LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 28 Oct - 16:10

coucou les copines! je suis là,rentrée mercredi mais avec la crève.....Je reviens de courses à intermarché et je suis flagada......
Moi aussi je suis dans les lessives qui attendaient mon bon vouloir mais pas trop de repassage : serviettes éponge ,draps...
avec moi Mimi a été sage mais lundi soir il a fait tourner sa maman en bourrique : quand il y a une tierce personne c'est souvent
Je vais ranger mes courses
Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 28 Oct - 23:12

coucou les copines
MICHELE de retour au bercail et bien active déjà
JOJO rentrée avec la crève !!! Bon rétablissement à toi..... C'est vrai que les enfants ont une attitude bien différente selon "le public". Clémence (la plus jeune de mes petites filles) est très comédienne : elle est chez moi, tout va bien, les jours s'écoulent normalement, sans problèmes et les parents appellent et là ce sont les pleurnicheries....
CHOUCHOU ils ont l'air bien malheureux ces pauvres animaux !!!!!!
Chez moi aussi il y a parfois un peu de crainte, de besoin d'amour..... sans doute un peu de rivalité....
j'ignore si demain j'aurais le temps de venir vous faire un petit coucou car je suis très bousculée en ce moment : déjà j'avais des soucis avec la copropriété mais en plus je me disperse dans d'autres taches.
mon fils est en Italie en ce moment (il rentre ce week-end) il a eu droit au tremblement de terre mais heureusement sans perte de vies humaines. Sa compagne a trouvé un travail (et un logement) en Allemagne. (c'est pour le travail que je lui confectionnais une veste) Il vient récupérer quelques meubles stockés chez moi plus d'autres que je lui ai proposés. Résultat, j'ai dû en catastrophe, chambouler le garage qui devait être rangé depuis..... Bien sûr aujourd'hui je n'étais pas tout à fait libre : ma soeur aînée venait pour que nous allions nettoyer les tombes de nos parents et grand-parents et elle avait des problèmes administratifs à régler par internet.... donc ce n'est que ce soir que je peux enfin vous faire un petit coucou (j'étais passée dans la journée pour voir s'il n'y avait pas de problèmes)
demain encore agitée... je nettoie les meubles que j'ai extrait du fond du garage (ma voiture de ce fait couche dehors)
j'ai le dos en compote....
bonne nuit à vous toutes demain je vais encore m'activer....
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 29 Oct - 8:20

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... holàlà que de chamboulement et de travail à faire à toi toute seule bon courage à toi .

CLAUDINE ... peut-être bientôt  sur le chemin du retour ou alors en deux étapes ???

JOJO .... tu vas faire la chasse aux microbes pour ne pas les garder.

CHOUCHOU ... vous allez bien ....

MICHELE ... après ces quelques semaines sans kiné beaucoup de travail et pas trop douloureux pour toi
Cet après-midi je vais chez ma deuxième fille pour l'anniversaire de mon dernier petits-fils 24 ans

Hier j'ai eu une bonne nouvelle le fils de ma fille ainée a été reçu à la première étape pour être douanier il lui reste 3 étapes à franchir, sur 35000 inscrits il en reste 3000 et au final 400 places, attendons la suite

Bonne journée à vous toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 7:37

Bonjour à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 10:36

Bonjour les copines

Nous voici de retour au bercail ,contente de partir mais également de rentrer ,nous avons récupéré Hiroo hier soir également content de nous revoir !!!!

Je vois que vous êtes toutes bien occupées ,sauf notre Chouchou qui a l'air bien nostalgique et la saison n'arrange pas .

La machine tourne ,le plus dur va être le séchage ,avec le brouillard difficile de sécher .

Cet après-midi je vais ressortir mon tricot abandonné depuis ????

Quand tu es venue Anne Marie je n'ai pas pensé à te le montrer ,tu aurais pu me conseiller .

Bravo pour ton petit fils Anne Marie

Je vais préparer la popote

Prenez soins de vous ,cette humidité ce n'est pas bon pour nous .

Bon dimanche à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 16:31

coucou voila j ai fini le pull de mon petit fils de 40 ansbien avant la NOEL mais ne vous inquitez pas j ai deja recommence une veste pour CHRISTINE moral dans les chaussettes mais je travaille quand meme . claudine contente de ton sejour c est le principal . a part ca rien de neuf ha si je commence a boire ma mixture pour la coloscopie de demain a+
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 18:05

Bonsoir à toutes,

Pas eu le temps de venir vous voir hier. Les journées sont vraiment trop courtes.
Anne-Marie, félicitations à ton petit-fils. Encore un peu de chemin à faire pour lui, pas évident.
Le kiné m'a dit mercredi que les dorsales étaient fatiguées car j'ai beaucoup porté Mila et elle fait son petit poids, la demoiselle. Il va me remettre tout cela en place.
Chouchou, un beau pull pour ton petit-fils largement fini dans les temps. Quel genre de veste fais tu pour Christine ? Bon courage pour la coloscopie, pas agréable la mixture mais il faut en passer par là.
Coppélia, débordée mais toujours pour les autres, quand vas-tu penser un peu à Toi ? Repose ton dos.
Claudine, de retour à la maison et maintenant du travail pour tout remettre en place. Vous avez eu du brouillard aujourd'hui, ici un beau temps par rapport à hier où il a fait tout gris.
Jojo, soigne tes crobes et donne nous vite des nouvelles pour ton intrus.
Bonne fin de journée et bonne soirée. Il fait déjà presque nuit avec le changement d'horaire, je n'aime pas.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 18:39

CHOUCHOU ----- comme d'habitude beau travail bravo à toi.

Bon courage à toi pour avaler la mixture et la suite.

MICHELE ... du brouillard ce matin qui c'est vite levé et ensuite beau temps

CLAUDINE ... fini les vacances il faut reprendre le train-train quotidien

Demain matin je pense ne pas pouvoir venir Louane arrive vers 7h15

Bonne soirée à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 30 Oct - 19:10

MERCI ANNE MARIE les mystere de l ordi quand je prends la photo elle est d aplomb et ensuite elle se retourne
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 31 Oct - 12:08

Bonjour les Amies

Un coucou rapide car il est déjà plus de midi pour vous souhaiter une bonne journée.
Je reviens ce soir pour vous lire.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 31 Oct - 18:13

Bonsoir les copines.Le soir tombe déjà....Que je n'aime pas ces longues soirées ,quand je ferme mes volets j'ai l'impression d'être enterrée vivante.C'est vrai que ce soir c'est halloween , fête à laquelle j'ai du mal à me faire , pas tellement ma culture enfantine....
Mon "intrus" s'est révélé maladie de Bowen , lésion pré-cancéreuse mais au stade précoce et enlevée totalement.Mais à sur veiller régulièrement et pas que la jambe.Je vais donc aller dire un petit bonjour à ma dermato assez souvent en commençant dans 3 mois.il faut bien occuper ses loisirs !!!!
ANNE MARIE félicitations à ton petit-fils et que cela continue !
CLAUDINE c'est très joli la côte de granit rose .Je suis allée avec mes parents à Perros-Guirec et les rochers de Ploumanach.C'était avec une association "loisirs populaires des mineurs" basée à Lens et qui s'est ouverte à tous.Elle est devenue ensuite Aquatour.Connaissez-vous ?
ANNE MARIE bonne journée avec Louanne ?
Hier j'ai fait un petit pot au feu.Ce midi reste de légumes et viande en vinaigrette.Et ce soir bouillon avec petites pâtes, jambon et salade endives aux noix.
Bonne soirée à toutes.Pour moi je ne vais pas me prendre la tête et faire un tour au camping , ça ma rappellera de bons souvenirs et après enregistrement de NY unité spéciale
BISOUS
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 7:41

voila je suppose que comme moi vous allez etre contente de savoir que ma tuyauterie est superbe tout vas bien sauf la hernie hiatale que je traine depuis longtemps et qui n est plus operable vu mon age .passez une bonne journee
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 8:31

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU ... bonne nouvelle pour toi , pas trop fatigué après cet examen

JOJO... tu es comme beaucoup d'entre nous à ne pas aimer ce changement d'heure car la nuit tombe vite.
Hier j'ai passé un bon après-midi dans l'aire de jeux avec Louane qui a retrouvé sa petite copine elles ont bien joué , mais quand il a fallu rentrer (à cause de la nuit qui commençait à tomber vers 17h) Louane n'était pas contente.

CLAUDINE ....COPPELIA ...MICHELE ...

Bonne journée à vous toutes .
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 11:30

Bonjour les Amies,

Pas revenue hier au soir, pas très en forme, froid et mal à la tête. Peut être un petit coup de froid en faisant mes courses hier après-midi.
Anne-Marie, bon après-midi avec Louane qui comme tous les enfants ne veux pas rentrer à la maison. Ils n'ont jamais assez.
Chouchou, bonne nouvelle pour toi, te voilà rassurée sur l'état de ta tuyauterie.
Jojo, sous haute surveillance mais heureusement ton intrus a été enlevé complètement. Moi non plus je n'aime pas cette époque, je me sentirais mieux en janvier.
Ce matin nous sommes dans le brouillard, je pensais que le soleil allait percer mais non tout s'épaissit, encore une journée bien morose.
Je m'arrête là pour ne pas plomber le forum et vous souhaite une bonne journée.
Claudine, Coppélia, perdue dans le brouillard Very Happy
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 19:01

Bonsoir à vous toutes

MICHELE .... as-tu terminé ton nettoyage de jardin , pourquoi voudrais-tu plomber le forum.
Le soleil a montré le bout de son nez ici vers midi.

JOJO.... prend soi de toi .

CLAUDINE --- CHOUCHOU.

Je vous dis à jeudi demain je suis de service Louane arrive vers 7h15, j'espère qu'il fera aussi beau qu'hier après-midi pour pouvoir sortir.

Bonne soirée, bonne nuit et à jeudi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 20:53

¨Bonsoir les copines

Des bonnes nouvelles de Chouchou et Jojo et tant mieux .

Je pense que ce changement d'heure ne nous convient pas du tout ,comme Jojo j'ai l'impression d'être en prison à 17H30 ,je laisse la persienne du salon ouverte . C'est vrai que c'est très beau les Cotes d'Armor .

J' ai l'impression que l'association dont tu parles s'appelle maintenant :Loisir ,Solidarité ,Retraité .

Cette avec cette association que nous sommes allés en Corse et à Berck .

J' ai eu un week end bien rempli ,lessives ,halloween ,toussaint et je travaille toujours pour le marché de noel qui arrive.

BBeau pull Chouchou est ce que tu travailles avec un modèle ??

Anne Marie tu vas faire nounou jusque jeudi ?

Michèle fatiguée ,pas évident de s'occuper de jeunes enfants 24 h sur 24 .

Je vous souhaite une bonne soirée
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 21:54

bien occupée avec le déménagement de meubles pour mon fils et la confection de la veste de sa copine, je venais ce matin vous faire un petit coucou quand j'ai eu un coup de fil de mon fils qui m'invitait au resto.....
J'avais eu le temps de lire les nouvelles rassurantes pour CHOUCHOU et JOJO concernant les résultats d'examen.... ANNE-MARIE tu as pu sortir avec Louane mais c'est vrai que le soir tombe vite maintenant.... J'attends aussi pour fermer les persiennes d'autant plus que les limaces ne sont plus là pour dégueulasser mes vitres à la nuit tombée.
je voulais profiter du beau temps pour démarrer une lessive mais il fallait pour cela que je range un minimum dans le garage car avec le déménagement la machine à laver n'était plus accessible.... Le coup de fil de mon fils a changé mes projets et ce n'est que ce soir que j'ai entamé le déblaiement du coin machine... la lessive ça sera pour demain après-midi car demain matin je conduis Marie-Jo voir l'anesthésiste pour son opération du genou.
je vous souhaite une bonne soirée je ne vais pas trop traîner ce soir car demain je me lève tôt (par rapport à d'habitude) je dois être à 8h chez Marie-Jo.
voici la veste que j'ai faite pour Gosha, la copine de mon fils.

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 1 Nov - 22:12

A jeudi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 2 Nov - 14:17

Hello les copines

Bravo Coppé joli travail !

Le long week end est terminé !!!

IL fait encore beau aujourd'hui ,Daniel a tondu et j'ai profité pour laver deux couettes ,elles sont entrain de sécher au jardin

Un peu de repos dans mon fauteuil et on se remettra en route

Anne Marie occupée avec Louanne !

Bon après midi à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 2 Nov - 16:47

Bonjour les Amies, ou plutôt bonsoir le soleil est sur la descente (de lit)

Belle journée d'automne. Je n'en ai guère profiter ce matin direction le médecin. J'ai une infection urinaire qui me tracassait depuis deux ou trois jours, voilà le pourquoi de ma fatigue persistante. Sinon tout va bien. Le résultat de la mammo impeccable, une tension de jeune-fille, le coeur en état de marche. Que demande le peuple ... Ensuite quelques courses pour accueillir mes Lyonnais qui arrivent samedi pour les 18 ans d'une nièce. Je garde mes deux fripouilles et nous passerons ensemble le reste du week-end.
Anne-Marie de l'occupation avec Louane pour ce dernier jour de vacances. J'espère que vous avez pu aller au square.
Claudine, les retours sont toujours actifs pour tout remettre en place et continuer ce qui a été commencé avant de partir. Courage.
Coppélia, jolie veste j'aimerai coudre comme cela et toujours sur le pont avec Marie-Jo.
Chouchou, Jojo comment allez-vous ?
Bonne fin de journée et bonne soirée.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 2 Nov - 22:55

un petit coucou rapidement,
j'ai ouvert tardivement l'ordinateur car ce matin partie tôt, je suis rentrée pour le déjeuner (un plat que j'avais congelé) et j'ai attaqué les lessives pour profiter du soleil pour faire sécher le linge dehors (draps et housses de couettes) puis j'ai préparé quelques sacs pour la déchetterie : j'irai demain et j'essaierai de cumuler déchetterie, un tour au parc pour prendre enfin (et pendant qu'il fait encore beau) les photos des arbres avec leurs belles couleurs d'automne suivi si je n'ai pas trop trainé par les courses (le frigo est vide).
MICHELE j'espère que tu seras vite soulagée.... La veste a été bien appréciée par sa destinataire et je vais pouvoir remettre le mannequin a ses dimensions initiales afin de me faire également une veste (le tissu attend depuis un an). Mais avant il faudra que je continue un peu mes rangements au garage afin de pouvoir rentrer de nouveau ma voiture. Donc du pain sur la planche.
Je baille à me décrocher la machoire je ne vais pas tarder à me glisser sous la couette.
Je vous souhaite une bonne nuit....
CLAUDINE ANNE-MARIE MICHELE CHOUCHOU JOJO gros bisous à vous toutes et bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 3 Nov - 7:51

Bonjour à vous toutes

COPPELIA .... beau travail , la copine de ton fils doit être bien contente et bon rangement .

MICHELE ..... holàlà cela fait souffrir ma fille ainée en avait souvent elle prend de ... l'hydralin .. pour sa toilette intime même les savons lui provoquait cela.

CLAUDINE .....tes couettes ont-elles réussies à sécher.

CHOUCHOU--- JOJO... Question Question

Hier j'ai passé une partie de ma journée dehors avec Louane  car elle eu une trottinette à deux roues, elle en avait déjà une mais à trois roues( cela ne lui plaisait plus cela faisait bébé ) si je n’attrape de rhume j'aurais bien de la chance, aujourd'hui rangement en attendant l'arrivée du chat de ma fille ainée qui sera ici jusqu'à mardi.

Bonne journée à vous toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 3 Nov - 9:54

un petit coucou rapide avant de filer : déchetterie, photos, courses
mais avant je pends la lessive pendant que le soleil est là
un peu frisquet ce matin je comprends qu'hier tu n'ais pas eu chaud dehors moi après le repas j'étais un peu frigorifiée et j'avais du mal à me réchauffer..... et ce matin j'ai la goutte au nez, il faudra que je me couvre en conséquence pour aller faire les photos. (je rigole toute seule car en relisant je vois que j'ai écrit "que je me couche" au lieu de "couvre" on voit qu'à cette heure ci d'habitude je me lève à peine)
ANNE-MARIE le chat, c'est celui qui miaule la nuit ????
bisous bisous bonne journée
brrrr j'ai laissé la fenêtre du salon ouverte pour le chat qui ne fait que cela : rentrer et sortir mais il fait frisquet.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 7:49

Bonjour à vous toutes

COPPELIA .... hé oui monsieur Oscar (le chat) est arrivé hier , je pensais tout se serait bien passé cette nuit mais il a pas mal miaulé cette nuit et là bien sur il dort .

CHOUCHOU ... CLAUDINE ... MICHELE ... JOJO .. z'etes ou que se passe-t-il I love you I love you

Bonne journée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Nov - 7:58

Bonjour les copines

Je suis là Anne-Marie ,mais il faudrait pouvoir mettre des rallonges aux journées comme aux tables !!!!

Michèle j'espère que tu vas mieux ,très douloureux l'infection urinaire !!!!

Anne marie de nouveau un pensionnaire !!!!! Oui mes couettes ont séché et hier c'était les draps ,ce matin il pleut !!!!

Je me suis levée tôt ,encore une journée bien remplie ,ce matin les courses ,le frigo est vide et les enfants viennent dimanche ( 10 ) à table !!!

Ma copine veut que nous allions faire un marché de Noel fin novembre dans une petite ville voisine ,fin novembre ,il faut que j'aille à la mairie ramener la feuille d'inscription .

Dommage que tu ne demeures pas à Fenain ,tu pourrais participer aux concours photos et ce mois-ci c'est sur l'arbre .

Je vous souhaite une bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant