LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Votre 1er sujet   Jeu 11 Juin - 17:09

Bonjour les Amies,
Anne-Marie, ton gendre rentré à la maison avec beaucoup de contraintes mais comme on dit il est dans ses murs.
Chouchou, dommage pour ton frère qu'il ne voit pas l'intérêt d'être dans une maison adaptée à son cas. Malheureusement il ne pense qu'à lui.
Claudine, belles photos. Avez-vous eu beaucoup de monde à votre après-midi "fête des mères' ?
Bon courage à toutes et tous.
Pour moi aujourd'hui c'était pédicure-podologie. Mes petits pieds sont tous légers mais il me faut de nouvelles semelles. Jamais tranquille mais ce n'est pas grave.
Le temps est mitigé, il fait lourd et les orages sont annoncés pour demain.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Juin - 22:22

Bonsoir les copines

Il a fait très chaud aujourd'hui
Daniel est revenu avec de nouveaux antibiotiques et anti douleurs et nouveau rendez-vous le 22 en principe pour le retirer

Merci anne marie d'avoir su mettre les photos

La réception très bien:beaucoup de monde,un groupe de chanteurs pendant 3heures,lamaman qui a accouché le plus près de la fête des mères a reçu une layette complète avec fleurs et la maman de fenain la plus agée (101 ans)a reçu fleurs et cadeaux et toutes les mamans présentes un réveil .
Et tout le monde est reparti avec le sourire et en fredonnant .

Chouchou est ce que ta nièce arrive a s'organiser ??

Je vous souhaite une bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Juin - 7:20

Bonjour à toutes.

CLAUDINE ... la marie a du prévoir un gros budget pour toutes les manifestations et cadeaux que vous faites  ... SUPER Question tu as éclairci la couleur de tes cheveux  Question tant mieux pour Daniel au moins cela ne va pas trainer

MICHÈLE ... tu as bien raison de t'occuper et prendre soin  de toi personne ne le fera à ta place, as-tu eu des orages dans ta région

Ce matin contrôle technique pour moi et ensuite peut-être repassage

Bonne journée à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Juin - 7:46

Bonjour les copines

En effet anne marie c'est un budget assez important ....

Oui j'ai éclairçi un peu la couleur ,ça fait du soleil dans la maison !!!!

Il fait lourd ,je pense que les orages arrivent

Chez Chouchou ils sont en alerte en orange ,j'espère qu'elle n'aura pas de dégâts ...

Je file a la douche et si pas d'orage violent ,je vais aller voir pour des chaussures ..

Midi :pâtes bolognaises

bonne journée a toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Juin - 8:27

non pas de dégâts bonne pluie depuis 5 h ce matin mais grand vent et surtout du sud donc dans ma porte fenetre .pour mon frere je ne sais pas comment ils vont s organiser M HELENE a bien du courage mais elle pourrait craquer .hier pas d ordi de misi a 20h et ce matin tout refonctionne;;;;;;;;;;;;;;;;; mystères ???????????????
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Juin - 13:29

Bonjour les Amies,
Il a fait très chaud hier mais les orages ne sont pas venus jusqu'à chez nous. Nous avons eu un peu de pluie mais pas assez pour arroser correctement le jardin. Aujourd'hui il fait également lourd, le vent se lève et les nuages arrivent. Je surveille car mes lessives sont dehors.
Anne-Marie, j'espère que le contrôle technique a été bon.
Claudine, belle journée avec les mamans. Effectivement vous devez avoir un gros budget pour les gâter.
Chouchou, heureusement pas de dégâts chez vous, vous n'avez pas besoin de cela en ce moment.
Passez un bon après-midi.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Juin - 22:31

un petit coucou avant le dodo (avec la chaleur et peut-être les courses en double - pour moi et Marie-Jo un gros caddie plein, je suis flappie)
une petite pluie orageuse vers 18 h mais de courte durée (vers chez Marie-Jo des grêles)
CLAUDINE bonne petite réception pour les mamans de ta commune
CHOUCHOU les mystères de l'informatique ??? sans doute des problèmes de connexion...
bisous bisous à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Juin - 8:26

Bonjour à vous toutes .

Dans le livre que j'ai eu avec la box de SFR il est dit de fermer (ordi et box ) en cas d'orage pour l'ordi je le fais mais pas la box sinon plus de télé et j'ai su qu'il faudrait débrancher ou éteindre la télé (hors veille) pendant 10 secondes au moins de temps à autres car elle accumule de l'électrostatique mon petits-fils ne pouvait plus allumer sa télé à cause de cela et moi cette semaine je suis passé à coté de la télé qui s'est allumé , elle était en veille j'étais sur une chaine que je n'ai jamais mis, sur le coup j'ai cru qu'il y avait un fantôme chez moi (sourire)

Contrôle technique et repassage ok

Bonne journée à toutes

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Juin - 19:57

Bonsoir les Amies
Anne-Marie, cela m'est déjà arrivé cette petite mésaventure de la télé qui fonctionne toute seule.
Le soir je la coupe complètement. Je débranche également mon ordinateur.
Le contrôle ok, super c'est reparti pour un tour
Coppélia, bonne journée encore pour Toi. Comment va Marie-Jo ?
Sinon aujourd'hui une belle journée ensoleillée et productive (confitures, préparation d'une langue de veau et de cuisses de lapin) le tout est dans le congélateur et nettoyage des fauteuils de jardin et balayage du chalet.
Maintenant je vais aller préparer mon diner et me poser dans mon canapé.
Bonne soirée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 13 Juin - 23:32

coucou un peu tardif,
pas très présente aujourd'hui sur l'ordi, ce matin j'ai lu un message dans ma boîte "poubelle" émanant d'une mari de mon ancienne collègue (avec qui j'ai travaillé de nombreuses années) je suis destinataire de sa part de petites blagues ou diaporama, le message était daté du 9 juin et il m'informait que mon amie avait fait une chute assez grave, emmenée d'abord aux urgences où sa fille travaille (médecin urgentiste) puis dirigée en hélico sur le chr de Lille : traumatisme cranien assez important et fortes douleurs aux jambes. Le 9 juin elle a été transféré au centre de Berck service des traumatismes et traitement de la douleur. Je n'en sais pas plus pour l'instant mais ça m'a foutu un coup... j'ai tourné en rond durant l'après-midi...
je vous fais un petit coucou avant de me mettre au lit
Pour Marie-Jo pour l'instant après l'infiltration, pas d'amélioration...
Demain je vais chez mon neveu pour fêter l'anniversaire de ma soeur aînée et de sa belle fille.
Je dois faire un gâteau (au lieu de 2 demandés)
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 14 Juin - 7:24

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA .... que se passe-t-il chez toi tu accumules les mauvaises nouvelles il serait temps que cela s’arrête un peu, courage aujourd'hui tu changeras un peu d’ambiance cela te changera les idées.

MICHÈLE .... tu cuisines beaucoup et congélateur plus tard tu n'as plus qu'à te servir hier j'ai fait comme toi .

CHOUCHOU ... des nouvelles de ton frère

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 14 Juin - 19:10

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.
A demain.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Juin - 7:55

Bonjour et bonne journée à toutes

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 15 Juin - 16:12

Bonjour les Amies
Pas grand monde sur le salon aujourd'hui.
Anne-Marie, un peu tard pour moi pour une tasse de café mais je prend la tasse de l'amitié.
Comment est-ce que cela va chez Toi, ton gendre ? Tu avais également quelqu'un (petite-fille ou nièce je ne m'en souviens plus) qui passait un examen, a t'elle eu ses résultats ?
Les copines font la grève aujourd'hui, un petit message peut être un peu plus tard.
Bonne fin d'après-midi.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Juin - 7:50

Bonjour les copines

Ce matin je viens de voir que j'avais un message de Claudine qui datait d'hier me disant .. Qu'ils étaient parti en vadrouille pour quelques jours, pas de connexion , tout va bien pour eux elle nous embrasse toutes.

MICHÈLE ...  pour le moment mon gendre va bien, il a rendez-vous demain après-midi avec le
chirurgien je pense que là il saura la date de l'intervention

En effet c'est ma petite-fille Laura...( la fille de ma fille Nathalie chez qui il y a tous les problémes)... qui passe des examens elle n'aura les résultats que début juillet Laura dit qu'elle a raté une épreuve la semaine dernière, mais croisons les doigts.

CHOUCHOU... il suffit d'un orage les fleurs sont fragiles dommage , mais elles refleuriront

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Juin - 11:07

Bonjour les Amies,
Un petit bonjour rapide pour ce matin. Je suis partie de bonne heure à ma séance de balnéothérapie. C'est Toi Anne-Marie qui me demandait si j'en ressentais un bien. Pour l'instant cela ne fait que me fatiguer. Il faut plusieurs séances pour commencer à ressentir un bien, de plus que mon kiné trouve que c'est mieux de faire une séance balnéo et une séance massage car mon dos est bien ankylosé. C'est beau la jeunesse qui s'en va Sad
Cet après-midi séance coiffeur après une petite sieste.
Merci pour le message concernant Claudine, voilà le pourquoi de son absence sur le salon.
Chouchou dommage pour tes fleurs, mais tu sais, chez nous pas de pluie et les fleurs ne résistent pas non plus même si on les arrose.
Je vais préparer mon déjeuné, bonne journée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 16 Juin - 11:19

un petit coucou en vitesse, je vois que Claudine est en vadrouille....
puis je vais voir le congelo pour savoir ce que je vais manger ce midi et ensuite j'irai chez l'opticien (et prendre des nouvelles de mon amie)
bisous à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 17 Juin - 7:52

Bonjour à toutes.

MICHÈLE .... tu es toute belle après ta séance coiffure, cela fait du bien cette séance là.

COPPELIA ... tu as changé de monture de lunette ?

Bonne journée à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 17 Juin - 19:20

Bonsoir les Amies

Anne-Marie, toute belle je ne sais pas mais c'est vrai que cela fait du bien surtout que j'ai les cheveux très épais.
Sinon rien de spécial, aujourd'hui c'était le repas du club de l'Amitié, je suis rentrée fourbue mais j'ai passé une bonne journée.
Demain matin kiné et demain après midi je passe une écho de la thyroïde.
Coppélia où es-tu ? As-tu des nouvelles de ton amie ?
Bonne soirée.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 18 Juin - 7:07

Bonjour à vous .

MICHÈLE ...je suis comme toi pour les cheveux et en plus ils poussent à une vitesse ... il faudrait que j'aille chez le coiffeur toutes les 3 semaines .... pourquoi une écho de la thyroïde ??

Mon gendre va se faire opérer le 3 juillet le chirurgien va peut-être lui enlever la rate qui soi-disant ne sers plus à rien à son age.

Ce matin je dois aller au garage il y a un voyant qui s'allume et avec l'électronique qu'il y a mon voisin et mon gendre ne peuvent rien voir.cheers affraid cheers

Bonne journée à vus toutes flower
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 18 Juin - 18:07

Bonjour les Amies,

Anne-Marie, l'écho de la thyroïde est juste un contrôle. J'en avais déjà passée une il y a deux ans et j'ai quelques nodules donc vérification. Tout va bien, même s'ils ont un peu grossis.
Ton gendre est maintenant fixé pour la date de l'opération. Il est vrai que l'on peut vivre sans la rate mais si elle n'a rien je ne vois l'utilité de l'enlever. Est-ce par précautions ?
Les voitures de maintenant sont de vraies cachottières, on peut plus rien voir et surtout ne plus intervenir, les garagistes n'auraient plus de travail, surtout avec les factures qu'ils nous font Mad
Coppélia en vadrouille chez Marie-Jo pour fêter dignement son anniversaire et Claudine pas encore rentrée.
Bonne soirée.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 18 Juin - 23:26

un petit coucou rapide,
aujourd'hui beaucoup de coup de fil et ce soir je fais le tour des messageries, forum, facebook ...
je n'en finis plus.... et j'ai encore eu des coups de fil.... une journée bien remplie
ANNE-MARIE je suppose qu'ils ont une bonne raison pour enlever la rate, qui, si elle ne sert à rien, peut par contre s'infecter.
et pour ta voiture rien de grave ?
pour mes lunettes la monture a 8 ans et c'est une monture sans tour, donc très fragile qui a déjà été réparée plusieurs fois, donc nécessité d'en changer.
je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 19 Juin - 7:40

Bonjour à toutes .

COPPELIA ... voilà ce que c'est d’être une star, et aujourd'hui sera peut-être plus calme, y a un moment il faut changer même les montures et qu'as-tu pris comme modèle .

MICHÈLE... contente pour toi que ce n'est qu'une visite de contrôle.

Pour mon gendre le chirurgien lui enlève peut-être la rate car d’après les scanners elle est emmêlé !!! mon gendre a dit au chirurgien dans la foulée enlevez-moi l'appendicite puisqu'elle ne sers à rien ???

Ma voiture c'est une bobine qui est usée je la laisse au garage mardi matin et en même temps le garagiste me fera la vidange résultat de tout cela 326€

Bonne journée à toutes

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 19 Juin - 10:39

bisous les m'amies,
le soleil fait des petits passages lumineux puis se cache subrepticement derrière les nuages, mais pour faire du rangement et du ménage ça me conviendra très bien
ANNE-MARIE ta voiture va retrouver de la vitalité
pour ma monture comme ça fait bien longtemps que j'ai une monture sans tour, donc légère et sans obstacle autour du verre j'ai voulu quelque chose d'aussi léger donc c'est une monture très fine, avec un tour très fin, peu visible et donc aussi légère que mes anciennes mais moins fragiles et se déréglant moins vite. Pour choisir je suis toujours un peu indécise et je me fis à l'opticien car sans mes lunettes je n'ai pas une vision bien nette....
bonne journée à vous toutes je m'active
bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 19 Juin - 18:34

Bonsoir les Amies,
Anne-Marie, c'est la première fois que j'entend que la rate peut être emmêlée. De toutes façons le chirurgien sait ce qu'il fait.
Une facture bien salée pour ta titine, c'est une véritable rente.
Coppélia, j'ai eu une monture sans tour également, cela fini toujours par un verre qui se détache. Je suis revenue aux montures plus classiques avec un tour et maintenant avec les matériaux qu'on utilise elles restent relativement légères.
Je me depêche ce soir conseil municipal. Je ne suis pas couchée Shocked
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant