LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Jan - 8:07

voila la photo d un pull tricote il y a 23 ans pour mon gendre qui est parti depuis 20 ans cette annee ;;;;;;;;;;;;;;; j aimais bien les choses compliquees hein bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Jan - 10:30

petit coucou rapide car si je veux transformer une journée en 48h il faut que je drope
J'avais bien vu pour la rééduc de Marie-Jo : 3 semaines...
ANNE-MARIE nous avons eu du soleil aussi hier et il semblerait qu'aujourd'hui il en sera de même, je vais essayer de mettre sècher le linge dehors.
ANNE-MARIE CLAUDINE MICHELE CHOUCHOU bonne journée à vous toutes
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Jan - 11:28

Bonjour les Amies,
Anne-Marie je ne sais pas par chez vous mais ici le soleil a disparu pour laisser place à la grisaille et l'humidité. S'il ne pleut pas tu pourras peut être sortir avec Louane.
Coppélia, c'est vrai 48 heures parfois se serait bien. Fait attention à toi.
Les autres copines bien occupées sans doute.
Je repasse vous lire ce soir.
Bonne journée.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Jan - 16:48

Chouchou, Coppélia je n'étais sur la bonne page lorsque je suis venue ce matin donc pas vu vos messages.
Chouchou c'était aussi un très joli ouvrage.
Coppélia, j'espère que tu auras pu faire tout ce que tu avais prévu.
Bonne soirée. flower sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Jan - 22:41

Bonsoir les copines

Beaucoup delecture en retard !!!!!

cheznous aussi grève mais un accueil pour les enfants qui n'ont pas d'autre solution ..

Chouchou Daniel a à peu près le même gilet ,il a 30 ans c'était ma mère qui l'avait tricoté ,il est toujours intact .

Michèle comment va ton poignet ??? Moi c'est le talon ,surement encore une épine calcanéenne !!!! douloureuux dès que je marche un peu trop ...

Coppé toujours très occupée

Le dos de mon tricot avance ,j'ai dû démonter plusieurs fis à partir des diminutions en dessous des bras ,mon dessin était décalé !!!!

Je vous souhate une bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Jan - 8:58

Bonjour à toutes .

Ouf je ne pouvais plus accéder au forum rien pour écrire j'ai du remettre les mots passe ect.

CLAUDINE ... oui accueil pour les enfants mais pour la cantine et périscolaire très incertain  alors mamie .
Tu n'ai pas obligé de copier sur moi pour détricoter lundi j'ai détricoté les 18 rgs que j'avais fait dimanche et hier essai mais avec Louane !!!!!

MICHELE .... nous avons eu beau temps toute la journée d'hier, donc toboggan et tous les jeux qui sont dans le square

COPPELIA ... as-tu fait tout ce que tu voulais bon courage à toi

CHOUCHOU ... I love you I love you
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Jan - 10:48

Bonjour lles Amies,
Bienvenue au club des détricoteuses. Moi aussi j'ai défait une partie après les diminutions le dessin était tout décalé.
Anne-Marie, tant mieux pour le beau temps, tu as pu occuper Louane. Chez nous l'après-midi a été meilleur que le matin, mais aujourd'hui encore de la grisaille.
Notre amie Coppélia en plein préparatifs d'accueil de la famille et Chouchou accrochée à ses aiguilles pour terminer à temps.
Après-midi très occupé, les courses pour la semaine et pour cuisiner pour les sports d'hiver et kiné.
Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Jan - 7:57

Bonjour les copines.

MICHELE ... hier je n'ai pas touché au tricot , mais par contre Louane a voulu continuer à apprendre à tricoter pourvu que cela dure.
Tu vas partir au même endroit que d'habitude aux sports d'hiver ??

CLAUDINE ... vas-tu aller en cure pour l’arthrose ?????

CHOUCHOU .... I love you I love you

Hier je ne pouvais plus accéder à ma messagerie SFR... et aujourd'hui j'y suis arrivée avec bien du mal

Bonne journée à vous toutes sunny

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Jan - 8:26

Bonjour les copines

Après avoir détricoté une bonne partie c'est reparti !!!

Oui Anne Marie ma demande de cure est faite ,j'appréhende aujourd'hui :lavage des sols c'est le plus dur à faire ,je suis obligé d'arrêter quelques minutes entre-deux ....

Beaucoup de boulot avec l'association et perte de temps quand on manque de connaissance en informatique !!!!!j'ai passé ma journée d'hier sur l'ordi !!!!

Il fait encore très doux ce matin mais toujours beaucoup d'humidité !!!

Ici aussi Anne Marie ,il y avait accueil des enfants mais sans cantine et NAP ...

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Jan - 18:20

Bonsoir les Amies
Pas très beau aujourd'hui mais de la douceur.
Anne-Marie, Louane est persévérante et c'est bien que tu sois auprès d'elle. J'ai commencé à apprendre à Maéva mais ce n'est pas facile avec la distance et en plus elle a beaucoup de travail scolaire donc pas très assidue.
Pour les sports d'hiver, en général nous changeons de station tous les ans. Cette année nous allons à Saint Sorlin d'Arves en Savoie. Lorsque nous sommes à cours d'idées nous revenons sur une station qui nous a bien plu.
J'ai déjà préparé deux tourtes à la viande et des joues de porc. Il n'y a plus qu'à les congeler.
Demain une blanquette de dinde et un cocido.
Claudine que fais tu comme point sur ton pull ,
Coppélia certainement bien occupée avec l'arrivée de son gendre, nous aurons certainement un petit coucou tard ce soir.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Sleep
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Jan - 22:04

coucou bien deviné Michèle, mon gendre est de sortie ce soir donc pour le repas je finis les restes mais je n'ai pas encore dîné, j'ai voulu faire les quelques rangements tranquillement.
aujourd'hui soleil toute la journée.
Mes petits repas ont été bien appréciés mercredi midi goulash et pommes de terre (que je vais finir ce soir) hier soir spaghetti faits maison + bolognaise et ce midi magret de canard, julienne de légumes et riz. Pour demain midi une souris d'agneau est en train de mijoter dans le four, elle se reprendra un mijotage demain.
Pas le temps de s'ennuyer mais ça fait du bien de ne pas manger seule.
Toutes à vos occupations également, bon apprentissage pour Louane j'y arrivais mieux avec Léah quand elle était à proximité mais loin les apprentissages sont éloignés dans le temps donc moins réalisables. Mais ça va ma fille est également douée de ce côté là.
ANNE-MARIE je sais que SFR était en panne côté messagerie hier car quelqu'un d'un autre forum m'avait appelée (mais j'étais à l'extérieur donc je n'ai pas pu lui être de grande utilité, elle s'est renseignée auprès de SFR qui lui a confirmé une panne générale)
CLAUDINE, si parfois je peux t'éclairer de mes lumières (je dirais lumignons) en informatique n'hésite pas à m'appeler c'est toujours avec grand plaisir que je rends service quand je le peux.
Bisous à toutes je vais me régaler des restes.
bonne soirée et bonne nuit.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Jan - 8:11

Bonjour à toutes .

COPPELIA ... j'étais au courant pour la panne de SFR par mon gendre qui lui aussi leur avait téléphoné.

COPPELIA ....MICHELE .. comment faites vous pour apprendre à tricoter à vos petites- filles par téléphone ??? hier soir Louane a repris son tricot mais cela n'a pas duré bien longtemps car les aiguilles trop longues , elle perdait ses mailles.Je vais essayer de lui acheter des courtes aiguilles.

CLAUDINE ... j'ai fait comme toi après avoir tout détricoté et plusieurs échantillons hier j'ai réussi à faire ce que je voulais au tricot,contente de moi..queen

Ce soir Louane dort chez moi aussi je ne sais pas si je pourrais venir vous faire un coucou sur le forum demain

Ce matin 4° .... il a du geler cette nuit les voitures étaient blanches

Bonne journée à toutes sunny
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Jan - 16:23

Bonjour les Amies,

Coppélia je lisais ton message où tu disais faire mijoter une souris d'agneau ce qui m'a rappelé d'un seul coup que j'avais un mijotage en cours et qu'il fallait que je l'arrête. Tout va bien rien n'a débordé surtout que mon faitout est plein à ras bord.
Anne-Marie, non je n'apprend pas à tricoter par téléphone, se serait mission impossible. J'apprend à Maéva lorsqu'elle vient à la maison et en général il faut pratiquement tout reprendre car elle a oublié (manque de pratique) et sa maman n'a pas toujours le temps.
Ce matin il y avait une belle gelée blanche avec un beau soleil mais les nuages arrivent à grands pas pour la pluie du week-end Sad
Ce soir se sont les vœux de Monsieur le Maire donc réquisitionnée.
Bonne soirée à toutes. flower
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 30 Jan - 19:25

Bonsoir les Amies,
Pas grand monde sur le forum ce jour. Vous êtes toutes au chaud par ce beau mauvais temps à ne pas mettre le nez dehors.
Rien de bien spécial, les aiguilles à tricoter chauffent, il n'y a pas grand chose à faire d'autre, sinon du rangement et encore du rangement.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit I love you Sleep
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Jan - 8:22

Bonjour à toutes .

MICHELE .... c'est vrai hier un bien mauvais temps je n'ai pas pu sortir avec Louane et les aiguilles n'ont même pas chauffées chez moi à part Louane qui à l'air de vouloir continuer à apprendre ??

Les copines ou sont-elles ???

Qu'allez vous faire ce dimanche

CHOUCHOU --- CLAUDINE --- COPPELIA --- MICHELE --- I love you I love you I love you I love you

Bonne journée à toutes . sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Jan - 14:29

Bonjour les copines

Pas présente hier,je suis allée à l'enterrement de ma présidente du club de scrabble ,en même temps Daniel était à l'enterement d'un voisin et ce temps horrible !!!!!

Ma tablette ne fonctionne plus ,enfin bref une journée de merde !!!

Dommage Coppé que tu ne sois pas là à côté même par téléphone je n'y arriverais pas ,vendredi j'ai failli tout envoyer promener !!!

Aujourd'hui il fait encore bien gris mais pas de pluie pour le moment ....

Chouchou ??????

Bon après midi à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Jan - 18:28

Bonsoir les Amies,
Un vrai temps de cochon pour cette fin de semaine.
Rien de spécial pour ce dimanche. Mes aiguilles tricotent et détricotent mais c'est reparti. Il faut tout simplement que j'apprenne à compter Rolling Eyes Very Happy Pas très concentrée Michèle. Sinon pour changer un peu je viens de sortir les affaires des sports d'hiver et j'en ai profité pour faire un peu de rangement par le vide et de refaire les piles de linge correctement.
Claudine, pas très gai votre samedi à Toi et Daniel. Ne casse pas ta tablette cela va s'arranger avec notre amie Coppélia qui va tout t'expliquer. Je n'y arrive pas avec la mienne non plus, si bien qu'elle est rangée.
Et Anne-Marie qu'as-tu fait de beau ce dimanche ?
Chouchou, hou hou ... I love you
Bonne soirée à toutes en espérant un temps meilleur pour demain.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Fév - 7:58

Bonjour à vous toutes

CLAUDINE ... quand sa si met tout arrive en même temps
Quel triste journée pour vous samedi.

MICHELE ....  belle façon de faire du rangement quand pars-tu ?

La semaine dernière pas beaucoup de tricot mais c'était pour la bonne cause .... Louane ...je vais peut-être me rattraper cette semaine et la semaine prochaine Aurélie sera en vacances

CHOUCHOU .... I love you I love you

Bonne journée à vous toutes sunny sunny  

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Fév - 11:51

Bonjour les Amies,

Il fait encore tristounet aujourd'hui mais il ne pleut plus et quelle douceur.
Anne-Marie, je pars le 5 mars. Encore un peu de temps pour tout préparer et acheter ce qu'il me manque ou remplacer ce qui est usé.
Claudine, votre dimanche a t'il été meilleur que samedi malgré le mauvais temps.
Coppélia, tu te remets de ton week-end en famille.
Chouchou, comment va ton petit mari ?
Bonne journée à vous et pour moi pas de repassage mais encore du vide dans les armoires.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Fév - 23:57

petit coucou tardif : ce matin surtout occupée au téléphone et cet après-midi je suis allée voir Marie-Jo (après être passée chez elle pour prendre les médicaments qui lui manquaient et je suis tombée sur une de ses voisines ....) bref je suis rentrée à 18h30....
ANNE-MARIE pour le tricot avec mes petites filles c'est comme MICHELE c'est à dire quand je les vois.
CLAUDINE on arrive parfois à se dépatouiller par téléphone
ou on envoie à la copine par messagerie !!!
CHOUCHOU comment va Emile ?
bisous bisous à toutes, les chats sont rentrés je vais pouvoir aller me coucher
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Fév - 7:40

Bonjour à toutes.

COPPELIA...MICHELE ... je me disais aussi comment font-elles pour expliquer le tricot par téléphone.

CLAUDINE ... journée marche et friterie ou pas

MICHELE ...à force de faire du vide tu n'auras plus rien dans tes armoires (sourire)

COPPELIA ... je pensais que tu devais aller te coucher plus tôt, qu'as-tu trouvé à faire pour rester si tard debout

CHOUCHOU ....I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Fév - 12:46

Bonjour les copines

Oui Anne marie marche ce matin :8km sous la pluie mais dans la bonne humeur et non pas de friterie au retour ...

Daniel a porté la tablette chez Boulanger ,elle repart en usine !!!! c'est la deuxième fois ...

Le dimanche nous n'avons pas fait grand-chose :télé ,tricot et repos et avec ce triste temps ,pas envie de faire grand chose !!!!

Bon après midi a toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Fév - 13:41

Bonjour les Amies,
Encore un temps de chien aujourd'hui mais il faut bien sortir. Ce matin les courses et cet AM une promenade avec ma Choupette il faut qu'elle se dégourdisse les pattes.
Anne-Marie c'est un peu le but recherché de vider les armoires. Il y a des choses que je gardais depuis des années et qui ne servaient plus. Je mets au point Relais, cela sera recyclé ou peut être donné. Cela fera peut être des heureux.
Claudine, toi aussi tu es sortie par ce mauvais temps, cela fait quand même du bien de prendre l'air mais attention au rhume Smile
Coppélia, tu reprends tes occupations.
Chouchou, donnes nous des nouvelles I love you I love you
Bon après-midi.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Fév - 16:10

coucou les copines
temps gris et pluvieux......
en effet Anne-Marie, contrairement à ce que j'avais prévu je suis allée me coucher pas tôt du tout
tout d'abord fatiguée je me suis installée dans le canapé après le repas et j'y ai sommeillé.... puis comme je n'avais pas fermé mon ordi je le m'en suis occupée et du coup j'ai lu mes messages et je me suis éternisée car je n'étais plus fatiguée. Il faut vraiment que je régularise mes horaires car c'est n'importe quoi, je sens que j'ai besoin de faire une sieste !!!! et que la migraine que j'avais traînée une partie de la journée d'hier est en train de réapparaître (ce qui explique mes baillements intempestifs), je vais vite prendre un médoc (pas du vin !!!) et me reposer un peu. Le boulot attendra que la migraine ait disparu.
CLAUDINE ce sont bien les gens du Nord pour la marche sous la pluie et la bonne humeur !!!! mais nous, à la marche nordique, la plupart des marcheurs déclarent forfait lorsqu'il pleut (il faut dire que dans les bois c'est tout de suite très boueux et en plus, jusqu'à présent, je n'ai guère rencontré de convivialité, ce qui n'incite pas à marcher sous la pluie)
oops ! je m'aperçois, près de 3 h plus tard que je n'ai pas envoyé mon message ...
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Fév - 7:56

Bonjour à toutes .

Hier soir obligé de sortir à l'école de Louane il y avait un spectacle, samedi Louane m'avait demandé si j'allais venir, et hier soir elle m'a téléphoné et bien excité pour me dire mamie tu viens quand je lui ai dit oui elle ne savait plus quoi dire.

COPPELIA ... ici c'est la même chose les personnes qui se connaissent reste entre elles et les autres sur le coté , pour mon compte j'ai horreur de cela

CLAUDINE .. pas de rhume, ici c'est la gastro qui arrive ma petite-fille Laura et son ami, malade tous les deux.

MICHELE ... ce matin je vais faire comme toi hier courses avec la pluie qui est là.

CHOUCHOU I love you I love you

Bonne journée à toutes sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant