LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mar - 8:45

bonjoour Anne Marie et les copines

De nouveau une tempête cette nuit et la pluie ne s'arrête pas !!!!

Nous avons visité la maison ,elle lui plait bien ,c'est vrai qu'elle est mignonne ,rénovée :cuisine ,salon ,séjour ,2 chambres ,un bureau et le confort et près de son travail ,et un avantage c'est la même agence qui lui loue son appart actuellement ,elle va déposer les papiers ce matin à l'agence .,on verra ,,croisons les doigts .

Vu le temps :petit ménage ce matin après avoir mis un pot au feu en route et ce soir je vais voir du théâtre .

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mar - 12:23

Bonjour,

Un rapide passage pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine.
Les bagages sont faits, il n'y a plus faire la glacière mais se sera juste avant de partir ce soir.
A toutes que les divers maux se dissipent, que les projets aboutissent.

Bisous et à la fin de semaine prochaine. I love you I love you lol!
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 4 Mar - 12:59

coucou les m'amies,
temps bien gris aujourd'hui et pluvieux.....
MICHELE prête pour le départ...... bon séjour à la montagne
CLAUDINE le dos va mieux ? bon "au théâtre ce soir" !!!!
j'espère que ta fille pourra être satisfaite pour son logement
ANNE-MARIE as-tu retrouvé ta voix normale pour ne plus effrayer ta fille quand tu lui téléphones ?
CHOUCHOU pourras-tu aller au resto pour ton anniversaire ?
Un autre ouvrage en route ?
moi je ne fais pas grand chose en ce moment (enfin beaucoup de petites choses dispersées et le reste n'avance pas) surtout les fesses vissées devant l'ordi : compta de l'association, ma compta perso que j'avais négligé depuis 3 mois. Plus j'essaie de m'organiser plus j'ai d'imprévu....
Hier pour me détendre j'ai voulu reprendre mon écharpe au crochet j'ai fait, re-défait, re-re-défait pour constater qu'en définitif j'ai complétement tout planté. Je pense qu'au lieu de passer mon temps à re-défaire (laine avec mohair) je vais recommencer les 33 cm.
Bisous à toutes Mon estomac réclame je vais aller le satisfaire.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mar - 6:48

coucou de corvee toute la journee hier mon fils est arrive pour 4 jours youpi :::::::::::: claudine ou est passee la friterie ????????????????? BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mar - 7:15

Bonjour à vous toutes .

CHOUCHOU ... je me demandais qui est déjà passé sur le forum , au moins Émile aura un homme avec lui pour discuter ? bonne nouvelle et bon week-end à vous tous .

COPPELIA ...console-toi cela fait plus d'une semaine que je me bats avec les diminutions du raglan du gilet,""" je me dis heureusement que tu as prévu grand au moins quand il sera fini se sera la bonne taille ""

MICHELE ... arrivée à bon port sans encombre et pas eu besoin des pneus neige !!!!!

CLAUDINE...pour ce midi "rassacure" (je ne sais si cela s'écrit comme cela)avec un morceau de palette fumée et ce soir invitée chez ma petite-fille Laura pour son anniversaire et la fête des grands-mères, et ta sortie d'hier soir bien ou pas ?

Il pleut, pas trop de vent et 0°

Bonne journée à toutes flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 5 Mar - 19:27

Bonsoir les copines

Bonnes vacances Michèle ,profite bien

Anne Marie oui c'est bien de la rassacure ,la soupe au lard avec des haricots blancs .

Chouchou moi non plus je n'ai plus la friterie peut-être que Cricri (le patron a fait une fausse manipulation ) tu vas pouvoir fêter les grands mères demain avec tes enfants réunis.

Je suis rentrée déçue de ma soirée ,trop de bruits dans la sallle et une mauvaise sonorisation .
Aujourd'hui c'était une soirée musique mais j'ai renoncé ,j'ai peur de rentrer trop tard .
Et demain l'inauguration de trois nouvelles rues .

Daniel est parti voir Johnny à Douai avec les jeunes !!!!je vais regarder la télé avec mon toutou ;

J'ai RV chez le doc mardi matin

Bonne soirée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 6 Mar - 9:46

Bonjour à vous toutes .

sunny Bonne fête à toutes les MAMIES du forum flower

CLAUDINE ... tu t'ai enfin décidé à aller voir le médecin, s'il y a du bruit pendant un spectacle c'est que cela ne plait pas aux gens, Daniel doit vraiment aimer le spectacle avec Johnny car là aussi cela doit être bruyant
C'est vrai que rentrée tard ne me rassure pas non plus peut-être par manque d'habitude (sourire)

Qu'allez-vous faire aujourd’hui ?

Bonne journée à toutes:flower: flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mar - 7:02

Bonjour les copines

Je suis la première tralala tralalère !!!!!!

L' entreprise arrive à 7H45 ,nous enlevons la haie côté rue et une palissade va la remplacer .

Avec une journée de retard ,je vous souhaite une bonne fête des mamies .

J'ai été gâtée :fleurs et un bijou de sac .

Michèle doit s'éclater à la neige .

Et vous les copines comment allez-vous ????

Bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mar - 7:40

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ... c'est vrai que pour une fois tu es la première sur le forum , mais ne fait pas changer le temps c'est déjà assez moche comme cela.

Ici ce ma matin il crachouille

Bonne journée à toutes sunny flower
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mar - 8:06

je suis levée mais pas courageuse ;;;;;;;;;;;;;;; je viens de preparer le petit dejeuner de mon bébé qui est la depuis vendredi youpi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 7 Mar - 13:31

coucou

Je n'aurais pas dû ouvrir le forum Anne Marie ,il neige depuis ce matin !!!!

Profite-bien de ton grand bébé Chouchou

Je vais faire du café pour les ouvriers

Bon après midi
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mar - 7:48

Bonjour à toi Claudine

En espérant que tu sois là sinon je serai toute seule. Sad

Hier nous avons eu des giboulées pratiquement toute la journée, la neige n'a pas tenu

aujourd'hui tu as rendez-vous chez le médecin.

Les ouvriers n'ont pas eu bien chaud ont-ils terminé ???

CHOUCHOU----- COPPELIA .... ou êtes-vous I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny sunny
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mar - 10:49

coucou les m'amies,
la neige hier a été de courte durée et a vite fondu avec un peu de soleil....
C'est notre journée aujourd'hui donc profitons-en
CHOUCHOU a pu profiter de son grand bébé, ça fait toujours plaisir de pouvoir de nouveau s'occuper d'eux.
CLAUDINE je vais moi aussi me "documenter" pour faire poser ma palissade : ça fait partie des bonnes résolutions qui sont "je ne peux pas tout faire toute seule".
Je pourrai peut-être enfin me consacrer à ce qui est resté en plan (par exemple mon couloir) et ainsi pouvoir enfin vous convier à une petite journée chez moi (la dernière fois je bossais encore et c'était le 17 août 2011, dieu que le temps passe vite)
ANNE-MARIE faire et défaire ? avances tu dans ton gilet ? Je vais faire un autre chauffe-coeur le premier est trop large,Clémence pourra le mettre en gilet. Pour mon écharpe elle est au point 0
bonne journée à vous toutes
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mar - 18:35

Je fais un essai et cela fonctionne lol!
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 8 Mar - 20:30

coucou du soir

Je serais absente quelques jours, j'ai été chercher Louane à l'école à 13h , je suis allée chez le médecin , résultat rhino+pharyngite donc Louane sera là demain matin car ce soir elle a voulu repartir avec sa maman.

A lol! bientot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Mar - 7:51

Bonjour les copines !!!!!

Pas d'Anne Marie pour ouvrir ce matin !!!!

Finalement je ne suis pas allée chez le doc ,la douleur du dos est partie à hauteur des hanches .

J'ai préféré aller marcher avec les copines (8km) et après -midi c'était le concours de belote ,j 'y suis allée pour faire le service ,j'ai bien rigolé toute la journée .

Les ouvriers sont là au moins jusque demain soir .

Je comprends Coppé que toute seule ,tu ne peux pas tout faire .

Chouchou t'es ou ????

Michèle s'éclate sur la neige ...

Ma fille vient manger ce midi ,comme Chouchou je vais préparer un bon petit repas ,et lui faire des boites pour elle emmener .

Bonne journée à toute
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 9 Mar - 15:12

HOU HOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y A QUELQU' UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 10 Mar - 8:09

BONJOUR LES COPINES

les ouvriers sont encore là aujourd'hui ,hier ils ont eu très froid ,nous avons eu un vent du Nord a nous glacer les os ..

Rien de spé aujourd'hui ,sinon aller mettre quelques affiches pour le vide-dressing .

Bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 11 Mar - 10:09

coucou les copines,
aujourd'hui c'est moi la "preum" !
ANNE-MARIE j'espère que LOUANE guérit rapidement, tu arrives à l'occuper à l'intérieur ?
CLAUDINE je comprends que mercredi tes ouvriers ont eu froid : le vent était glacial et il tombait une sorte de neige fondue qui ne réchauffait pas !!! Je suis rentrée à pieds du repas au club (à 6 km de chez moi) il ne pleuvait plus mais il faisait bien froid, j'étais passée par le centre (parcours plus long mais plus agréable : sinon je traverse un grand espace bordé d'ensemble de bâtiments HLM suivi d'un grand espace sans habitations) mais avec le froid et surtout le vent j'ai écourté la marche en bifurquant vers la gare et le métro (une envie pressante, attisée par le froid, demandait un retour rapide au bercail).
Tu auras du soleil pour mettre tes affiches pour le vide-dressing.
Hier j'étais de sortie, excursion avec les retraités du ministère des finances : visite de la villa Cavrois (riche industriel textile du XXème siècle) immense résidence qui reflète le faste des industriels textiles de l'époque puis visite commentée du vélodrome de Roubaix (arrivée du Paris-Roubaix) avec le repas pris dans un grand resto roubaisien. (le vieil abreuvoir)

pour 35€ la journée (visites, resto, transport) nous en avons eu pour notre argent (rien que le resto avec prix de groupe sans les boissons le menu était à 30€)
aujourd'hui plus calme : un peu de rangement, discussion avec la société de jardinage pour le devis 2016 (pour l'association des propriétaires) puis tricot (faire un chauffe-coeur aux dimensions adéquates pour Clémence, heureusement à la machine c'est rapide) j'ai avancé dans mon écharpe (que j'avais faite et défaite) j'ai opté pour la confection au tricotin et j'en ai fait 80cm.
allez au boulot!!! c'est pas tout de le dire il faut le faire
bonne journée à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 11 Mar - 11:52

Bonjour les copines

Belle sortie que tu as fait Coppé ,c'est vrai qu'il y avait de riches industriels sur Roubaix à l'époque des lainières ,comme sur Caudry à l'époque de la dentelle !!!!

IL fait un temps superbe que c'est agréable

Les travaux sont terminés ,belle palissade et tranquille ,plus de haie à tailler et pas de peinture à mettre .

Anne Marie comment va Louanne ?

Chouchou tu pourrais venir nous faire un petit coucou .

Je vais préparer le repas :chou rouge (en bocal )pdt et steack .

Bon app à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 12 Mar - 8:34

Bonjour à toutes.

Me voilà de retour au moins pour ce week-end , je vous raconte les péripéties  de la semaine --
mardi soir Louane avait 38°6---- mercredi matin 39°9 doliprane ne faisait pas effet longtemps cela a été comme cela toute la journée---jeudi matin 39°9 avec Aurélie nous sommes parties "aux urgences " le pédiatre n'a rien trouvé puisqu’elle ne  se plaint d'aucune douleur simplement cette fièvre donc le pédiatre a dit de prendre 1 fois du doliprane et une fois ''advil--- jeudi après-midi plus de température hier matin pareil, hier soir 39°2 , aujourd'hui ma petite-fille ne va lui donner qu'advil de la journée car elle a l'impression que doliprane pas ne convient à Louane

Ce serait un virus qui traine ici en ce moment la température peux durée une semaine et partir comme elle est venu.

COPPELIA --- Paris --Roubaix c'est faux le départ est donné à Compiègne depuis je ne sais depuis combien d'années.
Tu sais Coppelia je n'ai jamais vue Louane comme cela raplapla hier matin elle a fait du coloriage du découpage et après manger (elle m'a dit qu'elle avait faim à 10h15 depuis mardi elle n'avait rien mangé ) elle a un peu continué après la sieste...et là elle n'a plus bougé du divan la fièvre était revenu elle voulait attendre sa maman pour prendre un médicament

CLAUDINE ... on est bien content quand les travaux que l'on a fait faire rende bien

Bonne journée à vous toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 12 Mar - 11:06

coucou les copines,
soleil encore ce matin
j'espère que pour Louane il y aura du mieux ce week-end, avec la fièvre elle doit être abattue !
Pour le Paris-Roubaix il ne l'on pas débaptisé !!! (il serait devenu le Compiègne-Roubaix et comme il est mondialement connu...) pour le vélodrome que nous avons visité ils ont conservé l'ancien bâtiment (avec les vestiaires et les plaques au nom des vainqueurs, et les douches) la piste extérieure, et le nouveau bâtiment plus moderne.
CLAUDINE tu peux jouir de ta palissade toute neuve je vais sérieusement m'occuper de faire faire la mienne (je vais passer par la société qui est venue couper mes arbres, j'ai vu qu'ils faisaient la pose des clôtures, claustra etc...) je pourrai ainsi dégager mon garage et le réaménager puis m'occuper de mon jardin.
CHOUCHOU tu profites du soleil ? as-tu repris tes aiguilles ?
J'ai presque terminé le 2ème chauffe-coeur (mise à dimensions du modèle que j'avais créé) et hier soir j'ai avancé dans mon écharpe j'en suis à 1,05m.
je vais vaquer à mes occupations (par exemple me préparer un bon petit plat pour ce midi !!!)
je vous souhaite un bon week-end
bisous à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 12 Mar - 11:16

Bonjour les copines

Contente de te relire anne marie

Le docteur a raison ,il faut alterner le doliprane et autre anti douleur et cela au moins une semaine .

Coppé la palissade que nous avons fait poser ressemble a du PVC mais est en alu beaucoup plus costaud que PVC .

Il fait un temps superbe ,un soleil magnifique

Cet après midi ,nous allons au salon du terroir ,c'est une première dans notre commune ,j'espère qu'il y aura du monde et que les exposants vendront (les temps sont durs )

Au fait la maison que nous avons visitée avec ma fille ,elle l'a à partir du 1er mai .

Je vous souhaite un bon appétit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mar - 8:46

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... ta fille doit être super contente d'avoir eu cette maison , cela l'éloigne de chez vous ou pas.
Y-a-t-il eu du monde au salon du terroir ?

Louane hier a 19h ... 38°6 c'est vrai que cela nous fait tout drôle elle ne parle pas (le minimum) et ne bouge pas mais hier midi elle a mangé sans vomir , je vais être de service à partir de mardi ?Daniel a-t-il été a son rendez-vous avec un médecin à Valenciennes ?

MICHELE ... peut-être de retour ou sur le chemin

CHOUCHOU .... I love you I love you

COPPELIA ... bon week-end à toi aussi .

Bonne journée à toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mar - 11:25

Bonjour les copines

Anne marie la maison que ma fille va avoir reste dans Caudry ,l'endroit ou elle travaille .

Oui un peu de monde au salon des terroirs ,des produits de très bonne qualité mais malheureusement un peu chers !!j'ai fait quelques achats :pâté ,pain ,bière et vin blanc d'alsace .

Daniel a rendez-vous jeudi matin .

Louanne doit-être bien abattue avec toute cette fièvre ,il faut compter au moins une semaine

Michèle doit-être rentrée ,elle va venir nous raconter .

Chouchou et Coppé ???

IL fait un temps magnifique ,nous avions 13° hier après midi .

Je vais me préparer ,nous allons au resto ce midi

Je vous souhaite un excellent dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant