LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 20 Sep - 8:02

Bonjour Anne Marie et les copines

Il fait gris pour le moment mais pas de pluie

Anne Marie pour le moment l'eau est à ras du sol ,les jointures sont toujours humides et Daniel récupère tous les jours l'eau qui se trouve dans le trop_plein pour arroser fleurs et jardin ,donc pas de sécheresse chez nous ....

Je vais me dépêcher un peu avant de partir ,cuire les haricots verts avec pdt

Ce soir réunion de l'assoc du musée

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Sep - 7:26

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ... le savais-tu qu'il y a toujours de l'eau dans le sous-sol en achetant la maison?????
Sur la photo tu as l'air fatigué, peut-être ta nouvelle coupe de cheveux.
Toujours en vadrouille .

CHOUCHOU ... MICHÈLE...  I love you  I love you  I love you  I love you  

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Sep - 10:55

Bonjour les Amies,

Où est donc passé mon message d'hier ??? les mystères de l'informatique.
Je sais que je répondais à Anne-Marie que la séance de gym seniors m'avait bien plu et que j'allais m'inscrire pour l'année. Nous nous sommes bien amusés et au moins pour une fois il y a des hommes avec nous. Ils sont trois et très méritants d'être au milieu d'une quinzaine de filles.
Je disais également à Claudine qu'il serait bien que son sous-sol soit sec avant l'arrivée de l'hiver. Se ne serait pas bon d'avoir de l'humidité qui s'installe avec le froid.
Comme le dit Anne-Marie, la maison est elle en zone inondable ?
Et c'est vrai que tu as l'air fatiguée. Il faut dire que tu en fais beaucoup aussi, chez Toi et pour ta commune.
Chouchou, Jojo un petit coucou.
Aujourd'hui déjeuné au club de l'Amitié, donc rien à préparer et ça c'est bien.
Anne-Marie, tu dois avoir Louane pour l'après-midi, prépares tes oreilles Very Happy
Je vous souhaite une bonne journée.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Sep - 19:04

he ben alors personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou etes vous ????????????????????? RIEN DENEUF BISOUS
N EST IL PAS BEAU POUR ALLER A LA CRECHE ?????????? QUAND ON LUI DE SOURIRE VOILA CE QUE CA DONNE HIHIHIHI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 21 Sep - 21:34

Bonsoir les copines

Qu'il est beau et coquin ton petit loulou Chouchou !!!

Quand on acheté la maison ,oui il y avait de l'eau mais une fois tous les 7 ans !!!mais depuis que nous sommes là c'est constamment et valable pour tout le quartier ,pas trop d'humidité car nous ouvrons la porte de garage toute la journée ...

peut-être un peu fatiguée ,mais nous sommes arrivées après 4km en vélo et 4km à pied ..

Il commence à faire frais le matin et le soir ..

Ce matin c'était 2heures au musée ,toujours dans les livres ,

Moi aussi Michèle mon message de dimanche soir disparu !!!

Bonne soirée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Sep - 8:07

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU ....qu'est que cela grandit tous c'est bout de chou sourire de circonstance, en ce moment on apprend à Louane à sourire en fermant la bouche( pour la photo de classe) car il lui manque une dent en haut .

CLAUDINE .... tu ne rêves pas de livres la nuit.

MICHÈLE ... au moins pour une fois les femmes seront majoritaires

Ce matin une voisine vient pour que je lui fasse une retouche à une robe.

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Sep - 11:34

Bonjour les Amies,

Hier une journée bien fatigante. Le soir je n'ai même pas pu regarder la télé je me suis endormie il devait être 20h45.
Ce matin bien fatiguée encore et en plus je suis enrhumée et mal à la gorge. J'attaque les virus de front.
Chouchou, ton petit lutin devient bien grand et m'a l'air un vrai petit coquin.
Anne-Marie, c'est que le sourire des enfants entre 6 et 8 ans voire plus n'est pas très sexy.
Claudine, dans les livres, est-ce que tu les as tous lus ? Very Happy affraid
Bonne journée à toutes. Ce soir gym et ensuite réunion.
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 22 Sep - 14:56

Coucou me revoilou !!!!
J'ai eu des problèmes avec microsoft : plus d'accès,je me demande si ce n'est pas à cause d'un des sites showroom privé ou vente privée ? Mon fils m'a rétabli à distance mais ça bugue encore de temps en temps et après fermeture tout revient qq temps après.
Je n'ai plus d'alerte forum et j'ai dû rétablir la connexion
J'ai un doute : l'une d'entre vous n'avait pas parlé d'un séjour à Berck à l'hôtel régina ?C'était un ancien lieu de vacances des Houilléres et j'y suis allée quand j'étais gamine
Le roman GERMINAL a été écrit en partie à Bruay sur Escaut où Zola a séjourné.A la sortie du film on y avait fait une grande expo à ce sujet
ANNE MARIE où ton mari était-il mineur ? Ce week-end il va avoir de beaux feux d'artifice à Compiègne.Cette semaine les matins de france picardie sont dans les alentours de Compiègne , ce matin St Jean au bois
CHOUCHOU mignon le petit!Ce printemps mimi avait perdu qq dents devant juste pour la photo de classe et le mariage de notre neveu ...et il faisait partie des enfants d'honneur ! Quant à Bastien à 14 ans c'est un appareil d'orthodontie ...
MICHELE soigne-toi bien.
Visite d'une amie.j'envoie
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 23 Sep - 8:10

Bonjour à vous toutes.

JOJO .... quand internet fait des siennes grosses perturbations pour nous .

Mon mari a travaillé à la fosse Lemay a Pecquencourt mon père et mes oncles à la fosse Bonnel à Lallaing.
Les enfants ne sont vraiment pas beaux quand il manque des dents et en plus pour les photos affraid affraid

MICHELE ....soigne -toi bien

CHOUCHOU .... CLAUDINE  I love you  I love you

Je vais essayer de faire ce que je n'ai pas fait hier .....

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 23 Sep - 15:26

mon message a disparu zut pas le courage de recommencer de vous repeter qui hier une journee de merde qui c est termine en fanfare car EMILE a trbuche sur une marche d escalier en sortant de la pizzeria il a un bel oeil noir et une coupure a l arcade plus un hematome dans le haut du cote droit mais rien de casse c est la vie .mon dernier travail commence en juin et termine ces jours derniers un paysage de TOSCANE que j aime beaucoup a+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 23 Sep - 16:17

Bonjour les copines

Et bin Chouchou encore des émotions pour toi ,enfin plus de peur que de mal ,j'espère que Emile ne souffre pas trop

J'aime les tons de ton oeuvre ,bravo

Jojo c'est moi qui va au Régina ,nous partons mercredi pour une semaine ,séjour spécial seniors ,très bonne ambiance ,nous sommes choyés ,par le personnel ,le directeur a eu une bonne idée de faire ces séjours ,c'est complet durant les deux mois et le prix très interessant !et nous aimons la côte d'Opale .

Non Michèle je n'ai pas lu tous les livres ,un médecin a fait don de sa bibliothèque ,que des livres d'histoire ,un vrai trésor .....

Demain nos copines Anne Marie et Andrée viennent me rendre visite ,je suis très contente ,je vais leur préparer un bon petit repas et mettre une bouteille au frais !!!!!!

Bonne fin de journée à vous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 23 Sep - 18:14

Bonsoir les Amies,

Une belle journée ensoleillée. J'en ai profité cet après-midi pour tondre la pelouse (ou du moins ce qui ressemble à une pelouse plutôt encore paillasson). Ce matin ça été repassage. Entre temps comme je ne suis pas trop en forme, j'ai fait canapé. Mais cela va un peu mieux.
Jojo contente de te lire. L'informatique nous fait quelques fois défaut, l'autre jour je me suis retrouvée avec une page google que je n'ai jamais demandé. Ma fille m'a rétabli tout cela. Il ne faut pas chercher à comprendre.
Chouchou, heureusement plus de peur que de mal pour Emile. Souhaite lui un bon rétablissement. Belle peinture que nous a encore fait là.
Anne-Marie, Claudine et Andrée passez une bonne journée ensemble, en plus il doit faire beau. Bisous à vous trois sans oublier Daniel et une caresse à Iroo. Au fait comment va t'il votre toutou ,

Bonne soirée à toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 23 Sep - 20:31

re

Michèle ,il va bien Hiroo ,juste un peu trop gâté par Daniel !!!

Bonne soirée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 24 Sep - 7:24

Bonjour à vous toutes.

Hier j'ai eu aussi des problèmes avec internet mais je sais pourquoi Aurélie a appuyé sur pas mal de touches l'ordi avait begué et le son a fond cela était énervant .

Contente d'aller faire un tour dans le Nord , je vais profiter d’être là pour aller voir mon dernier oncle 92 ans.

CHOUCHOU ... comment va Émile cela aurait pu être beaucoup plus grave, il doit être bien courbaturé .

MICHELE ... on va etre contente de se retrouver

Bon week-end à vous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 24 Sep - 11:48

Bonjour à toutes,

Il fait beau, un peu frais le matin et un peu de vent. C'est l'automne et j'aime beaucoup cette saison.
Ce matin une réunion à la Communauté de Communes et cet après-midi j'ai que l'embarras du choix : continuer les rangements ou bien tirer ma flemme avec un tricot. Je fais une petite poupée en laine pour Mila.
Les amies qui se rassemblent aujourd'hui, profitez bien, faites fonctionner les zygomatiques et attention aux crampes de la langues. Very Happy flower
Chouchou, comment va ton Emile, pas trop de courbatures ?
Bonne journée à toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 25 Sep - 11:05

Bonjour les Amies,

Suis toute seule ce matin Sad Sad et en plus il pleut.

J'espère les amies que vous avez passé un bon moment hier et que vous avez pu profiter du beau temps.

Sinon rien de bien spécial pour ce dimanche, aussi je vous souhaite une bonne journée et peut être à ce soir. Very Happy flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 25 Sep - 13:43

Bonjour Michèle et les copines

Tu n'es pas seule Michèle ,nous avons bien pensé à vous toutes

Malheureusement Andrée n'a pu se joindre à nous (deuil ) et Coppé rentrée hier soir de vacances

Anne Marie est partie ce matin ,ellle profite de son déplacement dans le Nord pour aller voir sa famille à Lallaing .

Nous avons passé une bonne journée à papoter !!!!!

Ce matin nous avions un beau soleil !!!!mais là il a du suivre Anne Marie

Chouchou comment va Emile après sa chute ???

Bon dimanche à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 25 Sep - 15:30

coucou les m'amies,
je suis rentrée hier soir, fatiguée mais contente de mon séjour ensoleillé dans les Pyrénées.
j'ai lu vos écrits et n'y ai pas vu de mauvaises nouvelles sauf pour la chute d'Emile (mais apparemment plus de peur que de mal)
J'espère que votre petite réunion hier s'est bien passée, désolée de n'avoir pu être des vôtres mais j'étais dans les airs, sous un ciel super bleu, sans aucun nuage (j'ai rarement fait un voyage en avion dans ces conditions !!!!).
Je me suis préparée ce midi une bonne assiettée de moules et je me suis bien régalée.... Comme durant toute ma semaine de vacances Embarassed
Vous avez appris que Maya ne sera pas des nôtres le 9 octobre car elle a remis son séjour dans le Nord à plus tard, son fils souffrant de nouveau d'un calcul rénal. Si toutefois vous préféreriez modifier la date de votre venue il n'y a pas de problèmes (je pense surtout à Anne-Marie qui doit s'enfiler beaucoup de kilomètres peu de temps après être venue chez Claudine). Si donc une autre date vous convenait mieux ça ne pose aucun problème pour moi. (même en semaine - sauf le mercredi pour Anne-Marie)
bisous à toutes, je vais me faire un petit café et peut-être une petite sieste (un séjour sans blanc ça fatigue)
CLAUDINE je crois que c'est bientôt ton tour de partir ? bon séjour à vous 2
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 9:07

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU .... donne-nous des nouvelles d’Émile, comment va-t-il ?? Ce lundi vas-tu à ton cours de peinture Question

MICHELE .... tu fais une petite poupée au tricot ou crochet  ?? toi aussi bientôt le départ ?

COPPELIA ... tu as peut-être raison ces deux derniers jours j'ai fait pas mal de km mais je vais bien mais c'est surtout les zygomatiques qu'il faut reposer, pour cette année je pense pour moi que cela ne sera pas possible,car j'arrive dans la période des anniversaires et fêtes de fin d'année donc on remettra cela à l'année prochaine (désolée).
As-tu passé de bonnes vacances ?

CLAUDINE ... que du bonheur d'avoir passé cette journée avec vous, avons trinqué à la santé de vous toutes, mais pas d'Andrée malheureusement , maintenant tu peux préparer ta valise tranquillement, ainsi que celle de Hiroo.

Être absente  deux jours sur le forum j'ai du remettre les identifiants pour ouvrir la porte affraid

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 11:51

Bonjour les Amies

Bon retour parmi nous Coppélia. Tu as fait bon séjour sous le soleil. Maintenant tu vas reprendre tes activités habituelles, et j'espère que tu vas penser un peu plus à Toi Very Happy mais on ne se refait pas.

Anne-Marie, la petite poupée est en tricot, rien de bien compliqué : une petite robe, un poncho, un bonnet, des moufles et des petites bottes.

Claudine je ne sais plus quand tu pars, mercredi si ma mémoire et bonne ? Bonne préparation pour ces petites vacances.
Moi je pas samedi en début d'après-midi et je rentre ça je ne le sais pas. C'est un minimum de 20 jours.

Chouchou, comment allez-vous tous les deux. Emile se remet-il de sa chute ?

Je reviens ce soir, je dois m'activer la liste des tâches à faire avant de partir est un peu longue.
Bonne journée à toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 11:58

La petite poupée pour Mila.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 12:33

coucou les copines,
temps grisounet aujourd'hui
hier pas été très active (comme à chaque retour de voyage, quand je retrouve la solitude je tourne en rond)
CLAUDINE tu prépares tes bagages ? départ le 28 il me semble ?
j'essaierai de te passer un coup de fil cet après-midi.
CORDON Toi c'est ton départ vers Lyon que tu prépares ?
CHOUCHOU as-tu moins chaud ? et te sens tu mieux ?
Durant mon séjour Pyrénéen je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté un patou (chien de berger) en peluche, il était si mignon, si doux que j'ai craqué.
le voici en compagnie de mon chat, Kawaï qui a choisi de s'installer dans un petit panier !!!

ce midi je vais finir les moules peut-être avec du riz façon paella (hier c'était une petite assiettée de frites)
je vous souhaite à toutes une bonne journée
gros bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 13:24

Bonjour les copines

Nous partons mercredi pour une semaine ,je prépare la valise ainsi que celle à Hiroo qui va chez ma fille .

Coppé contente de tes vacances ??? Pour le 9 pas de souci on peut reporter à une date ultérieure

Jolie poupée Michèle ,je suppose que c'est pour ta petite princesse ,tu vas pouvoir pouponner plusieurs jours

Chouchou comment va Emile ????

Réunion de l'assoc à 17H ,pour l'occasion j'ai appris un poème en patois !!!!!

Bon après midi à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 16:01

Voilà Michèle
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 26 Sep - 18:14

Merci Anne-Marie.

Oui Coppélia c'est à Lyon que je me rends pour aider ma belle-fille.

Bonne soirée à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant