LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 11:10

Coucou les amies
soleil mais frisquet : petite gelée ce matin
ANNE MARIE oui j'ai trouvé le resto à Amiens centre mais le dimanche pas de problèmes de stationnement et un parking souterrain moderne ouvert et gratuit le dimanche
MICHELE J4AURAI LES R2SULTATS DE MA PRISE DE SANG DEMAIN OUlundi.Le diabète est bien stabilisé par les médocs : glycémie à 1,40 et HbA1c à 6,1 . On verra cette fois....
CLAUDINE bonjour !!!
CHOUCHOU j'espère que vous allez bien mais ne te tue pas à l'ouvrage !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 11:30

coucou michelle je n ai pas reussi a t avoir au telephone pour te souhaiter bon anniversaire et bien tu l as avec retard .ici temps magnifique pour le moment alors nous allons dans le jardin mais EMILE ne fait pas grand chose ca l enerve car il voit tout le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! non ANNE MARIE on ne peux pas laisser tombe le jardinage ca serait vite la jungle mais christine fait appel a des hommes de metier pour beaucoup de choses .mon fils part aujourdh ui ca nous a fait plaisir il a toujours l air si triste ; surtout que maintenant ses 2 enfants sont partis en province enfin c est la vie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 20:45

Bonsoir les copines

J 'avais écrit un long message ce matin en même temps que Anne Marie du coup disparu !!!! pas grave .

Michèle avec un peu de retard je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire et cette année tu as eu droit à une double fête !!!

Jojo pour Mimi c'est vrai que si il est bien suivi ,ça va aller ,et bonne chance pour tes résultats .

Peut-être que ton fils rencontrera quelqu'un Chouchou ,c'est vrai que c'est triste de le voir seul ,il est encore jeune .

Anne Marie demain je vais à Compiègne visiter le palais royal ,c'est organisé et en groupe c'est dommage je ne pourrai pas te faire coucou

Andrée est venue le dimanche de Pâques ,nous avons passé une bonne journée

La chambre est terminée ,je vous mettrai des photos demain soir ou dimanche ,et nous avons fait venir un artisan pour faire un devis pour une douche italienne .

Il a fait très beau aujourd'hui ,espérons que ça va continuer !

Je vous souhaite une bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 7 Avr - 8:33

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE .... bonne journée à Compiègne c'est vraiment dommage que l'on ne puisse se voir,il a quelques temps !!!!! nous sommes allé ensemble visiter le Palais Royal mais pas l'intérieur, le parc.....et j'ai su dimanche que Paris -Roubaix aura lieu demain dimanche , les barnums seront certainement déjà installé sur la place face au Palais, grosse galère pour stationner affraid

CHOUCHOU .... je  souhaite à ton fils  de faire une bonne rencontre (s'il le veut) c'est vrai ce pas agréable d’être toujours seul il a quelle age ?

MICHELE .... as-tu réussi à faire tout ce que tu voulais faire hier ?
Avant les grands froids Louane sortait son chien avec l'un de ses parents juste avant de partir à l'école,mais quand il a fait aussi froid,explications , et maintenant voilà pendant ce temps elle prend son petit déjeuner.

JOJO.....  comme je pense ton petits-fils est bien entouré il aura beaucoup d'aide il y arrivera se sera peut-être long mais tout ira bien .

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 7 Avr - 12:04

Bonjour les Amies,

Merci Claudine et Chouchou pour mon anniversaire.
Après un beau vendredi la pluie s'est invitée pour la fin de semaine. J'ai néanmoins pu travailler au jardin et ce matin j'ai réussi à finir de tondre mais les finitions restent à faire.
Claudine bonne visite à Compiègne, dommage que vous ne puissiez vous voir avec Anne-Marie.
Chouchou, malheureusement quelque fois il faut savoir se résigner à laisser un peu de travail dans le jardin. Ce n'est pas toujours facile mais avec l'âge il faut se ménager. Pour ton fils, il retrouvera une compagne en temps voulu.
Hier au soir, j'ai été invitée à aller à un concert de Callogéro. Mes amis ont eu des invitations mais leur belle-fille a fait un crise d'asthme et n'a pas pu y aller. J'en ai profité et j'ai passé une excellente soirée.
Comme il pleut je vais m'occuper à l'intérieur, il reste encore des traces du week-end dernier.
Bonne journée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 7 Avr - 20:28

Bonsoir les copines

Me voilà rentrée de Compiègne avec un pincement de n'avoir pas pu rencontrer ma copine ,oui on avait vu l 'extérieur du palais royal et l 'extérieur du wagon de la libération ,aujourd'hui nous avons fait les intérieurs avec guide et nous avons mangé à Vieux Moulin à l 'auberge Gadet et nous avons eu très très chaud ,nous sommes partis trop couvert ,et du coup j'ai vu le village du départ de Paris Roubaix c'est dommage nous n'avons pas eu le temps de faire le tour .

Demain c'est la brocante devant chez moi ,debout à 5 heures !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 8 Avr - 9:11

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE ......  hé oui dommage  Surprised   comme tu le dis on aurait pu se mettre d'accord et que tu me téléphone pour me dire ou vous mangiez je vous aurez rejoint car ce n'est pas bien loin de chez moi, il y a quelques années c'était à Pierrefonds que les cars de touristes s’arrêtaient pour le repas mais le samedi et dimanche il ni a plus de place de stationnement donc tous vont ailleurs
Cette nuit il a plu et ce matin cela à l'air de s'éclaircir c'est vrai qu'hier il a fait beau et chaud un moment nous avions 21°

MICHELE .... une soirée surprise c'est toujours bien agréable d'en profiter  , hier as-tu bien travaillé ? peut-être même à l'extérieur ?

Ma journée d'hier c'était plus tôt (mode feignasse ) à cause du téléphone (sourire)

CHOUCHOU ... JOJO ....

Bon dimanche à vous toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 8 Avr - 11:15

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, oui j'ai réussi à faire la tonte derrière la maison et à l'intérieur j'avance doucement mais sûrement.
Ce matin il fait beau et même trop chaud pour un mois d'avril. Diverses tâches m'attendent, dehors pour les finitions laissées en attente pour cause de pluie et dedans le repassage et encore un peu de ménage à l'étage. Je ne vais pas m'ennuyer.
Et vous qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?
Bon dimanche à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 9 Avr - 8:04

Bonjour à vous toutes .

MICHELE ..... ce matin je vais faire comme toi repassage , dans une maison il y a toujours à faire.

Je vais aller mis mettre et après je vais aller voir les chats d'une de mes voisines encore une semaine à m'en occuper, cette dame est partie pour 15 jours à Cuba.

CLAUDINE .... y a-t-il eu du monde à la brocante  ? à moins que ? tu as tout vendu ce que tu voulais ?

CHOUCHOU ..... JOJO...

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 9 Avr - 10:11

Bonjour les Amies,

Encore un problème de connexion ce matin pour venir vous voir.
La journée s'annonce bien triste pour cause de pluie. Je n'irai pas finir dans le jardin ce que j'ai commencé hier et pas terminé car il y a beaucoup à faire.
Je vais donc m'atteler, après le ménage, au repassage qui attend mon bon vouloir depuis un moment.
Sinon rien de spécial, la semaine commence comme toutes les autres.
Claudine, Chouchou, Jojo un petit coucou.
Bonne journée à vous toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 10 Avr - 8:36

Bonjour à vous toutes

MICHELE .... nous n'avons pas beaucoup de lecture ces jours-ci cheers

Que font les copines  ?????

Ce matin j'ai envie d'aller ""trainer """ ou ???? tout le monde travaille

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 10 Avr - 11:26

Bonjour les Amies,

Effectivement, Anne-Marie, nos copines ne sont pas bavardes.
As-tu trouvé où aller traîner ? N'y a t'il pas des magasins où aller te promener rien que pour le plaisir de l'oeil, pour voir ce que se fait pour le printemps ?
Ce matin je suis allée à Carrefour à côté d'Orléans afin d'acheter mes logiciels pour finir d'installer mon PC. Cet après-midi atelier créatif.
Il fait un temps de chien, du vent, de la bruine et je pense qu'il va nous tomber autre chose que la bruine, le ciel devient tout noir.
Bonne journée, bon appétit à toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 10 Avr - 13:13

Bonjour les copines

Je suis làààààààààààààà ,après un week end très chargé ,un lundi à ranger et nettoyer me revoilà ,je pensais pouvoir m'offrir une croisière avec les gains de la brocante mais pas assez gagné 25 euros !!tout juste de quoi m 'offrir un cocktail !!!! mais je me suis pas mal débarrassée ,les sacs sont prêts à mettre au relais .

Cet après midi c'est le concours de belote ,j'ai fait un gros gateau que nous vendons à la part au profit du CCAS ,sinon ce matin j'ai frotté la terrasse ,elle en avait bien besoin et timari va tondre cet après midi ,il fait très beau nous avons du grand soleil .

OOui c'est dommage Anne Marie pour samedi ,je ne connaissais pas l 'organisation de la journée ,mais pas grave ,on se verra quand nous serons rentrés de Bedoin .

Je vous souhaite un bon après midi
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 11 Avr - 16:10

Coucou les Amies
Toute seule sur le forum . Vous vous faites bronzer ? lol!

Claudine vous pouvez encore vendre des gâteaux pendant des concours ? Ici ce n'est pas évident : "risques d'intoxications" !!!!!Et pour les anniversaires dans les écoles uniquement de la pâtisserie industrielle (les additifs doivent être bons pour la santé!)
Tu vas en vacances à Bedouin ?c'est où ?

Demain matin mon jardinier vient commencer les travaux : enlever l'abricotier qui a perdu des branches par vent cet hiver et qui n'est pas productif (une seule belle récolte ) , tonte et une autre fois nettoyage au karcher de ma terrasse et de mon allée et remise en place du salon de jardin.Heureuse ment qu'il est là !

Anne Marie que fais-tu ?

Les résultats de ma prise de sang me semblent stables . Vendredi toubib

Bisous à toutes Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 12 Avr - 8:07

Bonjour les copines

Oui Jojo ,nous pouvons encore vendre des gâteaux ,toutes les associations le font ainsi que des pizzas et heureusement c'est avec les pâtisseries que nous faisons un peu de bénéfice ,je vois que ta prise de sang est bonne et c'est tant mieux pour toi .

Bédoin se trouve dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux ,près de chez Chouchou .

La terrasse je l'ai brossée lundi et mardi dur dur !!!!

Les copines comment allez-vous ???

Je vais à la douche ,nous allons à Leroy Merlin ,justement pour la douche italienne

Bonne journée ,bises à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 12 Avr - 9:05

c est pas marrant je n ai pas d alerte de mails donc je ne viens pas sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que ce n est pas cette semaine que tu viens a BEDOIN il pleut depuis samedi et c est parti pour la semaine ; bien sur on n as jamais trop d eau ici mais j en ai vite marre je suis sujette a la deprime au changement de temps .ANNE MARIE ou est tu ????????? j ai mal aux jambes et de mauvaise humeur avec ce temps il va falloir faire gaffe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 13 Avr - 8:03

Bonjour les copines

Anne Marie ou es-tu ????????

Chouchou ,commme tu dis heureusement que ce n'est pas cette semaine ,surtout qu 'ici il fait beau !!!!

C 'est fait pour la douche ,nous avons choisi le matériel ,maintenant nous attendons une date avec l 'entreprise ,je pense que se sera au moins fin mai .

Pas de nouvelles des autres copines ,j'espère que tout va bien chez elles .

Je reviens plus tard
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 13 Avr - 9:23

Bonjour à vous toutes.

Cela vaut le coup d’être absente quelques jours au moins il y a de la lecture, tout va bien, simplement débordée , cela va continuer aujourd'hui et demain matin (assemblée des copropriétaires)

MICHELE  n'est pas là non plus ????

En ce moment c'est brumeux ici.

Bonne journée à vous toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 13 Avr - 14:26

Bonjour les Amies,

Je ne suis pas loin mais comme Anne-Marie un peu débordée. J'ai profité du temps plus clément ( à part hier un fin d'après-midi) pour m'occuper de mon jardin, faire du rangement dans le chalet, aller à la déchetterie, finir de réinstaller mon ordinateur ce qui va me permettre de mettre à jour les données des associations. Le travail ne manque pas. En plus, il faut aussi s'occuper de l'intérieur de la maison.
Sinon tout va bien.
Chouchou, parfois moi non plus je n'ai pas d'alerte de venue sur le forum, mais je viens quand même voir si quelqu'un à écrit.
Claudine, encore un peu de patience et tu auras une belle douche.
Jojo, bons résultats pour ta prise de sang. C'est super.
Que faites-vous de beau pour cette fin de semaine ? Pour ma part, s'il fait mauvais temps se sera du rangement dans le garage, et s'il fait beau je m'installerai dans mon jardin qui est tout beau tout propre.
Bonne fin de journée et bon week-end.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 14 Avr - 7:39

Bonjour à vous toutes

Cela continue pour moi (débordée) mais je vous met les photos de la chambre de Claudine, qui vous fera peut-être un commentaire

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 14 Avr - 10:59

Bonjour les Amies,

De la pluie aujourd'hui.
Ce matin ménage et cet après-midi je vais à une réunion bijoux.
Et vous qu'allez-vous faire ?
Jolie la chambre Claudine.

Un bon samedi à vous toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 14 Avr - 11:41

Bonjour les copines

Merci Anne Marie pour les photos ,je n'ai pas encore la maitrise de de passer les photos du téléphone à l 'ordi !!!!

Je voulais vous montrer le résultat ,maintenant nous allons faire la deuxième chambre .

Pour nous rien de spécial ce week end ,je suis dans le tri et les rangements ,Daniel c'est le jardin et entre deux je regarde si mes fleurs poussent .

Ce matin nous étions dans le brouillard et le soleil a réussi à se faire une place ,allons nous avoir un beau week end ???

Passez une bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 7:55

J epasse vous souhaiter un bon dimanche

Il fait soleil et météo nous annonce une belle journée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 8:21

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .... tu as eu de la chance car j'allais venir sur le forum en même temps que toi, mais prise d'une ""envie "" urgente, pas de télescopage (sourire)
Tu vas faire la deuxième chambre avant de partir ou à votre retour.

MICHELE .... hier ici pas de pluie ni soleil, mais brumeux toute la journée? ce matin le soleil est là
Cela doit être bien agréable d'aller à une réunion de bijoux , mais il ne faut pas se laisser trop tenter la carte bleue ne serait peut-être pas contente (sourire)

Aujourd'hui se sera certainement dimanche canapé ou....... je ne peux pas trop prévoir ?????

Bonne journée à vous toutes .                        
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 15 Avr - 9:18

Bon dimanche les amies

Pour moi départ à 11h pour le Valenciennois pour fêter les 65 ans de mon beau-frère . Une occasion de retrouver toute ma petite famille !!!!C'est ma fille et son copain qui m'emmènent mais c'est moi qui ai dû faire l'itinéraire via internet. mon mari disait que j'étais un très bon copilote

Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant