LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 9 Juil - 19:00

Jolie entrée de rue Claudine. Est-ce que votre village est récompensé ?
Jojo, j'ai eu également des problèmes pour venir sur le salon ce matin et je pense que nous ne sommes pas les seules. Les images ont été très longues à envoyer.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 10 Juil - 7:54

Bonjour à vous les Amies

CLAUDINE ... aujourd'hui mon gendre passe un scanner pour voir si tout va bien et je pense ? qu'il faudra attendre quelques jours avant de rentrer chez lui car il ne s'alimente toujours pas que sous perfusion.
Et toi comment vas-tu ?

MICHÈLE .... avec tes activités pour la mairie as-tu des vacances ?

JOJO ... avec Écureuil nous étions parti à Forcalquier, pas loin des champs de lavande et de notre amie Chouchou.

Aujourd'hui ( en principe) Louane ne vient pas hier (j'ai même été obligé de la mettre au coin) en pleine forme, aujourd'hui elle va au centre aéré apprendre à faire du roller.
Cela me fait tout drôle de ne pas être presser .
Ce matin pas très chaud 8°

Bonne journée à toutes flower flower

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 10 Juil - 19:19

Bonsoir les Amies,
Anne-Marie, Louane en pleine forme la petite coquine. Tant mieux.
Quel beau champs de lavande avec un magnifique ciel bleu. Je sens le parfum d'ici.
Les activités de la mairie vont se calmer après le 14 juillet. Ce soir c'est la préparation. J'aurai juste une réunion le 31. Sinon je pars une semaine fin septembre/début octobre dans mon petit chalet habituel face à Mt Blanc.
Claudine, comment vas-tu ?
Aujourd'hui il a encore fait bien chaud 31° cet après-midi.
Bonne soirée à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 10 Juil - 19:34

journee encore tres chaude a cette heure 32° nous aurons du mal a dormir .mon frere ne vas pas bien il a fait un malaise pendant sa dialise certainement un A V C pour le moment examens de toute sorte;il ne parle plus et ma niece me dit qu il est dans le coma ; il avait pris ses précautions et avait rempli un papier disant qu il ne voulait pas de soins paliatifs ; enfin attendont .s il arrive quelque chose ca ne sera pas facile pour moi de monter surtout qu IBAN et YOHAN arrivent lundi .la vie est bien compliquee ; j espere que tu souffres moins claudine bise
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 11 Juil - 7:13

Bonjour à vous.

CHOUCHOU ....je crois que c'est dur pour vous mais la décision qu'à pris ton frère je la comprend à quoi cela sert l'acharnement thérapeutique , courage à vous. Bisous

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 11 Juil - 11:44

bonjur les copines

Chcouchou si tu dois remonter dans le Nord et si tu as besoin tu sais que nous sommes la surtout n'hésite pas ..

Ce matin suis allée sur la place en vélo ,c'est douloureux quand je marche

également une réunion de préparation pour le 14 juillet ,nous avons un stand avec vente de bière al'bouleuse,tarte au shuc et au libouli (produit du terroir )tout est fait par les membres de l'assoc ,moi je fais deux tartes au sucre et j'irai tenir le stand dans l'après midi .

Michèle la municipalité s'est inscrite l'an dernier pour les villages et villes fleuris ....

Je vous mettrai d'autres photos par l'intermédiaire de anne marie .

Encore quelques jours d'hospitalisation pour ton beau fils ,est ce qu'il n'est pas trop affaibli ???

Contente de te lire Jojo ,oui je bois beaucoup d'eau ,j'ai eu aussi une tendinite au talon d'achille ,j'avais fait une infiltration et depuis ça va mieux ;;

Le soleil brille et il fait bon

Bonne journée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 11 Juil - 12:09

RE ...

Je viens de savoir que le feu d'artifice à Pierrefonds est annulé pour cause de sécheresse et interdit de laver les voitures.

Maintenant mon gendre a une poche de cochonnerie au dessus de l'estomac qui n'arrive pas s'évacuer par le drain , affaibli oui , je n'ai pas encore été le voir pour le moment il ne veut voir personne car il porte toujours la chemise de l’hôpital.

Bonne journée à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 11 Juil - 18:43

mon frere esr sorti des soins intensif et a pu dire le nom de sa femme et de sa fille ; il est maintenant en nephrologie .merci claudine de ton offre j espere ne pas en avoir besoin pour le moment .a cette heure encore 35° BONNE NUIT ///////////////////////////////
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 12 Juil - 8:02

Bonjour à vous toutes.

Il ne manque plus que l'odeur sunny sunny

CHOUCHOU .... courage et espoir Surprised Surprised
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 12 Juil - 13:01

coucou les m'amies,
c'est bizarre j'étais persuadée d'avoir mis un message ...???? j'ai dû faire une fausse manip avec ma tablette.
Des nouvelles un peu plus rassurantes de ton frère Chouchou... bon courage à vous tous
CLAUDINE toujours une patte folle ? bon rétablissement, une tendinite c'est long, j'en ai une derrière le genou que je traîne depuis plusieurs années (mais je n'ai rien fait pour qu'elle disparaisse) Embarassed
gros gros bisous à toutes le miam est prêt : crevettes pamplemousse, coquilles st jacques-riz-épinards (après recherches dans le congel ) et framboises cueillies ce matin.
bisous bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 12 Juil - 17:13

Bonsoir les Amies,
Pas eu trop le temps de venir vous lire. Week-end un peu chargé.
Chouchou, courage à Toi. Ton frère a pris une bonne décision même si cela est dur à admettre.
Anne-Marie ton gendre est coquet Very Happy Qu'est-ce donc cette vilaine poche qu'il a sur l'estomac ? Courage à vous.
Claudine, courage à Toi également. Une tendinite est longue à soigner.
Coppélia rentrée au bercail. Tu as retrouvé tes minous qui ont du faire de gros câlins.
Bonne soirée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 12 Juil - 17:41

re....

MICHÈLE---- la poche que mon gendre a au dessus de l'estomac ce sont des cochonneries qui ne s'évacuent pas par le drain, vendredi un infirmier a bougé le drain pensant que mais rien.... maintenant il faut attendre lundi

COPPELIA .... bon retour à toi , en ce moment ici il tombe une petite pluie fine

Bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 12 Juil - 20:15

BONSOIR LES COPINES

Très joli ce champ de lavande ,anne marie et écureuil vous avez du être embaumées !!

Vraiment pas de chance ton beau_fils ,vivement que tout s'arrange pour lui ..

Un peu rassurante les nouvelles de ton frère Chouchou ,je te le redis si tu as besoin tu n'hésites pas .

J'ai eu bien mal aujourd'hui aux jambes !!!comme tu dis Coppé bien long et je doute de l'efficacité des anti inflammatoires .

Triste temps aujourd'hui ,fraicheur et fine pluie ..

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 7:42

Bonjour à toutes.

Normalement je vais aller voir mon gendre pour couper l’après-midi car ma fille ne pourra aller le voir qu’après 17h à moins qu'il ait des examens ?

Comme tu le dis Claudine le champ de lavande un plaisir pour les yeux et pour le nez Very Happy , j'espére que tu seras bientôt soulagé,pas agréable d'avoir toujours mal

Bonne journée à toutes

La photo.... lavoir à Riez

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 9:52

gros bisous les m'amies
bien gris ici ce matin, il pleut il pleut bergère.....
j'espère que vous et vos proches allez bien ou mieux
je vous fais de gros bisous
à 11h je récupère ma soeur, son mari et leur petite fille à l'aéroport (ils rentrent des Baléares)
je vais sortir ma voiture avant car j'ai eu une panne de batterie en repartant de Normandie, la batterie a été changée mais il serait possible que la panne vienne de l'alternateur qui ne rechargerait plus la batterie..... quoique c'est la batterie d'origine (5 ans) et les parcours principaux étaient en ville donc usure probable de la batterie.
je vous souhaite une excellente journée
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 15:25

Bonjour les Amies,,
Ce matin ciel gris, le soleil vient d'arriver. Il fait 28° avec un peu de vent. Pour nous toujours pas de pluie désespoir des agriculteurs qui sont obligés d'arroser les champs de maïs et de betteraves. Pour le reste la moisson bat son plein.
Bon courage à tous et toutes celles qui ont des misères.
Ce soir pique-nique républicain, retraite aux flambeaux, feu d'artifices (qui pour l'instant est maintenu) e.t bal du 14 juillet.
Je vais essayer de faire une petite sieste, j'ai mal dormi, mes boyaux sont en révolution.
Bonne fin de journée à toutes et bon 14 juillet.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 16:00

url=http://www.servimg.com/view/18700472/281][/url] tu as de la chance michelle ici a l heure presente 37 ° ce matin nous sommes alles acheter un ventilo pour la chambre du petit qui arrive demain car meme volets et fenetre fermes 29 comme il se couche relativement tot avec la chaleur il auras peu etre du mal a dormir bon 14 juillet bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 19:06

Fenain 1

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 19:08

Fenain 2

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 19:09

Fenain 3

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 19:11

Fenain 4

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 13 Juil - 19:13

Fenain 5  

Voilà mon travail est fait Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée à toutes Sleep Sleep
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 14 Juil - 8:07

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... on dirait que tu n'as pas bien chaud.

MICHÈLE ...feu d'artifice chez toi ou pas

COPPELIA ... ta voiture a-t-elle bien démarré hier pas de problème

CHOUCHOU ... bon courage et bonne occupation avec Iban je vous souhaite un peu moins de chaleur mais surtout la nuit, ici les ventilateurs et autres... introuvable.

Hier j'ai vu mon gendre, il n'en reste plus depuis fin février il a perdu 10kg, hier pour la première fois il a eu droit a un repas plus consistant ... des coquillettes sans matière grasse ... et une compote

Surveillez les coussinets de vos amis à quatre pattes comme l'herbe est sèche quand ils grattent le sol cela les pique et s'infecte le chien de ma fille en a fait l'expérience (lavage de pattes+ antibiotique)

Bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 14 Juil - 22:17

coucou les m'amies,
superbe environnement CLAUDINE !!!
ANNE-MARIE Depuis samedi soir je n'ai plus branché le ventilo....
j'espère que ton gendre pourra récupérer rapidement. Cet après-midi j'ai vu le beau-père de ma soeur qui depuis décembre fait des allers-retours à l'hôpital (problème cardiaque et la pose d'un pacemaker a occasionné des problèmes de reins... et de l'eau dans les poumons) il est sorti hier d'une hospitalisation de 3 semaines, je l'ai trouvé très amaigri.
CHOUCHOU une de tes oeuvres je suppose ? On a envie de visiter...... ou de se baigner bref c'est beau et réaliste
Ma voiture a démarré sans problème : j'ai regardé sur le net, en fait une batterie a une durée de vie qui varie de 2 à 7 ans (selon l'utilisation de la voiture), la batterie avait 5 ans avec une utilisation principale en ville donc rechargement faible et usure plus intensive. Je suppose que ce qui l'a fait durer assez longtemps sont mes escapades en Bretagne puis en Normandie.
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
gros bisous

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 15 Juil - 8:19

Bonjour et bonne journée à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant