 30 Avr - 8:13

Bonjour à vous toutes

Hier j'ai eu un message de Claudine , mais j'ai vue ce message qu'hier soir désolé

Bien arrivés après 15h de bus !!!Le centre de vacances très bien familial et chaleureux, pas très grand, donne le bonjour aux copines,pas de connexion dans la chambre il faut aller au bar.
Voilà ......  Claudine et Daniel se souviendront de ce voyage en espérant pour  eux que pour le retour cela ne soit pas pareil.

CHOUCHOU ..... ici nous avons un vrai temps de Toussaint, pluie, vent et froid.

MICHELE ... tu es bien courageuse tu vas tapisser toute seule ou quelqu'un va t'aider

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 30 Avr - 8:53

Bonjour les Amies,

Chouchou, merci pour le message de nouvelles de nos voyageurs.
Je me doute que Claudine et Daniel soient bien fatigués.
Anne-Marie, je fais toute seule les travaux dans la maison. Il y a déjà longtemps que je pratique et cela ne me fait pas peur.
D'ailleurs j'y retourne.
Je vous souhaite une bonne journée malheureusement bien grise.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Mai - 8:19

Bonjour à vous toutes.

MICHELE .... ta déco a-t-elle bien avancée, je ne sais pas si tu as eu le même temps qu'ici hier c'était un vrai déluge et le vent  affraid   froid 4°,sur le parking pleins de branches cassées mais heureusement pas sur les voitures.

CHOUCHOU .... votre planning est-il établi avec Claudine Question Question

Je vous souhaite à toutes une bonne fête du travail et aussi une bonne fête du muguet  

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Mai - 9:23

Bonjour les Amies,

Le temps s'est un peu amélioré car hier une vraie catastrophe, pluie, vent et froid comme par chez vous Anne-Marie. Le pire a été dans la Marne avec cette mini tornade.

Anne-Marie, les travaux avancent. Le papier est décollé, le ponçage fait. Ce matin j'attaque la peinture de la porte et des plinthes, demain je ferai la 2ème couche et jeudi vendredi je pose le papier. Pour l'instant le planning est tenu.

Je pense que Claudine et Daniel n'ont pas trop de chance avec le temps. Nous confirmes tu cela Chouchou ?

Jojo, que deviens-tu ?

A toutes une bonne journée, une bonne fête du travail et jolie fête du muguet.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Mai - 17:16

Coucou les amies merci de vos jolis bouquets de muguet . Je vous en envoie par le coeur car je ne sais pas transmettre des images.
J'en ai eu hier car ma fille a passé la soirée avec son copain chez moi.Dîner pizza : je voulais faire un gratin de chou-fleur mais pénurie de fromage.....aussi appel à m.pizza
Dimanche et hier temps affreux mais aujourd'hui du mieux : pas très chaud mais du soleil !
Fête du travail : fauteuil et replay de SPEAKRINE .J'ai bien aimé et je me souviens de telstar et Pleumeur bodou.Ce soir retour à l'accent ch'ti de Marleau
Bises à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 2 Mai - 8:03

Bonjour à vous toutes.

JOJO.... c'est qu'hier le temps avait changé par rapport au deux jours précédents et ce matin ici il y avait une gelée blanche mais ciel bleu et soleil pourvu que cela continue. Heureusement que Mr. Pizza existe de temps en temps il est le bienvenue.

MICHELE ... bonne continuation pour tes travaux, fais attention à toi, si tu ne respectes pas ton planning pas grave.

CLAUDINE .... cela se passe bien ????

CHOUCHOU ... as-tu eu des nouvelles des vacanciers

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 2 Mai - 13:07

Bonjour les Amies,

Le soleil est revenu, il réchauffe un peu nos "vieux os", enfin les miens.

Anne-Marie, les travaux avancent comme il doivent. Cet après-midi la deuxième couche de peinture.

Jojo, M. Pizza fait des bonnes choses. Cela m'arrive aussi le samedi soir si des invités surprises.

J'espère que le temps va s'arranger pour nos vacanciers car pour l'instant ils n'ont pas de chance.

Bon après-midi à toutes.

Même s'il ne fait pas très chaud cela fait du bien de le voir
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 3 Mai - 7:52

Bonjour à vous toutes.

MICHELE .... cela fait un moment que je ne t'ai pas demandé des nouvelles de ta petite-fille elle aura bientôt terminé sa première année au salon cela lui plait-il toujours autant, elle doit commencer à bien se débrouiller ???

Ce matin repassage et aspirateur car ici nous avons pas mal de peupliers et en ce moment ils perdent leurs pollens et cela rentre partout !!!! par moment on dirait qu'il neige lol!

CHOUCHOU.. JOJO... CLAUDINE ...

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 3 Mai - 10:17

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, Maéva se plaît toujours autant en apprentissage. La première année se termine fin juin mais elle continue de travailler au salon jusqu'à fin juillet. Après elle aura quatre semaines de congés payés et elle reprend début septembre. Elle pose maintenant les couleurs, elle fait les mises en plis, les permanentes, les brushing et elle commence à faire les coupes sur homme. Au CFA elle apprend toute la théorie ce qui est assez complexe.

Coucou les autres copines;

Cet après-midi j'attaque le collage du papier peint.

Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 8:18

Bonjour à vous toutes

MICHELE .... félicitations à ta petite-fille , dommage que vous habitez aussi loin l'une de l'autre tu pourrais être coiffé régulièrement par ta petite-fille . Bonne continuation pour tes travaux.

Ce matin je vais aller faire chauffer ma nouvelle carte bleue, je devais le faire la semaine dernière mais .....je commence à voir la fin de cette histoire maintenant  j'attends le remboursement de la fraude. affraid

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 8:50

Coucou les Amies
Soleil et ciel bleu : c'est bon pour le moral !!!!!
MICHELE c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas te faire coiffer par ta petite-fille ....J'avais une coiffeuse qui me convenait bien mais elle a arrêté (hernie discale) avec sa remplaçante : bien coiffée quand je sors mais plus dur de lrefaire le brushing.....Et avec mes lombalgies il faut que ça aille vite
ANNE MARIE attention à ne pas te brûler les doigts !!!
CHOUCHOU as-tu des nouvelles de nos vacanciers
Demain en fin d'après-midi Manu arrive avec sa petite famille .Ce sera brochettes de dinde au barbecue avec crudités , riz et tomates provençales .Un avant-goût d'été cheers Peut-être des fraises en dessert
ils repartent tôt le dimanche pour aller au championnat de France de rallye cross à Abbeville
Bonne journée et gros bisous
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 14:31

et voila des nouvelles tout se passe bien ils ont des excursions d organises ils sont contents a part le temps mais s arrange il va faire chaud a partir de demain .
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 15:36

oooooo
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 15:37

oooooo
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 15:42

on dirait que ca marche
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mai - 17:19

Bonsoir les Amie,

Un petit coucou tardif, je suis restée collée entre le mur et le papier Laughing Very Happy . Le papier est posé, j'ai commencé à remettre en place mais ce soir trop mal au dos pour continuer. Je vais m'octroyer deux jours de repos et je verrais cela lundi.

Anne-Marie, la carte a t'elle virée au rouge ? affraid

Chouchou beau lilas mais dommage que cela ne tienne pas longtemps en vase. Est-ce une pivoine, si oui elles sont en avance par rapport aux miennes.
Merci pour les nouvelles de nos vacanciers.

Jojo du mouvement en perspective pour demain, cela fait du bien de voir du monde.

Je vais aller m'installer dans mon fauteuil et vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mai - 8:57

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ..... tu as  bien raison de t'installer dans ton fauteuil tu l'as bien mérité, tu dois être contente de toi, maintenant repos.

CHOUCHOU .... pourrez-vous de nouveau vous rencontrez avec nos vacanciers avant leur départ Question
Magnifique ton bouquet et quel odeur.

JOJO .... tu pourras profiter de ta petite famille et rester à l’extérieur que du bonheur

Hé non ma carte n'a même pas chauffé et elle restait bien sagement dans mon sac je n'ai pas trouvé ce que je voulais (une médaille et la chaine pour Maël )je vais remettre cela à la semaine prochaine en ville

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mai - 11:35

Bonjour les Amies,

Il fait beau, les oiseaux chantent mais il y a un peu de vent qui rafraîchit l'atmosphère;

Anne-Marie, partie remise pour tes achats. Cela va te donner l'occasion de te promener la semaine prochaine.

Jojo, profitez bien du beau temps.

Chouchou peut être dans ton jardin.

Ce matin j'ai fait du ménage car je l'avais un peu abandonné depuis une semaine. Ma Choupette commence sa mue et le poil volait un peu partout. Le bas est fait, il reste le haut. Se sera pour lundi, demain je fait un vide-grenier.

Bonne journée à vous toutes. Plein de bisous pour cette fin de semaine.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mai - 13:38

HELLO LES COPINES

jE PROFITE D4AVOIR UN PEU DE CONNEXION ,le séjour se passe très bien ,nous avons vu la copine Chouchou ,toujours en pleine forme !!! nous avons passé une bien agréable journée ;

Pas de chance avec nos amis ,le mari est hospitalisé et opéré de la vésicule hier à Carpentras , son épouse vient de partir en taxi !! à l 'hôpital ,elle va m'envoyer un message pour me dire si tout c'est bien passé .

Je lirai tous les messages plus tard

Bon après midi à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Mai - 9:15

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE .... eh bein ce n'est vraiment pas de chance ce qui arrive à tes amis cela casse l'ambiance des vacances et en espérant que tout se passe bien pour votre ami.
Bonne continuation pour vous.

MICHELE ..... bon vide-grenier tu vas réussir il va faire beau, j'espère pour toi que tu vendras le tout et que tu auras un beau petit pécule (sourire) pour toi
Je n'aime pas trop aller en ville pas beaucoup de place pour stationner et en plus il y a de nouveaux moyens de paiements il faut mettre l'immatriculation de ta voiture et continuer ? beaucoup de personnes "râles" et disent que cela ne marche pas.affraid

JOJO .... maintenant il ni plus qu'à faire le rangement si tes invités sont parti bon courage à toi.

CHOUCHOU .... que vas-tu faire aujourd'hui Question

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mai - 7:44

Bonjour à vous toutes.

Je suis toute seule Sad    
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mai - 8:06

ce matin repassage et jardin ensuite ; comme nous avons de la pluie un peu tout les jours l herbe se fait un plaisir de pousser .demain je vais chercher CLAUDINE et DANIEL pour passer la journee ensemble .
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mai - 9:31

Bonjour les Amies,

Non, non Anne-Marie tu n'es pas toute seule.
Chouchou est venue nous voir et nous offre une magnifique photo. Merci.

Je ne suis pas venue hier, ma journée ne s'est pas déroulée comme je voulais cause d'imprévus.
Ce n'est pas grave, le vide-grenier se fera une autre fois.

C'est vrai que les nouveaux parcmètres ne sont pas pratiques, une fois j'ai abandonné et changé ma voiture de place pour la garer dans une rue sans paiement et où j'ai eu la chance d'avoir une place, ce qui est rare.

Claudine, pas de chance pour vos amis, j'espère que l'opération s'est bien passé et qu'il va se remettre vite.

Chouchou, bonne journée demain avec Claudine et Daniel. Passes leur le bonjour.

Bonne journée à vous tous et toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant