LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 4 Juil - 10:50

Bonjour Michèle et les copines

ça devient insupportable cette chaleur ,impossible de dormir ....;

Pour Daniel ,le spé ne juge pas nécessaire l'intervention chirurgicale ,il dit que lla glande ne fonctionne plus ,il a prescrit un médoc en cas de gonflement et si vraiment douloureux de retourner le voir ,alors que si c'était retiré on en parlerait plus !!!!

Nos copines sont sur la route ,comme écureui a la clim ,elles ne vont pas souffrir de la chaleur ...

Hier j'ai tout de même fait de la confiture de groseilles ...;

Aujourd'hui rien repos !!!bien obligé .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 4 Juil - 11:32

Bonjour les Amies,

Je ne sais pas si c'est la chaleur étouffante de ce matin, mes doigts ne trouvent pas les touches du clavier.
Claudine, c'est vrai que pour Daniel se serait mieux de retirer cette glande, surtout si elle ne fonctionne plus, mais les médecins hésitent sur les investigations. Espérons que la douleur ne reviendra pas.
L'orage gronde mais pour l'instant pas une goutte d'eau. Cela fait deux mois qu'il n'a pas plu.
Nos amies sont sur le retour j'espère qu'elles n'auront pas trop chaud et surtout pas trop de monde.
Jusqu'à 17 heures je ne fais plus rien bien qu'il faudrait passer un coup d'aspi à l'étage ensuite nous préparons notre vide grenier de demain. J'appréhende un peu.
Il pleut cela va rabattre la poussière et peut être rafraîchir un peu mais j'e doute.
Notre amie Coppélia en pleine action avec sa petite-fille.
Bonne journée à toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 4 Juil - 19:58

Bon courage pour demain Michèle

Pas d'orage chez moi pour le moment ,c'est un peu plus respirable mais encore bien chaud ,une nouvelle nuit qui s'annonce encore bien chaude !!!

Je pense que nos copines dans ce sens là n'auront pas trop de monde mais la chaleur oui ....

Bonne soirée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 5 Juil - 21:13

Bonsoir les Amies,
Une journée bien remplie avec le vide-grenier. Commencée à 6 heures et terminée à 20 heures.
Plein de soleil.
Et vous les amies, qu'avez-vous fait ?
Bonne soirée.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 7:10

url=http://www.servimg.com/view/18700472/274][/url]

he moi rien fait hier me suis reveillee mal fichu sans doute un coup de chaleur et pour aujourd ui il prévoit 41° je nai pas de souvenir d avoir eu ces températures elevees si jongtemps.ou alors avec l age je le crains plus ;a lors daniel pas d operation ca n est pas plus mal mais ils ne savent plus ce qu ils veulent les docteurs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 8:06

Bonjour les copines

Pas étonnant que tu sois mal fichue Chouchou avec de telles températures ,ici c'est plus supportable depuis hier j'espère qu' elles ne vont pas remontées ,autrement je serai de nouveau privée de marche demain

Michèle as-tu fait fortune ??????? si c'est comme chez nous c'est plus pour se débarrasser !!!

Anne marie et écureuil bien rentrées au bercail ??

Non chouchou finalement pas d'opération de prévue comme tu dis ,ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!!!!

Cet après midi je vais a la mairie (au sous _sol ) au moins je seraia la fraîcheur ,trier les photos qui y sont stockées depuis des années :nous sommes 6

Je vais passer la serpillère sur les sols pour rafraichir la casa

Bonne journée a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 8:18

Bonjour les Amies .

Hé voilà nous sommes de retour , tout s’est bien passé , malgré pas mal de circulation sur l'autoroute jusqu'à  Orange (il me semble )ou plus haut ? nous avons contourné Lyon et Reims , démarré de Forcalquier   vers 10H nous étions à Compiègne vers 21h avec plusieurs arrêts, par contre dans l'autre sens un monde pas possible afro afro le plus chaud qu'il a fait c'est sur Lyon 41°5

Pendant que j'étais partie mon gendre a changé les WC il a fait cela en plusieurs jours et surtout le matin

Nous avons vue tout ce que l'on voulait ainsi que nos Amis CHOUCHOU  et sa famille quelle journée formidable avons passé chez eux sunny sunny

Claudine ... je ne sais ce qu'ils ont les médecins en ce moment ils reculent et attendent le dernier moment pour intervenir regarde mon gendre il a attendu 4 mois .... leur cota est peut-être dépassé

CHOUCHOU ... fait attention à toi un coup de chaleur arrive tout seul , ici pour le moment 19° cela me permet de rafraichir l'appt.

MICHÈLE ...  J'ai reconduit Andrée direction l’autoroute et en bas de chez moi j'ai rencontré ma petite-fille  qui venait se faire offrir un café , après-midi une petite sieste et mes voisins sont venu .

Je n'ai encore rien lu de vos messages pendant mon absence

Bonne journée à toutes Very Happy Very Happy

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 13:04

Bonjour les Amies,
La température s'annonce encore très chaude pour aujourd'hui. Ce matin j'ai tondu mais me suis arrêtée à la moitié. La tondeuse avait chaud et moi aussi. La suite pour ce soir ou demain.
Anne-Marie, tu as de drôles de toilettes, as tu l'intention d'y passer tes nuits pour te faire berçer Very Happy
Comment va ton gendre ?
Chouchou même à l'intérieur tu peux attraper un coup de chaud, hydratez-vous bien tous les deux et repos.
Claudine bon tri de photos au sous-sol, vous y serez certainement un peu plus au frais.
Hier je n'exposais pas je faisais partie des organisateurs, sur le pied de guerre depuis samedi soir pour tout mettre en place, marquer les emplacements, et dimanche matin placer les gens et le soir tout ranger. Nous avons bien travailler aux standx boissons, crêpes et le midi pour le traditionnel barbecue.
Bon après-midi au frais.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 14:45

Un petit coucou du Havre il commence à faire bien chaud....
Anne-marie merci pour votre carte à toi et Andrée.... Des problèmes pour elle de téléphone ?
Je vais essayer d'aérer un peu si je trouve de l'air !!!!
À 17h je porte la voiture de ma fille au contrôle technique elle la vend et doit avoir le contrôle pour réceptionner la nouvelle voiture samedi pour partir en vacances lundi le pire c'est que sa voiture c'est un grand Picasso mais surtout une automatique : depuis 43 ans que j'ai mon permis je n'ai jamais conduit d'automatique !!!!  
Bonne après midi à vous toutes et gros bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Juil - 20:40

Hello les copines

J'ai passé un bon après midi ala fraicheur des sous_sol de la mairie ,un carton de fait avec des petits pincements au cœur de voir plusieurs personnes que je connaissais bien ,enfin c'est la vie

Coppé ,j'ai une voiture automatique et bien je ne voudrais revenir en arrière ..

La chaleur revient !!!!!

annemarie comment va ton gendre ?

J'aime bien tes nouvelles toilettes mais elles ne doivent pas être pratiques !!!!!

bonne et douce nuit a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 6:36

Bonjour a vous toutes.

Voici la photos de nos amies Chouchou et son mari ...Superbe .... Very Happy Very Happy

COPPELIA .... j'aurais été comme toi, mais je pense que tu t’ai bien débrouiller avec la voiture.

CHOUCHOU .... comment vas-tu aujourd'hui

CLAUDINE ... cela as du te faire drole de remonter à la surface et de retrouver la chaleur ?

MICHÈLE .....as-tu une arrivée de vacanciers bientôt

Pour mon gendre cela suit son cours, toujours au soin intensif mais hier ma fille a su qu'on lui a enlevé un morceau plus grand que prévu du pancréas abimé par les prothèses qu'on lui a mis,ainsi que la vésicule et la rate.

Et hier après-midi c'est Louane qui a été aux urgences on craint une appendicite , ils ne l'ont pas gardé donc aujourd'hui elle sera ici , je ne sais pas encore comment s'est passé la nuit.

Bonne journée à toutes

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 10:35

Bisous les m'amies,
Un petit coucou avant de tirer les marmottes du lit
Ciel couvert aujourd'hui et température plus agréable
Ma voisine pouvant s'occuper de mes chats je resterai jusqu'à samedi pour garder les filles
Pas de problème hier avec la voiture simplement je ne trouvais pas le frein à main ?
Bisous bisous Chouchou et Émile
Je vous souhaite à tous une bonne journée au frais pour celles qui en ont besoin... cheers
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 12:02

Bonjour les Amies,
Coppélia, tu joues les prolongations en Normandie. Il va faire meilleur tu vas pouvoir en profiter.
Pénélope, comment va Louane aujourd'hui. Une fausse alerte j'espère. Bon rétablissement à ton gendre. J'espère qu'il ne souffre pas de la chaleur.
Le premier arrivage de vacanciers est prévu pour le 20 juillet avec Valentin jusqu'au 26, Maéva le remplace jusqu'au 8 août, une petite semaine pour remettre la maison en ordre et un nouvel arrivage vers le 15 août pour une semaine. Ma fille reprend le travail le 24 août.
Chouchou comment vas-tu aujourd'hui ?
Claudine est-ce que tu es remontée du sous-sol ou es-tu restée au frais Very Happy
La température est plus clémente aujourd'hui. Cet après-midi séance de balnéothérapie;
Bon après-midi à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 20:07

anne marie merci pour la photo mon cheri a l air en forme la heureusement qu il y ce noyer pour faire de l ombre mais ces jours ci impossible de dejeuner dehors:::::::::::::::::claudine au frais je voudrais bien en avoir autant. quand vous etiez la et que daniel regardait le tour avec emile il faisait beaucoup moins chaud.merci michelle de t inquieter mais il faut supporter et tenir le coup je peux te dire que je ne fait pas grand chose .cope contente que ca se passe bien en normandie .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 20:22

bonsoir les copines

très beaux nos amoureux ,oui c'est vrai il y a déjà 2 ans chouchou que ça passe vite ....

Le temps a changé en cours de journée plus de soleil ,j'ai fait la marche ce matin et au bout de 4 km j'ai senti une douleur monter dans la jambe ,j'ai fait 3 pas et impossible d'avancer ou de reculer ,Daniel est revenu chercher la voiture ,toujours mal a cette heure ,je verrai demain matin !!!!jamais tranquille

comment va Louanne anne marie ??

Ton gendre a subi une interveention déjà importante ,espérons qu'il va être tranquille ....

A toutes je souhaite une bonne soirée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 7 Juil - 20:29

Une grosse averse vient de tomber mais pas de quoi fouetter un chat. Il faudrait qu'il pleuve toute la nuit pour faire du bien au jardin. On peut espérer;
Claudine, peut être une tendinite. Nos tendons et nos muscles sont sollicités par la chaleur même si on s'hydrate correctement.
Bonne soirée et une bonne nuit peut être un peu plus fraîche.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Juil - 8:13

Bonjour à toutes .

Pour mon gendre cela suit son cours toujours aux soins intensifs il commence à avoir du bouillon de légumes, il en a marre ....

Hier Louane avait passé une bonne journée mais après une heure de sommeil elle s'est réveillé en gesticulant et en pleurant ne a voyant pas se calmer ma petite-fille est repartie aux urgences avec elle ,elle a son ventre qui est dur en dessous de l'estomac la pédiatre de service pense qu'elle aurait des ganglions donc radio et échographie ...là elle dort Sleep

Hier soir ici nous avons eu pas mal d'eau et cela s'est bien rafraichi ce qui m'a permis de faire mon repassage avant l'arrivée de Louane.

CLAUDINE .... comment vas-tu ce matin

CHOUCHOU ....toujours aussi chaud chez toi et comment allez-vous?

MICHÈLE ....cela t'a fait du bien la balnéo , l'eau chaude ou tiède

Bonne journée à toutes

La ""maison"" des vacances, l'arbre à droite est un murier qui était rempli de fruits

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Juil - 8:15

Voici les fruits

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Juil - 9:48

Bonjour les Amies,
Il fait beaucoup plus frais ce matin avec du vent.
Jolie petite maison pour les vacances avec beaucoup d'ombre. Cela devait être agréable. Avez-vous goûté les mûres. J'en avais dans mon autre maison, des mûriers sans épines, mais j'ai trouvé que les mûres étaient beaucoup moins sucrées que les sauvages.
Anne-Marie, pas trop d'appréhension avec Louane. Qu'a donné l'échographie ?
Claudine, comment va ton mollet ?
Bonne journée à toutes.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Juil - 21:00

bONSOIR LES copines

anne marie vraiment pas de chance en ce moment ,comment va louanne ?

TON gendre va en avoir pour un bon moment a se remettre

moi une belle tendinite a la jambe et prendre RV chez dermato pour bruler un bouton a la joue .

Moi j'ai remis ma petite laine en plus pas trop bien ,enfin rien de grave ça ira mieux dans 3 jours comme dit Annie Cordy

Tu as raison Michèle les mures sauvages sont bien meilleures ,l'année dernière j'en avais cueillies j'ai pu faire 1kg de confitures

Chouchou toujours aussi chaud !

Le portique de fleurs que tu as vu en photo ,c'est l'entrée de ma rue ..

Bonne soirée a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 7:32

Bonjour à toutes .

Bonne nouvelle mon gendre est sorti des soins intensifs il a encore le drain peut-être bientôt. alimentation plus consistante ????

Louane a eu quelques petites coliques cette nuit ,mais cela s'est vite passé elle est arrivé à 6h est là elle dort Sleep

CLAUDINE .... une tendinite cela fait bien souffrir, as-tu un traitement ? j'ai pris la photo du portique mais aujourd'hui je ne peux pas mettre de photo , pareil pour l'autre forum

CHOUCHOU ... comment allez-vous le thermomètre a-t-il baissé

MICHÈLE ...oui nous avons gouté les mures bien noires mais il y avait les oiseaux qui faisait pareil que nous.D’après Écureuil c'est mures là c'était la nourriture des vers à soie.

Bonne journée à toutes sunny sunny

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 8:39

Bonjour les Amies,
Le soleil est revenu mais se sera moins chaud.
Anne-Marie, j'ai oublié de répondre une de tes questions concernant la balnéothérapie, l'eau est entre 30° et 32°, se sont les normes. Elle nous paraît chaude l'hiver et fraîche en ce moment.
Bonne nouvelle pour ton gendre, la mécanique est en train de se remettre en route mais il en a pour un bon moment.
Claudine, les tendinites font mal et on sent ressent longtemps.
Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 10:37

Le portique de l'entrée de la rue à Claudine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 10:56

Bonjour les copines

Merci anne marie pour la photo ,je demanderai a ma copine ,de faire l'autre extrèmité de la rue ..

Une bonne nouvelle pour ton beau-fils anne marie ,en principe il ne devrait pas tarder a rentrer chez lui ..
et Louanne a-t-elle fait son écho ??

Beaucoup moins chaud ce matin et le soleil joue a cache-cache avec les nuages .

Bon appétit
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 17:26

Coucou les filles.J'ai eu des problèmes avec le forum qui ne voulait pas se connecter avec mon ordi de même que celui de Coppélia.Est-ce dû à mon ordi ?.Il m'arrive qqchoses bizarres.Je verrai avec mon fils à son retour
PENELOPE jolie maison ! C'était où ?
CLAUDINE FAIS ATTENTION AVEC TA TENDINITE:du repos....Bois-tu assez ?J'en ai une au tendon d'Achille et mon toubib m' adit qu'il était sec et fragile par manque d'hydratation.L'entrée de ton village (Fenain je crois) est bien fleurie cheers
Ce matin temps gris mais retour du soleil et température agréable
Bonne fin de journée à toutes et bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant