LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Juin - 9:27

Bonjour à toutes.

En effet facture peut-être salée , mais le garagiste change pas mal de pièces et titine ne roule peut-être pas beaucoup mais les pièces s'usent, elle va avoir 9 ans affraid

MICHELE ... pas rentrée trop tard ????

COPPELIA .....cette monture là ne va pas changer beaucoup.

Peut-être bientôt notre ""vadrouilleuse"" sera de retour Very Happy Very Happy

Bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Juin - 11:42

c'est vrai qu'une voiture qui roule peu les pièces s'usent quand même....
J'étais venue te voir en 2010 (pour la première fois) avec ma titine toute neuve (enfin presque puisque c'était une occasion de 6 mois et 8000km)...
pour la monture il y en avait d'autres qui me tentaient aussi mais comme je le disais je ne vois pas trop ce que ça rend sur moi (en plus j'avais pensé à ce problème et je m'étais dit que je me prendrai en photo avec mon téléphone pour avoir ensuite une vision plus nette du résultat et au moment voulu je n'y ai plus pensé) De toutes façons je n'aime guère le changement et quand je m'habitue à quelque chose il faut me pousser pour que je change.
bon appétit et bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Juin - 16:38

bonjour les copines

Nous voici de retour au bercail ,toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!

Et Daniel m'a déjà cueilli une bassine de fraises a moi les confitures!!

Copppé je te souhaite un joyeux et heureux anniv avec un peu de retard mais le cœur y est bizzzz

Pour les lunettes j'en ai deux paires :une très fine sans contour de couleur vert anis et une avec une grosse monture noire ...

Nous sommes allés en Normandie a Cabourg :nous avons fait la côte fleurie qui va de Cabourg a Honfleur et deux plages du débarquement ...

Pas de chouchou ???? elle doit se contrarier avec les soucis chez son frère ..

A toutes je souhaite une bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 20 Juin - 20:21

Un petit bonsoir rapide, je viens de rentrer.
Une bonne journée au soleil. Nous avons fêté les 65 ans de musique notre animateur du club de l'Amitié. Tout ému qu'il était. Nous étions plus de 200 personnes, nous avons bien mangé et bien dansé également.
Je reviens demain, bonne soirée.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 21 Juin - 7:34

Bonjour à toutes .

CLAUDINE .... bon retour parmi nous , et bon courage pour la confiture.... Very Happy Very Happy Daniel va t'aider

MICHÈLE ....c'était un anniversaire surprise

COPPELIA ... eh oui tout doucement les années passent cheers

Je ne m'attarde pas Louane va arriver hier elle ""s'est fait"" un torticolis

Bonne journée à toutes sunny

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 21 Juin - 12:05

bisous bisous les copines,
CLAUDINE de retour au bercail à temps pour faire les confitures
j'ai cueilli 3 framboises elles vont aller directement dans mon bec
je vais aller faire un petite paëlla ça mettra du soleil dans l'assiette à défaut de celui qui devrait éclairer le premier jour de l'été. Je l'arroserai d'un petit rosé bien frais et je me croirai ainsi en vacances sunny
Pauvre petite Louane gros bisous pour elle.
bonne journée
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 21 Juin - 16:35

Bonjour les Amies,
Anne-Marie, non ce n'était pas une surprise mais l'émotion était là quand même.
Je plains Louane, le torticolis fait mal, comment s'est elle ait cela ? Bisous pour elle.
Claudine, bon retour parmi nous. De la confiture pour moi aussi. J'ai cueilli les framboises ce matin et elles sont en pots. Il y en aura encore d'autres plus tard. Les cassis vont bientôt arriver à maturation également.
Coppélia, bonne la paëlla ? tu as voyagé en Espagne.
Chouchou, Jojo, un petit coucou;
Le soleil joue à cache cache avec les nuages et il fait assez lourd.
Bonne fin de journée à vous toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 21 Juin - 19:09

bONJOUR LES COPINES

Les confitures sont prêtes ,je vais cuire ce soir ..

Bonne la paella Coppé ??

Michèle repos aujourd'hui ?

Anne marie hélas pas d'aide de Daniel en cuisine !!

Hier vous parliez de cheveux ,quand je fais une couleur je paie une couleur et demie !!!!pareil que vous beaucoup de cheveux !!

Ce matin je suis allée sur la place il y avait un concert de l'harmonie pour la fête de la musique ,nous étions une quinzaine de personnes !!!!

Pas encore bien chaud aujourd'hui

Je suis entrain d'apprendre deux poèmes en patois du Nord :1 sur la bière et le 2 sur le certificat d'études primaires que je vais repasser comme tous les ans au mois de septembre ...

Toujours pas de chouchou et de jojo ???

Bonne fin de journée a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 6:33

Bonjour à toutes .

Pas trop le temps de rester avec vous Louane va arriver, elle ne va pas à l'école pendant 2 ou 3 jours car minerve anti-douleur ect ....

Hier changement de programme elle n'est pas venu donc j'en ai profité pour m'avancer dans le tricot il me reste que l'encolure à faire et à monter

MICHÈLE... Louane s'est fait ce torticolis en dansant toute seule car quand elle danse ... un vrai paquet de nerfs, bon courage pour les confitures

CLAUDINE ... Daniel ne t'aide pas à faire la vaisselle ???? mais toi cela va aller tu as la façon de parler du Nord je voudrais bien d’entendre réciter tes poèmes (sourire) un concert un dimanche midi les gens ont du penser et mon repas qui va le faire cela aurait pu être mieux l’après-midi.

COPPELIA .... on voyage....samedi c'était soirée pizza chez moi sunny mais je n'avais pas de vin d'Italie (sourire)

Bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 11:23

bonjour les m'amies,
il pleut il pleut bergère.....
il me reste de la paëlla pour mettre du soleil dans l'assiette... Olé !!!!
ANNE-MARIE je me doutais que le torticolis était dû à une activité bien nerveuse de Louane .....
CLAUDINE bon apprentissage de tes poèmes en patois....
il pleut de plus en plus, il fait frais, je vais allumer la lumière tant il fait sombre. Je pense que l'on a sauté une saison et que l'on est en automne Rolling Eyes
bonne journée à vous toutes
aujourd'hui un peu de bricolage....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 15:21

HELLO LES COPINES

J'ai vérifié sur le calendrier si je ne me trompais pas de saison ,mais non c'est bien l'été!!!!,je suis gelée !!

Pauvre Louanne ,elle ne souffre pas trop ??

tu as sorti tes castagnettes Coppé !!!!!!

Ce matin avec quelques dames nous avons entrepris de rhabiller nos géants :Casimir le mineur et Jules le coulonneux ,nous avons bien rigolé tout en travaillant ,ça va nous prendre quelques jours ,je demanderai a anne marie de mettre les photos ..

Toujours pas Chouchou et de JOJO ..

Allez je vais réviser le poème el bière ,c'est plus difficile d'apprendre que de parler le patois ,ça ira mieux quand je saurai mon texte ...

Bon aprèsmidi a toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 16:55

c est sérieux la voiture ,,,,,,,,,,,,,, je me fait du souci pour mon frere mais pas plus que ca car helas je n y peux rien ; il faut qu il patiente ; il doit rester platre 45 jours et apres il verront comment ca va .

c est surtout que j ai fait de la confiture de melon ; de fraise et c est du boulot ensuite les travaux etant finis il faut nettoyer et ranger et avec une chaleur pas croyable a plus

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 17:04

Bonjour les Amies,
Chouchou, un futur pilote ? Bien mignon.
Toi aussi tu fais des confitures. Pour ma part se sont les framboises qui sont en train de donner à plein. Si tu as trop chaud envoie nous quelques rayons ici rien de trop. Il pleut dans le Nord mais chez nous c'est très gris et pas une goutte pour arroser le jardin.
Pénélope, bon courage avec Louane. Cela ne va pas être facile de l'occuper surtout si elle a mal.
Coppélia, un peu de bricolage pour occuper la journée. Pour ma part un peu de ponçage sur une petite table que je veux repeindre pour mettre dans la chambre de ma petite fille.
Claudine les confitures sont cuites. A quoi servent vos géants ? Est-ce pour une fête. Bon courage pour les poèmes.
Bonne fin de journée et bonne soirée.

C
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 22 Juin - 18:22

C'est la fête à la grenouille.Quelle horreur ce temps ! J'ai dû allumer dans ma salle : je ne voyais rien....
Chouchou quel mignon pilote,un futur Fangio ?
Moi ce sont des cerises que j'ai en abondance.Jeudi soir ,après m'avoir invitée au restaurant avec Mimi pour mon anniversaire,ma fille les a cueillies et en a rapporté une bonne partie peut-être pour de la confiture
Mauvaise nouvelle : ma belle-soeur a un carcinome au sein : chirurgie,radiothérapie et traitement pendant 5 ans et éventuellement chimio selon les résultats de l'analyse.C'est injuste : veuve à 43 ans avec 3 filles elle a assez donné.....
Bonne fin de journée.Je mangerais bien une soupe pour me réchauffer !!!!
PS je sais pourquoi il pleut : trop de canards hier à la fête de la musique lol!
Big bisous
i
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Juin - 7:31

Bonjour à toutes.

Pas le temps de vous écrire Louane arrive en principe se sera le dernier jour demain sa maman ne travaille pas et après l'école , j'aurais mercredi et jeudi pour ranger l'appt. et ma valise et vendredi .....
Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Juin - 10:17

Bonjour les Amies,
Un beau soleil ce matin après la pluie d'hier au soir.
Pénélope, tu pars avec Ecureuil ? par chez Chouchou ?
Jojo, contente de te lire. Courage pour ta belle-soeur, c'est vrai que quelque fois le sort s'acharne sur les mêmes personnes.
Je fais vite encore pas mal de choses à faire jusqu'à ce soir.
Bonne journée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Juin - 10:32

un petit coucou avant de me mettre au boulot
depuis ce matin le soleil joue à cache-cache derrière les nuages mais là, ça s'assombrit de plus en plus.... encore de l'arrosage en vue....
JOJO j'espère que tout se passera bien pour ta belle-soeur
MICHELE un peu d'arrosage de prévu aussi pour toi ?
CLAUDINE bon courage pour l'habillage des géants
ANNE-MARIE bonne journée avec Louane et bientôt le départ....
bisous à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 23 Juin - 20:38

Bonsoir les copines

Nos géants dormaient depuis de nombreuses années au sous-sol de la mairie ,la municipalité a lancé un appel pour les rhabiller de neuf ,un mineur parce qu'il y avait une mine et un coulonneux il y en avait beaucoup dans le village ,chauqe fois qu'il y aura une manifestation dans le village ils seront sortis ,hier nous les avons déshabillés et demain nous commençons la couture .

J'ai mis une photo ,anne marie vous la mettra demain

Ce matin 9 km avec les copines (sans friterie !!)

Chouchou c'est ton petit bout ???

Je comprends que tu te fasses du souci pour ton frère ,tu ne peux malheureusement pas faire grand chose .

Contente de telire Jojo ,bon courage pour ta belle sœur .

Hier nous avons de fortes pluies ,aujourd'hui non et pas très chaud ,parait que ça se remet demain !!

Louanne va mieux annemarie ??

Je vous souhaite une bonne soirée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Juin - 7:48

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... voilà s'est fait les géants sont là, Louane va mieux ,bien de sortir les géants  du sommeil et surtout bravo pour les bénévoles qui vont les rhabiller de neuf ils seront tous beaux, mon père était un coulonneux il avait gagne pas de premier prix

maintenant s'est sa maman un automobiliste est rentré dans le pare-choc du VSL qu'elle conduisait elle se plaint du dos donc se matin radio pour contrôle , et le temps de la radio Louane vient chez moi.

MICHÈLE ....nous partons vendredi en tout début d’après-midi pour nous arrêter du coté de Macon , Écureuil a réservé une chambre la-bas .

JOJO... bon courage pour ta belle-sœur , il y a des personnes comme cela qui n'ont vraiment pas de chance

Ce matin soleil mais 7° sunny

Bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Juin - 8:41

> toujours à la pointe du combat!
>
>
> Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou :
>
> Le 16 Juin nous avons reçu un appel du Crossmed nous informant que deux embarcations à la dérive ont été localisées à 20 nautiques au large des Iles d'Hyères.
>
> Nous nous sommes transportés sur place a bord de notre vedette.
>
> A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités.
>
> Ils nous ont déclaré être des retraités français en situation précaire"
>
> Nous les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés.
> Ils nous ont déclaré : "Nous avions l'intention de jeter nos passeports par dessus bord et de nous présenter comme demandeurs d'asile... de façon à pouvoir bénéficier d'un droit au logement (avec forfait eau-gaz-électricité gratuit), soins, assurances, pécule de vacances (spécial vacances au pays d'origine), téléphone,TV et internet gratuits..."
>
> Ils ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux en bus.
>
> Une idée à suivre ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 24 Juin - 20:45

Bonsoir les copines

Je l'avais suggéré a Daniel ,mais je pense qu'on nous dirait mais << Vous avez des enfants ,ils peuvent s'occuper de vous !!! >>

Nous avons eu droit a unpeu de soleil ,voila les travaux de couture ont démarré cet après midi ,je pense que tu vas avoir les photos des couturières !!!!!

J'espère que ta petite fille n'a rien de grave anne marie ??

Les copines vous êtes ou ???

Bonne soirée a toutes ,ou alors vous êtes entrain de faire les soldes !!!!
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Juin - 6:20

Bonjour à vous toutes .

Hier après-midi je voulais faire quelques courses mais ma petite-fille me dit aujourd'hui début des soldes affraid je vais y aller ce matin à l'ouverture, je n'aurais pas Louane qui repart à l'école ce matin

Aurélie a passé une radio hier rien de grave des grosses courbatures du au choc et au niveau de la ceinture de sécurité et dans le dos si tout va bien elle reprend le travail samedi elle n'a pas voulu d'un arrêt plus long.

Je n'ai pas de photos des géants déshabillés!!!!!!

Hier beau temps les copines profitent du soleil

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Juin - 11:31

Voici les cousettes de Fenain , mais pas de machine à coudre , le café est là normal il faut du remontant, Claudine si vous n’êtes que 2 cela n'ira pas bien vite....pardon il y a 4 gobelets lol!

Bonne journée à toutes sunny sunny
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Juin - 14:16

url=http://www.servimg.com/view/18700472/263][/url]

voici une des denieres fleurs pas brulee par le soleil implacable .vous n allez pas faire ces grandes robes sans machine coudre ?????????? si oui vous etes bien courrageuses
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 25 Juin - 16:40

Bonjour les Amies,
Quel beau bouquet de roses pour nous accueillir aujourd'hui.
Anne-Marie, plus de peur que de mal pour ta petite-fille. Vraiment pas de chance pour vous en ce moment. Comment vont ton gendre, a t'il sa date d'opération et Louane ? Je pense qu'elle a repris l'école aujourd'hui.
Les valises sont t'elles prêtes pour le grand départ vers le sud. Vous allez avoir beau temps. Si vous partez avant que je puisse venir sur le salon, passez de bonnes vacances, profitez en et le bonjour aux amis (es) si vous les voyez.
Claudine, quel courage j'espère que vous allez récupérer des machines à coudre.
Chouchou chez nous aussi les fleurs ont bien du mal et il fait moins chaud que par chez vous mais le soleil est implacable. Enfin nous n'allons pas nous plaindre c'est l'été.
Bonne fin de journée à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant