LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 6:43

100 crepes :::::::::::::::::::::::::: quel courage on peut te decorer tu le merite .ici rien de neuf le train train EMILE a l air de moins souffrir il faut pas le dire trop fort .bizzzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 7:48

Bonjour à vous toutes .

CHOUCHOU ....ton mari arrive-t-il a mieux dormir la nuit

CLAUDINE ... tu vas faire cette quantité de crêpes toute seule, bon courage à toi  

MICHELE .. quel modèle de gilet  vas-tu te faire

J'ai presque terminé le raglan du gilet, cela fait joli.

Ce matin toujours de la pluie mais le vent à l'air de s’être calmer  attendons la suite

Bonne journée à toutes sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 11:35

Bonjour les Amies,
Encore une belle tempête cette nuit et le vent continue de souffler.
Anne-Marie, c'est une veste toute simple avec des manches courtes aux points alvéolés. Je mets mon appareil photos en charge et je mets la photos.
Claudine, bienvenue au club des "crêpières". Nous faisons au moins 20 litres de pâtes lors de nos manifestations. Nous n'avons jamais compté les crêpes mais il y en a un bon paquet.
Bon courage.
Chouchou, je sais que ton mari est souffrant mais j'ai dû manquer un épisode, qu'a t'il eu ?
Coppélia, as tu commencé le cache-coeur ?
Bonne journée à toutes bien à l'abri de la pluie et du vent.

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 14:09

coucou les m'amies,
CLAUDINE es-tu arrivée au bout de ta tâche ? 100 crêpes !!! si tu les fais sauter tu dois avoir mal au poignet !!! courage !!!
Depuis la semaine dernière Marie-Jo va beaucoup mieux (surtout côté moral car elle voit qu'elle peut réussir à marcher, à monter les escaliers, je pense qu'elle pourra bientôt rentrer chez elle.)
CHOUCHOU bon courage à vous....
Bonne avancée dans vos tricots, hier je n'ai pas démarré le chauffe-coeur car je suis rentrée vers 20h (après avoir vu Marie-jo -j'étais passée d'abord chez elle- j'ai fait un crochet au retour pour lui prendre un colis arrivé dans un relais colis et j'en ai profité pour faire quelques courses rapidement)
moins de vent également ce matin mais davantage de fraîcheur (les chats se réfugient devant les chauffages) et de la pluie.
Ce matin pas moyen d'avancer à rien : coups de fil, parlotes à la porte (pour l'ASL) je viens d'entendre mon four qui me dit "c'est prêt" je vais donc passer à table (champignons farcis + pomme de terre) et vous souhaitez une bonne après-midi
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 17:58

Bonsoir les Amies,

Eole s'en donne à cœur joie. Après une petite accalmie voilà à nouveau la pluie et quelques coups de vent mais moins forts.

Coppélia, super pour Marie-Jo. Elle reprend moral et doit se dire qu'elle va bientôt pouvoir sortir.

Anne-Marie, j'espère que la photo du gilet va passer.

Claudine, les crêpes ont sautées et se sont elles bien vendues ?

Bonne soirée

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 18:00

La photo est bien passée et on ne peut pas la rater ??? Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 9 Fév - 20:15

Bonsoir les copines

Me voilà ,la matinée à faire les crêpes ,avec 2 poêles en même temps ....

Après-midi concours de belote ,toutes les crêpes ont été vendues :44 euros de récolté pour les crêpes ....et nous avons passé un agréable après midi ...

Chez nous la tempête est calmée et il fait beaucoup plus frais .

J'aime bien le modèle du gilet

Les nouvelles sont bonnes pour Marie-Jo .

Elle est belle la pile de crêpes Anne-Marie mais je n'ai pas pris le risque !!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Fév - 8:17

Bonjour à vous toutes.

Hier c'était mardi gras , après le travail on s'amuse CLAUDINE tu as bien raison on a que le bon temps que l'on se donne , je pense que tu es à gauche sur la photo ???

MICHELE .... beau modèle y a plus cas c'est de la grosse laine que tu as !!!!

COPPELIA .... à dépanner tout le monde tu n'avances pas pour toi affraid affraid

CHOUCHOU ....I love you I love you

Ici toujours pluie lol! sunny

Bonne journée à toutes sunny sunny
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Fév - 8:32

ICI SOLEIL MAIS FRAIS ........... J AI FINI LE CORPS DU PULL JE FAIT LES FINITIONS . ENCOLURE . FIL QUE J AVAIS MIS COMME REPAIRE A RETIRER CA ME CHANGE UN PEU .POUR EMILE IL Y A DES HAUTS ET DES BAS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE 23 .BONNE JOURNEE
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Fév - 11:11

Bonjour les Amies,

Claudine, bonne journée hier et après la détente. Tu as bien raison.
Anne-Marie, je tricote en 31/2 et 4. Sur le modèle la laine est plus grosse c'est pourquoi j'ai été obligée de recalculer toutes les mailles et diminutions.
Chouchou chez nous aussi le soleil est revenu mais il fait beaucoup plus frais. Je préfère. Maintenant il n'y a plus ramassé toutes les branches tombées avant demain car une nouvelle perturbation est annoncée. Moins forte je l'espère.
Coppélia, à ce soir pour la lecture.
Bonne journée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Fév - 11:45

Bonjour les copines

Oui Anne marie ,je suis à gauche sur la photo ,ça a mis un peu de sourires dans la salle ...

Après une brève apparition du soleil ce matin ,retour des nuages grrrrrrrrrrrr .

Emile est peut-être fatiguée Chouchou mais je comprends que tu t'inquiètes ,ici en ce moment pas vraiment la joie ,on essaie de ne pas trop y penser mais pas facile !!!

Anne marie tu n'as pas Louanne ???

Je vous souhaite un bon appétit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Fév - 8:30

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE ... poignet ou épaule pas trop douloureux à cause des crêpes.
Hier midi Louane n'était pas chez moi mais je vais la chercher tous les soirs au centre aérée et la semaine prochaine sa maman est en vacances donc ....
Pas de nouvelles de ta tablette ??

MICHELE ... parfois mème si on tricote avec ces numéros d'aiguilles le tricot ne monte pas vite à cause du point.

CHOUCHOU ... cela fait un peu long cette attente, parfois c'est le médecin traitant qui téléphone lui-même au service que l'on veut pour que cela aille plus vite I love you I love you

COPPELIA ... bonne vadrouille ...lol!

En allant chercher Louane au centre aérée qu'il y avait pas mal de grosses de cassées sur la route, et même sur l'Oise (cours d'eau) il y avait de grosses vagues dommage je n'avais pas d'appareil photo.

Ce matin repassage cheers cheers

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Fév - 9:00

Bonjour les Amies,

Ce matin tombée du lit pour rien. Je devais faire faire une prise de sang et me suis cassée le nez devant le cabinet médical qui est fermé pendant les vacances alors qu'il n'est ouvert que deux heures par semaine. Je peste.
Il y avait un beau soleil avec une petite gelée blanche mais le ciel est de nouveau tout gris. Encore de la pluie en perspective.
Rien de spécial pour aujourd'hui sinon que de continuer le rangement du garage.
Je reviens lire les autres messages dans la soirée.
Bonne journée. flower flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Fév - 20:48

Bonsoir les copines

Non Anne-Marie pas mal au poignet mais légèrement fatiguée ,ce matin c'était emballer les lots de la loterie pour dimanche et samedi après midi j'irai mettre les tables .

Chez nous aussi ce matin petite gelée mais a 11h retour de la pluie !!

Demain nous allons voir le centre de cure :remettre nos prises en charge et convenir des dates :complet jusqu'en Juin !!.

Daniel va faire la sienne de prise de sang demain :l'ordonnance date du 14 OCTOBRE 2015 !!!!!!! (no comment )

Mon tricot avance doucement je suis en dessous des bras

Bonne soirée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Fév - 23:15

un petit coucou rapide car je sens que mes yeux ont envie d'aller dormir.
CHOUCHOU bon courage dans l'attente.
CLAUDINE bien occupée.... comme les autres aussi...
Vos tricots sont en bonne voie. beau modèle Michelle...
Pour le chauffe-coeur le dos et un devant sont terminés. Re calcul très long pour le devant afin de faire concorder le biais à la fois dans la largeur et la hauteur... Heureusement que c'est à la machine, car j'aurai mis plus de temps à refaire le modèle qu'à le tricoter.
oh je baille à me décrocher la mâchoire, je vous souhaite donc une bonne nuit.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Fév - 8:34

Bonjour les copines

Un petit cafiot ????? avec de la chicorée Leroux ,Anne Marie e,Chouchou et Coppé connaissent !!!

Bonne matinée à toutes

Anne Marie toujours pas de news de la tablette !!
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Fév - 8:35

Bonjour à vous toutes .

MICHELE ... à ta place j'aurais été mauvaise à jeun sa va mais sans mon café et trouver porte close affraid cheers

CLAUDINE ... ce matin Chouchou ne pouvait accéder à rien sur son ordi , il s'allume, quand elle clique sur le forum cela cherche ....... et toujours page blanche
Vous voulez aller ou pour la cure ?

COPPELIA .... je sais que je n'aurais pas fait ce que tu as fait pour le chauffe- cœur , bonne continuation à toi

Je suis en vacances , ce soir c'est le papa de Louane qui ira la chercher au centre aérée il va la garder tout le week-end car la semaine prochaine Louane ne sera pas chez lui , Aurélie sera en vacances.
Ici ce matin 4° et gris

Bonne journée à vous toutes sunny

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Fév - 11:48

bonjour "ter tousse"
ce matin levée un peu plus tôt (ou moins tard) mais j'ai traîné devant l'ordi avec le chat sur les genoux....
CLUADINE merci pour le petit cafiot à la chicorée, pour moi ce matin aussi c'était "café à l'ancienne" j'ai moulu les grains de café brésilien (ramené par mon fils) dans le vieux moulin à café de ma grand-mère.
Problèmes de connexion pour Chouchou ?
ANNE-MARIE tu es en vacances .... tu pourras avancer le tricot....
CORDON c'est rageant de se déplacer inutilement !!!
J'espère terminer le chauffe-coeur cet après-midi (quoi que.... je vais profiter pour aller faire quelques courses, le frigo fait grise-mine)
je vais déjeuner dans des heures raisonnables aujourd'hui, le repas est presque prêt (reste du rognon de veau d'hier)
bonne journée à vous toutes
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Fév - 18:31

Bonsoir les Amies,

Oui c'est rageant de trouver porte close mais ce n'est qu'à 200 m de chez moi, donc pas trop grave. J'irai à l'autre cabinet médical lundi matin c'est à 10 kms mais je n'aime pas trop conduire le ventre vide.
Coppélia, le café moulu à l'ancienne doit donner un meilleur arôme.
Claudine, ma grand-mère faisait du café avec de la chicorée mais je ne me souviens pas du goût.
Anne-Marie un peu de repos pendant une semaine.
Pour moi pas d'enfants pendant ces vacances se sera peut être pour les vacances de Pâques.
Bonne soirée les copines, je mets quelques rayons de soleil peut être sera t'il là demain ?? sunny sunny sunny

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Fév - 22:38

bonsoir les m'amies,
CORDON en effet le café moulu fraîchement développe son arôme.....
Pas pu terminer aujourd'hui le chauffe-coeur (être en même temps au téléphone et manier le chariot de la machine à tricoter, ça n'est guère faisable) il me reste une manche, la bordure et le lien.
Pas d'enfants non plus pour moi durant les vacances : l'aînée est partie en Espagne et la petite aux sports d'hiver. J'aurai Léah au vacances de Printemps (elle m'en a fait la demande dès décembre)
Un peu le dos en compote (machine à tricoter... et station debout pour téléphoner)je vais aller prendre un peu de repos dans le canapé puis j'irai rejoindre ma couette.
Si Marie-Jo arrive à avoir une perm pour dimanche j'irai la chercher pour le repas (ce sera au resto car chez moi il faut monter)
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 8:50

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne fête de la St.Valentin

COPPELIA ... quand tu parles de ta machine à tricoter cela me donne envie de m'y remettre , mais le problème ou la mettre ???

CLAUDINE ... bon courage pour cette journée bien fatigante mais ( peut-être ) bonne pour le moral

CHOUCHOU. I love you I love you

Ici il pleut cheers

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 10:56

ENCORE UN SOUCI PAS D AVIS DE MESSAGE SUR CE FORUM POURQUOI ???????????????
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 12:02

CHOUCHOU .... je pense????que si tu ne met de message sur le forum, tu n'auras pas d'avis de message.

Bonne journée à vous .
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 13:53

Coucou les m'amies,
petit repas préparé rapidement (suprême de chapon congelé, reste de brocoli et kinoa) et déjà mangé.....
grisaille et pluie sont au rendez-vous et il fait plus frisquet
CHOUCHOU en fait quand tu reçois un avis de message, tant que tu ne vas pas sur le forum (même sans écrire) tu n'en reçois pas d'autre. Peut-être as-tu effacé le précédent par inadvertance ou cliqué sur la 2ème ligne du message qui indique que tu ne veux plus surveiller ce sujet (vérifie quand tu écris ton message, juste au dessus du cadre blanc où tu écris, à droite là où il y a les pages il doit être indiqué en rouge et souligné : arrêter de surveiller ce sujet. Si ça n'est pas le cas (je crois qu'il sera écrit : surveiller ce sujet) tu cliques dessus pour le surveiller de nouveau. Et si ça n'est ni l'un ni l'autre ... le fait que tu aies écrit sur le forum devrait rectifier.
ANNE-MARIE je comprends pour la machine à tricoter, ça prend de la place et il faut pouvoir l'installer. Quand je l'ai achetée en 2009 mon intention était de la mettre dans "la chambre d'amis" avec machine à coudre, mannequin, tissus et laines. Mais je n'ai toujours pas réaménagé la dite-chambre Donc pour l'instant elle trône dans mon séjour (elle est montée dans un meuble et je l'ouvre en cas de besoin, sinon si je devais l'installer sur une table je serai bien ennuyée et l'utiliserai moins souvent). Je vais m'y remettre encore une manche la bordure d'encolure et biais devant, ainsi que les liens. Puis le montage. J'espère que pour la taille ça ira : la puce a 6 ans et j'ai fait du 8 ans (elle n'est pas comme Louane mais plutôt crevette surtout en largeur, ma fille m'a dit qu'elle commençait à lui prendre du 8 ans). Ensuite je verrai pour les guêtres mais ça devrait être rapide. Je profiterai que tout est sorti pour me faire un pull (de la laine achetée il y a plus d'un an)
et vous les aiguilles cliquettent allégrement ?
bonne journée je file me mettre au boulot car ça ne va pas avancer tout seul.
Bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Fév - 14:15

Bonjour les Amies,

Il pleut, il grêle et le vent commence à souffler. Un vrai temps de canapé et aiguilles à tricoter ou autre si affinités.
Anne-Marie merci pour ce joli bouquet de roses. Il égaie la grisaille de la journée.
Claudine, bon courage pour cette journée de mise en place et bonne loterie pour dimanche.
Coppélia, bonne continuation sur la machine
Chouchou, même conseil que les amies, dès que tu écris tu auras un message.
Bon après-midi bien au chaud à l'abri flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant