LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Mar - 16:10

Coucou Razz
Ce serait vraiment dommage que le forum meure ....C'est vrai que comme nous sommes peu nombreuses c'est moins évident...Je suis aussi paresseuse et vu la monotonie de mes journées je ne prends pas beaucoup la parole, n'ayant pas grand chose d'intéressant à raconter....Mais vous lire me donne toujours un peu de soleil dans le cœur....
Avec le changement d'heure je suis un peu zombie Mais ça va s'arranger et je préfère les soirées lumineuses
Cette semaine je vais aller au resto pour prévoir mes 70 ans .J'y vais avec mes amis car Jean-Pierre sera plus à même que moi pour discuter , surtout qu'il était dans le métier
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Mar - 17:32

je suis comme jojo pas grand chose d interressant a raconter . ce jour jardinage ca reveille un peu des muscles qu on avait oublies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part ca EMILE ca va doucement dans un mois je cerrais CLAUDINE ET DANIEL JE SUIS BIEN CONTENTE . A DEMAIN
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Mar - 8:28

Bonjour à vous toutes

Je ne voudrais pas que ce forum s’arrête comme cela, mais je voulais vous montrez ce que cela faisait quand personne ne venait mettre un petit mot et de se retrouver toute seule.

Bonne journée à vous toutes

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Mar - 8:15

Bonjour à vous toutes .

Hé voilà de nouveau toute seule sur le forum Sad   Sad

CHOUCHOU .... tu as de la chance de pouvoir travailler dans ton jardin ici ce n'est pas la même chose depuis hier il pleut

JOJO .... c'est vrai qu'il vaut mieux avoir l'avis d' un professionnel pour ce genre de choses.

CLAUDINE .... toi aussi tu as mon adresse e-mail

MICHELE ..... vivement que tu reviennes

Ce midi je ne vais pas chercher Louane à l'école ce sera ma fille (sa grand-mère)   car elles vont aller chez Astérix pour la pré-ouverture réserver aux artisans qui y ont travaillé pour les travaux pendant l'hiver.

Bonne journée à
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Mar - 8:01

Coucou les copines

Je passe vous souhaiter une bonne journée ,ici aussi Daniel a attaqué le jardinage ,moi pas trop envie en ce moment .

Ce matin direction Leroy Merlin enfin !!!!!

ça fait plaisir de vous lire Jojo et Chouchou ,même si vous n'avez pas grand chose à dire ,un simple coucou fait plaisir .

Hier c'était le repas des séniors ,l 'occasion de voir les copines et amies .

Que faites-vous à Paques ???

Je file à la douche

Bonne journée à vous et un coucou spécial à Michèle qui nous manque
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Mar - 8:14

CLAUDINE vient d'arriver  contente de te lire

Leroy-Merlin pour la peinture de ta chambre de quelle couleur la feras-tu ?

A Pâques je vais chez l'ainée de mes filles, mais sa belle-mère ne peut venir car elle est sous oxygène 24h24 elle a fait une deuxième embolie pulmonaire au mois de février.

Je me dépêche car je dois débarrasser ce que j'ai dans le haut de mes placards car un technicien SFR vient m'installer la fibre , on verra si internet fonctionnera mieux quand ce moment

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Mar - 8:24

Bonjour à toutes

J 'ai reçu un message de Anne Marie ,elle n'a plus internet ni téléphone .

Bon vendredi
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Mar - 10:27

Bonjour à vous toutes

Après bien des péripéties me voilà revenue dans le monde moderne maintenant tout fonctionne à nouveau  je croise les doigts

Merci Claudine.flower

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 31 Mar - 9:24

Bonjour et bonne journée à vous toutes .

Vous devez toutes être dans les préparatifs pour demain si oui que faites vous de bon à manger pour demain

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 31 Mar - 19:21

HE BIEN ORAGE HIER SOIR ET CET APRES MIDI PIRE QU AU MOIS D AOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN CA M AS RENDU SERVICE CAR J AI PLANTE 2 FORSITHIA ET UN POLIGONUM C A M EVITERAS D ARROSER .DEMAIN MON FILS ARRIVE POUR 5 JOURS JE SUIS CONTENTE .CLAUDINE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX QU A DIT LE DOCTEUR ????????????? BONNE JOURNEE DEMAIN ET BISOUS A TA VISITEUSE
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 1 Avr - 8:27

Bonjour à vous toutes

CHOUCHOU .... repose-toi quand même un peu et prend soin de toi, ton fils pourra peut-être t'aider?

CHOUCHOU--- MICHELE ---CLAUDINE --- JOJO --- Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Attention aux poissons d'avril lol!

MICHELE .... je te souhaite un bon et joyeux   flower       ANNIVERSAIRE      flower profite en bien

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 1 Avr - 18:32

Quel problème pour arriver à pouvoir discuter dans le forum !

MICHELE UN BON ANNIVERSAIRE ! Tu es un poisson d'avril comme l'était mon mari Very Happy

une semaine occupée avec les démarches et renseignements pour mon repas d'anniversaire....J'ai trouvé le resto cheers Il faut maintenant que les invités me confirment leur présence et ensuite leurs choix dans les plats proposés.

Gros mal de dos et aux chevilles depuis une bonne semane

Ce midi intermède non prévu.je pensais passer pâques en solitaire mais je suis allée au restaurant chinois avec ma fille , son copain et les enfants : un petit voyage en Asie bien agréable

Dimanche prochain je vais à quend pour les 70 ans d'un ami et la semaine suivante l'anniversaire du beau-frère près de Valenciennes.Le temps passera plus vite !

Les cloches de Pâques ont-elles été gentilles avec vous ? Pas trop de poissons d'avril ?

Bonne soirée et bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 2 Avr - 9:24

Bonjour à vous toutes.

Non JOJO pas trop de poissons d'avril à part Louane mais nous l'avons laisser faire elle était contente que l'on se ballade avec le poisson dans le dos.

MICHELE ... CLAUDINE.... CHOUCHOU .

Bonne journée à vous toutes .
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 2 Avr - 11:15

coucou hier bonne journee CLAUDINE ????????????? tant mieux vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer .ici mauvaise nuit EMILE as eu tres mal au bras opere et tres enerve je n ai pas dormi avant 2h du matin .il pense que ce que je fait n est pas pour moi alors il me remplace mais ce n est plus possible il le paie trop cher apres il faut qu il se fasse une raison .ce midi restau ca me reposeras il fait beau et le cadre est magnifique . a plus bizzzzzzzzzz
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 2 Avr - 17:55

Coucou les Amies,

Me voilà revenue parmi vous après un long, trop long moment sans ordinateur. cheers Very Happy
Il n'est pas encore totalement opérationnel mais ma fille m'a réinstallé internet, ma messagerie et une ou deux autres choses. A moi de faire le reste comme installer à nouveau word, excel et powerpoint. Pas trop difficile pour moi.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques en famille ou entre amis.
Pour ma part, j'avais tout mon petit monde autour de moi plus mon frère et ma belle-soeur dimanche.
Les enfants ont été chercher les oeufs dans le jardin, ils ont vraiment été bien mignons même s'ils font beaucoup de bruit.
Ils sont tous bien rentrés chez eux et il n'y a plus qu'à ranger la maison, faire les lessives et surtout me reposer.
Merci Anne-Marie et Jojo. Et oui je suis un poisson d'avril ce qui ne m'a pas toujours ravie lorsque j'étais enfant à cause des blagues et à finir les restes. J'avais fait des cassolettes de Saint-Jacques façon marmitton, des paupiettes de veau accompagnées d'une jardinière de légumes, salade-fromage et une forêt noire en dessert plus une tarte tatin aux abricots (fabrication de ma belle-fille). Tout le monde s'est bien régalé, cela fait plaisir de cuisiner et que tout le monde aime. Et vous qu'avez dégusté de bon ?
Chouchou prenez bien soin de vous. Il faut qu'Emile se résigne à rester sage. La sortie restaurant a t'elle été réussie et t'es tu un peu reposer ?
Claudine revient nous.
Voilà les amies, je vais aller mettre une lessive en route et m'installer dans mon canapé. Le travail attendra demain.
Bonne soirée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 3 Avr - 8:24

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU .... tu vas peut-être fâchée contre moi pour ce que je vais t'écrire,  mais ce que vous faites tous les deux dans le jardin n'est plus à faire pour ni pour toi ni ton mari surtout avec la superficie de terrain que vous avez...... excuse-moi
Pourquoi habites-tu aussi loin de nous ( sourire) ??????

MICHELE .... contente de te ton retour parmi nous repose-toi après  tout cela tu le mérites bien

Le jour de Pâques .... des asperges fraiches , souris d'agneau, purée (à cause de Louane) haricots blancs ( ma fille avait peur qu'elle n'aime pas mais Louane en a mangé) fromage et gâteau au chocolat

CLAUDINE ... comment vas-tu et toi qu'elle a été ton menu

JOJO  .... de l'animation pour toi super

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 3 Avr - 10:21

Bonjour les amies,

Rien de bien spécial depuis hier au soir, seulement que j'ai très bien dormi après les nuits courtes du week-end.
Ce matin c'est ménage et cet après-midi je reprend mes bonnes habitudes, atelier créatif.
Je vous souhaite une bonne journée sous un temps, chez nous, gris mais il ne pleut plus.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 4 Avr - 7:22

Bonjour à vous toutes.

Hé oui MICHELE les anciennes habitudes reviennent au galop Very Happy

Ce matin un peu de courses, cet après-midi Louane sera là, je ne sais pas si l'on pourra sortir car cette nuit il a bien plu tout est détrempé

CHOUCHOU ..... CLAUDINE ....JOJO .....  Sleep    Sleep    Sleep  (sourire)

Bonne journée à vous toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 4 Avr - 10:26

Bonjour les Amies,

Encore un jour bien gris, il ne pleut pas ou du moins pas encore. Hier nous avons eu un orage avec de la grêle.
Aujourd'hui rien de bien spécial, ce matin maison et cet après-midi un rendez-vous à l'hôpital. Rien de grave; seulement un petit contrôle.
Les copines seront peut être là dans la journée, je reviens vous lire ce soir si je ne rentre pas trop tard.
Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 5 Avr - 8:53

Bonjour à vous toutes  ??????

MICHELE ......  hier as-tu fait tout ce que tu voulais faire ? ton contrôle s'est il bien passé ???

Ou sont disparues nos copines  pour ne pas venir nous mettre un petit mot ?

Hier je n'ai pas réussi à sortir avec Louane entre deux averses au moment ou on aurait pu elle faisait ses devoirs.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 5 Avr - 11:08

Bonjour les amies
Un peu de soleil,des nuages et des averses violà le programme méteo du jour
Pas facile de sortir les enfants avec ce temps capricieux....Hier matin Mimi est resté seul chez lui pendant le RV gynéco de sa maman .Aucun problème , je crois qu'il se sent responsable et évite les bêtises
Sinon il nous cause des soucis bien involontairement .Il est dysorthographique.Son orthophoniste a fait un bilan assez pessimiste : intelligent , bon en maths mais pour l'orthographe , l'écriture et la lecture de grosses difficultés et de la lenteur et il risque d'avoir de gros problèmes au collège...Toujours des soucis affraid
Michèle pas de problèmes ?.Pour moi prise de sang trimestrielle pour mon diabète demain matin chez moi
Bonne journée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 5 Avr - 14:42

Bonjour les Amies,

Un temps mitigé aussi ici. Hier au soir beaucoup de vent et de la pluie cette nuit.
Anne-Marie, j'y vais doucement pour la remise en place de la maison. Un peu chaque jour et je vais y arriver. Mon contrôle s'est bien passé. Rien d'alarmant, il faut juste un suivi.
Dommage pour Louane hier. J'ai également pris une averse sur le dos hier et ce matin enrhumée.
Jojo, Mimi va devoir faire des efforts mais s'il est suivi il va s'en sortir.
Sinon rien de nouveau, je vais m'occuper des associations et de mes comptes perso. Se sont les réjouissances de l'après-midi que je vous souhaite bon.
A plus tard.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 8:23

Bonjour à vous toutes

MICHELE ......  contente pour toi que tout va bien, en plus la pluie qui tombait n'était pas bien chaude.
Quand on a du monde après c'est surtout la lessive on retrouve du linge partout .
Ce matin ici il y a eu une petite gelée blanche.

JOJO ... c'est vrai on a bien des contrariétés  en plus des enfants il y a les petits-enfants et les arrières....
As-tu trouvé le resto pour ton Anniversaire ?
Louane le matin commence à rester seule quand sa maman ou son papa sorte son chien.

CHOUCHOU .... CLAUDINE que se passe-t-il  Sad  vous nous abandonnez confused  

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 8:28

ET BOUM BADABOUM

Anne Marie nous avons écrit en même temps ,mon message est disparu snifff sniffff
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 6 Avr - 10:34

Bonjour les Amies,

Un beau soleil dans un ciel bien bleu ce matin mais il fait frisquet.
Je pense que cet après-midi je vais aller au jardin qui a bien besoin que je m'occupe de lui.

Anne-Marie, Louane devient grande et un peu plus responsable. Elle n'a pas peur de rester toute seule pendant le promenade de son chien ?

Claudine, viens nous remettre ton message, quelques nouvelles font plaisir.

Chouchou comment allez-vous ?

Jojo, à quand les résultats de ta prise de sang. Ton diabète est-il important ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant