LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 10:21

un petit coucou alors que dehors, avec un ciel mitigé et pour l'instant encore clair, il fait bien frisquet.
ANNE-MARIE ta nuit a été écourtée, Oscar dort maintenant tu n'auras plus qu'à faire la sieste toi aussi.
je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous.

j'en ai profité pour te mettre la photo d'un cygne sauvage (photographié hier au lac du héron) apparemment quand ils se déplacent les ailes relevées c'est soit pour prévenir les agressions soit pour séduire mais je ne pense pas que ce soit la période de séduction.
CLAUDINE comme toi je vais aller faire les courses car hier mon programme n'a pas été fait : le matin j'ai mis plus de temps que prévu pour le chargement de la voiture via la déchetterie et ça aurait été juste pour continuer dans la foulée le programme (photos et courses) surtout si entre temps je voulais prendre mon repas. Donc retour à la maison pour manger et ensuite j'ai passé du temps sur le net pour voir comment accéder au lac du héron (habituellement je vais à un petit lac qui est dans la continuité : ce sont des lacs artificiels créés dans les années 70 lors de la construction de la ville nouvelle : Villeneuve d'Ascq et je n'arrivais pas à programmer mon GPS pour m'y rendre, car il ne connaissait que le petit lac) Je suis arrivée au lac à 15 h et en suis repartie quand le soir tombait vers 17h30. J'avais une envie urgente donc je ne pouvais pas aller faire les courses dans la foulée. Comme il faisait frisquet (heureusement j'avais pris mes précautions j'avais mis la polaire dans ma veste et protégé mon cou d'un snood, mais je commençais à avoir la piquette aux doigts) je me suis réchauffée avec un bol de soupe et ensuite, après un coup de fil de ma fille, je n'ai plus eu envie de ressortir, ce sera donc pour ce matin.
Pour le linge, comme il y avait peu de vent, les éponges n'étaient pas séches elles ont fini de sécher à l'intérieur mais au moins elles auront pris l'air !!!!
MICHELE soigne bien ton infection afin de retrouver la forme
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 11:28

Coucou les Amies,

Je suis là Anne-Marie, mais hier prise toute la journée et le soir une réunion pour la préparation de la bourse aux vêtements et le Téléthon. Pas le temps de m'ennuyer.
Je te souhaite un très bon anniversaire qui tu fêteras, je pense, en famille ce week-end.
Claudine encore un programme bien chargé pour vous aussi.
Coppélia, très belle photo du cygne. C'est vrai que parfois ils font un peu peur malgré leur beauté.
Chouchou, Jojo donnez nous de vos nouvelles.
Le temps est à la pluie bien triste par rapport à hier où il y avait un beau soleil même s'il faisait froid, bien plus agréable.
La forme revient petit à petit, les antibiotiques commencent à faire effet mais c'est bien long.
J'espère que je pourrai venir vous faire un petit coucou ce week-end, je vais être bien occupée avec les petits que je garde pendant que papa et maman vont faire la fête, du moins pour papa car maman ne peux pas encore bouger comme elle veut.
Je vous souhaite une bonne journée au chaud et à l'abri.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 15:09

ANNE MARIE je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tes enfants flower flower flower
COPPELIA je me souviens d'Annapes , jétais étudiante et je logeais sur le campus en 66 et 67.Tout a dû bien changer et les batiments de l'époque ne doivent plus exister.Je ne savais pas qu'il y avait des lacs crées sur le site
MICHELE j'espère que tu te remets et que les antibiotiques ne t'ont pas causé de soucis annexes....
Moi aussi je dois aller faire des courses mais il faut me pousser !!!!J'irai demain en début d'après-midi
CLAUDINE beaucoup d'activités à fenain !
CHOUCHOU comment vas-tu ?
Bon après-midi à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 16:17

HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY ANNE MARIE HAPPY BIRTHDAY TO YOU

GROS GROS BISOUS PROFITE BIEN DE TA JOURNEE
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 16:39

avec ces jolies roses recois ANNE MARIE tout mes voeux d anniversaire gros bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Nov - 8:13

Bonjour à vous toutes.

Merci à vous toutes d'avoir penser à moi pour cette occasion

Je fêterais cela la semaine prochaine car cette semaine une de mes petite-fille  quitte le travail à 20h30et samedi prochain à 17h30.

COPPELIA .... hier je pensais bien faire une sieste ... mais le téléphone
affraid   cette nuit il a miaulé vers 3h 30

MICHELE .... si ta belle-fille ne peut pas faire la fête mais au moins cela lui changera les idées,

CLAUDINE .... Que vas-tu faire de bon à tes invités Question  bon courage

JOJO ... tu es bien courageuse de vouloir faire tes courses un samedi après-midi.

CHOUCHOU .... quel est ton programme pour ce week-end

Bonne journée à vous toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Nov - 9:29

Bonjour à toutes
ANNE MARIE je vais à intermarche qui n'est pas un hypermarche geant et j'y vais en tout début d'après-midi.L'avantage : peu de circulation alors qu'en semaine c'est la galère avec toutes les rues et routes coupées dans le sud amiénois

bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Nov - 7:30

Bonjour à vous toutes

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Nov - 11:27

COUCOU LES FILLES IL Y A DU RIFFIFI DANS L AUTRE FORUM !!!!!!!!!!!!!!! c est ma faute mais j en ai marre d entendre les lamentations d une certaine personne qui se plaint sans arret de tout qui est assistee a un point pas croyable qui profite des hommes qui lui tombent sous la main ; mais qui achete du parfum des robes et j en passe un peu de dignite quand meme enfin parlons d autre chose IBAN est gueri et il fait de la muscu !!!!!! il a telephone a CRISTINE pour dire qu il etait M r MUSCLE on dirait une epinoche !!!!!!!!!!!!!.j espere que vous allez passer un bon dimanche ici soleil magnifique mais moyennement chaud .biz a toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Nov - 13:06

un petit coucou avant de me mettre aux fourneaux
j'ai un peu trop trainé sur l'ordi. Heureusement ça va assez vite, (paëlla) mais il faut que je cuise les viandes....
CHOUCHOU jolie épinoche que voila !!!! et toujours tout sourire !!!!
ANNE-MARIE tu vas bientôt pouvoir retrouver ta tranquillité nocturne !!!
MICHELE bon rétablissement
JOJO Villeneuve-d'ascq est composé des anciennes communes d'Ascq, d'Annappes et de Flers-bourg et quand je m'y rends dans un endroit que je ne connais pas je me paume toujours.....
Jusqu'à présent j'allais toujours au lac de Canteleu mais en fait il y a 70 ha de plans d’eaux formés par les 6 lacs : lac du Château, des Espagnols, Saint-Jean, Quicampois, Canteleu, du Héron (le plus grand), j'essaierai si il fait encore beau de faire les autres lacs après mon stage photo, je maitriserai peut-être un peu mieux la mise au point sur mon appareil photo et je vous ferai profiter de la balade.
voici un petit aperçu

bon dimanche à toutes et gros bisous

Dernière édition par Coppélia le Lun 7 Nov - 12:38, édité 1 fois
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Nov - 18:02

COPPELIA quel bel athlète ! Il va en faire chavirer des filles !!!!J'avais bien compris à qui tu faisais allusion dans l'autre forum et je suis bien d'accord avec toi....
Hier soir j'ai reçu une invitation surprise d'Emilian et ce midi je suis allée manger une raclette chez ma fille.Bonne surprise !!!!le mois dernier Jean Pierre Pernaut avait perdu sa maman centenaire et vendredi c'est le tour de son frère de 74ans.Il fut notre médecin pendant 20 ans,ensuite changement pour divergence d'idées avec mon zhom ,mais cela me touche quand même....
Hier pour ce midi j'avais acheté du couscous au traiteur d'intermarché.il n'est pas mauvais et je demande pas mal de légumes.comme dit ma fille "tu as ton repas de demain"!
Hier soir j'ai regardé "MONGEVILLE" mais je n'ai pas compris la fin,complètement bâclée alors que ce n'est pas l'habitude...idem pour mon amie Brigitte...

Bonne soirée à toutes et bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Nov - 7:34

Bonjour à vous toutes .

JOJO ..... une invitation  surprise fait toujours plaisir, pour Jean -Pierre Pernaut , je n'étais pas du tout au courant , comme on dit c'est la loi des séries.

COPPELIA .... il y a de beau coin dans le Nord, c'est bien agréable à regarder même en photos.

CLAUDINE .... la journée d'hier s'est bien passé, tes invités contents.

CHOUCHOU ... super beau et mignon ton ""musclor"" ne t'occupe pas de celle à qui je pense !!!!

MICHELE .... comment vas-tu , pas trop fatigué (antibiotique + tes petits-enfants)

Vers 7h30 on sonne chez moi, c'était mon voisin comme il n'avait plus de pain il est parti en acheter , il a pris des croissants dont un pour moi , bien contente Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Nov - 8:48

Bonjour les copines

Trop fatiguée hier soir pour venir ,la journée c'est bien passée ,c'est toujours un plaisir d'avoir sa petite famille réunie .

Et bienAnne Marie ,j'avais préparé une blanquette de veau et en entrée j'ai fait plaisir à mon fiston :jambon roulé avec de la macédoine et une mayo maison ,il adore ça et un gâteau maison .

Il est bien mignon Iban et tout sourire .

Moi aussi je fais mes courses à INter ,il est situé à 2KM et pas très grand ,les surgelés je me fais livrer par Picard ,et l'eau livrée à domicile une fois par moi et après je commande beaucoup sur le net ,bien pratique et tranquille et pas toujours sur les routes .

Très belles tes photos Coppé c'est un plaisir de les regarder .

Michèle pas trop fatiguée ???

Chouchou ne t'énerves pas trop !!!ça n'en vaut pas la peine !!

Après midi assemblée générale de l'assoc Forme et santé avec l'élection d'un nouveau bureau

Pas de repas à préparer il me reste un peu de blanquette .

Je vous souhaite une bonne journée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Nov - 9:29

Bonjour les Amies,

Un petit coucou rapide la maisonnée est en train de se réveiller. Tom vient de me dire bonjour.
Il pleut averse sur la Beauce.

Je reviens ce soir, j'aurai un peu plus de temps.
Bonne journée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Nov - 12:39

un petit coucou avant le repas
CLAUDINE moi aussi ce sont les restes mais de paëlla, la blanquette de veau c'est pour demain . Un bon repas en famille avec les petits plats qui font plaisir !!!!
aujourd'hui un peu de repos ne fera pas de mal..... Moi pour les courses j'ai la chance d'avoir un carrefour market à 200m de chez moi ce qui me permet d'aller régulièrement à pieds chercher les courses pas trop lourdes.
ANNE-MARIE sympa le voisin !!! une journée qui commence bien !!!!
MICHELE en bonne compagnie dès le matin Bonne journée en famille.
CHOUCHOU les aiguilles cliquettent ? pas trop froid ?
JOJO une bonne raclette en bonne compagnie pour se réchauffer !!!!
je vais aller réchauffer ma paëlla voici encore quelques photos

bonne journée
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Nov - 16:54

Bonsoir les Amies,

Voilà les enfants sont repartis à 15 heures. Du rangement, les lessives tournent et sèchent il n'y a plus qu'à faire le ménage mais se sera pour demain.
Il pleut toujours et il fait froid.
Anne-Marie, je pense que la fatigue va ressortir une fois de plus lorsque j'aurai terminé mes rangements. Les antibiotiques doivent également me fatiguer mais dans la masse cela ne se voit pas, mais je vais beaucoup mieux au point de vue santé. Ton voisin est très sympa, ce n'est pas le mien qui ferait cela, nous avons dû échanger dix paroles depuis que je suis dans la maison, c'est-à-dire depuis quatre ans, un véritable ours.
Coppélia, merci de nous faire profiter de tes jolies photos, une passion de plus pour Toi. Il y a vraiment de belles régions en France que nous ignorons et c'est bien dommage.
Claudine, bonne journée en famille et hum... une bonne blanquette de veau Very Happy Ta réunion s'est elle bien déroulée ?
J'ai fait pour ce week-end des joues de porc avec petites carottes et pommes de terre, Tom s'est régalé et les grands aussi, ensuite une tourte aux deux viande de vrais plats d'hiver.
Chouchou, ne t'énerve pas, passe sur les écrits qui t'énervent et tu verras tout ira bien.
Jojo invitation surprise et une bonne raclette de bons moments passés en famille.
La journée tire à sa fin, j'ai quelques photos qu'il faut que je transfère sur mon ordi pour vous en faire profiter, j'espère avoir le temps de le faire ce soir.
Bonne soirée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Nov - 8:09

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ....  JOJO.... je fais aussi mes courses à Inter , pas très loin de chez moi aussi, parfois je vais jusqu'à Carrefour uniquement pour des choses bien précises et c'est tout car là c'est vraiment trop grand...

CLAUDINE ... tu vas être au moins présidente de l'association (sourire)

COPPELIA .... toujours aussi belle tes photos bravo.

MICHELE .... toujours un plaisir de voir des photos

CHOUCHOU ... JOJO... Very Happy Very Happy

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Nov - 17:31

Une photo d'un arbre au coin de ma rue lorsqu'il avait encore ses feuilles. Je pense qu'une fois de plus elle est de travers.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 7:25

Bonjour et bonne journée à vous toutes

Voilà Michèle le mal est réparé ...... lol!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 8:52

Bonjour les copines

Tes oreilles ont du siffler Anne Marie ,pas présidente mais j'ai repris la trésorerie ,occupée hier toute la matinée à préparer la paperasse pour la sous préfecture et l'après midi c'était le concours de belote .

Dommage que vous n'êtes pas ici ,le concours de photos pour le mois de novembre le thème est :l'arbre dans toute sa splendeur !!!! Vous êtes douée !!

Bon ce matin il pleut et il fait froid

Je vais remettre un peu d'ordre dans la maison !!!

Je vous souhaite une bonne journée
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 9:14

un petit coucou très rapide : je pars chez mon fils pour (passage de SFR pour sa box en panne) et à 13 h rendez-vous centre ville pour mon stage photo : dommage il pleut ça ne sera sans doute pas en extérieur
bonne journée à ce soir
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 10:56

Bonjour les Amies,

Il pleut aussi aujourd'hui.
Ce matin un peu de tranquillité, j'en profite pour ranger les papiers et faire les comptes.
Cet après-midi, kiné, je pense que je vais faire la grimace.
Bonne journée à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 17:05

AU SECOURS MON MARI M AS BATTUE PENSEZ A MOI DANS VOS PRIERES
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Nov - 20:01

CHOUCHOU ... ce n'est pas beau de mentir ( sourire )il faudra que tu ailles te confesser pour mensonge cheers que t'est-il arrivé ??????

Bonne nuit à toutes Sleep Sleep
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 10 Nov - 7:58

SANS DOUTE EN LISANT LA NUIT QUELQUE FOIS JE M ENDORS AVEC LES LUNETTES SUR LE NEZ CA MAS FAIT UN HEMATOME . ON DEVIENT FRAGILE EN VEILLISSANT BONNE JOURNEE

MERCI D AVOIR REDRESSE L IMAGE IL VA FALLOIR QUE TU M EXPLIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant