LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 22 Avr - 8:51

Bonjour à vous toutes.

JOJO ... pauvre petit bout chou courage à toute la famille en espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir  dans très peu de temps.

CLAUDINE ...et ben il vous faudra bien du courage pour cette journée de départ en vacances, pour le retour ce sera mieux.
Vers cinq heures il a eu un gros coup de tonnerre je me suis dit ( aie ) j'ai fermé les volets au cas ou il a un peu plus et c'est tout je me demande ou cet orage est parti ?

MICHELE .... toi aussi fait attention à toi car les coups de chauds cela arrive à tout le monde

CHOUCHOU ..... on se demande si la belle-mère de ma fille se rend compte de son état elle ne dit rien,ne se plaint pas , même la doctoresse est étonné de cela

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 22 Avr - 10:10

Bonjour les Amies,

Le temps se brouille mais il faut encore chaud pour un mois d'avril. Hier au soir en promenant Choupette j'ai reçu quelques gouttes d'eau mais cela est passé où, comme Toi Anne-Marie pour l'orage, je ne sais pas.
Pour la belle-mère de ta fille, tant mieux si elle ne se rend compte de rien, elle termine sa vie tranquillement en espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Claudine, bon courage à vous pour l'aller en bus, le retour sera plus confortable on peut bouger dans le train ce qui n'est pas le cas dans un car.
Aujourd'hui c'est journée repos avant de reprendre les hostilités demain matin.
Bonne journée à vous toutes et merci pour le café, j'en ai besoin je dors debout.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 22 Avr - 17:43

PATIENCE CLAU LE CAR S ARRETE A PEU PRES TOUTES LES 2 OU 3 HEURES POUR SE DEGOURDIR ET FAIRE PIPI HI HI HI HI .J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTES PASSES UN BON DIMANCHE POUR MOI TOUJOURS DU JARDINAGE EN CE MOMENT J AI UNE PECHE D ENFER BIZZZZZZZZZZZ
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 8:52

Bonjour les copines

Pour répondre à ta question Chouchou ,Hiroo va une semaine chez ma fille aînée et une semaine chez la plus jeune .

Un peu déçue tout de même de faire cette longue route en car ,mais bon c'est comme ça !!

Avez-vous passé un bon dimanche ???

C 'est tant mieux Anne Marie si la belle mère de ta fille ne souffre pas ,a - t-elle passée un bon dimanche en votre compagnie ??

Le temps est bien changé ,retour de la fraîcheur !!!

Je me sauve ,Anne Marie va me bousculer
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 8:53

Bonjour les Amies,

Le temps a bien changé, il fait tout gris et les températures sont en chute libre.

Anne-Marie, j'espère que le repas d'hier s'est déroulé le mieux possible. Comment vas-tu ?

Chouchou, attention, même avec une pêche d'enfer n'en fais pas trop sinon tu risques de le payer par la fatigue.

Claudine, Jojo ...

Bonne journée à toutes.

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 8:54

Et non Claudine, ce n'est pas Anne-Marie qui t'a bousculée mais moi. Mais pas de bobo nos deux messages sont bien passés.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 9:40

Bonjour à vous toutes

Heureusement que je suis en retard car il en aurait eu des constats à faire (sourire)

CLAUDINE ..... oui j'ai passé un bon dimanche Louane est arrivée à 15h il y a eu de l'animation, et mon gendre avait nettoyé la piscine et mis en chauffe aussi Louane est resté dans l'eau jusqu'à 18h elle en a bien profité, la belle-mère de ma fille on ne sait pas si elle a été contente de sa journée elle ne dit rien elle n'a pas quitté son fauteuil roulant, c'est mon gendre ou Aurélie qui la conduisait jusqu'à la baie vitrée pour voir Louane dans l'eau.

MICHELE ....merci à toi je vais bien, quel malheur pour la belle-mère de ma fille même pour manger elle ne sait plus quelle quantité elle doit prendre dans son assiette mon gendre lui a dit ""tu ne prends que cela"" donc elle a repris après elle regardait ce que je prenais pour faire pareil
Merci à toi pour le café, hier vers 18 h il y avait 30° et vers 20h30 des coups de tonnerre au loin mais pas de pluie et ce matin plus frais .
Mon gendre a cueilli un gros bouquet de muguet, cela embaume toute ma cuisine.  

CHOUCHOU .... prend ton temps pour le jardin

JOJO .....??????

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 11:17

RE

on a frôlé la catastrophe !!!! ce matin ,heureusement que je me suis garée !!!!

Si elle ne souffre pas Anne Marie c'est déjà pas mal ,mais bon c'est vrai que c'est triste .

Ici aussi il a fait chaud hier mais ce matin 10° en moins mais nous avons encore du soleil .

Moi j'ai cueilli deux gros bouquets de lilas ,pareil la maison est embaumée ,dommage ça ne dure pas longtemps ,et le muguet est en bouton ,il fleurira quand nous partirons ,je vais dire à ma voisine de se servir .

Aujourd'hui réunion de l 'assoc à 18 h ,sinon rien de spécial .

Bon appétit à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 19:09

Voici ce qu'a répondu un citoyen belge sur sa déclaration d'impôts à la question :

- Avez-vous des personnes à votre charge ?

Réponse :

- 2,1 millions d'immigrés illégaux,

- 4,4 millions de chômeur,

- 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,

- 650 crétins au parlement,

+ la totalité de la Commission Européenne.

L'administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.

Le citoyen ne s'est pas dégonflé, il a répondu par écrit :

- Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? "
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 23 Avr - 19:29

COUCOU CLAU S V P ECRIS MOI L ADRESSE EXCATE DETA MAISON DE VACANCE POUR QUE JE LA CHERCHE DANS LE PLAN DE LA VILLE DE BEDOIN . MERCI . A PAR CA TOUJOURS CHAUD 30° POUR DEMAIN .CA Y EST LA PRINCESSE A PONDU SON OEUF UN PETIT ROI ET BIEN TANT MIEUX . A DEMAIN
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 24 Avr - 7:40

Bonjour à vous toutes

J'espère qu'il ni aura pas trop de circulation ce matin pour éviter les bousculade .

CHOUCHOU ... ici la température a baissé on ""respire"" mieux .

CLAUDINE ....  c'est vrai que le lilas est magnifique et qu'il sent bien bon

MICHELE ..... as-tu des fleurs dans ton jardin en ce moment

JOJO.... ??????

Ce matin repassage   bbbbbbbbrrrrrrrrr.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 24 Avr - 16:34

Bonjour les copines

Chouchou voici l 'adresse : village vacances << Les Florans >> chemin des Florans et d'après le catalogue il se situe à 500m de Bédoin .

J'ai commencé à préparer les valises ,ce soir nous allons dans les marais à la découverte des batraciens avec une lampe de poche et des bottes !!!!! ,sinon rien de spécial ici

Bon après midi à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 25 Avr - 9:41

Bonjour les Amies,

Pas eu le temps de venir hier j'avais un atelier d'arts créatifs sur toute la journée qui a été excellente. Et le soir une réunion à la mairie, ai eu tout juste le temps de lire un message sur mon téléphone de notre amie Anne-Marie qui est interdite d'ordinateur. Apparemment elle se serait faite pirater. Elle a tout arrêté à l'arrache et son petit-fils va venir voir ce qui se passe.
Donc nous n'aurons pas sa visite sur le forum mais elle va bien.
Ce matin le temps est bien tristounet tout gris et pas vraiment chaud.

Claudine, bonne préparation de valises, le grand voyage (en car:affraid: Very Happy ) approche.

Anne-Marie, (quand tu pourras nous lire) oui j'ai des fleurs dans mon jardin, du lilas comme un peu partout, j'ai mon arum qui commence à donner, les pivoines qui sont en boutons et les rosiers qui s'en donnent à coeur joie (pleins de boutons). Il y a eu les narcisses, les primevères et des tulipes. Il y a aussi des petites fleurs (dont j'ai oublié le nom) qui sont en bordure mais qui ne sont pas encore fleuries sans oublier des oeillets de poète. J'en ai certainement oublié au passage comme les asters.
En résumé je me suis arrangée pour avoir des fleurs du printemps à l'automne.

Aujourd'hui c'est le ménage et de la couture.

Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 26 Avr - 8:21

Bonjour à vous toutes

Me voilà de retour , comme vous l'a écrit notre amie Michèle j'ai eu une tentative de piratage et ""ils "" voulaient m'escroquer de 99€  j'ai eu ma petite-fille au téléphone qui m'a dit de fermer l'ordi a l'arrache c'est ce que j'ai fait hier mon petits-fils est venu pas de dégâts ils n'ont pas eu le temps mardi j'ai du aller à la banque pour faire   opposition à ma carte pour ne pas qu'elle rougisse de trop (sourire)

MICHELE ..... merci à toi , ton jardin doit être magnifique , tu as une grande surface de terrain.

CLAUDINE ..... avez-vous vu beaucoup de grenouilles, je vous souhaite de bonnes vacances, reposez-vous bien profitez-en et surtout bon courage pour la route.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 26 Avr - 10:30

ANNE MARIE c'est le pirate des Caraïbes qui a voulu t'enlever ? lol! il faut se méfier de tout ....Pour ma toiture en me soûlant de paroles ils m'avaient fait signer ce que je croyais être une simulation mais en fait un contrat !!!!c'était le directeur national mais le chef d'Amiens a arrangé tout cela...en plus cher d'après mon fils.Et ils jouent avec le fait,ignoré par beaucoup, qu'à partir du 30 juin augmentation de la t v a et suppression du crédit d'impôts sur l'isolation.En parlant d'impôt j'ai eu mon estimation pour 2018 : mazette belle augmentation alors que les retraites baissent...Merci Macron...
CLAUDINE bonnes vacances et courage pour le car.Tu vas sans doute essayer de voir CHOUCHOU qui semble avoir retrouvé la pêche !!!C'était où ton restau à Marchiennes ?
MICH7LE toujours bien occupée
Une bonne nouvelle : la petite Gabrielle va beaucoup mieux : elle est rentrée chez elle hier mais devra être suivie régulièrement par la neurologie de Necker
Je file à la douche : panne d'oreiller !
Bonne journée
ANNE MARIE c'est quoi fermer l'ordi à l'arrache ?
bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 26 Avr - 11:03

Bonjour les copines

Jojo le restaurant à Marchiennes c'est Le col Vert ,nous allions avoir le même tour que toi ,Daniel avait voulu des renseignements sur les panneaux volcaiques ,idem le commercial était entrain de remplir un contrat de vente sous forme de fiches de renseignements qu'il devait soi-disant rendre à son chef , j'ai refusé de signer ,il est parti en claquant la porte et me disant que j'étais très agressive !!!!

Bonnes nouvelles pour la petite Gabrielle et c'est tant mieux .

Je vais boucler les valises ,apparemment la première semaine nous n'allons pas avoir du beau temps !!!! ,demain je passerai la serpilllère et repos car la nuit va être looooongue !!!!

Oui nous allons voir Chouchou ,Emile et Christine et peut être aller ensemble au marché .de Carpentras .

Anne Marie la petite virée dans les marais était très interressante ,malheureusement nous avons entendu une seule grenouille mais elle est restée cachée ,je pense qu'elle a eu peur des lampes ,par contre les tritons quelques-uns ,mais la nature est bien abîmée par l 'homme !!!!!

Je vais préparé la popotte :langue de porc sauce tomate ,purée et salade d'endives .

Bon appétit à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 26 Avr - 15:11

Bonjour les Amies,

Contente pour Toi Anne-Marie que ton problème se soit bien arrangé. Il faut se méfier de tout et de tout le monde.
Hier j'ai eu la visite de la gendarmerie, il y a eu une tentative de cambriolage sur la maison derrière chez moi. Malheureusement je n'ai rien entendu ni vu, j'étais en train de faire mon ménage je n'ai pas entendu l'alarme. Heureusement ils n'ont rien pris ils ont eu peur lorsque l'alarme s'est déclenchée.

Claudine, les grenouilles ont eu peur pour leurs cuisses affraid Very Happy. Par contre si elles se mettent à chanter toutes ensembles cela doit faire beaucoup de bruit.
Bonne visite chez Chouchou, tu leur feras des bisous de notre part.

Jojo, tant mieux pour la petite Gabrielle mais le suivi va être long.

Le soleil est revenu mais pas très chaud.

Bonne fin d'après-midi, je vais voir ce que je peux attaquer comme travail (j'ai le choix).

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 27 Avr - 8:29

Bonjour à vous toutes

JOJO .... fermer un ordi à ""l'arrache"" cela veut dire. J'ai un ordi portable au milieu il y a une espèce de tube entre l'écran et le clavier dans le tube à droite il y a un bouton qui me sers à  allumer l'ordi et quand mon ordi est allumé sur l'écran j'ai un voyant pour l'éteindre, mais là comme tout était bloqué j'ai été obligé d'appuyer  sur le bouton qui me sers à allumer mon ordi jusqu'à tout s'éteigne , il faut éviter de le faire car cela abime le disque dur .

Atout à l'heure mon petit fils arrive lol!
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 27 Avr - 10:28

RE ...

Hé voilà j'ai fait ma B.A raccourcir un pantalon.

CLAUDINE ... les valises sont bouclées y a plus qu'à .... tu sais parfois la météo se trompe
Bon courage pour la route.

MICHELE ..... on est plus tranquille, il faut faire attention à tout et partout .

JOJO.... contente des bonnes nouvelles que tu nous a donné pour la petite Gabrielle bonne continuation

CHOUCHOU ... le jardin est en ordre.

Maintenant je vais aller laver ma voiture affraid affraid

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 27 Avr - 16:09

Bonjour les copines

Les valises sont bouclées ,les sacs bien remplis et la maison toute propre et bien rangée ,Daniel est parti déposer Hiroo chez ma fille aînée ,et j'attends la deuxième ,elle est partie avec son copain visiter une maison .

Il me reste à prendre une douche et nous serons prêts .

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous donne des nouvelles dès que je peux .

Bises à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 27 Avr - 20:26

Bonsoir les Amies,

En promenant Choupette je me suis aperçue que j'avais lu les messages sur mon tél. portable mais que je n'avais écrit. Je répare mon oublie.
Le temps est en train de bien changé, il y a du vent et les nuages vont à toute allure. C'est normal c'est un week-end prolongé, il faut qu'il pleuve affraid Mad Sad

Anne-Marie ta voiture est tout propre, j'ai lavé la mienne en début de semaine mais je pense que je vais être obligée de recommencer d'ici pas tard.

Claudine, Daniel bon voyage à vous et bon séjour.

Qu'allez vous faire de beau pendant ce week-end ? Pour ma part, je ne sais pas encore j'ai le choix et cela va dépendre du temps (dehors ou dedans).

Bonne soirée à vous toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 28 Avr - 9:08

Bonjour à vous toutes

MICHELE ..... il y a une dizaine de jours mon voisin a lavé ma voiture car elle était couverte d'une poussière couleur sable et là sa recommence  mais jaune elle sera propre pour combien de temps ?

j'en connais deux qui vont avoir froid pour le retour(ils atterrissent ce midi) hier midi il y avait 40°à l'ombre  en République Dominicaine , trop chaud pour moi et 80% d'humidité affraid

Ce que je vais faire ce week-end franchement je ne sais pas.

CLAUDINE ...... roule ...roule....

CHOUCHOU .... JOJO .... et vous qu'allez-vous faire ce week-end  ?????

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 28 Avr - 10:06

Bonjour les Amies,

Il fait un peu plus beau ce matin mais pas chaud.

Anne-Marie, j'espère que tes enfants ont prévu un pull pour l'atterrissage. J'avais eu la même chose lorsque j'étais revenue de Martinique, plus de 30° au départ et 9° à l'atterrissage avec de la pluie. Leur voyage est vite passé. Je suis comme Toi je n'aime pas la chaleur et surtout l'humidité.

Bon je vais aller mettre au travail je n'ai que l'embarras du choix et surtout pas trop de motivation.

Bonne journée.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Avr - 8:28

Bonjour à vous toutes

MICHELE .... sa va mes enfants sont de retour tout va bien mais il faut qu'il se remette du décalage horaire 6h en arrière.Et ma fille travaille demain matin affraid

Hier as-tu trouvé une occupation

Pas de nouvelle de Claudine ?????

Bonne journée à vous toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Avr - 9:52

Bonjour les Amies,

Hum ... un bon petit café pour démarrer la journée. Merci Anne-Marie.
Oui, hier je suis allée acheté du papier peint pour refaire la chambre dite des garçons. J'ai pris un papier blanc cassé, quelque chose de neutre parce que le parquet est bleu clair et j'ai des dessus de lit gris et crème. Il n'y a plus qu'à... Ensuite une longue promenade avec ma Choupette et au passage j'ai une copine qui c'est jointe à moi. La langue a bien fonctionné.
Qu'elle occupation pour Toi aujourd'hui ?

Claudine est sans doute bien arrivée et certainement fatiguée par le trajet.

Chouchou, Jojo comment allez-vous ?

Le temps est bien maussade, il a plu cette nuit et je pense que nous allons y avoir droit dans la journée aussi.

Bonne journée à vous toutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant