LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Mai - 8:51

coucou je commence a recuperer car le petit homme voulait toujours marcher et il faut encore le tenir ; moi ca va car etant petite je n avais a me pencher mais Christine et emile ont eu bien mal au bas du dos ; enfin ce n est que du bonheur . le train train a repris c est la vie ; maintenant il faudras attendre jusqu en aout anne marie et andre si vous aimez cette plante qui a l interieur fleuri a la noel je vous prepare des boutures.toutes les amies ont l ai d aller bien et de s occuper jardins ; sorties ; fetes alors c est tout bon bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Mai - 10:47

un petit coucou avant de me préparer (ouh la la il faut que je me dépêche, je suis encore en pyjama, il faut dire que je me suis levée à 9h15)
temps gris ce matin il pourrait bien pleuvoir.... dépêche toi de faire les vitres ANNE-MARIE
CHOUCHOU vous vous remettez peu à peu de vos fatigues
jolie plante...
gros bisous à toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Mai - 11:18

Bonjour les Amies,
Anne-Marie, le programme pour moi aujourd'hui se sera cet AM le repassage et finir de tailler les bordures dans le jardin et un peu de désherbage.
Coppélia, bonne journée avec les copines
Chouchou, qu'est-ce que c'est comme plante ?
Bonne journée à toutes et à ce soir
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Mai - 22:30

coucou les m'amies,
vous avez vaqué à vos occupations ? moi aussi...
Ce midi resto : carbonnades flamandes et crème brûlée à la chicorée puis j'ai eu la mauvaise idée de retourner sur les lieux où je travaillais pour prendre un café avec mon ex-collègue et bien entendu j'y ai fait de nombreuses rencontres... résultat je suis rentrée chez moi à 16h...
passage au vaporéto des chambres (y compris literie) puis de nouveau un peu de plomberie (il semblerait que ce soit bouché au niveau de l'évacuation lave-vaisselle.... puis appel de Marie-Jo (pas trop le moral) et je viens de raccrocher donc pendant que le repas se réchauffe je vous fais un petit coucou.
Passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit
gros gros bisous à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Mai - 7:46

Bonjour à toutes .

COPPELIA .... que de soucis avec Marie-Jo, parfois dans le tuyau d'évacuation du lave -vaisselle je met du produit pour déboucher avant de le faire fonctionner, ici il n'a pas plu hier mais cette nuit , il me reste une fenêtre à faire.

CHOUCHOU.... combien de variété de plantes  as-tu .... pour les vacances ce n'est pas encore sure que l'on viennent !!!!!!

CLAUDINE ... Louane est très contente de son voyage à Chantilly elle a visité le potager des Princes , a vue les animaux de la basse-cour , caresser une chèvre et surtout un paon qui avait de grandes plumes dorées.

Bonne journée à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Mai - 8:09

url=http://www.servimg.com/view/18700472/250][/url]

michelle le nom de la plante est BILBERGIA si elle est dans un pot et rentree a l automne elle fleurira a la NOEL a cote de la creche l an dernier c etait tres joli .je ne saurais compter nos plantes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ne me fait pas peur avec les vacances .aujourdh ui derniere seabce de kine ; et reprise des tableaux exposes mardi ; la journee sera vite passee bises atoutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Mai - 8:13

flower lol! flower lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 29 Mai - 8:33

Bonjour les copines

Une bien belle visite pour Louanne ,il est très beau le chateau de Chantilly..

Toutes bien occupées a ce que je vois !

Ce matin le soleil brille par son absence !!!!

Chez moi le lavage de la voiture se fait dans la cour et a l'eau de pluie (protégeons notre planète !!)

C'est aujourd'hui la fête des voisins ,nous sommes 60 encore un peu de préparatifs si dame pluie ne vient pas nous ennuyer tout devrait bien se passer ..

Bonne journée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 30 Mai - 6:37

Bonjour à toutes.

CLAUDINE ..... hier vers 22 h j'ai pensé à toi car la pluie était chez nous, j'ai essayé de la retenir mais je ne sais pas si cela a fonctionné, j’espère que votre fête des voisins tout s'est bien passé.

CHOUCHOU .... attendons patiemment pour savoir ????

MICHÈLE .... chez toi aussi il y avait la fête des voisins

Une bonne nouvelle ma fille reprend le travail lundi un mi-temps thérapeutique sunny

Ce soir invitée chez ma fille ainée , heureusement j'avais pris un rendez-vous chez le coiffeur

Bonne journée à toutes

Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 30 Mai - 12:01

Bonjour les Amies,
Claudine, j'espère pas arrosée la fête des voisins, du moins par le robinet du ciel
Anne-Marie, il y a aussi la fête des voisins mais cette année personne pour la préparer alors je pense que nous ferons une petite réunion un peu plus tard dans le mois de Juin. Comme se sont toujours les mêmes personnes qui s'y collent, il y a un peu de lassitude. Cette année on a attendu un déclic, mais rien. Toute belle ce soir pour le diner chez ta fille.
Coppélia en plein préparatifs.
Bonne journée à toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 30 Mai - 16:17

bonjour les copines

la fête des voisins s'est très bien passée ,tout le monde a bien joué le jeu ,chaque famille est venue avec son panier pique-nique et nous avons tout partagé ,a minuit tout le monde est reparti content et il y a eu beaucoup d'échanges avec des voisns que nous ne voyions pratiquement jamais,nous avons eu une averse a 19h tout juste pour mouiller nos jolies nappes !!!!et ensuite plus de pluie

Ce matin quelques voisins sont venus nous aider pour débarrasser et tout ranger .

Aujourd'hui pas de pluie mais toujours pas de chaleur ,ça devient désespérant ....

aujourd'hui rien de spécial ,repos ...

annemarie passe une bonne soirée chez ta fille

bonne fin de journée a toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 30 Mai - 22:12

bonne soirée Anne-Marie chez ta fille
CLAUDINE tu as eu de la chance hier avec la pluie nous il a draché une bonne partie de la soirée.....
parait-il que la chaleur revient à partir de mercredi... ça tombe bien car de vendredi à dimanche je pars au Puy du fou....
MICHELE pour tout ce qui fait appel aux bonnes volontés c'est toujours les mêmes qui s'y collent, sinon il n'y a rien....
CHOUCHOU toujours de belles fleurs (dont tu fais partie)
gros gros bisous à vous toutes et bonne fête les mamans

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Mai - 8:05

Bonjour à vous toutes

Je souhaite à toutes une bonne fête des Mamans avec vos enfants ou Amis !!!!!

Hier j'ai passé une bonne soirée Louane était là avec ses parents à elle toute seule elle a animé la soirée.
Hier soir Cathy avait fait un barbecue , mais on a mangé à l'intérieur trop froid.

Ce midi je remet cela chez Nathalie.

COPPELIA ....samedi Claudine a soufflé fort pour éparpiller la pluie chez les copines ( sourire)

MICHÈLE ... cela ne change pas au début les personnes vous aident et après !!! j’espère que cela continuera aussi bien pour Claudine.

Bonne journée à toutes sunny sunny
jojo 80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Mai - 9:12

Bonne fête à toutes les mamans flower flower flower
Passez une bonne journée entourée de vos proches
Pour moi pas d'enfants aujourd'hui date d'anniversaire que je préfèrerais oublier.........Mais des amis m'ont invitée à partager leur déjeuner I love you

Bisous
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Mai - 9:37

Bonjour les Amies,

Un triste temps pour la fête des Mamans mais le soleil règne dans nos cœurs.
Que celles qui sont en famille ou chez des amis passent une bonne journée.

Bonne fêtes à toutes

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Mai - 10:59

une pluie de roses et plein de bisous a toutes copines maman passez une bonne journee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 31 Mai - 18:34

bonjour les copines

A toutes je vous souhaite une bonne fête des mamans ...

Coppé si météo ne se trompe pas jeudi 28° ça va monter jusque 30° dimanche

aujourd'hui encore bien triste temps ,j'ai allumé le feu a bois dans le salon !!!

Chouchou c'est un rosier ?

annemarie tu as eu un week end bien chargé !

pour nous c'est repos ,mon fils est passé ce matin et j'ai eu mes filles au téléphone ce matin

Bonne soirée a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Juin - 7:50

Bonjour à vous toutes.

Comme tu le dis Claudine week-end bien chargé , maintenant il faut reprendre le train-train quotidien Very Happy

CHOUCHOU .... quel jardin magnifique que tu as en ce moment avec toutes ses fleurs magnifiques:flower:

MICHÈLE ... toi qu'as-tu fait hier ?????

Soi-disant que vendredi nous aurons 32° dans la région Nord d’après la météo d'hier soir sunny

Bonne journée à vous toutes afro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Juin - 10:30

Bonjour anne marie et les copines

Quelle triste journée il a fait hier ,aujourd'hui pas encore de chaleur mais aumoins pas de pluie !!

en effet anne marie j'ai entendu 28° jeudi et 30° le week end ,pour moi c'est un peu trop mais plus agréable qu'en ce moment ....

Et comme tu dis on reprend le train train ...

Cet après midi j'organise une présentation et vente de sous-vêtements ,comme j'ai l'habitude de le faire 2 fois par an ...

Midi :carottes rapées ,ratatouille avec poisson et yaourt

Bonne journée a toutes
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Juin - 12:03

Bonjour les Amies,
Encore bien des manœuvres aujourd'hui pour venir vous répondre. Je pouvais lire mais pas écrire, normal nous changeons de mois.
Vous avez passé un bon dimanche en famille ou entre amis et le train train quotidien revient.
Anne-Marie pour moi hier c'était un dimanche comme les autres. Pas de famille les enfants m'ont passé un petit coup de fil pour me souhaiter une bonne fête. En plus un temps plutôt pas agréable, pas très chaud et beaucoup de vent. Pas facile pour eux de venir surtout que mon fils était là la semaine dernière et pour ma fille pas évident non plus. Ils travaillent beaucoup en ce moment sur les chantiers et le samedi est réservé au travail de bureau, aux courses, aux enfants et de plus ils sont loin.
Chouchou, j'admire ton jardin, chaque jour de nouvelles fleurs, quel beau passe temps pour vous mais certainement bien fatiguant.
Claudine bonne réunion pour ta lingerie. Est-ce les ventes fonctionnent bien ?
Pas de Coppélia pour l'instant, elle doit faire une BA quelque part Very Happy
Bonne journée à toutes.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Juin - 7:05

dimanche assez agreable dans l ensemble ; mais deception pour ma fille ; son fils a oublie de l appeler ce n est pas son habitude aussi hier un petit rappel de ma part et l oubli a ete repare voila elle est contente .toujours du beau temps avec la chaleur il vas y avoir moins de fleurs .passez une bonne journee 255][/url]
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Juin - 7:59

Bonjour à toutes.

CHOUCHOU.. ces jeunes... mais si toi tu les oublies ils  te feront la tête, on nous annoncent de la chaleur mais pour l'instant .... je n'avait pas envie de me lever j'étais bien sous la couette, 12° avec du vent et des gros nuages noirs .Embarassed

CLAUDINE ... ta présentation de lingerie as-tu eu du monde ?

MICHÈLE ... tu dois aussi avoir un jardin bien fleuri .

Pas de Coppélia nulle part bizarre .

Ce matin courses lol!

Bonne journée à toutes.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Juin - 10:55

Bonjour les Amies,
Que de vent ce matin. Cela chasse les nuages.
Un levé tardif ce matin. Il faut dire qu'hier au soir j'ai été contrariée. Samedi lorsque j'ai terminé le lessivage de la chaufferie, j'ai enlevé mon alliance et ma bague pour ne pas abîmer les pierres avec le produit nettoyant. Je me vois bien les enlever et les poser. Dimanche et hier n'ayant pas de sortie de prévue je n'ai pas cherché à les mettre. Par contre hier au soir en mettant au lit (11h45) je me suis mis de la crème sur les mains et j'ai voulu remettre les bagues. Impossible de les retrouver. Comme j'ai fait le grand ménage hier matin je les aurai trouvées, mais rien. J'ai donc commencé à retourner toute la maison, rien. Couchée contrariée à plus d'1 heure, impossible de m'endormir, j'ai essayé de reconstituer tous mes gestes mais rien, j'ai un trou noir. Ce matin j'ai fait la poubelle, le sac à aspirateur, résultat négatif. Que c'est-il passé ? je ne sais pas .... Je ne vous embête pas plus longtemps mais cela fait du bien d'en parler
Je vais m'activer un peu je suis encore en pyjama et ce n'est pas mon habitude.
Bonne journée à toutes.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Juin - 11:25

Michèle ... tu ne m'étonnes pas du tout en disant que tu es contrarié je serais pareille que toi, ton chat a-t-il accès à l'endroit ou tu penses avoir posé tes bijoux , dans ce cas il a peut-être jouer avec tes bagues et elles sont tombées et rouler dans un coin par-terre , aller courage tu vas les retrouver
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Juin - 15:15

he oui il ny a aucune raison que tu ne les retrouves pas patience et courage bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant