LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 10:53

Re bonjour les copines

Jojo je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta famille ,il me semble que tu avais parlé d'un resto << Le Chaudron >>

Je ne pense pas Anne Marie que la deuxième chambre sera faite avant de partir ,je voudrais également enlever les gros meubles qui sont dans la petite chambre ,mais il faut les vider !!!!et là il y a du boulot ,je suis entrain de réfléchir comment je vais m'y prendre !! et ou je vais ranger toute la vaisselle !! .

En atttendant d'avoir une solution ,je vais préparer le repas :chou blanc et crépinettes et potage pour ce soir .

Je viens de voir que Michèle avait une réunion de bijoux ,dommage que je sois loin ,je t'aurais bien accompagnée .

Bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 10:59

Bonjour les Amies,

Le soleil est là mais de façon mitigée.

Anne-Marie, que de beaux bijoux, il y en avait pour tous les goûts. Ma carte bleue est contente, elle n'a pas rougie. Bon canapé ou peut être une petite promenade au soleil ?
Jojo, bonne journée en bonne compagnie.
Chouchou un petit coucou même juste un petit bonjour.
Claudine, en coup de vent, la journée doit être chargée.
Pour ma part, j'ai le choix : repassage, rangement dans le garage, un peu de couture ou alors du farniente dans un fauteuil au jardin avec un livre. Je pense que se sera la dernière proposition qui va remporter le prix.
Bon dimanche à toutes.

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 18:48

ET VOILA DIMANCHE FINI MAIS J AI BIEN JARDINE IL FAUT QUE JE ME REMUE IL Y A VRAIMENT BEAUCOUP A FAIRE ET EMILE N AS PLUS LA PECHE ENFIN CEST LA VIE BIZZZZZZZZ
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 16 Avr - 8:39

Bonjour à vous toutes .

CHOUCHOU .... tu es bien courageuse de travailler comme cela dans le jardin super  mais fais attention à toi.

JOJO.... ton dimanche s'est il bien passé dans le Nord, cela est agréable de discuter avec la famille et qui sont face à toi

MICHELE .... as-tu pu lire dans ton jardin, car ici hier après une belle matinée l’après-midi nous eu droit à quelques belles averses. Ton ordi est il complétement réparé ?

CLAUDINE ..... qu'elle sera votre moyen de locomotion pour aller à Bédouin , pour mettre ta vaisselle tu n'aurais pas de place dans ta cave ?????

Ce matin je vais essayer de laver les carreaux de la salle car la semaine dernière nous avons du vent avec du sable, j'ai déjà lavé ma voiture tout était jaune.

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 16 Avr - 10:15

Bonjour le Amies,

Le soleil est là, les fenêtres sont ouvertes, il faut en profiter.
Anne-Marie, non hier je n'ai pas pu lire au jardin, il faisait trop frais pour rester assise. Par contre, j'ai fait une grande promenade avec ma Choupette. Bon courage pour le lavage des carreaux.
Courageuse Chouchou pour le jardin. Tu dois t'épuiser à faire tout cela. Fais attention à Toi.
Claudine, Jojo, bon dimanche.

Je vais aller faire le repassage que j'ai abandonné hier.
Bonne journée à toutes.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 17 Avr - 8:22

Bonjour à vous toutes

MICHELE ..... d’après la météo !!!!! tu pourras te prélasser dans ton jardin cette semaine, dimanche il y a une qui a du être contente de faire un grand tour avec toi.

Je vais continuer le lavage des vitres et rideaux cela en a bien besoin.

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 17 Avr - 9:47

Bonjour les Amies,

Oui, Anne-Marie, le soleil sera là toute la semaine mais je n'aurais guère le temps de me prélasser dans le jardin. Décidément cette maison est grande et je n'en vois pas le bout. Terminé d'un côté il faut recommencer de l'autre et le jardin vient se rajouter.
Je me dépêche, il faut que j'aille à la pharmacie et cet après-midi je retourne à l'hôpital.
Bonne journée à vous toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 17 Avr - 15:12

Bonjour les copines

Comme tu dis Michèle ,on finit d'un côté qu 'il faut recommencer de l' autre ,Anne Marie je ne peux pas mettre toute mavaisselle au sous-sol au cas ou !!! l 'eau reviendrait ,j'ai quand même des étagères en hauteur ou je peux déposer

Pour Bédoin ,nous attendons un courrier ,mais un bus nous prend à Abscon ( 4km ) de chez moi et je pense que nous allons faire du car jusque Bédoin ,ça va être long !!!

Il fait beau et cela devrait durer toute la semaine

Jojo comment c'est passé ton dimanche ??

Ce matin c'était les courses ,à 17H je suis de permanence à la salle ,en principe jusque 18h ,une dame s'est proposée à nous aider ,elle viendrait à 18 H jusque 19h .

Bon après midi à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 18 Avr - 8:04

CLAUDINE .... en effet si vous devez faire le voyage en autocar jusqu'à Bédoin cela va être long en plus il y aura des départs en vacances tu ne peux pas téléphoner pour en savoir un peu plus.

MICHELE .... ta visite à l’hôpital s'est bien passé ?  

CHOUCHOU ... JOJO Question  Question

Cet après-midi profitez du soleil sunny  

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 18 Avr - 16:45

Bonjour les Amies,

Quel beau temps, il faut en profiter.
Oui, Anne-Marie tout c'est bien passé. Il devait juste me brancher un appareil pour la vérification de mon sommeil, car je dors mal, je suis assez agitée la nuit et le matin je me réveille fatiguée. Peut être de l'apnée. Ce matin je suis allée reporter l'appareil et il faut attendre que le médecin interprète les données.
Sinon rien de bien spécial, je profite du beau temps pour nettoyer un peu partout où on ne peut pas faire l'hiver.
Anne-Marie, as-tu profité du beau temps avec Louane à moins qu'elle soit en vacances, je ne suis pas trop le calendrier scolaire ?
Coucou les autre copines.
Bonne fin d'après-midi encore au soleil.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 19 Avr - 7:51

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO LES COPINES

Le café est prêt ,je vous attends
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 19 Avr - 9:31

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ..... ne crie pas si fort je t'ai entendu, j'arrive (sourire) sais-tu comment vous aller partir en voyage.

MICHELE ..... tu as de la chance d'avoir pu faire cet examen chez toi ,mon petits-fils en a fait un aussi mais à l’hôpital.
Normalement Louane est en vacances la semaine prochaine ,pour une fois je ne sais pas ce qu'elle fera soit le centre aérée ou si sa maman sera en vacances ? à chaque fois que ma petite-fille m'appelle j'oublie de lui demander.

Hier il aurait fallu que l'on sorte tout de suite après le repas car plus tard le parc est envahie d'enfants qui courent dans tous les sens et qui ne parlent pas français et qui hurlent, tous les bancs sont pris.Louane a préféré faire des dessins et découpage.

CHOUCHOU.......JOJO....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 19 Avr - 11:30

Re bonjour les copines

Non Anne Marie toujours pas de confirmation ,mais pour moi c'est en car .

Je suppose que vous avez également du beau soleil ,c'est tout de même bien agréable .

Ma fille ( la dernière ) revient habiter Fenain avec som ami ,ils cherchent une maison à acheter ,nous avons regarder hier ensemble sur internet ,il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses !!! maintenant c'est selon leurs gouts .

Un peu de ménage ce matin et cet après midi ,j'ai un peu de couture à faire

Je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 19 Avr - 15:47

RE

CLAUDINE .... je vous souhaite de bonnes vacances et surtout bonne route, profitez-en tous les deux
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 19 Avr - 16:08

Bonjour les Amies,

Pas eu le temps de venir ce matin boire un petit café avec vous.
Hier au soir réunion de la commission finances à la mairie, rentrée tard ou plus tôt de bonne heure si bien que ce matin dur dur pour se lever.
Il fait un super soleil. Toutes les fenêtres sont ouvertes et la température monte jusqu'à 22° dans le maison. On revit.
En début d'après-midi je suis allée faire les courses, le frigo criait famine.
Anne-Marie, c'est partout pareil, nous ne sommes plus en France et il faut faire avec. C'est bien dommage pour Louane qui n'a pas profité du beau temps.
Claudine, je ne me souviens quand tu pars mais apparemment, d'après les écrits d'Anne-Marie, c'est éminent, alors faites bon voyage et profitez bien.
Coucou Chouchou, Jojo.
Une bonne fin d'après-midi à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 20 Avr - 8:28

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ..... avec le beau temps que nous avons que c'est agréable de faire du ménage ou autre il fait clair le soleil brille

CLAUDINE ... CHOUCHOU.... JOJO ..

Bonne journée à vous toutes .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 20 Avr - 10:42

Bonjour les copines

Anne Marie je suis encore là ,nous partons le 28 .

Comme chez vous beau soleil et des températures estivales ,nous avons sorti les tenues d'été ,ce n'est pas grave si nous devons remettre un pull la semaine prochaine ,profitons profitons !!!!!

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 20 Avr - 19:06

Bonsoir les Amies,

Je viens un peu tard mais j'ai profité du beau temps pour aller dans le jardin. C'est fou ce que la nature est en train de changer. Tout pousse, les arbres fruitiers sont en fleurs mais malheureusement elles ne sont pas nombreuses. Demain matin je continue, je me suis arrêtée en début d'après-midi, il faisait trop chaud. Je suis passée à autre chose dans la maison.
Ce soir conseil municipal et cela va être long (budget de la commune).
Et vous qu'allez vous faire de cette belle fin de semaine ?
Bonne soirée et à demain.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 7:51

Bonjour les copines

Le café est prêt !!!!!
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 7:54

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .... j'ai voulu te donner une semaine en plus de vacances. C'est vrai d’après la météo d'hier nous devrions perdre 10° à partir de lundi.cheers Merci pour le café

MICHELE .... quel travail tu as .... jardin , mairie .....
Tu sais mon dimanche ne sera pas bien gai mais il faudra que nous fassions tous bonne figure (mon gendre,ma fille ainée,Aurélie) car mes enfants ont eu la permission de la doctoresse de la maison de retraite de sortir la maman de mon gendre pour un repas en famille, car les ""crabes"" ont pris le dessus.Il y a quinze jours la doctoresse n'a pas voulu qu'elle sorte mais là....

Malgré cela je vous souhaite une bonne journée .Je viens de voir Claudine qui arrive
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 8:24

encore pas d avis de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudras que je m habitue bon encore une belle journee qui commence et toujours du jardinage ; avec cette alternance de pluie et de chaleur la mauvaise herbe se regale !!!!!pas gai ANNE MARIE ta journee de dimanche pourvu que tout se passe bien ???? MICHELLE toujours sur la breche tu n as pas le temps de t ennuyer et puis tu est encore jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! CLAUDINE sa se rapproche hein tu laisses IRO a quelqu un ??????? bonne journee a toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 12:31

Coucou les amies
Après un dimanche de fête dans le nord une semaine occupée en tri de papiers , visite d'un technicien somfy pour l'horloge de programmation de mes volets (foutue après 8 ans).Il doit revenir la semaine prochaine avec une nouvelle
Visite de techni-toit pour une éventuelle remise à neuf de ma toiture et peut-être changement de gouttières mais gros budget et discussion avec le chef la semaine prochaine.......
Bastien a eu son code
Claudine,mon impression du CHAUDRON DE CELINE Extérieurement environnement pas terrible , j'aurais cru plus campagnard , salle trèe,très rustique (animaux empaillés). cuisine excellente et abondante mais service trop lent,un seul serveur et dépassé par les évènements
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 12:39

je continue mon message .Interrompue par un coup de fil de ma belle-soeur du midi j'ai préféré envoyer ce qui était encore imprimé

Ma belle soeur me parlait de sa petite-fille de 8mois très malade : descrises d'épilepsie très rapprochées et puissantes dont on ne trouve pas la cause et le remèdes.Elle est hospitalisée à Necker et son état nous inquiète beaucoup.....Espérons que ça va aller mieux et qu'il n'y aura pas de séquelles
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 13:48

Bonjour les Amis,

Effectivement Chouchou une belle journée encore, de quoi faire du jardinage mais attention à ne pas prendre un coup de chaud. 28° pour nous cet après-midi. J'ai fini de tondre ce matin et fait un voyage à la déchetterie.
Anne-Marie, triste nouvelle que tu nous donnes là, espérons que votre dimanche se passera le mieux possible. Courage à vous.
Jojo, bien triste sort pour la petite-fille de ta belle-soeur. Espérons aussi que les médecins vont trouver d'où cela provient et surtout qu'ils vont trouver le bon remède. Courage également.
Claudine dans les préparations de valises.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 21 Avr - 19:17

Bonjur les copines

Pas gai pour Anne Marie et bien triste chez Jojo ,je vous souhaite un bon dimanche au moins elle va profiter de vous tous Annne Marie .

Pas très joli comme décoration ,des animaux empaillés ,c'est le souci de beaucoup de restos quand nous sommes nombreux ,ils n'ont pas assez de personnel ,nous avons eu le tour il y a 3 semaines à Marchiennes ,nous étions 12 ,arrivés à 12 H le repas c'est terminé à 18H !!!

Nous avons enfin reçu le courrier ,en raison des grèves SNCF ,pas de train pour l' aller ,donc nous partons en BUs à 2 h du matin à 5 km d'ici et le retour est prévu en train .

Ici aussi il fait chaud et j'avoue ne pas avoir beaucoup de courage !! week end calme pour nous ,nous n'avons rien de prévu .

Passez une bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant