LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Votre 1er sujet   Jeu 13 Oct - 17:41

les analyses sont pour moi depuis le temps que je devais m en occuper .jojo j espere que ta jambe ca ne sera pas grave bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 13 Oct - 17:42

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 14 Oct - 8:22

Bonjour à vous toutes.

MICHELE .... ici aussi pluie très fine  depuis hier.

CHOUCHOU .... toi aussi tu vas te faire gronder ,pas bien de ne pas faire les examens, pas de dégâts chez vous à cause de la tempête qu'il a eu dans plusieurs région prés de chez vous Question

CLAUDINE .... COPPELIA ... JOJO.. oooooouuuuuoooouuuuu

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 14 Oct - 10:44

Coucou les Amies,

Il pleut, c'est la fête à la grenouille comme chante Tom en allant à l'école
Passez une bonne journée.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 14 Oct - 13:17

Coucou... hier j'étais en excursion à St Quentin ainsi que dans la somme (à Nesle)
partie tôt et rentrée tardivement je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.
des analyses médicales programmées ou en cours pour certaines d'entre-vous.... en effet nous devons prendre soin de nous mais..... je remets toujours à plus tard.
l'épisode "remontage de la machine" a été sans conséquence : l'orteil a bien résisté au choc......
MICHELE mon fils étant resté 1h 1/2 j'ai en effet profité de sa présence pour discuter .....
mais je m'aperçois de plus en plus qu'il y a bien des choses que je ne peux plus faire seule. Je vais commencer par ranger mon garage (quand j'aurai fini l'installation "couture-tricot" dans la chambre d'amis) et je ferai ensuite appel à quelqu'un pour quelques travaux qui attendent (que je redevienne jeune !!!!!!).
Pour mon problème de cuir chevelu, depuis quelques temps le haut de mon crâne se dégarnit (chute de cheveux) et à Londres j'ai attrapé un coup de soleil sur cette partie du crâne moins protégée par les cheveux, puis rebelote au pic du midi. Ajouté à cela sans doute un peu de stress contenu.... donc plus forte chute de cheveux (qui est déjà intensifiée en automne). Depuis le traitement, je peux me passer la main dans les cheveux sans en faire tomber .... et la peau brûle moins. Je referai un soin en début de semaine.
Hier sortie à St Quentin nous nous rendions au musée motobécane J'avoue que j'étais moyennement intéressée mais ça faisait une sortie en bonne compagnie avec en général un bon resto à la clé. Nous avions peu de détail sur la journée : musée motobécane et p'tit baltar (nous nous disions que c'était le nom du resto) hors le musée motobécane n'était qu'une petite partie du musée en fait à l'intérieur était recomposé un village avec les métiers d'antan : superbe visite puis nous avons repris le car pour nous rendre dans la somme au restaurant qui en fait est un cabaret spectacle : une après-midi sympathique (et un bon repas) la petite équipe de ce music hall nous a offert des numéros impeccables entre rire et féerie, chant et danse, imitations, participation du public plus un magicien (type mentaliste) qui nous a tous bluffé. Il faisait même des tours de carte aux tables .... Il y avait 4 cars de réunis (des retraités) ..... dont une table réunissant les "années 1946) A cette table, les personnes étaient particulièrement irrespectueuses du travail des artistes, laissant entendre un grand brouhaha pendant les numéros. Il y eut d'abord des "chut" de la part des autres tables puis au bout d'un moment quelqu'un leur a fortement demandé de se taire et ils ont fini par se calmer mais ce fut difficile.
Demain après-midi je fais un stage photo j'espère qu'il ne pleuvra pas
en photos petit passage au Tourmalet

bonne journée à vous toutes
bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 15 Oct - 7:18

Bonjour les copines

Je viens vous lire et vous faire un coucou avant d'attaquer la journée qui va de nouveau être bien remplie .

Bonne chance Chouchou pour tes examens

Jojo tiens nous au courant .

Coppé nous avons euu le même tour à l'hôtel avec un groupe de personnes ,vulgaire et irrespecteuses .

Michèle tu continues à pouponner .

Anne Marie que fais-tu ce week end ??

Ce matin je vais au vernissage de l'exposition de peinture et ce soir nous sommes invités à un anniversaire .

Le café est prêt ,je vous attends

Bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 15 Oct - 7:49

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA --- CLAUDINE  que c'est désagréable de se trouver avec des gens aussi mal polis

CLAUDINE ... je devais aller chez Nathalie mais hier ma fille m'a dit que son mari avait mal au ventre (contrarié) aussi je les laissent tranquille quand c'est comme cela mon gendre ne parle pas il est sur le canapé ....

CLAUDINE merci pour le café pour l'instant j'ai déjà pris ma dose.et bon vernissage

MICHELE ... avec la pluie tu ne peux pas sortir te balader avec Mila Sad  

CHOUCHOU ... la tempête est terminé chez vous  Question

JOJO....  Smile  

Bonne journée à vous toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 15 Oct - 8:09

oui le vent est tombe enfin .mais temperature agreable 13 le matin et 27 l apres midi .mon fils est la jusqu a mardi ca fait du bien .je vois que claudine ne chome pas tant mieux le temps passe plus vite a +
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 16 Oct - 8:33

Bonjour
et bonne journée à vous toutes .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 16 Oct - 9:55

Bonjour les copines

Comme tu dis Chouchou ,je ne chôme pas ,mais voir du monde me fait beaucoup de bien au moral

Nous sommes rentrés à 3H et demie ,aussi un peu vaseuse ce matin !!!!!

Encore de bonnes températures chez toi Chouchou ,ici un peu frais mais pas ecore de froid .

Anne Marie j'espère rien de grave pour ton gendre Anne Marie

Jojo as-tu des résultats du dermato ??

En parlant de dermato ma belle-fille vient de prendre rendez-vous ,pas avant le mois de mars !!!!!

Bon dimanche àà toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 16 Oct - 20:50

coucou les m'amies,
et voila, une fausse manipulation et je perds mon message, un peu tard pour le reprendre.
Occupée (tout comme vous) en cette fin de semaine : CLAUDINE en sortie nocturne.... CHOUCHOU avec son fils... MICHELE en compagnie des petits et des grands.....
j'espère que le beau-fils d'ANNE-MARIE a pu retrouver davantage de sérénité ce qui fera disparaître les maux et que pour JOJO tout ce soit bien passé .....
J'ai eu également la venue surprise de mon fils et de sa copine qui a trouvé du boulot en Allemagne, du coup elle avait besoin de remettre en état la doublure de sa veste et avait besoin de fil approprié : du coup j'ai fait moi même la réparation et les ai envoyés faire leurs courses pendant ce temps. Mon fils est revenu avec des merveilleux pour le goûter, c'était bien bon.
voici une tite photo de mon séjour pyrénéen : après le pic du midi un bon repas chez Louisette, bien copieux (une garbure en entrée avec un gros jarret de porc pour 5, puis du canard, le tout bien arrosé bien sûr)

gros bisous à toutes et bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 8:11

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... CLAUDINE ..... mon gendre à des douleurs abdominales quand il est contrarié,en ce moment la cause, il a fait appel a une entreprise pour refaire le passage des voitures dans leur jardin, normalement cela devait se faire en 3 semaines mais là on entame la 5 semaines peut-être la dernière.... surtout ce qui l'énerve le plus c'est que les ouvriers lui disent demain on arrivent à 7h il se lève et personne ne vient pendant 2 jours et lui il attend au début il téléphonait , mais le patron ne répondait pas et j'en passe ....

COPPELIA .... contente pour toi pour la visite surprise  de ton fils et de son amie .

CLAUDINE .... tu as été vaseuse mais pour la bonne cause et hier tu as pu te reposer et récupérer

CHOUCHOU .... profite d'avoir ton fils chez toi

MICHELE .... I love you I love you

JOJO.... Question   Question

Bonne journée à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 8:21

Bonjour les copines

Hummmm je sens le bon café d' Anne-Marie

C'est souvent comme ça maintenant les entreprises !!!!

Allez zou c'est reparti sur les chapeaux de roues pour une ouvelle semaine

Oui Anne Marie j'ai récupéré après une bonne nuit !!!

Mathilde vient manger ce midi :poulet au four ,salade frisée avec pommes de terre ,ensuite direction magasin de petits matériels pour ma déco de noel et elle veut du tissu pour faire des rideaux

A 18H30 remises des récompeses du concours des maisons fleuries et accueil des nouveaux habitants

Il pleut mais ne fait pas froid ,hier nous avons encore eu une belle journée ensoleillée 19° dans l'après midi .

Bonne journée à toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 10:01

Bonjour les amies
ANNE MARIE les entrepreneurs , on a parfois que les travaux chez les particuliers ne les intéressent pas et ils les font tourner bourriques !!!
CLAUDINE ENCORE UNE JOURN2E BIEN OCCUP2E
Merci pour le cafiot anne Marie
Hier soir orage et pas mal de pluie.Ce matin douceur et nuages
Pour mon intrus,mon infirmière viendra m'enlever les fils lundi prochain.Le vilain est parti se faire examiner à Paris.J'aurai les résultats le 31 , la dermato est en vacances la semaine prochaine , c'est long.......En même temps elle ne m'a pas paru très inquiète....
Pas grand chose de prévu aujourd'hui.un ourlet à faire à un pantalon neuf et un colis à ramener à la poste
Bonne journée à toutes
Bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 11:25

Bonjour les Amies,

Un bon dimanche passé en compagnie des parents et un des frères de ma belle-fille.
Aujourd'hui, remise en place de la maison et diverses tâches ménagères après mettre occupé de Tom (emmené à l'école) et de Mila qui est bonne humeur et pousse des cris perçants (elle écoute sa voix).

Anne-Marie, les artisans se moquent un peu des particuliers, ils préfèrent les gros chantiers. Du coup tu as passé ton dimanche seule, peut être avec ton tricot ou ta broderie ?

Jojo, maintenant il te faut de la patience dans l'attente des résultats. Un lundi tranquile il faut en profiter.

Coppélia, heureuse visite pour ton dimanche. Un peu de travail à la clé mais cela fait toujours plaisir de rendre service;

Claudine, remise de ta soirée et c'est reparti pour une semaine chargée.

Normalement je repars de Lyon vendredi. Je vais faire une halte du côté de Dijon avant de remonter samedi vers la Champagne pour aller rechercher ma Choupette et mon Zébulon et je serai chez moi dimanche soir.

Voilà mes amies vous savez tout. Je vous souhaite une bonne journée.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 11:27

J'ai fait des fautes d'orthographe, je ne me sus pas relue;
Je vais faire des lignes. Sad Very Happy
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 17 Oct - 12:25

coucou les m'amies,
que d'eau que d'eau hier.... aujourd'hui il fait gris clair, moins froid.....
ANNE-MARIE la contrariété amène plein de désagrément.... bientôt les vacances scolaires tu as Louane ?
CLAUDINE encore de sortie ce soir. As-tu bien récupéré de ton week-end ?
CHOUCHOU vous pouvez profiter de la présence de votre fils avec un temps agréable
MICHELE bientôt de retour au bercail tu vas retrouver tes compagnons à 4 pattes.
Sais-tu que tu peux corriger ton message quand tu l'as envoyé ? Tu cliques sur le bouton "éditer" (en haut à droite de ton message) et il apparaîtra de nouveau en saisie, tu y fais les corrections que tu veux et tu envoies ensuite.... Cela t'évitera d'être "punie".
JOJO il n'y a plus qu'à attendre mais comme tu le dis la dermato t'a semblé confiante donc suis son exemple.
je m'en vais préparer le repas : escalope de veau sauce curry, haricots verts et une tite patate, avec un potage bettes, carotte,poireaux et graines de chia en entrée.
bonne journée à vous toutes
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 18 Oct - 7:51

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... mon gendre a cela depuis son opération, comme tu le dis bientôt les vacances scolaire Louane sera chez moi jeudi et vendredi,toute la semaine prochaine centre aérée , et le 3 derniers jours chez moi , et toi partiras-tu au Havre ou tes petites-filles  viendront chez toi Question

MICHELE .... je me suis remise à la broderie depuis un moment , je voudrais bien être là pour voir la fête que ta Choupette va te faire à ton arrivée ou alors elle va te bouder .

CLAUDINE ... tu as du avoir le premier prix des maisons fleuries, as-tu trouvé ton bonheur pour la déco de Noël.

JOJO.... c'est bien d'avoir de l'occupation

CHOUCHOU ... tout va bien .Question  I love you  

Je vous met une photo de mon dernier travail mais le flash n'a pas fonctionné affraid
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 18 Oct - 12:01

coucou les m'amies,
ça y est il flotte, ça menaçait depuis ce matin,
moi qui voulais aller en vitesse faire quelques courses !
CHOUCHOU c'est le jour du départ de ton fils me semble-t-il ? vous avez pu profiter de bons moments ensemble
MICHELE bientôt le retour également tes compagnons vont être heureux de te retrouver
ANNE-MARIE beau boulot encore une fois j'essaie de trafiquer la photo pour que l'on voit mieux ces jolis dauphins.

je profite d'une accalmie pour filer acheter du lait, des croquettes pour les chats et de quoi manger ce midi.
après le repas je pourrai me mettre à la couture (j'ai dessiné le patron pour la veste de Gosha par rapport à la sienne qu'elle m'a laissé)
JOJO des nouvelles des résultats ?
CLAUDINE Vous avez passé une bonne soirée...
gros bisous à toutes je vais me glisser entre les gouttes
ouh la la je n'avais pas vu l'heure, il faut dire que ce matin je suis sans arrêt interrompue par le téléphone : démarchage
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Oct - 7:39

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... ici de la pluie hier qu'en fin d’après-midi, merci d'essayer de refaire une beauté à ma photo mais quand c'est raté c'est raté.... et je ne peux plus la refaire les dauphins sont parti .....

CHOUCHOU .....CLAUDINE .....MICHELE .... z'etes oooooouuuuuuuuuuuuuuu

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Oct - 11:01

Bonjour les Amies,

Je suis là Anne-Marie.
J'ai parfois le temps de vous lire, de commencer mon message et paf, il faut s'occuper de l'un des enfants pour un biberon ou pour un jeu et l'heure passe...
Il fait beau sur Lyon ce matin mais pas encore eu l'occasion de mettre le nez dehors. Ce matin c'est mon fils qui est en vacances qui a emmené Tom à l'école.
Anne-Marie, quels jolis dauphins, encore un travail d'artiste.
Coppélia, toujours sur les chapeaux de roues
Claudine, une bonne soirée ?
Chouchou bons moments avec ton fils ?
Jojo, comment vas-tu ?
Bonne journée à toutes.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Oct - 12:17

un coucou en vitesse
Fin de semaine imprévue et occupée.Demain vers 18h départ chez mon fils avec Mimick et Emilian ,retour samedi après-midi.Lundi matin passage de l'infirmière pour enlever les fils et vaccin contre la grippe.L'après midi je ramène Mimi chez lui (avec de nombreux détours : Amiens sud est envahi par les travaux Evil or Very Mad ).Je resterai sans doute jusque mercredi.
Pour le séjour chez mon fils je n'étais pas prévue,mais Mimick en a parlé à son frère qui a demandé à sa femme et apparemment cela ne la dérange pas......
Pour le résultat de l'analyse le 31 à 12h15.J'espère que je n'aurai pas l'appétit coupé !!!!
A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Oct - 17:06

Bonjour les copines

Je suis là

Les nettoyages des cimetières terminées hier ,aujourd'hui ce matin suis allée acheter les fleurs et j'en ai profité pour m'offrir une paire de boots !!ce midi c'était le repas des seniors avancé d'une semaine à cause des vacances scolaires

Hélas Anne Marie je n'ai pas eu le premier prix ce qui est tout à fait justifié ,mais j'aime bien mon cadeau :une maison à insectes et une lampe solaire pour mettre dans la pelouse

Hier soir c'était réunion public sur le nouveau plan de circulation dans la ville .

Jojo profite bien des quelques jours chez tes enfants et reste confiante pour les résultats .

Nous partons quelques jours samedi pour Perros Guirrec .

Mes petites décos pour le marché de Noel avancent bien .

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Oct - 7:19

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE .... bon voyage et bonne voyage , profitez bien de votre séjour en espérant que vous ayez beau temps

MICHELE ... tu vas prendre le chemin des écoliers pour le retour ,bonne route à toi.

JOJO.... profite bien de ton séjour avec tes enfants, et ne pense pas trop

COPPELIA ...en plein dans la couture

CHOUCHOU.... que fais-tu  ? ? ?

Je ne sais pas si je pourrais venir vous faire un petit coucou car Louane va dormir chez moi

Bonne journée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Oct - 8:37

Bonjour les copines

Il pleut c'est la fête à la grenouille !!!!

Suis pas encore partie Anne Marie c'est samedi !!!

Ce matin :ménage et cet après midi :porter les fleurs au cimetière .

Allez zou je me bouge ,une matinée passe trop vite bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant