LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 19 Mar - 20:05

COUCOUUUUUUUUUUU IL Y A QUELQU 'UN

Bonsoir les copines ,comment allez-vous ?,?

Il a fait très froid aujourd'hui ,toujours ce vent glacial ,rien de spé pour nous aujourd'hui ,je suis allée voir la chasse aux œufs ,il y avait beaucoup d'enfants ,ils étaient contents de repartir avec leur petit sac de chocolats .

Demain nous sommes invités ,une cousine qui fête ses 40 ans de mariage .

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 20 Mar - 7:37

ho l image a change;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j aimais beaucoup l autre ici rien de neuf hier une journee splendide aussi chaud dehors que dedans .aujourdhui restau car Christine a 61 ans son fils est la elle est contente car sa santé n est pas fameuse en ce moment .voici son adresse si vous voulez lui faire un petit coucou

mangetc@gmail.com hier soir fondue bourguignone tres bonne viande pour une fois bien mange et regale
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 20 Mar - 7:56

Bonjour à vous toutes.

CHOUCHOU ... quand cela va bien d'un coté et il faut être embêté d'un autre coté .

Contente pour toi que tu te sois régalé et apprécié , en espérant qu'il en soit de même ce midi.

Beau ton petit bonhomme. Bonne journée à vous tous

CLAUDINE ... toujours de sortie profitez-en.

Belle image que tu nous a mis , quand je suis arrivée je pensais que je m'étais trompée (sourire)

MICHELE ... bonne journée à toi avec tes enfants

Bonne journée à toutes.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 20 Mar - 8:22

Bonjour les copines

Trop mignon ton petit loulou Chouchou ,enfin je t'entends dire que tu as bien mangé et régalé ,ça fait plaisir .

Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ,et je trouve que le fond clair rend bien pour les photos.

Bien rigolé hier à la chasse aux œufs avec les enfants !!!

Je vous laisse ,la coiffeuse (ma copine )va arriver ,je reviens
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 20 Mar - 8:46

CLAUDINE ... on le voit bien que vous avez bien du plaisir, mais surtout bien froid.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 20 Mar - 12:11

un petit coucou rapide car je n'ai pas encore préparé le repas...
Bien le changement de fond c'est agréable à l'oeil !!!!
CLAUDINE photo lors de la marche ?
CHOUCHOU bonne semaine et bon anniversaire à Christine
bisous bisous je pars aux fourneaux.
bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 21 Mar - 7:11

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ...  tu nous souhaites de bonnes fêtes de Pâques tu ais un peu en avance (sourire)
Bonne ambiance pour les 40 ans de mariage . Donne-nous de nouvelles de Daniel. Merci

CHOUCHOU ... as-tu bien mangé au resto , avez-vous passé une bonne journée .

COPPELIA ... que t'ai-tu fait de bon pour ton repas hier.

Je vous met une photo de Louane prise avec mon téléphone portable, je lui dit de sourire voilà le résultat

Bonne journée à toutes.

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 21 Mar - 11:36

ANNE-MARIE pas facile de faire ce que l'on veut avec les enfants, soit ce sont des grimaces ou ils remuent tant qu'on a du mal à les saisir..... J'ai une photo de Clémence prise sur le vif à son anniversaire pile au moment où j'arrive enfin à l'avoir le visage tourné vers moi elle fourrage très élégamment dans son nez avec son doigt !!! Mais Louane, même sans sourire est bien mignonne et on voit qu'elle est grande !!!!
hier j'ai peu cuisiné car j'ai vu que j'avais 2 cuisses de canard confites qui arrivaient en date limite j'ai donc fait ça avec des pommes de terre rissolées dans la graisse de canard avec ail et persil. Pas très diététique mais bien bon.
CLAUDINE tout le monde va bien ?
CHOUCHOU vous avez passé un bon dimanche en famille ? bisous à tous
je vais vaquer à mes occupations voici mes derniers petits travaux.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 21 Mar - 23:22

Bonsoir les copines

Une journée bien longue et épuisante ,nous sommes rentrés vers 19h ,ça a été très long ,ouvert en dessous de la langue ,l'extraction du calcul a été très laborieuse ,le réveil est très douloureux ,les anti douleurs ne font pas beaucoup effets ,je pense que la nuit va être longue et pénible ,enfin c'est fait ,tranquille ..

Coppé la photo c'était samedi à la chasse aux œufs ,mais nous n'avons pas eu le droit aux œufs !!!!!

Très sérieuse et très jolie Louanne ,c'est vrai qu'elle est grande et toute fine .

Beau travail Coppé ,moi je suis en retard dans le tricot et je n'aurai pas le temps cette semaine ,avec le vide-dressing de samedi .

Je vous souhaite une bonne nuit ,si demain ça va j'irai à la marche .
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 22 Mar - 6:17

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .... bon courage à vous deux et surtout à Daniel , je n'ai jamais entendu .....un calcul sous la langue !!!!!!

COPPELIA ..... beau travail , tes fifilles vont être contente. Bon séjour à Paris et passe de bonnes fêtes de Pâques avec tes enfants.

Pour cette photo j'ai eu de la chance avec Louane parfois elle tire la langue.
Aujourd'hui elle vient chez moi gréve à l'école des institutrices et animatrices de la périscolaire

MICHELE .... sur le chemin du retour

Bonne journée à vous toutes .sunny sunny

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 22 Mar - 23:30

Bonsoir Anne Marie et les copines

Tu as raison Annemarie c'est rare d'avoir un calcul à cet endroit ,il est de la taille d'un noyau de cerise .Encore bien souffert aujourd'hui ,il est raplapla et moi fatiguée de la journée .

Encore une bien triste journée ,quand nous sommes partis ce matin nous n'étions pas au courant ,on a entendu quelqu'un dire que l'aéroport de Bruxelles était fermé ,c'est en rentrant que j'ai vu ce qui c'était passé .

Je vous souhaite une bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 23 Mar - 7:48

Bonjour à vous toutes.

Comme je n'allume pas la radio et la télé (quand Louane est là) j'ai su ce qui se passait en Belgique que lorsque j'ai été lire sur l'autre forum vers 10h30, Andrée avait déjà mis 2 messages au sujet des attentats.
Comment va Daniel ce matin .....

A force de détricoter j'ai enfin compris comment faire les diminutions du raglan , c'est refait pour les manches maintenant le dos.

Mes voisins partent demain matin pour New-York, je les plains à l’aéroport avec tous les contrôles qu'il y aura.

Bonne journée à toutes affraid sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 23 Mar - 8:06

Bonjour Anne Marie et les copines

Encore sous le choc ce matin ,je n'ai pas encore allumé la radio pour les infos .....

Les plans Vigipirate ,un peu du cinéma !!!

Lundi en arrivant a l'hosto j'ai du ouvrir mon sac ,du n'importe quoi ,elle a mis un œil au-dessus ,alors qu'il est grand et profond !!!!j'aurai pu mettre n'importe quoi dedans ,a 12H30 je l'ai vu partir manger a la cafétaria ,revenue a 13H30 ,et personne pour la remplacer !!!!!! (no comment )!!!

Rien de spécial aujourd'hui ,la routine :ménage ,repassage ,et quelques courses

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 23 Mar - 9:10

Bonjour les Amies,

Claudine, l'opération de Daniel s'est bien déroulée c'est le principal. J'espère qu'il n'a pas trop mal cette nuit et qu'il va se remettre rapidement. Une bonne chose de faite. Bon courage.
Jolie l'image de présentation pour nos Pâques.
Anne-Marie, ta pitchounette est bien sérieuse mais c'est une jolie petite fille qui me semble grande. Tient elle de l'un des ses parents ?
Tu es persévérante pour ton tricot, tu as réussi à faire ce que tu voulais avec ton raglan et tu refais tout; bravo.
Coppélia, joli ouvrage que voilà; tout le monde va être content. Profites bien de ton périple parisien mais malheureusement pas forcément sous le soleil. Bon week-end de Pâques en famille.
Chouchou, tu t'es régalée avec la fondue, et qu'as tu dégusté de bon pour l'anniversaire de Christine ?

Quelle tristesse pour nos amis belge, encore des familles dans la douleur. Je trouve qu'il y a beaucoup de laxisme de la part de nos gouvernants. Ce n'est pas après les attentats qu'il faut fouiller les gens mais tout le temps et comme le dit Claudine ne pas jeter un simple coup d'œil mais faire son travail correctement.

Je vous laisse je suis rentrée malade de mon périple lyonnais, je retourne dans mon lit. J'irai sur l'autre forum dans la journée.
Bonne journée à toutes flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 24 Mar - 7:44

Bonjour les copines

Comment vas-tu ce matin Michèle ?

Profite bien de ton week-end Coppé

Que faites-vous pour Pâques ? ,pour nous rien de spécial et météo annonce du mauvais temps .

Mathilde vient diner ce midi :poulet (fermier )pdt sautées ,salade d'endives et je vais lui faire de la soupe pour emmener .

Chouchou es-tu moins fatiguée ?

Je vous souhaite une bonne journée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 24 Mar - 7:56

Bonjour à vous toutes .

Michèle... qu'as-tu ramené comme microbes de Lyon (sourire),comment vas-tu ce matin
Le papa de Louane est grand, mon gendre aussi ils mesurent plus 1m,90

Claudine ... comment va Daniel ce matin ????

A Pâques je vais chez Cathy ma fille ainée il y aura sa belle-mère et bien sur Louane

Ce midi courgettes farcies avec riz et salades

Bonne journée à toutes . sunny sunny

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 24 Mar - 11:05

Bonjour les Amies,

Je reprends goût à la vie. Après deux jours complétement KO ce matin j'ai réussi à faire un peu de rangement dans la maison mais je suis bien fatiguée.
Anne-Marie, je pense que j'ai attrapé froid à la gare samedi, il faisait un temps glacial dans le hall de gare et guère mieux sur le quai. En plus, mes Lyonnais n'étaient pas en forme non plus. Tom a chopé un virus (d'après la pédiatre) et gentiment il a redonné à tout le monde Very Happy. Je pense que j'en ai profité aussi au passage.
Claudine, comment va Daniel ? J'espère qu'il ne souffre plus.
Chouchou, du beau temps par chez vous ? Ici tout gris mais pas trop froid.
Pour Pâques, rien de spécial de prévu et de toutes façons je n'ai pas envie de sortir. Je vais me reposer.
Coppélia, pas trop chance avec le temps sur la région parisienne mais profites bien
Passez une bonne journée.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 25 Mar - 8:14

Bonjour à vous toutes.

MICHELE .... je ferais bien comme toi dimanche mais .... l'ambiance chez ma fille ne sera pas des plus joyeuses à cause de sa belle-mère qui a encore dit des méchancetés sur eux, revenus à leur oreilles...le médecin de la maison de retraite ne voulait même pas leur parler .........heureusement mes petits enfants seront là.

CLAUDINE.... on étaient contents pensant que Louane pourrait chercher les œufs dans le jardin chez ma fille c'est raté ou alors !!!!

Daniel comment va-t-il ??? arrive-t-il à manger correctement ou alors de la purée

Ce midi .... pommes de terre sautées avec œufs sur le plat, salade.

Bonne journée à toutes .
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 25 Mar - 13:12

Bonjour les Amies,

La pluie est au rendez-vous aujourd'hui et je pense qu'elle ne nous lâchera pas pour le week-end.
Anne-Marie un dimanche pas très gai pour Toi mais heureusement, comme tu le dis, tes petits enfants seront là et également Louane. Dommage qu'elle ne puisse chercher ses œufs dehors mais il y aura certainement quelques cachettes dans la maison. Il y aura peut être une accalmie, croisons les doigts Very Happy
Claudine donne nous des nouvelles de Daniel, et toi comment vas-tu ? C'est ce week-end votre vide dressing ?
Chouchou, coucou.
Bon après-midi, pour ma part devant un feu de cheminée. Ce matin j'ai fait les courses, le frigo criait famine, et je ne suis pas bien solide encore sur mes jambes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 26 Mar - 9:03

un petit coucou avant de me remettre à la préparation de la valise.
Bon rétablissement aux malades, bon vide-dressing à Claudine et bon week-end à tous
je prends la route vers 14h30 je pense que je roulerai sous la pluie....
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 26 Mar - 10:05

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... aujourd'hui vide-grenier , mais donne-nous des nouvelles de Daniel

MICHELE ... comment vas-tu ? bien sur qu'il y a de quoi cacher les œufs de Pâques dans la maison de ma fille cela serais plus agréable que Louane cherche ses Pâques dehors mais ...

COPPELIA ... ici il crachouille par intermittence bonne route et passe de bonnes fêtes de Pâques avec tes enfants

CHOUCHOU .. I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 26 Mar - 17:48

Bonjour les Amies,

Le temps s'est maintenu pour la Chasse aux œufs de cet après-midi. Je souhaite qu'il en soit de même pour Louane demain.
Coppélia, un passage rapide pour refaire la valise et faire le plein de cadeaux et en route pour la Normandie. Bon séjour.
Claudine en plein boum avec le vide-dressing. Comment va Daniel ?
Chouchou coucou
Ce soir théâtre mais je n'ai pas très envie. Surtout envie de rester chez moi, je vais faire un gros effort.
Bonne soirée. flower I love you
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 27 Mar - 7:49

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .. as-tu fait des ""affaires"" au vide-grenier et Daniel comment va-t-il ??

MICHELE ... as-tu reçu ton nouveau salon si oui,  met une photo merci
Cela t'a plu au théâtre, des acteurs connu ou des amateurs , comment vas-tu ?

Cette nuit il a du bien pleuvoir mais là cela à l'air de s’être arrêter 6°

CHOUCHOU... I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny sunny
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 27 Mar - 8:23

RE...

Après avoir plusieurs fois tricoter et détricoter, je vous met une photo du résultat, simplement épinglé, il me reste à faire les 3 morceaux du devant qui est fait en 4 parties et le montage affraid affraid

Bonne journée à vous . sunny sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 27 Mar - 13:00

Bonjour les Amies,

Ane-Marie, lorsque le gilet sera terminé Louane pourra être fière de la mamie. Tu persévères et tu réussis. Bravo.
J'ai reçu mon salon, je mettrais une photo dans les prochains jours.
Claudine, au repos après le vide-dressing. Donnes nous des nouvelles de Daniel.
Chouchou, où es-tu ?
Hier au soir je ne suis pas allée au théâtre, mes crobes ont récidivé donc direction le lit. Je vais y aller cet après-midi en espérant que tout va bien se passer.
Bonne fin de journée à toutes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant