LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 13 Mar - 19:29

Bonsoir les Amies,

Rentrée hier au soir après un trajet de retour très long. Bloqués du côté de Chambéry pendant deux heures.
A l'allée des péripéties : partis sous la pluie, arrivés à St-Jean de Maurienne une déviation car le Col de la Croix de Fer fermé et la déviation elle-même déviée car un car s'était mis en travers donc une trentaine de kilomètres supplémentaires. Arrêtés par la gendarmerie pour le chaînage obligatoire. Un conducteur devant nous qui avait certainement peur car il freinait à chaque virage alors que lorsque l'on a les chaines il faut rouler régulièrement pour ne pas patiner. Ensuite, dans un virage, une voiture arrêtée au milieu de la chaussée, une chaine cassée ce qui nous a fait basculer dans le fossé. Impossible d'en ressortir. Heureusement nous avons pu mettre les enfants dans notre deuxième voiture qui elle a pu repartir vers la station. Un gros 4/4 avec un treuil est venu nous sortir de l'embarras. Nous sommes donc arrivés avec près de 4 heures de retard. Ensuite, la maman de ma belle-soeur a fait un malaise dû au stress, à la fatigue donc appel aux pompiers mais tout s'est bien arrangé et nous avons passé une bonne semaine avec beaucoup de neige sous un soleil radieux.
J'ai pu me promener en raquettes et faire une belle ballade pour aller voir des chamoix. Il y avait une vingtaine de femelles avec leurs petits et sur un promontoire un très beau mâle avec de superbe cornes.
J'ai fait également une sortie nocturne en moto-neige, c'est super génial surtout que dans la vallée il y avait un feu d'artifice nous avons pu voir cela de haut.

Maintenant je reprends mon train train quotidien.

Anne-Marie, j'espère que la fièvre de Louane est enfin redescendue, mais elle doit être bien fatiguée.

Claudine bien à l'abri d'une belle palissade. Comment va ton dos et comment va Daniel

Coppélia, toujours bien occupée également. As-tu réussi, aujourd'hui a terminer tes ouvrages.

Chouchou, un petit coup de mou du à la fatigue ? Le printemps arrive tu vas pouvoir retourner voir tes petites fleurs.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mar - 8:19

Bonjour à vous toutes .

CORDON  ..... quand j'ai cherché sur la carte ou tu étais parti à la neige il y avait un article que la route avait été bloquer à cause de la neige , contente pour vous qu'il y ait plus de peur que de mal mais bon vous vous  seriez bien passé de tout cela. Bon retour à la vie quotidienne.

CLAUDINE ...contente du resto .Louane hier soir avait 38°2 quand je leur ai téléphoné elle a voulu me parler ce qu'elle ne faisait plus, j'espère que cela va continuer comme cela

COPPELIA ... de quelle longueur veux-tu faire ton écharpe ??

CHOUCHOU ...I love you I love you

Ce matin repassage et après-midi Louane sera là , ma petite-fille voudrait aller au centre des impôts si Louane va mieux

Bonne journée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mar - 11:11

coucou les m'amies,
MICHELE quelle aventure ce retour, plus de peur que de mal.
Claudine j'ai voulu remettre à l'identique la palissade qui était déjà posée lorsque je suis arrivée dans la maison, elle avait été abimée lors d'une tentative d'intrusion chez moi par le jardin (lattes de bois arrachées).
hier j'ai terminé le chauffe-coeur il me reste à l'assembler. Pour mon écharpe je n'ai pas avancé. Je vais peut-être en faire un col-écharpe à 2 tours, donc dans ce cas 1,20m 1,30m sinon une écharpe j'en ferai 1,50m
J'espère que Louane sera vite guérie.
bonne journée à toutes
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mar - 13:30

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, j'espère que Louane à moins de fièvre aujourd'hui et qu'elle va reprendre un peu de vigueur. Cela doit vous faire tout drôle de la voir ainsi. C'est bizarre cette fièvre.
Coppélia, bon courage pour terminer tes ouvrages.
Bon après-midi à toutes, je reviens ce soir.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mar - 19:25

CLAUDINE COMME JE LE DIT AILLEURS PAS DE PEINTURE CAR TROP FATIGUEE JE NE SAIS CE QUE SA CACHE . TA MAISON DOIT ETRE BELLE AVEC TA NOUVELLE PALISSADE . COMMENT VA DANIEL ????? DEMAIN MARCHE SURTOUT S IL FAIT BEAU POUR VOUS ICI TEMPS MAGNIFIQUE DEMAIN LA METEO PREVOIT 19° BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 14 Mar - 20:12

Bonsoir à vous toutes.

CHOUCHOU ...  bizarre cette fatigue qui s'est installé chez toi, comme tu le dis qu'est ce que cela cache ????  et comme je le suppose tu n'as pas été voir un médecin, peut.être un hiver trop long sans froid, je ne sais plus quoi te dire  ????

Si je là ce soir c'est pour vous dire que je serais absente pendant quelque jours car Louane sera ici demain matin  vers 7h15 sa température baisse lentement mais (j’espère ) surement  certainement à samedi  

Passer une bonne soirée à bientôt flower flower
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 15 Mar - 11:11

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, j'espère de tout cœur que Louane va aller de mieux en mieux.
Tu vas nous manquer sur le forum. Passes une bonne semaine.
Je te dis à la semaine prochaine car je pars à Lyon pour fêter les quatre ans de mon petit Tom samedi et je reviens lundi.
Chouchou ne reste pas avec cette fatigue qui dure. Peut être un petit manque de magnésium pour ce début de printemps.
Claudine, une bonne marche aujourd'hui, certainement sous le soleil.
Je reviens ce soir pour vous lire à nouveau
Bonne journée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 8:09

Bonjour les copines

Je viens de lire tous les messages ,j'avais du retard !!!!

Chouchou il te manque peut-être du magnésium

Michèle après les péripéties du voyage ,tu as passé une bonne semaine ,et te voilà repartie pour les 4 ans de ton petit Tom .

Annne Marie de nouveau Nounou ,elle doitêtre bien affaibli Louanne ,heureusement les enfants récupèrent vite .

Hier nous avons fait une bonne marche sous le soleil ,bien agréable

Mon dos va mieux et pour Daniel ,son rendez-vous est demain matin .

Coppé plus avancée que moi au tricot ,pas le temps pour le moment !!!

Je vous souhaite une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 9:35

Bonjour à vous toutes.

MICHELE ... déjà 4 ans ton petit-fils que cela passe vite tu lui feras des gros bisous de ma part même s'il ne me connait pas.

CHOUCHOU ....prend un peu de repos cela te fera du bien  I love you

CLAUDINE ...c'est vrai une bonne marche avec du soleil cela fait du bien, tu ne peux pas tout faire en même temps ( tricot+marche et autres)

COPPELIA ... je continue toujours à tricoter et détricoter mais là j'en ai marre on verra ce que cela va donner.

Louane va mieux depuis hier plus de température , elle commence à s'occuper et elle mange un peu sans vomir elle a maigri de 1kg, donc demain pas d'école car l’après-midi piscine on ne voudrait pas qu'elle attrape froid et vendredi ben ... pour une journée mamie la garde   Very Happy  

Bonne journée à vous toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 10:43

Bonjour les Amies,

Un beau soleil mais il fait plus froid qu'hier.

Anne-Marie, Louane doit être bien fatiguée mais les enfants récupèrent vite. Il vaut mieux effectivement qu'elle n'aille pas à l'école pour le moment, elle sera plus en forme lundi. Que fais-tu comme tricot pour tricoter et détricoter comme cela ? pas marrant;

Claudine, belle promenade sous le soleil. J'ai fait de même avec ma Choupette et j'ai eu chaud.
Effectivement tu ne peux pas être partout en même temps, tu fais beaucoup de choses.

Coppélia, avance dans ses ouvrages tricots et autres

Chouchou comment vas-tu ce matin ?

Cet après-midi, comme tous les mercredis, séance kiné. Je commence en avoir un peu assez.

Bonne journée à toutes. sunny flower
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 12:52

bonjour les m'amies,
ce matin j'étais décidée à me mettre au boulot pas trop tard (ménage et rangement) mais j'ai eu un imprévu (occupée avec l'ASL copro....)
pourtant j'étais bien partie
ANNE-MARIE encore de la compagnie l'essentiel est que Louane se rétablisse et récupère rapidement.
Faire et défaire : j'ai fait cela avec mon écharpe et je trouve que parfois on prend plus de temps à défaire..... c'est rageant. As-tu persévéré ?
MICHELE bonne fin de semaine en famille.... et profitons du soleil.
ça me donne l'excuse de ne pas aller travailler au garage afin de profiter de la clarté actuelle.
CHOUCHOU tu te retapes ? profite de te réchauffer au soleil !!!!
CLAUDINE j'aimerai avancer aussi dans d'autres travaux mais je passe un peu trop de temps le matin devant l'ordi.... c'est pourquoi ce matin j'étais bien décidée mais.....
chauffe-coeur presque terminé (bordure et liens à coudre) hier j'ai eu un petit coup de mou après le repas et je n'ai pas terminé (j'ai décousu plusieurs fois les manches pas satisfaite du résultat)
mon estomac réclame je vais donc lever mes fesses.... pour aller finir mon lapin il suffit que j'y rajoute une pomme de terre et je peux passer à table.
bonne journée à vous toutes
bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 21:28

Je ppasse vous souhaiter une bonne nuit

Ma petite-fille est au lit depuis vendredi avec la grippe ,je suis allée la voir cet après-midi elle est vraiment triste ,j'espère qu'elle va vite se rétablir .

Et après suis allée chercher une gazinière d'occase pour Mathilde .

A demain
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 16 Mar - 21:38

Un petit passage aussi pour souhaiter une bonne nuit.
CLAUDINE Je crois avoir omis de souligner la nouvelle dans laquelle tu disais que ta fille avait eu la maison qu'elle convoitait et pas très loin de chez toi me semble-t-il ? Et maintenant il faut meubler...
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 8:18

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE ... si c'est la même chose que Louane ta petite-fille en aura pour 8 jours à être raplapla
a-t-elle beaucoup de température, c'est vrai que l'on est triste et impuissant à voir nos petits comme cela , mais heureusement ils se remettent vite.
C'est vrai il y a une grande différence entre un appt.et une maison maintenant il faut meubler.

MICHELE .... je tricote toujours le gilet pour Louane mais j'ai décider que je le termine comme cela il y aura des défauts (j'aime pas) mais tant pis.
As-tu déjà tricoter quelque chose pour le futur bébé ?

COPPELIA ... en vois-tu le bout de ton cache-cœur , en ce moment nous n’avançons pas fort vite dans nos travaux d'aiguilles .

Ma tornade va beaucoup mieux , je vais aller faire les courses avec elle cheers affraid
Hier je ne sais pas par quel hasard je ne lui ai pas donné une clique j'étais en train de détricoter , aucune maille sur l'aiguille elle vient mettre ses doigts en plein milieu et soulève les mailles j'ai du défaire ou moins 6 rgs affraid affraid

Bonne journée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 10:19

Bonjour les copines

Nous rentrons de l'hosto ,daniel se fait enlever le calcul lundi .

Pour Mathilde il ne lui manque pas grand chose pour la maison :la gazinière ,une table de salon ,2 petits chevet et comme l'été va arriver :salon de jardin et aussi des luminaires ,donc pour le moment nous cherchons de l'occase .

IL a gelé ce matin mais maintenant un superbe soleil

Bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 10:50

un petit coucou avant de me mettre rapidement au boulot
ANNE-MARIE si Louane fait des bêtises c'est qu'elle va mieux. Tu n'avais pas besoin qu'elle t'aide à détricoter davantage.... c'est rageant.... Bonne décision de laisser les défauts que peut-être tu seras la seule à voir. Je dis ça mais je fais pareil, j'enlève jusqu'à satisfaction. Pour le chauffe-coeur il est terminé (juste quelques points à l'encolure, manque de laine et je ne voulais pas déranger le chat qui était sur mes genoux). Pour les guêtres de ma fille je recommence (je n'en ai fait qu'une mais elle est un peu trop courte et trop large)
MICHELE de nouveau sur le départ pour l'anniversaire du petit Tom... moi c'est la semaine prochaine : mercredi, jeudi, vendredi à Paris et samedi, dimanche, lundi, au Havre, retour mardi dans la journée
CLAUDINE bonne installation pour ta fille et bonne quête aux occases
Bon courage pour Daniel lundi (est-ce une désintégration des calculs ou une opération ?)
CHOUCHOU tu profites du soleil avec moins de fraîcheur que nous !!!
je vais vaquer à mes occupations, hier je suis restée plus que prévu devant l'ordi (copro) et j'ai été pendue au téléphone un bon moment donc je n'ai pas fait grand-chose de concret durant la matinée. J'espère être un peu plus productive ce matin.
bisous à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 11:22

Bonjour les Amies,

Un très beau soleil ce matin et moins qu'hier qui a été tout gris et quelques gouttes de pluie dans la soirée.
Des péripéties dans le village : hier arrestation d'un voyou que les gendarmes recherchaient depuis trois semaines alors qu'il avait culbuté un de leur collègue dans l'Essonne et cette nuit une voiture bélier à défoncé le bar-tabac-presse. Ce sont trois énergumènes qui s'en prennent aux commerces et que les gendarmes ont bien du mal à interpeller. Ils ont également agressé un cultivateur qui, voulant prendre sa voiture, s'est aperçu qu'ils dormaient dedans. La voiture a été retrouvé calcinée quelques kms plus loin. Il ne fait pas bon vivre, en ce moment, dans ma campagne.

Anne-Marie, tu as gardé le contrôle avec Louane mais je pense que tu devait voir un peu rouge.
Pour le bébé j'ai tricoté un petit manteau, la brassière dont tu m'as gentiment donné le modèle, un petit pull et en ce moment je termine bonnets et écharpe pour aller avec le manteau.

Claudine ta fille doit être heureuse d'avoir trouvé une maison. Maintenant elle va l'aménager à son goût. Bon courage à Daniel pour lundi et bon rétablissement à ta petite-fille. La grippe sévit partout, ma petite fille l'a eue la semaine dernière.

Coppélia, bonne finition pour ton ouvrage et bon séjour à Paris et chez ta fille.

Chouchou, mauvais temps par chez vous mais j'espère pas trop froid.

Bonne journée à toutes.

Il manque les bonnets que je termine cet après-midi.

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 14:49

beau boulot MICHELE je me vois mal en train de tricoter cela aux aiguilles, même en taille layette.
allez je finis.... et je reprends la machine pour les guêtres.
bisous bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 15:03

Michèle... beau travail bravo .. et dire que je n'ai rien tricoté pour la naissance de Louane tellement ma fille lui en avait acheté.

Je vous met une photo du dos et une manche épinglé avec défaut que j'ai détricoté , sur la photo je pense que cela ne se verra pas beaucoup

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 17:16

BEAU TRAVAIL MICHELLE MAIS POUR LE PETIT PALETOT BLEU IL VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU /////////////// ANNE MARIE C EST DU RAGLAN ?????? COPE COMME DHAB TU T EPARPILLE ????????????? ENFIN C EST TON AFFAIRE MOI EN CE MOMENT JE NE FOUT RIEN COMPLETEMENT NAZE
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 17 Mar - 18:27

Bonsoir les Amies,

Anne-Marie, il n'y a que Toi qui voit les défauts. Tu t'es lancée dans un sacré point. Bravo.
Chouchou, oui le petit paletot est en 6 mois. Se sera pour l'hiver prochain.
Coppélia, tu te mésestimes, je te sens capable de faire cela.
Bonne soirée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 18 Mar - 8:11

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .... comment va ta petite-fille toujours de la température.
Daniel va-t-il être hospitalisé ou en ambulatoire.

Ici ce matin il a gelé et un vent glacial.

CHOUCHOU .... l'arrivée du printemps fatigue toujours, que tricotes-tu pour IBAN.

MICHELE ... le point du gilet n'est pas compliqué simplement c'est qu'il faut continuer le dessin avec avec les diminutions du raglan.

COPPELIA ... hier bonne production ou pas .

Demain une journée bien calme il faudra reprendre le train-train habituel, et en plus toute la semaine je devais donner à manger aux chats dans l'entrée d'à coté Louane adore les chats.

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 18 Mar - 11:43

Bonjour les Amies,

Un très beau soleil ce matin et la douceur est au rendez-vous.
Anne-Marie les dessins au moment des diminutions ne sont pas toujours faciles à faire mais tu te débrouille très bien. Tu vas reprendre une vie un peu plus calme sans ta petite tornade.

Claudine, comment va ta petite fille ? et Daniel est il prêt pour lundi ?

Coppélia réussis-tu à faire ce que tu veux sans être dérangée ? Very Happy

Chouchou, pas trop de mauvais temps par chez Toi ? Reposes toi .

Bonne journée à toutes. Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir d'ici mardi, alors bonne fin de semaine.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 18 Mar - 17:16

Bonjour les copines

Ma petite fille va mieux ,elle tousse encore beaucoup mais moins de température .

Nous avons eu du soleil aujourd'hui mais un vent froid ..

Michèle de nos jours la délinquance et la violence s'installent partout ! et plus assez de police !!!

Anne marie pour Daniel c'est ambulatoire ,je vais aller avec lui ,il panique vite et perd ses moyens .

Chouchou est ce que tu vas un peu mieux ?

Bonne fin de journée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 18 Mar - 17:25

re Je viens seulement d'avoir les photos de vos travaux d'aiguilles

du beau travail Michèle et Anne marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant