LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Juin - 12:25

Bonjour les Amies,

Des nuages et de grosses averses depuis hier. Cela fait du bien à la terre.

Anne-Marie j'ai créé une carte pour l'anniversaire de mon petit-cousin qui a 45 ans. Nous fêterons cela le 7 octobre prochain;
C'était notre dernier cours pour l'année nous reprendrons fin septembre. Notre prof est animatrice d'un centre de vacances pour juillet et août, ensuite c'est elle qui sera en vacances.

Cet après-midi repassage, mon vide grenier est prêt.

Bon appétit et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Juin - 15:03

Bonjour les copines

Quellle jolie poupée que tu as Michèle

Dommage que nous sommes si loin Chouchou ,nous ferions une cure d'abricots !!!

Moi c'est les groseilles ,je ne sais plus quoi en faire !!!

Nous hier soir il est tombé un pipi d'oiseau !!!et depuis ce matin nuageux mais pas une seule goutte d'eau !!!!!

Je vous souhaite un bon après midi
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Juin - 10:32

Bonjour les Amies,

Un rapide passage ce matin.
Le soleil est là mais il ne fait pas très chaud.

Je ne sais pas si Anne-Marie vous a prévenues mais elle ne sera pas sur le salon pendant quelques jours, son ordinateur a décidé de prendre quelques jours de congé. Il a besoin d'être reformaté, son petit-fils s'en occupe.

Sinon rien de bien spécial, je vous souhaite donc une bonne journée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Juin - 7:27

Bonjour les copines

Le soleil est là mais avec de la fraîcheur et toujours pas de pluie !!!

Je me dépêche ,ce matin RV chez le médecin pour un contrôle technique

A tout à l'heure
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Juin - 8:06

Bonjour à toutes,

Claudine, de la chance si le soleil est là. Chez nous tout gris et de la pluie. Tu me diras nous en avions besoin mais il y a une limite à tout. Nous ne sommes jamais content. Sad Very Happy Very Happy

Je me dépêche aussi, j'emmène ma voiture au garage pour sa révision annuelle.

Je reviens plus tard.
Bonne journée.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Juin - 20:45

Une grande Dame nous a quittés .Hommage à vous SIMONE VEIL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 1 Juil - 8:35

Bonjour les copines

Il pleut c'est la fête à la grenouille ,dommage que se soit aujourd'hui ,il y a des fêtes en plein air dans les villages !!

Je pars ouvrir la salle .
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 1 Juil - 11:55

Bonjour les Amies,

Eh oui, Claudine, il pleut et demain nous avons notre vide-grenier... Tout cela est bien triste mais nous avons besoin de pluie.

Jojo, oui une grande dame avec un sacré caractère nous a quitté.

Chouchou, comment allez-vous ? Moins chaud heureusement.

Notre amie Anne-Marie toujours coupé de notre salon.

Bon samedi à toutes.?
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Juil - 10:17

nous avons eu un orage avec beaucoup de pluie dans la nuit de mercredi a jeudi mais helas trop vite partie avec la chaleur ; qui est quand meme moins importante mais reviens mardi prevu 32° . C EST VRAI QUE DANS LE NORD IL Y A SOUVENT DE L EAU PENDANT LA ducasse .

DERNIER TRAVAIL POUR L ANNEE AU COURS DE PEINTURE UNE VUE DU VIVIER DE SIN LE NOBLE
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 2 Juil - 19:26

Bonsoir les Amies,

Une journée vide-grenier pendant laquelle le ciel a vidé son trop-plein d'eau. Si bien que certains exposants ne sont pas venus et que les autres, dont moi, ont replié à midi.
Et le comble dans l'après-midi, RÂ a fait son apparition si bien que les acheteurs sont venus et il n'y avait plus personne. Ils ont quand même consommé mais beaucoup moins que les années précédentes.

Chouchou, belles couleurs d'automne. Tu peins d'après quel modèle (carte postale, photos ou bien décor naturel) ?

Claudine, Jojo, où êtes-vous ???

Bonne soirée à toutes, je pense que je vais me mettre au lit de bonne heure, je suis debout depuis 4h45.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 3 Juil - 7:55

Bonjour à vous toutes

Me voilà de retour, hé oui mon ordi était bien malade mais grâce à mon petits-fils tout est revenu à la normale, si cela a été si vite c'est grâce à la météo... il ni avait pas beaucoup de clients pendant trois jours donc mon petits-fils rentrait tôt donc il a pu s'occuper de mon ordi.

CHOUCHOU ... beau travail bravo à toi

MICHÈLE .... cela est vraiment dommage quand on prévoit quelque chose en plein air et que la pluie s'invite bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrr

CLAUDINE ... JOJO...Sleep Sleep

Bonne journée à vous toutes:D sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 3 Juil - 11:08

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, bon retour parmi nous. Ton ordi tout prêt à reprendre du service.

Eh oui Anne-Marie, le temps est quelque chose que l'on ne peut pas prévoir pour l'organisation des manifestations extérieures. C'est la 2ème fois que cela nous arrive pour un vide-grenier. Nous avons quand même pris l'air, restons positifs cheers

Coucou les autres copines, venez nous voir

Bonne journée à vous toutes.

jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 3 Juil - 12:07

Coucou
le forum ne voulait plus de moi Evil or Very Mad mais après quelques manips tout est revenu dans l'ordre !!!
Samedi gros coup de calcaire : mauvaise nuit ,grosse fatigue,tête qui tourne et mauvaise digestion.....Je me suis recouchée un peu l'après-midi et ça allait mieux
Heureusement car hier je devais aller chez ma fille pour l'anniversaire d'Emilian et y retrouver ma belle-soeur et sa famille.elle n'avait pas l'air en forme ,d'après ma fille peut-être des problèmes de couple ...
Je suis rentrée ce matin.
Semaine bien occupée : demain coiffeur pour coupe et couleur , mercredi mammographie et vendredi toubib.Je vais essayer de caser un passage de mon jardinier
Chez nous pluie dans la nuit de vendredi à samedi ainsi que samedi matin et un peu de bruine hier matin.températures bien rafraîchies , petit gilet ce matin
Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 3 Juil - 12:33

Bonjour les copines

Weeek end bien chargé ,les enfants sont venus déjeuner hier ,10 personnes ,ça commence à fatiguer ,mais bien sur c'est un plaisir de les avoir en même temps

Chez nous un peu de pluie samedi matin et plus rien ,le soleil est de retour .

Pour moi le contrôle technique chez le médecin c'était vendredi dernier et demain matin c'est gynéco .

Pas grand chose de prévu aujourd'hui !!

Bon appétit à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 3 Juil - 20:00

journee tres tres dure obligation d aller chez le docteur pour renouvellement d ordonnances et en plus EMILE etant tombe il y a 15 jours (du lit ) hematomme ne s etant pas resorbe et les petites plaies ne guerissant c etait indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais voila arrive a 8 h- 10 nous en sommes ressortis a 12h 55 vraiment une matinee tres gaie !!!!!!!!!!!!!!!!!! helas il faut continuer a mettre des pansements humides avec du SYNTHOL pour faire ressortir l infection ou alors il faudras ouvrir jamais tranquille en plus sa tension est basse ses globules rouges trop gros et les plaquettes trop nombreuses donc a surveiller de pres .pour moi tout vas bien diabete en regresssion tension de jeune fille et coeur tres bon que demande le peuple ?????????????? . A PART TOUT 9A TOUT VAS BIEN LA CHALEUR EST REVENUE 34 CET APREM

claudine s v p veux me redonner la recette de la pate a tarte ?????????? merci d avance bizzzzzzzzzzzzzzz
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 4 Juil - 8:12

Bonjour à vous toutes .

CHOUCHOU .... quelle matinée vous avez eu hier, et quelle patience au moins maintenant vous êtes fixé pour soigner ton mari courage à vous tous et en plus les vacanciers vont arriver ou son peut-être déjà là ce qui veux dire pas beaucoup de repos pour vous tous.

MICHÈLE.... CLAUDINE ...JOJO... sans s’être concerté nous avons toutes le contrôle technique en même temps, pour moi demain matin.

JOJO ... la plaie !!! que tu avais à ta jambe terminé ou pas

Les Amies j'ai une grande et bonne nouvelle a vous annoncé je vais de nouveau être arrière-grand-mère au mois de janvier, la fille ainée de ma deuxième fille cela faisait deux ans qu'ils voulaient avoir un bébé et bien voilà c'est fait. Very Happy

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 4 Juil - 13:46

Bonjour les Amies,

Que voilà une très bonne nouvelle pour Toi et surtout pour ta petite-fille qui devait désespérer d'être maman. Je suis très contente pour vous.

Chouchou, pour Toi tout va bien c'est une bonne chose. Pour Emile les soins et de la patience vont venir à bout des ses problèmes. Bon courage à vous et j'espère, que si vous avez des vacanciers ils vont vous donner un bon coup de main.

Les contrôles techniques sont d'actualité comme pour nos voitures avant les vacances Very Happy

Claudine, remise de ton week-end chargé.

Ici le soleil est revenu en force, un beau ciel bleu. On nous annonce 28° pour cet après-midi.

Demain je ne viendrai pas vous voir, je pars avec le club à Giverny visiter les jardins et le musée de Monney. Au retour direction la mairie pour un conseil municipal et le pot de départ de l'une de nos institutrice qui part pour la Haute Savoie. Je partirai bien avec Elle.

Passez un bon après-midi, si je peux je reviens ce soir.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 4 Juil - 14:01

Bonjour les copines

Chouchou je t'ai mis la tarte au sucre sur message Facebook ,et après je mettrai celle aux pommes .

Pauvre Emile avec tous ses petits bobos ,ce matin c'était gynéco :prise de sang ,mammo et écho ,je prendrai mes rendez-vous après le 14 juillet .

Quelle bonne nouvelle Anne Marie ,tout le monde doit être heureux ,tu vas de nouveau tricoter et plus tard pouponner ,je suppose que Louanne est contente !!

Oui Michèle je suis remise de mon week end ,je vais préparer le 14 juillet ,nous avons un stand durant les festivités ,j'ai déjà fait 4 tartes au maroille ,daniel râle ,il dit que ça pue dans la maison et c'est vrai !!!!

Bonne balade pour demain Michèle

Bon après midi à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 5 Juil - 8:29

Bonjour à toutes.

CLAUDINE .... nouveau parfum au maroilles, vas-tu continuer ou changer de parfum .

MICHÈLE .... tu vas faire (je pense ) une belle ballade en plus le beau temps est là

CHOUCHOU ... JOJO

Hier Louane a été visiter l'aquarium Nausica à Boulogne elle aura de quoi me raconter cet après-midi

Bonne journée à toutes .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 5 Juil - 11:24

Bonjourles copines

Oh oui !elle va avoir de quoi te raconter Louanne c'est très joli Nausicaa .

L'odeur est partie Anne Marie ,j'avoue que c'est désagréable quand ça reste dans la maison !

Il fait de nouveau chaud :29° cet après midi .

Midi :Haricots verts poisson ,je vais commencer la cure :Haricots verts et courgettes !!!!

Bon appétit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 6 Juil - 7:52

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... c'est vrai que Louane a eu de quoi me raconter hier, tricoter pour le bébé je ne sais pas car ma fille et l'autre mamie regardent déjà pour acheter elles n'attendent qu'une chose c'est de savoir le sexe du bébé .....Louane quand elle a vue la première échographie a dit ce n'est pas un bébé .... c'est un caillou....

MICHELE ... as-tu passé une bonne journée hier pas eu trop chaud ??? tout le monde est content pour cette heureuse nouvelle

CHOUCHOU ... JOJO... flower

Bonne journée à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Juil - 10:24

HOU HOU LES COPINES
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Juil - 10:27

Bonjour les copines

Il fait très très chaud encore ce matin ,hier nous n'avons pas eu d'orage

Je viens de faire deux heures de ménage ,c'est largement suffisant !!!!

Sinon rien de spécial aujourd'hui ,à part rester à la fraicheur

Bon appétit à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Juil - 10:37

Bonjour à vous toutes .

Ici nous avons eu un très gros orage avec grêles aussi grosses que des billes qui claquaient sur les vitres de la cuisine et de la salle ""je me disais si cela continue je vais avoir une vitre qui va casser mais non"" et de la pluie

Ce matin j'ai vue le long de l'Oise des branches de casser, les jardiniers étaient en train de nettoyer

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 7 Juil - 11:56

Bonjour les Amies,

Je ne vous ai pas oublié mais hier journée chargée. Le soir lorsque j'ai voulu vous faire un petit coucou, assez tard, je n'arrivais plus à aligner deux idées. Donc partie me coucher.

Il fait très chaud aussi par chez nous. Pas d'orage mais parfois une averse de grosses gouttes qui dure 10 secondes.

Anne-Marie, Louane t'a raconté plein de choses sur l'aquarium. En général les enfants aiment bien.
J'ai vu hier midi l'alerte aux orages dans le Nord, vous avez été gâté. J'espère pas de dommage sur ta voiture.

Claudine, finies les tartes et l'odeur évacuée.

Mercredi nous avons passé une très agréable journée. Les jardins de Monet sont vraiment magnifiques même si il n'y avait plus beaucoup de roses. Il y a une profusion de fleurs. Je ne sais pas comment ils font mais arrivent à faire fleurir ensemble des espèces qui normalement dans nos jardin fleurissent les unes derrières les autres. En plus il a fait très beau.

Comme Toi Claudine je viens de faire du ménage, j'attends que le carrelage sèche pour aller faire à manger et cet après-midi repos. Hier j'étais au jardin et là je suis fatiguée.

Chouchou, Jojo, coucou

Voici un nymphéas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant