LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 18 Juin - 18:58

35 OU 37 ° DEPUIS FIN MAI CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!!!!!!!!! JE SUPPORTE MOINS BIEN QUE D HABITUDE ET OUI UN AN DE PLUS CA COMPTE !!!!!!!!!!!!!! meme la nuit tres difficile . tu est contente de ton voyage CLAUDINE tant mieux profitez tant que vous pouvez .EMILE est tres fatigue par cette chaleur et il ne se repose bien cet apres midi pendant sa sieste il est tombe du lit 2 fois tellement il est enerve il a un hematome gros comme un pamplemousse sur le bas du tibia ; esperont que ce e soit pas grave . sur ce a demain en plus submerge par les abricots donc 18 pot de confiture

ABRICOT ORANGE MENTHE
ABRICOT GINGEMBRE

CERISES QUEL BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 19 Juin - 9:00

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU .... cela ne m'étonne pas que vous ne supportiez plus la chaleur et en plus tu fais de la confiture, si vous ne l'avez pas il vous faudrait la clim.

CLAUDINE ... démarrage sur les chapeaux de roues, contente pour vous que tout s'est bien passé pendant votre séjour

MICHELE ... pas trop chaud dans la salle de vote.

JOJO... quel journée tu as du avoir hier .... ton anniversaire, la communion cheers de temps en temps cela fait du bien

Bonne journée à vous toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 19 Juin - 9:26

Coucou les amies et merci de vos souhaits d'anniversaire .
Heureusement que les amies sont là......ma fille et Mimi me l'ont souhaité en me prenant et j'aurai mon cadeau fin aout (un repas à la mer).Mais du côté de mon fils niet Sad .Ma belle-fille n'a pas oublié de le souhaiter bien fort et avec cadeau à sa soeur,la marraine de Guillaume,mais silence pour moi même de la part de mon fils.....Mais je lui ai bien fait sentir mon mécontentement !!!!!!Et il a envoyé les gamins me le souhaiter.Distributin des cadeaux : un seul clan a été invité à pariciper....J'ai quand même retrouvé des gens que j'aime bien et appris que j'allais être grand-tata d'un garçon!Et cette partie de ma famille ne m'apas oubliée !
Excusez-moi de m'épancher mais j'en ai gros sur le coeur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 19 Juin - 10:48

Bonjour les copines

Jojo parler fait du bien ,faut pas hésiter à venir

Ici aussi très très chaud et le comble j'ai choppé une rhino !!!!! ,j'ai repassé un peu ce matin ,le reste sera pour plus tard .

Hum tes confitures me donnent envie ,moi c'est les groseilles pour demain matin ,je vais essayer de mettre un peu de menthe .

Je vais aller voir si je trouve quelque chose pour ce midi ,pas envie d'aller en courses !

Chouchou surveille quand même l'hématome sur la jambe d ' Emile

Bon appétit à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 20 Juin - 8:05

Bonjour à vous toutes.

JOJO..... une de mes filles m'aurait fait cela je crois que j'oublierais aussi la date de son anniversaire,tu as bien fait dire ce que tu avais sur le cœur parfois c'est lourd pale

CLAUDINE .. c'est bizarre Michèle a aussi eu un rhume en rentrant de Lyon !!!!! et Daniel comment va-t-il ????? et monsieur Hiroo a-t-il passé de bonnes vacances.

CHOUCHOU ... pourtant Émile à ... l'air calme ...tomber 2 fois du lit pendant la sieste ?? et sa jambe comment-va-t-elle ?

MICHELE ... hhhhhhhhhooooooouuuuuu comment vas-tu

Il faudrait que je repasse aussi mais pas très motivée lol!

Bonne journée à vous faites attention à vous hier en fin d’après-midi 36° mais heureusement la nuit cela rafraichit
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 20 Juin - 8:36

Bonjour les Amies,

C'est bien ce qui me semblait, je me suis réveillée cette nuit en me disant tu n'as pas répondu aux filles hier.
Je me rappelle bien que Claudine disait qu'elle avait une rhinite, que Emile était tombé du lit et puis...
Je fais 36 choses à la fois, j'ai dû être dérangée.

Donc Claudine, moi aussi j'ai attrapé un rhume en rentrant de Lyon. Je pense que se sont les clims qui nous attaquent. Toi dans l'avion et moi dan le TGV. Soignes toi bien car ils sont tenaces ces rhumes d'été.

Jojo, tu as bien fait de dire ce que tu pensais. Au moins cela t'a fait du bien et il y a eu "une toute petite" réaction. Comme le dit Anne-Marie sois amnésique pour le prochain anniversaire. Heureusement que ta fille était là ainsi que Mimi.

Anne-Marie je comprend pour le repassage, il fait trop chaud ou alors il faut le faire la nuit Smile

Hier j'ai fait du ménage, du tri tout l'après-midi.A 17 heures j'ai abandonné, pris une douche et me suis endormie. Je continue ce matin, il y a encore de choses à trier pour soit vendre au vide-grenier ou direction déchetterie. C'est fou tout ce que l'on peut garder qui ne sert à rien ou du moins qui ne sert plus.

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée. Restez au frais (du moins au moins chaud et buvez beaucoup).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 20 Juin - 9:15

Bonjour les copines

Je n'ai pas quitté le canapé hier de la journée ,sauf pour prendre Efferalgan toutes les 4H .

Après une bonne nuit ,levée à 6H moins le quart pour faire les confitures ,j'ai rafraichi le sol de la cuisine ,j'attends timari qui est parti faire un peu de vélo pendant qu'il ne fait pas encore trop chaud ,pour aller faire les courses (pas encore fait depuis que nous sommes rentrés !!!) /

Une réunion à 17H ,voilà mon programme de la journée ,pour le repassage il attendra !!!

Bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Juin - 8:12

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous toutes ..... par cette chaleur je crois qu'aujourd'hui nous allons "" souffrir ""

Ce midi avec Louane et mon gendre nous allons manger au bord de l'eau Very Happy sunny

Protégez-vous du soleil.... buvez beaucoup

Bonne journée à toutes .
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Juin - 9:57

COUCOU QUOI DIRE DE NEUF?????????? A 10H IL FAIT DEJA 34 HEUREUSEMENT QU IL Y A LE NOYER POUR AVOIR UN PEU D OMBRE BONNE PROMENADE BONNE REUNION BIZZZZZZZZZZ
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Juin - 10:46

Bonjour les Amies,

Rien de bien neuf depuis hier, sauf qu'il fait encore plus chaud.
Pas très opérationnelle.

Anne-Marie profitez d'un semblant de fraîcheur au bord de l'eau.
Chouchou, restez au frais sous votre noyer mais peut être qu'il fait plus frais à l'intérieur.
Claudine, comment vas-tu ? Ton rhume se passe t'il ?

Cet après-midi, podologue, kiné et quelques courses. Je sens que je vais être liquifiée en rentrant.

Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Juin - 11:23

Je rentre de courses, je suis liquéfiée,  bon courage à toi Michèle pour cet après-midi.

CHOUCHOU ... à l'instant il fait 27° à l'ombre, c'est vrai qu'il fait bon sous votre noyer

CLAUDINE .....aaaaaaaaattttttttttcccccccccchhhhhhooooouuuuuuummmmm , peut-être mieux ou pas

Je pars chercher Louane

Bonne journée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Juin - 20:53

Bonsoir à toutes,

41° en montant dans la voiture à 15h. Comme Toi, Anne-Marie, liquéfiée en rentrant. Envie de ne rien faire.

Bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Juin - 7:29

HELLO LES COPINES

43° hier après midi ,27¨ cette nuit et ce matin je n'ai pas regardé ,ça devient insupportable !!!enfin c'est l'été .

Pas grand chose de prévu aujourd'hui !!!!! sinon canapé et ventilo !!

Bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Juin - 8:51

Bonjour à vous toutes .

Et dire que je vais chez le coiffeur affraid affraid à tout à l'heure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Juin - 9:40

re

Bon courage Anne Marie chez le coiffeur ,perso je ne pourrais pas y aller ,je sue énormément de la tête avec ces chaleurs ,j'ai la tête mouillée toute la journée ,suis obligée de mettre une serviette éponge sur l'oreiller et le dossier du fauteuil !!!

Je vais cuire mes courgettes avec un blanc de poulet .

Bon appétit à toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Juin - 9:56

Anne marie bon courage.Yat'il la clim dans le salon
Je me suis commandé un ventilo que je récupérerai à partir de 11h chez Boulanger.Hier j'ai trop souffert....
Hier soir j'avais des amis à manger.Avec cette chaleur on n'amême pas pu profiter de la terrasse même pour l'apéro.J'aime le soleil mais trop c'est trop
Bonne journée

-------

http://clau.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40