LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 7:44

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... pas trop dure de reprendre le quotidien à la maison .

MICHELE ....  pendant tes ""vacances"" ou vont aller ta Choupette et le minou ( je ne sais plus son prénom)

CLAUDINE ... bonne vacances à vous deux et bonne route

CHOUCHOU ... que se passe-t-il Question   Question

JOJO.... Question  Question

Bonne journée à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 11:09

Bonjour les copines

Le forum est bien triste

Je pense qu'il serait préférable de garder les contacts par mail .

Je prépare ma valise ,nous partons demain matin .

Bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 11:10

OUPSSSSSSSSSSS

Anne Marie je ne pédale pas si vite !!!!!!!

J'ai de nouveau tenter de téléphoner à Andrée ce matin et pas de ligne qui fonctionne ,je me demande si ce n'est pas orange !!
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 11:44

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, Choupette et Zébulon vont chez ma fille. Je les emmène samedi après-midi et je pars directement de chez elle pour Lyon dimanche en début d'après-midi.

Claudine pourquoi dis tu que le forum est triste. C'est vrai que Chouchou et Jojo ne viennent pas souvent mais nous n'avons pas toujours de nouveaux sujets de conversation. Pour ma part se serait dommage d'abandonner notre forum.

Coppélia tu te remets doucement de tes vacances, plonge toi dans les occupations tu ressentiras moins la solitude retrouvée. Je sais ce n'est pas facile.

Une bonne journée à toutes, la mienne va être bien remplie encore. Ce matin un peu de courses pour aller au bout de la semaine, du rangement dans le garage pour aller à la déchetterie cet après-midi. Il va falloir que je donne encore un coup de tondeuse avant de partir, le peu de pluie que nous avons eu à revigoré la pelouse.

Bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 13:19

RE

Michèle tu n'arrêtes jamais une minute !!!

Il faisait frais ce matin 5° ,mais le soleil brille maintenant ..

Michèle ,je sais qu'il n'y a pas toujours de nouveaux sujets ,mais un petit bonjour ça fait plaisir

Bon après midi à toutes
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 16:28

Coucou les copines

Encore un temps bien agréable , un peu frais le matin mais un beau soleil cheers Claudine tu auras du beau temps pour ton escapade à Berck. Michèle dans le Lyonnais je ne sais pas quel est le temps prévu.
CHOUCHOU ne vas-tu pas aller voir le film sur Cézanne ? ta dernière oeuvre me fait un peu penser à lui..
Semaine calme.Je souffrais beaucoup d'un pied (douleurs articulaires d'après mon pédicure) mais cela va mieux.Semaine prochaine chargée : rv médicaux, d'associations...Je vais finir sur les rotules
Anne-Marie bonne journée demain avec Louanne
Des amis m'ont annoncé leur venue.Je vous quitte donc.
Ah oui Coppélia j'ai fait comme toi ce matin : réveil à 7h moins 10,retour sous la couette et redodo jusque 9h15.Mais c'est de mafaute : couchée à 1h15.Il faut que je régularise mes horaires Sleep

affraid
bisous
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 17:52

pas courageuse la chouchou et en plus deconnectee la barbe !!!!!!!!!!!!!!!!emile soufffre encore beaucoup de ses çotes il faudras du temps il ne lui manquait plus que ça . a part ça toujours beau temps sauf un orage samedi soir pas beaucoup d eau mais mieux que rien bizzzzzzzzzz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 18:16

RE

La valise est prête

Je vous souhaite une bonne soirée
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 19:23

anne marie est ce toi qui a appele EMILE au telephone ???? il n as pas reconnu . avez fait des photos samedi ?????? BIZZZZZZZZZZZZZ
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 20:08

Chouchou .... ce n'est pas moi qui ai appelé chez toi ... et pas fait de photos j'avais oublié mon appareil car je voulais prendre mon oncle en photos , voilà rien Sad
Cela ne m'étonne pas du tout qu’Émile souffre toujours car cela est très long à guérir

Bonne soirée à toutes Sleep
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 27 Sep - 21:08

un petit coucou avant de passer à table
bonne vacances CLAUDINE on verra pour se concocter une petite rencontre ultérieurement.
j'ai de la langue lucullus à partager !!!!
CHOUCHOU Toujours aussi sec chez toi (mais apparemment ici il n'y a guère eu de pluie)
bon rétablissement à Emile.... Il me semble que c'est Maya qui m'a dit t'avoir téléphoné et avoir eu Emile.
JOJO je vois que je ne suis pas la seule à me renicher.... moi aussi je me couche souvent tard (vers 1h30 2h) mais hier à minuit c'était extinction des feux.... j'essaie aussi de régulariser mais pas facile de changer les habitudes de ce fait je petit-déjeune tard, donc le repas du midi c'est vers 13h30 -14h et le repas du soir souvent après 21h donc le coucher.........
ANNE-MARIE gros bisous demain tu as ta puce !!!
MICHELE le départ se dessine....
bisous à toutes et bonne nuit je passe à table.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Sep - 7:46

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA ... ce midi je vais chercher ma puce à l'école, hier soir elle m'a téléphoné pour ne pas que je l'oublie et  m'a commandé son repas moules ,frites
Je voudrais bien pouvoir me renicher comme toi et JOJO? je vais me coucher vers23h un peu de lecture mais 4h30 réveiller mais maintenant je lis dans mon lit jusqu'à 6h

CHOUCHOU ... le plus beau de cette histoire quand je suis parti samedi j'ai fait demi-tour car j'avais oublié de fermer mon ordi.

MICHELE ....  que de préparatifs pour partir j’espère que zébulon ne fera pas comme le chat de ma fille miauler la  première nuit qu'il est arrivé ici

CLAUDINE ... profitez-en bien tous les deux bonnes vacances.

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Sep - 10:34

Bonjour les Amies,

Un temps bien tristounet ce matin, tout gris mais pas froid du tout.

Claudine bonnes vacances.

Anne-Marie, il y a de fortes chances que Zébulon miaule mais la première nuit je serais là, il va prendre ses marques du moment qu'on le laisse tranquille. C'est un vieux matou qui aime sa tranquillité.

Coppélia, le principal avec tes horaires c'est que tu sois bien. Tu vas régulariser tout doucement mais notre horloge biologique est dure à mater.

Chouchou, bon courage à Emile. Malgré le soleil par chez vous il doit faire un peu moins chaud. Profites tu encore de ta piscine.

Une bonne journée à toutes. flower
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Sep - 12:11

bonjour les m'amies,
le soleil est là mais il fait un peu plus frisquet mais encore doux.
CHOUCHOU Emile se rétablit ?????
MICHELE ton chat est habitué aux changements de résidence et à ta fille !!!! moi j'ai un chat très peureux qui se sauve quand il voit quelqu'un chez moi. La voisine qui vient chez moi les nourrir ne le voit guère, l'autre chat vient chercher des caresses .....
Pour les horaires c'est pas gagné, je vais essayé de réguler déjà au niveau des repas.....
ANNE-MARIE bon appétit hummm des moules frites....
CLAUDINE sur la route ou sans doute arrivée ?
JOJO profite toi aussi de ce temps doux....
bonne journée à vous toutes et bon appétit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 7:25

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .... arrivée à bon port, pas trop frais le soir et le matin en bord de mer

MICHELE ... hier après-midi très beau temps ici nous avons été dans le square tout l’après-midi  Louane commence à se faire des copines ici.  

COPPELIA .... nous nous sommes bien régalé avec les moules frites , je n'avais pas intérêt à changer mon menu

CHOUCHOU...repris le tricot ou pas, quand tu es chez toi fais-tu de la peinture ?

Bonne journée à vous toutes.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 7:48

MICHELE bonne fête à toi flower je ne sais pas si tu as toujours la même adresse e-mail qu'avant ton piratage.
Levée tôt ce matin : mon jardinier vient ce matin tondre ma pelouse
bonne journée à toutes
Bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 8:16

bONJOUR LES COPINES

Nous sommes arrivés hier sous un beau soleil hier après midi ,nous sommes 163 .

Je vais filer à la douche et ensuite p'tit dej

Hier Daniel a conduit Hiroo chez Mathilde ,il a pleuré un moment ,et j'ai téléphoné hier soir c'était tout !!!!

Bonne journée à toutes ,je reviendrai ce soir
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 8:52

ET OUI DANS LE TRICOT JE DOIS FINIR POUR NOEL LE CORPS ET FAIT J ATTAQUE LES MANCHES .non je ne peinds pas chez moi pas de place pour installer definitivement le materiel .bien fait pour le moustique . clau bonne vacances .oui encore un peu de piscine mais l eau a 22 plus difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EMILE SOUFFRE ENCORE PAR MOMENT IL FAUT ETRE PATIENT .

BONNE JOURNEE
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 10:20

coucou les m'amies,
CLAUDINE peut profiter du soleil sur la région !!!!! bonnes vacances il est doux de ne rien faire et de mettre les pieds sous la table.
MICHELE prépare son départ
CHOUCHOU moins de chaleur te sens-tu mieux ? Bon rétablissement à Emile.....
ANNE-MARIE les enfants se font vite des copines et je pense que Louane ne doit pas être trop timide.
je vous envoie un peu de fraîcheur : la neste d'Aure (photographie prise lors de notre première balade aux environs de la résidence de vacances)

gros bisous et bonne journée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 29 Sep - 11:43

Bonjour les Amies,

Les préparatifs s'activent. Suis en pleine lessives pour pouvoir repasser avant de faire les valises.

Claudine, bonne vacances et profite de ne rien faire, c'est bien agréable.

Anne-Marie, les enfants se font vite des copains et copines; les moules frites ont été appréciées. C'est bien qu'elle établisse son menu, tu n'as pas besoin de creuser la têtes et en plus elle mange Very Happy

Merci Jojo, je n'y avais même pas pensé. J'ai toujours la même adresse mail qu'avant le piratage.

Chouchou les aiguilles ont repris du service, bon courage à vous deux.

Coppélia, ton petit torrent me rappelle les vacances en montagne, toujours rafraîchissant quand il fait très chaud pendant les marches.

Je vous laisse, je vais vaquer à mes occupations, passez une bonne journée.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Sep - 7:55

Bonjour à vous toutes.

MICHELE.... bon voyage, je ne vais pas te dire bonnes vacances , pourras-tu nous donner de tes nouvelles de temps à autre .

COPPELIA ... des photos de vacances en montagne cela est toujours beau , il y avait quand même de l'eau peut-être pas autant que d'habitude

CHOUCHOU ... d'ici Noël tu as bien le temps pour terminer le pull , en effet 22° l'eau de la piscine pas très chaud

CLAUDINE .... vas-tu aller voir les phoques .

Hier soir j'ai regardé TF1 la fin du feuilleton ... La vengeance aux yeux clairs... je suis en colère car pour voir vraiment la fin il faut aller sur MYtf1 , aussi je suis resté sur ma ""faim "" et en colère car il faut si inscrire ..... ect......affraid affraid

Bonne journée à vous toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Sep - 12:53

coucou les m'amies,
pas encore eu le temps de reprendre les habitudes mais enfin hier j'ai fait des courses et ce midi je mangerai une limande-sole avec des brocolis et de la semoule. Hier soir j'ai fait une quiche poireaux+fanes de carottes+feuilles de bettes

hier soir j'ai regardé en replay les épisodes 3 et 4 de "la vengeance aux yeux clairs" que j'avais râté et je regarderai les autres ensuite....

pendue au téléphone je n'ai pas encore préparé le repas je file...
je vous souhaite une bonne journée : qui dans le tricot ou la préparation des bagages ou en bord de mer
bisous à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 30 Sep - 17:48

Bonsoir les Amies,

Les bagages sont faits, il n'y a plus qu'à charger la voiture. Le départ est prévu en tout début d'après-midi direction la Marne pour déposer les animaux chez ma fille et ensuite départ dimanche pour Lyon.
Merci Anne-Marie. J'emporte mon ordi, je pense pouvoir me connecter chez mon fils donc si c'est possible je viendrai vous lire et vous répondrai si tout mon petit monde m'en laisse le loisir Very Happy
Coppélia tu vas te faire gronder si tu ne reprends pas de bonnes habitudes affraid Very Happy I love you
Chouchou plein de bisous
Claudine, belles promenades ??
Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon mois d'octobre.
Plein de bisous à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 1 Oct - 7:29

coucou il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les chats ne veulent pas sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourdh ui 63 ans de mariage qui dit mieux ?????????????????? bonne journee
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 1 Oct - 7:55

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU .... Bon anniversaire et que cela dure longtemps , tu sais bien que je ne peux pas faire mieux .
Contente pour vous qu'il pleuve enfin chez vous sans dégâts, à la météo hier soir il disait avec orage

MICHELE .... Bon courage

COPPELIA ...ton plat à l'air bien appétissant .

CLAUDINE .... comment vas-tu

Bonne journée à toutes

Pour toi Chouchou et les Amies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant