LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Fév - 16:34

Coucou les Amies, me revoilà.

Le temps est bien gris mais il ne fait pas froid du tout. J'ai ouvert mes fenêtres en grand pour faire le ménage ce matin et c'était bien agréable.
Anne-Marie as-tu bien repassé ?
Coppélia, Marie-Jo n'avait qu'une envie c'est de rentrer chez elle, donc elle faisait les efforts nécessaires pour marcher sans canne. Maintenant qu'elle est chez elle, plus de motivation. Pas facile de la convaincre de continuer sinon elle va s'ankyloser. Peut être qu'il ne faut pas lui en faire de trop.
Claudine, la poisse pour Daniel et le rendez-vous n'est pas pour demain ...
Belle performance pour la réservation de toutes vos tables, maintenant il n'y a plus qu'à...
Chouchou donne nous vite des nouvelles de ton mari, l'échéance est proche avec je l'espère le moins de stress possible I love you I love you
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 8:21

Bonjour à vous.

CLAUDINE .... la pluie de nouveau s'est installé ici. On a le temps d'avoir mal avec une si longue attente pour avoir un rendez-vous. Aujourd'hui marche ou pas avec ce sale temps.

MICHELE ...hier bon repassage ce matin peut-être ménage dans la cuisine et courses

CHOUCHOU ....I love you I love you COPPELIA I love you I love you

Ce soir je vais voir ....MESSMER....l'hypnotiseur avec  Nathalie et son mari Sleep Sleep

Bonne journée à vous toutes sunny sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 11:25

Bonjour les Amies,

Je suis toute contente, je vais être mamie d'une petite fille. Tout le monde est aux anges, les parents, les frères, les grands-parents etc...
Je fais vite car j'ai rendez-vous à 13h30 et j'ai du chemin à faire.
Je reviens vous lire ce soir.
Bon après-midi. I love you flower
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 11:34

url=http://www.servimg.com/view/18700472/356][/url] VOYEZ L ETAT DE MON PRUNIER ................ LE TEMPS EST FOU . JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES SE SOIR
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 16:42

Photo du  jour vous avez l'air d'avoir bien du plaisir les filles .

CHOUCHOU .... ici aussi certains arbres commencent à fleurir combien de temps d'avance ????

MICHELE ... félicitations aux parents et aux grands-parents et à toute la famille pour cette bonne nouvelle.

Bon après-midi à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 19:22

HOURRA TOUT VA BIEN EMILE N A RIEN ........... PLUS EMBETANT POUR CHRISTINE RIEN AUX CORONAIRES MAIS SES GROSSES DOULEURS DANS LE DOS PROVIENNENT DE SA CHONDRITE ET CA IMPOSSIBLE A SOIGNER . ON PEUT SEULEMENT SOULAGER AVEC DES ANTI INFLAMATOIRES BONNE NUIT J ESPERE
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 19:27

Super Chouchou pour ton mari.
Pour Christine, malheureusement pour elle, j'espère que les anti inflammatoires feront vite leur travail.
Bon courage et bonne soirée.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Fév - 23:17

coucou les copines,
il se fait bien tard, je n'ai pas encore dîné, je vois que vous allez bien (en espérant un traitement pour Christine et pas trop de douleurs pour Daniel en attendant la consultation)
je m'en vais manger un petit quelque chose ???? je reviendrai demain vous faire un petit coucou, en ce moment je suis àl'foufelle j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées et pourtant je n'arrête pas (peut-être d'arrêter !!!!)
bisous et bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Fév - 0:22

CHOUCHOU .... j'ai allumé l'ordi exprès pour avoir de nouvelles de ta famille contente pour Émile , maintenant il faut espérer que les anti.inflammatoires fassent leur effet et que cela soulage Christine

Je rentre du spectacle .

Vous devez être toutes sous la couette Sleep Sleep

A tout à l'heure . Bises.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Fév - 11:16

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, le spectacle t'a t'il plu ?
Cet après-midi ta petite tornade sera avec Toi.
Coppélia, et oui tu n'arrête jamais. Penses un peu à te reposer.
Un temps bien gris ce matin après une petite gelée blanche.
A toutes un bon après-midi et peut être à ce soir, c'est la journée kiné.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Fév - 14:56

pas eu le temps de passer ce matin avec l'annonce de la disparition de ma petite fille.
CLAUDINE tu l'as vu sur FACEBOOK, merci pour le partage (quelques mn avant que ma fille annonce qu'elle était retrouvée il y avait près de 700 partages.)
maintenant soulagée : il y a une dizaine de minutes ma fille a mis un message annonçant que la police l'avait retrouvée. J'espère qu'elle est saine et sauve !!!!!!!!
du coup je sens une migraine qui s'abat .......
bonne journée à vous toutes et encore merci de votre présence
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Fév - 18:21

BONJOUR LES COPINES

Coppé je lis la bonne nouvelle ,j'étais toute retournée ,te voilà soulagée ainsi que ta fille ..

Nous avons pu faire la marche hier nous n'avons pas eu de pluie mais bien du plaisir !!!

Anne Marie est ce que c'était bien la soirée ???

Heureuse Michèle de l'arrivée d'une petite princesse.

Chouchou te voila rassurée pour emile mais contrariée avec les douleurs de Christine ..

Bonne soirée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Fév - 19:01

Bonsoir les Amies,

Coppélia, quel soulagement pour vous tous. Reste à savoir ce qu'elle a fait la nuit dernière et surtout qu'il ne lui soit rien arrivée. Tu vas avoir des nouvelles et te reposer.

La kiné m'a fatiguée et je suis rentrée sous une grosse pluie.

Je vous laisse donc et vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Fév - 8:11

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ----Au spectacle de l'hypnotiseur ""Messmer"" nous avons bien rit tout le long de la soirée, je n'ai pas été hypnotisé car avant chaque hypnose "" Meesmer "" prévient les spectateurs que ceux qui ont des problémes de santé , d'articulations et autres, ne doivent pas participer , mais soirée géniale , à la fin du spectacle il a demandé s'il y avait des personnes qui dormaient mal de lever le doigt , il a dit cette nuit vous dormiraient tous bien coïncidence ou pas, j'ai dormi d'une traite jusqu'à 6h30 sans me réveiller qu'habituellement c'est vers 5h avec plusieurs coupures...
Cela fait du bien de rire de temps à autre avec des amis

MICHELE .. maintenant que tu sais que c'est une princesse qui va arrivée tu pourras te mettre au tricot peut-être après les vacances
Hier pas de pluie ici mais gris et froid l’après-midi Louane a voulu aller au toboggan

COPPELIA ... rassurée et des douleurs partout peut-être

CHOUCHOU I love you I love you

Ce matin nettoyage des vitres de la cuisine et lavage du rideau, j'avais déjà senti que le rideau sentait la poussière hier Louane m'a dit tes rideaux sentent mauvais. affraid affraid

Bonne journée à toutes sunny sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Fév - 13:34

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, les enfants ne prennent pas de gants pour nous dire les choses. Alors as-tu lavé tes rideaux non mais, quand même, tu exagères Evil or Very Mad Very Happy Very Happy? Mes rideaux, eux aussi, ont besoin d'être dépendus, avec le chauffage la poussière s'accumule même si on fait le ménage régulièrement.
Le tricot n'attendra pas le retour des vacances, j'ai commencé la petite brassière dont tu m'as envoyé le modèle.

Coppélia, as-tu réussi à te détendre un peu ?

Claudine, Chouchou comment allez-vous ? Vos ouvrages avancent-ils ? Chouchou, il me semble que tu disais que tu avais presque terminé. sunny flower

Je vous souhaite un bon après-midi. I love you flower sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Fév - 20:43

Bonsoir les copines

J'ai terminé le devant du pull ,je vais attaquer les manches .

Mes rideaux aussi doivent sentir la poussière mais ils attendront mars pour prendre un bon bain !!!!pas le temps pour le moment et comme il fait gris et humide ça passe !!!!

Comme tu dis anne marie ça fait du bien de temps en temps de rire .

Coppé tu te remets de tes émotions et comment va ta petite-fille ?

Je n'ai pas chaud ,je vais mettre mon pyjama et robe de chambre ..

Une bonne soirée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Fév - 22:33

un petit coucou avant le dodo,
je pensais faire comme vous un peu de tricot mais je suis trop crevée
j'ai correspondu avec ma fille par messages (lus et répondus quand ce lui fut possible) Léah a été retrouvée complètement amorphe, hébétée, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu son médicament journalier et dans l'impossibilité de répondre aux questions. mais sinon tout allait bien
Ce midi après l'enterrement, Marie-Jo m'a invitée au resto près de chez elle et j'ai pu déguster en toute tranquillité un bon couscous avec un jarret d'agneau. (dommage que je conduisais car avec un petit pinard c'eut été parfait)
Ce soir, je n'avais pas spécialement envie de faire la cuisine mais j'avais envie de me gaver de "cochonneries" (si j'avais eu j'aurais surtout mangé des cochonnailles) j'ai pris un petit apéro avec des chips faits maison puis je me suis fait un potage aux poireaux, (velouté grâce à des graines de chia) et j'ai fini avec un oeuf sur le plat et une tartine beurrée (mais moi je ne l'étais pas "beurrée", car j'ai fini le repas à l'eau).
Aujourd'hui moi aussi j'étais frigorifiée, pourtant ça n'est pas dans mes habitudes.... mais il faisait bien frisquet dehors malgré la présence du soleil qui, chassé par les nuages, a disparu vers 15h pour laisser la place à la pluie.
je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 8:11

Bonjour à toutes .

COPPELIA ...en espérant que ta petite-fille n'est pas fait de mauvaise rencontre ou autre !!!!!

MICHELE ... tu as fait une prise de sang et le résultat .... bien ou pas ...

CLAUDINE .... Louane t'aurais dit ... ta robe de nuit...c'est vrai quand on n'es fatigué on a froid

CHOUCHOU ...I love you I love you

Hier Louane devait aller avec l'école à la piscine premiére chose qu'elle me dit quand je suis arrivé dans sa classe ...mamie nous n'avons pas été à la piscine car il y avait un accident , le bus ne pouvait pas passer et après on a fait demi-tour ... l'animatrice écoutait ce qu'elle me racontait tout était exact, si le bus a fait demi-tour les enfants ne pouvaient pas aller à la piscine il leur restait un quart d'heure avant le retour pour l'école.

J'ai abandonné de tricoter le gilet je fais un snood car avant les vacances quelqu'un ""a emprunté "" le snood de Louane elle a des écharpes mais c'est plus pratique pour elle.

Bonne journée a toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 18:44

Bonsoir les Amies,

Anne-Marie, Louane devait être déçue ne pas avoir pu aller la piscine.
Pour ma prise de sang, mise à part le cholestérol qui n'en fait qu'à sa tête, tout va bien. La révision s'est bien déroulée.
Coppélia, tu reprends tes activités avec un peu plus de sérénité.
Claudine, as-tu réussi à te réchauffer ? C'est souvent le soir que j'ai froid également.
Chouchou, coucou
A toutes une bonne soirée. flower flower
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 18:48

Les copines, j'ai oublié de vous demander si l'une d'entre vous à les explications tricot Bergère de France. Si oui, avez-vous celui des créations 2004/2005.
Je recherche les explications d'une petite robe référence 808. C'est une petite robe croisée de deux tons de roses et avec une petite poche.
Merci à vous.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 19:05

ET VOILA MON PULL FINI DANS LES TEMPS EN PLUS PORTE PAR UN JOLI MANNEQUIN MON PETIT FILS DE 17 ANS ............................COMMEVOUS VOYEZ SUR LA PHOTO SOLEIL ET TEMPERATURE CLEMENTE IL PROMENE EN BERMUDE ET PIEDS NUS UN VRAI PARISIEN .

CONTENTE POUR COPE ELLE VA AVOIR DU MAL A OUBLIER BONNE NUIT
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 19:44

VOILA MON CADEAU POUR LES 2 ANS D IBAN IL ADORE LE LIVRE DE LA JUNGLE .PAS GRAND CHOSE A DIRE JE NE VEUX PAS VOUS ENNUYER .JOJO VIENT PLUS SOUVENT BONNE NUIT
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 26 Fév - 22:43

petit coucou rapide avant le dodo
Iban va être super content !!! CHOUCHOU encore du beau boulot et en tricot et aux pinceaux !!!!!!!!
MICHELE j'ai trouvé le modèle que tu voulais je te l'envoie par messagerie
voici le site où tu peux trouver l'ensemble des modèles
http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm
Pas eu plus de nouvelles pour Léah. Ma fille devait m'appeler mais....
Peut-être demain avec le week-end elle sera plus tranquille
je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 27 Fév - 7:43

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU.... bravo à toi superbe travail comment fais-tu pour faire tout cela tu as des journées de 36h !!!!!

MICHELE ... je vais regarder mais je ne pense pas que j'ai le modèle que tu demandes.

COPPELIA ... ta fille ne se rend pas compte que tu es inquiète que tu voudrais des nouvelles je ne comprend pas cela

CLAUDINE .... disparue I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny flower sunny flower
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 27 Fév - 10:40

un petit coucou et après je me mets au boulot (c'est pas tout de le dire mais il faut le faire)
ANNE-MARIE pour ma fille c'est peut-être un peu de ma faute, en général je ne l'assaille pas de coup de fil, car je me dis qu'en cas de problèmes elle a mieux à faire que passer son temps au téléphone..... et en effet elle m'appelle en cas d'urgence (comme ici lors de la disparition de Léah) puis quand l'urgence a disparu, c'est "quand elle a le temps" et comme je ne lui en fais pas le reproche, ça continue comme cela.
MICHELE est-ce le modèle que tu cherchais que je t'ai envoyé ? J'avais gardé l'ancien lien de la tricothèque "bergère de france" mais j'ai aussi le nouveau.
bonne journée à vous toutes, je file.... (mais pas un mauvais coton !!!!!!) car après le ménage j'embarque ma choucroute chez Marie-Jo.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant