LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 19:16

non des que j ecris je n ai pas de message car c est marque tout en bas (VOUS NE POUVEZ REPONDRE SUR SE FORUM ) je me suis reconnectee et c est reparti c est bon a savoir pour la prochaine fois .

journee calme tricot et JULIE LESCAUT que j adore je m en fiche si c est du deja vu ;;;;;;;;;;;;;;;;

claudine succes pour votre apres midi mais fatiguee surement bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 14 Fév - 7:07

bonjour les copines

Un passage éclair pour vous souhaiter un bon dimanche .

Je file préparer les toats ,ensuite se sera une bonne douche avant de repartir .

A ce soir si pas trop fatiguée
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 14 Fév - 8:20

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE .. je me disais aussi qui est passé sitôt sur le forum je pensais plutôt à CHOUCHOU Very Happy :

COPPELIA .... j'avais une chambre d'aménager (pour mettre tout mon bazar) mais en 2000 nous avons changé l'aménagement de cette pièce pour l'arrivée de ma mère !!!
Louane a cinq ans et demi Aurélie aussi commence a l'habiller en 8 ans à cause de la longueur pour les pantalons et prend avec des élastiques à taille , on dit à Louane qu'elle est une asperge il y 15 jours elle mesurait 1m20 pour 20kg.

MICHELE ... tu as mis un joli bouquet de muguet sur ton profil.

CHOUCHOU .... un message I love you I love you

Bonne journée à toutes flower sunny
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 14 Fév - 19:19

coucou les m'amies,
CLAUDINE tout c'est bien passé ?
CHOUCHOU oui en effet de temps en temps il faut se re-connecter....
moi aussi ça m'arrive souvent de voir et revoir les "julie Lescaut"..... tu as pu bien avancer dans ton tricot ?
ANNE-MARIE on ne fait pas toujours ce qu'on veut, moi j'avais mis un clic-clac mais en fait ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été replié. J'aimerai envisager les aménagements mais tout d'abord il faut que je m'attelle au rangement du garage et ça n'est pas une mince affaire, en plus en ce moment il fait trop froid pour passer du temps au garage.
Clémence cet été pesait 17 kg mais je ne sais combien elle mesure, pour la hauteur de pantalon il faut du 7 ans voir du 8 ans mais surtout ajustable à la taille car elle n'est pas épaisse. La petite fille de ma soeur qui a 4 mois de moins que Clémence pesait cet été au moins 25 kg (ou 27 je ne sais plus très bien,) mais par rapport à Clémence qui est "crevette" elle est plus que joufflue à la limite de l'obésité (ma nièce enguirlande sa mère qui la gave de sucreries et lui file par exemple un steack de 180g sous prétexte qu'elle le mange mais laisse les légumes)
aujourd'hui je suis allée voir Marie-Jo, je la sens beaucoup mieux.
pas le courage de me remettre au tricot en rentrant j'ai préféré vous faire un petit coucou.
Je verrai pour les guêtres demain je pense avoir trouvé une bonne dimension. et là c'est rapide à faire pas de diminutions, j'ajouterai seulement quelques mailles après les côtes.
je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud chez vous
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Fév - 7:56

Bonjour à vous toutes.

Avez-vous passée un bon dimanche .

CLAUDINE .. rentrée fatigué car pas de coucou .

COPPELIA ... enfin de bonne nouvelle pour Marie-Jo

MICHELE .... en vadrouille (bravo)

CHOUCHOU ... qui se dépêche à tricoter Question Question

Aujourd'hui vent et 3°

Bonne journée à toutes sunny sunny
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Fév - 11:22

CLAUDINE ... superbe table  beau travail .Bravo
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Fév - 11:32

Bonjour les Amies,

Anne-Marie oui, hier je me suis fait embarquée dans une sortie qui n'était pas prévue et vue le beau temps que nous avions affraid j'en ai profité. Merci pour le joli bouquet de la Saint Valentin.
Avec le bouquet de muguet j'appelle le Printemps mais aujourd'hui encore il se fait oublier. Il fait froid.
Claudine, belle salle? Combien étiez-vous ? Cela représente beaucoup de travail. Pas trop fatiguée ?
Coppélia, bonne nouvelle pour Marie-Jo. Bonne continuation pour le tricot.
Je vais continuer le ménage. J'en profite pour préparer la place pour mon nouveau salon. Il faut que je m'habitue au nouveau décor avant son arrivée (en mars).
Bonne journée à toutes.

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Fév - 12:26

coucou les m'amies,
levée bien tard ce matin, je suis encore en train de traîner devant l'ordi.
CLAUDINE belle tablée que de boulot pour dresser tout cela
Je vais m'activer car pas de repas de prêt et pas de ménage de fait Embarassed
il fait moins froid qu'hier car un seul chauffage suffit aujourd'hui, un peu de soleil vient réchauffer le séjour.
MICHELE bon ménage et rangement en vue de l'arrivée du salon..... Moi il faut vraiment que je m'y mette et que j'admette une fois pour toutes que je ne peux pas tout faire toute seule et que je fasse appel à des services extérieurs pour les travaux restés en plan.
je vais aller préparer mes tomates farcies (appel de nouveau au congélo car pas encore fait les courses) avec un peu de semoule (ou peut-être du boulgour)
Marie-Jo n'a pas encore eu de nouvelles pour sa sortie (vendredi alors qu'elle espérait, vu ses progrès, sortir demain - 3 semaines de rééduc était prévues au départ - le médecin lui a dit qu'elle sortirait le 23 -soit un mois au centre - puis devant sa déception il a dit que l'on verrait cela aujourd'hui)
Vos tricots avancent ? hier pas d'avancement pour moi, le soir un peu fatiguée (j'étais rentrée du centre de rééduc vers 18h) je n'ai pas repris le tricot et le soir je me suis installée dans le canapé avec laine et crochet : j'ai fait environ 10 cm de mon écharpe après avoir fait plusieurs essais les jours précédents (8 essais où j'attendais d'avoir environ 10 cm pour voir le rendu, j'ai fait ma Pénélope, aux aiguilles d'abord avec 2 grosseurs d'aiguilles et points différents, puis au tricotin avec points et tricotins différents, puis au crochet avec 2 tailles de crochet le dernier c'est le bon..... c'est parti pour un mètre mais avec un crochet 7 ça avance vite)
c'est une laine à tricoter en 3 mais qui était présentée pour une écharpe tricotée en 6 (donc rapide, avec point endroit, mousse et jeté mais je ne trouvais pas le rendu intéressant, en magasin elle était présentée avec une laine de plusieurs couleurs et j'ai pris une laine unie)
je vous souhaite une bonne journée
je ne vais pas manger tôt mais comme j'ai pris le petit déjeuner à 10h.....
bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Fév - 20:36

Bonsoir les copines

Me voilà ,tout c'est bien passé hier ,nous étions 98 ,ça fait beaucoup d'assiettes à servir et desservir ,j'avoue qu'il manquait au moins deux paires de bras !!!!!

Le froid s'installe ,il devrait bien geler cette nuit .

Demain matin la marche ça va faire du bien .

Michèle je ne sais plus si tu nous as dit ce que tu avais choisi comme salon ?

Chouchou comment allez-vous ?

Bonne soirée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Fév - 8:19

Bonjour à vous toutes.

CLAUDINE .. bonne marche ici il a bien gelé tout est blanc et 0°

MICHELE ...en espérant que ton salon n'arrive pas pendant ton séjour aux sports d'hiver

COPPELIA ... parfois avec le tricot  rien ne va comme on le voudrait

CHOUCHOU ....  I love you  I love you

Cet après-midi cinéma avec Louane, sa copine, et Aurélie, nous n'allons pas voir Heidi Louane ne veut pas car ce n'est pas un dessin animé !!!

Bonne journée à toutes  I love you  I love you
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Fév - 11:07

VOICI LE GILET QUE J AI FINI HIER PAR CE QUE J ETAIS EN FURIE AVEC LE PULL QUE FAIT EN CE MOMENT J AVAIS PERDU 2 MAILLES ET JE L AI VU UN PEU TARD . DUR DE DETRICOTER ET DE RAMASSER LES MAILLES SUR CE POINT (cotes perlees )DONC JE L AI LAISSE PENDANT 2 JOURS ET FINI CE GILET COMMENCE AVANT LA NAISSANCE D IBAN .CLAU AS TU PU ALLER MARCHER ?????ICI BEAU CIEL BLEU MAIS A CETTE 2 °.COPELIA JE NE SAIS PAS COMMENT TU ARRIVES A FAIRE ET DEFAIRE SANS ARRET MOI POUR UNE FOIS QUE CA M ARRIVE J EN SUIS MALADE BONNE JOURNEE A TOUTE
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Fév - 13:46

Bonjour les Amies,
Chouchou encore un bel ouvrage que voilà. Ne te décourage pas. C'est vrai que c'est râlant de défaire surtout dans la côte perlée mais tu vas y arriver.
Anne-Marie, mon salon ne sera pas livré pendant mes vacances, j'ai prévenu le magasin et j'irai avant de partir pour voir où ils en sont.
Qu'avez-vous vu au cinéma ?
Claudine pas trop froid ce matin pour la marche. Je suis allée promenée Choupette, un beau soleil mais les oreilles étaient toutes rouges.
Cet après-midi je ne peux pas sortir j'attend le technicien pour la vérification annuelle de mon alarme et comme c'est entre 14 et 18 heures, je suis un peu coincée;
Bon après-midi à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Fév - 16:39

RE...

CHOUCHOU.... super , beau travail bravo  à toi.

MICHELE ... une premiére pour moi nous avons été manger chez MAC DO ... Louane et son amie ont bien apprécié, j'avais pris une salade c’était bon mais je n'en mangerais pas tous les jours , et après nous avons été voir .. ZOOTOPIE ... un dessin animé en avant-première.

Bon fin d'après-midi à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Fév - 17:30

Anne-Marie, je vais rarement chez Mac'Do. J'y vais avec les enfants lorsqu'ils sont en vacances. Je prends également les salades qui sont malgré tout pas trop mauvaises.
Claudine, je ne t'ai pas répondu : pour mon salon j'ai pris un canapé trois places + un fauteuil relax électrique. Les assises sont rouges (un peu foncé) et la structure est chocolat.
Je vous mettrai une photo lorsqu'il sera installé.
Coppélia doit être accrochée au chariot de la machine à tricoter, elle va encore se coucher tard Very Happy
Bonne soirée à toutes bien au chaud.

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 17 Fév - 8:09

Bonjour à toutes.

MICHELE... chez MAC DO hier quel monde , c est vrai que c'est un endroit que je penserais pas y aller

CLAUDINE... CHOUCHOU ...COPPELIA.. I love you I love you I love you

Ici il fait froid moins 4° ce matin courses affraid cheers

Bonne journée à toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 17 Fév - 8:32

Bonjour les copines

Il fait -5° en ce moment mais avec un superbe soleil .

Hier nous avons fait la marche :il faisait -3° quand nous sommes partis avec le soleil ,et bien au retour personne n'avait envie de rentrer tellement nous étions bien au soleil !!!!

Encore du beau travail Chouchou

Beau coloris Michèle pour ton salon ,tu vas apprécier le fauteuil relax ,c'est super le soir .

Anne Marie tu fais comme les d'jeuns ,tu vas chez Mac Do .

Coppé qui se bat avec sa machine à tricoter .

Ce matin :ménage ,repassage ,nous préparons un vide-dressing en Mars ,après-midi nous allons déposer des affiches un peu partout

Bonne journée

-------

http://clau.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40