LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 22 Mai - 17:08

Bonjour les Amies,
Un beau temps aujourd'hui pas encore très chaud. Ce matin remplissage du frigo et cet AM un peu de repos pendant la sieste de Tom. Demain le grand jour du retour de Papa et Maman.
Sinon rien de bien spécial;
Coppélia, un séjour bref mais super en Belgique
Anne-Marie, Claudine, Chouchou, Jojo quoi de prévu pour ce long week-end ?
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 23 Mai - 7:25

Bonjour à toutes Sad

MICHÈLE ... je ne sais pas si cela sera pareil que chez moi, mais quand les parents de Tom seront là , il risque d’être super exciter.
Ici pas grand chose de prévu , ma deuxième fille et son mari partent au Touquet demain jusqu'à lundi rejoindre le frère de mon gendre qui est venu des Vosges avec sa caravane  et ma fille ainée et son mari le week-end s'occupent de sa belle-mère.... Aurélie travaille cette nuit alors ....

Bonne journée à toutes

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 23 Mai - 11:28

un petit coucou rapide car samedi bien occupé je me dépêche de préparer le repas car ensuite je conduis ma nièce chez l'ostéo donc pas de retour avant 16 h et ensuite je dois porter les courses que j'ai faites pour Marie-Jo.
Cordon la maison va être bien vide ensuite mais tu auras sans doute du travail pour t'occuper...
je vous souhaite à toutes une excellente journée (un peu grisounet ce matin)
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 23 Mai - 15:30

Bonjour les Amies,
Tu as raison Coppélia, la maison va retrouver son calme. Il me restera à faire un grand ménage car avec le petit bonhomme je n'ai pas toujours le loisir d'aller dans les coins. Et puis je vais reprendre mes travaux. Pour Toi encore un samedi bien chargé, quand est-ce que tu arrives à te reposer ?? Very Happy
Anne-Marie, tu as raison Tom va être bien énervé avec le retour des parents. Je pense qu'ils vont avoir bien à faire pour le recadrer même si je ne le laisse pas faire tout ce qu'il veut.
Apparemment une fin de semaine tranquille pour Toi, peut être une petite visite surprise d'un de tes petits enfants.
Nos autres amies, disparues, parties en vadrouille peut être.
Bonne fin de semaine, je vous dis à lundi car demain sera sans doute un peu bousculé.
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 23 Mai - 17:45

he oui c est bien connu quand les enfants savent que les parents arrivent c est galere j ai toujours connu ca .ici la maman d IBAN est partie et ma fille le garde jusqu a lundi .j irais avec elle le reconduire en train aller retour dans la journee .difficile de faire le voyage seule et comme je ne paie pas le train et que je n ai pas loccasion de voyager j utilise mes permis de voyage comme je peux .passez un bon dimanche url=http://www.servimg.com/view/18700472/245][/url]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 23 Mai - 18:50

Bonjour les copines

encore une semaine qui s'achève !!! et toujours pas de vrai beau temps,un petit rayon de temps en temps et hop disparu !!!

Coppé comment vas-tu ???ta toux est-elle disparue comme le soleil !!!

Pour moi le week end :demain je reçois :le frère de Daniel ,un cousin avec son épouse ,je viens de faire un gateau aux ananas .

Et lundi peutêtre une visite de mon ainée ,les autres enfants travaillent ..

Chouchou toujours de jolies fleurs ce matin suis allée en racheter.

bonne soirée a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 24 Mai - 7:41

HELLO LES COPINES

Coucou annemarie ???? encore sous la couette ,tu as bien raison ,il ne fait pas encore bien chaud !!! le soleil arrive tout doucement ..

ce midi:entrée,épaule de veau avec tagliatelle,fromage et gateau ..

Hier j'ai eu la surprise d'avoir un message de JM Cohen ,j'ai pu accéder au forum !!!! vraiment bizarre !!!

Bon dimanche a toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 24 Mai - 7:57

Bonjour à toutes .

CLAUDINE .... hé non je n'étais pas sous la couette je traine, je n'ai jamais été privé de JMC je continue toujours à aller sur 2 forums de jeux.

Bon appétit , et bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 24 Mai - 11:17

bonjour les m'amies
que de jolies fleurs encore CHOUCHOU .... ça fait penser au soleil.... un peu présent aujourd'hui, c'est agréable, d'autant plus que j'ai passé une bonne nuit sans tousser. Le sirop de radis noir a fait son effet : toux expectorante et moins douloureuse, donc moins fatigante (et plus nocturne). Tu as bien fait de me dire que tu en trouvais sur le marché de ce fait j'ai cherché et en effet j'en ai trouvé....
J'ai reçu aussi un message suite à la réponse de Chouchou sur le forum: j'y ai accédé mais avec difficulté c'est pour cela que j'avais arrêté mes tentatives d'accès.... Peut-être ont-ils fait cela pour décourager un maximum des anciens.....
CORDON profite en famille du week-end
idem pour toi CLAU
ANNE-MARIE repos au soleil ?
JOJO ?
je vais aller me préparer un petit couscous (enfin quelque chose d'approchant avec les légumes, pas trop chargé en viande peut-être type "tajine" je n'ai pas encore bien déterminé) mais je sais que je vais me régaler d'autant plus qu'avec un nez "débouché" j'apprécierai davantage les aliments.
Demain midi repas à l'extérieur..... mais je n'irai pas à pieds comme à mon habitude puisque je conduirai Marie-Jo.... elle va avoir ses infiltrations de corticoïde le 10 juin pour enrayer l'inflammation. Espérons que ça diminuera les douleurs mais pour l'instant au moins ça la fait moins bouger ce qui est nécessaire à la consolidation de la fracture du cotyle.
bonne journée à vous toutes et bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 8:36

Bonjour à toutes

J’espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé et profiter de votre famille.

Bonne journée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 9:58

bonjour les m'amies,
un petit coucou avant de me préparer pour mon repas à l'extérieur : basé sur des recettes WW (sauf plat principal) mais pas compté en points !!!!! mais toujours très succulent et abondant et que je n'éliminerai pas, comme habituellement, en rentrant à pieds.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 11:26

=http://www.servimg.com/view/18700472/246][/url] remarquez la belle lumiere sur IBAN qui se balance ;;;;;;;;;;; nous le ramenons a ses parents tout a l heure
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 18:29

Bonsoir les Amies,
Chouchou, Iban a l'air tout heureux sur sa balançoire. La maison va te paraître vide comme chez moi. Tom est reparti hier au soir et tout est silencieux.
Anne-Marie, ce matin aussi de la pluie toute fine et cet après-midi du soleil. Nous avions notre journée vélo un peu écourtée ce matin mais nous avons pu pique-niquer sans problème.
Coppélia, bon repas pour Toi.
Et Toi Claudine, quoi de neuf ?
Bonne soirée à toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 20:04

Bonsoir les copines

Bien joli ton poupon Chouchou

Comme tu dis annemarie marre de ce triste temps,pas encore bien chaud aujourd'hui mais pas de pluie !!!

Bon repas a l'extérieur Coppé

Pas fait grand chose aujourd'hui Michèle ,juste un peu de repassage et rafraichir les sols

Demain matin marche avec les voisines (pas de friterie )

après midi :réunion de l'assoc :fenain et son histoire ,et le soir une séance de cinéma a la salle des fêtes :sur la résistance ...

bonne soirée a toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 25 Mai - 21:57

CHOUCHOU tu as raccompagné ce joli petit bonhomme à ses parents la maison va retrouver son calme et chiens et chats vont reprendre leur place....
CLAUDINE bonne marche demain.... moi avec les problèmes de conduite d'éclopées je n'en ai guère fait depuis 3 semaines. Jeudi je mange avec mes anciennes collègues je profiterai d'aller à pieds aller et retour (5 km) ça sera toujours ça.
Ce midi très bon repas comme d'habitude avec les petites préparations ww : petits bouchons aux olives et aux sardines (pour l'apéritif : sangria) en entrée : coupe avec melon, concombre, féta,
en dessert une crème avec noix, amandes, gaufrettes émiettées et framboises et avec le café petits congolais allégés en sucre. La dame qui nous prépare cela a perdu 52 kg avec WW (je ne la connaissais pas avant sa perte de poids). Sa comparse nous avait mijoté du porc avec une jardinière de légumes. Nous avions "la panse" bien remplie et avions sans doute fait éclaté le nombre de points WW. Habituellement je compense en rentrant à pieds (6 ou 7 km)
bisous bisous à toutes
bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Mai - 7:59

Bonjour à toutes .

CHOUCHOU ...que beau ton petit bonhomme cela va lui faire tout drôle qu'il n'a plus toutes ses mamies et son papi pour s'occuper de lui.

Nathalie qui était au Touquet hier ils ont passé la journée dehors (ballade et repas)pas de pluie

par contre dimanche soir impossible de manger dehors vent et froid

CLAUDINE ...bonne marche avec les copines

MICHÈLE ... je suppose que tu as de quoi t'occuper

COPPELIA ... Marie-jo conduit-elle toujours ?

Bonne journée à vous toutes sunny sunny flower
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Mai - 10:49

coucou les m'amies,
soleil ce matin temps idéal pour la marche de CLAU
chaque mamie reprend son train-train habituel ....
démarrage un peu dur ce matin, j'ai laissé tant de choses en plan que je ne sais par où commencer. Je crois qu'avec un peu de rangement j'y verrai un peu plus clair.
Pour répondre à ta question Anne-Marie, Marie-Jo conduit de temps en temps sa voiture, c'est-à-dire quand elle n'a pas trop mal et qu'elle arrive à s'installer derrière le volant, en plus en la conduisant je peux l'arrêter à proximité quitte à aller me garer un peu plus loin ensuite. Elle doit s'appuyer sur sa jambe le moins possible pour que la fracture se consolide mais ça n'est pas facile. Chez elle j'essaie de lui éviter les déplacements fréquents : je lui ai fait changer de place à table pour qu'elle puisse utiliser ses télécommandes pour la télé et pour limiter ses déplacements vers la cuisine (avec sa canne elle est obligée de faire plusieurs déplacements car elle n'a qu'une main pour porter) je lui ai fait acheter une petite desserte à roulettes avec plateaux protégés pour ne pas faire tomber les choses en chemin et suffisamment étroite pour passer facilement, elle peut la pousser d'une main en tenant sa canne de l'autre. Je voulais lui faire prendre une desserte déambulateur mais elle ne la trouvait pas "jolie" (style hôpital). L'essentiel est qu'elle utilise sa canne pour se déplacer.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Mai - 17:30

Bonsoir les Amies,
Oui, Anne-Marie, j'ai de quoi m'occuper mais tout à bien avancé. Le ménage est fait, les traces de petits doigts ont disparus, tout est rangé. Et comme il a fait beau, le linge a séché, il n'y a plus que le repassage.
Coppélia, bonne journée en bonne compagnie. Marie-Jo habite t'elle loin de chez Toi ?
Claudine beau temps pour ta marche.
Bonne soirée à toutes je vais aller m'installer dans mon canapé.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 26 Mai - 22:03

Bonsoir les copines

En effet nous avons eu un temps superbe pour notre marche et très sérieuses ,nous sommes rentrés sans détour a la friterie ,par contre nous avons rencontré un groupe de marcheuses du village c'a coté ,nous avons bavardé un long moment ...

Je viens de rentré de la projection d'un documentaire sur la résistance toujours très interressant et j'ai gagné un livre sur Jaurès ,je pense que je vais prendre plaisir a le lire ...

Je vous souhaite une bonne nuit.

a demain
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Mai - 7:56

Bonjour à vous toutes .

CLAUDINE ... c'est bien agréable de marcher sous le soleil ,on fait de belles rencontres cela permet de papoter afro

COPPELIA .... pour Marie-Jo c'est toute une organisation à mettre en place cela n'est pas évident.

MICHÈLE....tu as eu tes petits-enfants pendant 4 semaines cela te fait un sacré vide flower

Bonne journée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Mai - 8:10

Bonjour AnneMarie et les copines

Le soleil brille pourvu que çadur !!!

Je vais arroser les fleurs ,et journée calme aujourd'hui

Et vous quel est votre programme ????

annemarie je ppense que tu as Louanne aujourd'hui??

Chouchou et Michèle plus de petits doigts partout sur les meubles ??

Bonne journée,je repasse vous lire
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Mai - 10:22

Bonjour à toutes,
Il fait un temps très ensoleillé, je vais en profiter pour tondre l'herbe.
Anne-Marie effectivement la maison semble vide mais j'avoue que cela me fait du bien de me retrouver un peu seule pour récupérer.
Claudine belle balades en bonne compagnie.
Coppélia, toujours sur le pied de guerre.
Bonne journée à toutes
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Mai - 15:30

Claudine ... pas de Louane aujourd’hui car c'était le voyage de classe de fin d'année ,tous les enfants allaient visiter le château de Chantilly , on va voir ce qu'elle va raconter ??

Aussi j'en ai profité pour nettoyer la voiture ,elle en avait bien besoin (je n'aime pas faire cela ) mais de temps à autre ....

Bon après-midi à toutes

Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 27 Mai - 22:11

un petit coucou rapide (je n'ai pas encore dîné) mais là je décompresse....
une bonne marche pour CLAUDINE, de quoi souffler après le ménage pour MICHELE, un nettoyage de voiture pour ANNE-MARIE (s'est-elle autonettoyée comme sur l'image ?) .... et moi je n'ai pas accompli ce que j'avais prévu car j'ai débouché l'évier de cuisine... plusieurs heures de boulot coincé dans le meuble à démonter, déboucher, remonter et re re monter les tuyaux jusqu'à ce que ça ne fuit plus Evil or Very Mad
J'ai rangé le plus gros dans la cuisine (j'avais dû vidé le meuble sous-évier)
Pour répondre à ta question Michèle, Marie-Jo habite également à Lille mais à 6 km de chez moi (10 mn en voiture et 1h à pieds)
bonne soirée à vous toutes et bonne nuit
demain je mange avec mes anciennes collègues.
bisous
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 28 Mai - 7:33

Bonjour à vous toutes.

COPPELIA ....CLAUDINE....MICHÈLE.... CHOUCHOU... j'aurais bien voulu mais presque pour le lavage nous avons un nouveau système chez ""l'éléphant bleu"" de lavage automatique les brosses ne sont plus rigides elles sont en gros tissu quand j'attendais un monsieur me disait qu'il préférait ce genre de lavage que le karcher que cela lavait mieux, à la Réunion dans les stations ""Total " on te lave , nettoie l'intérieur pour 30€

Ce matin nettoyage des carreaux et rideaux des chambres , j'avais fait ceux de la cuisine et la salle à manger mais avec le beau temps que nous avons eu impossible de faire le reste.

Et vous qu'elle est votre programme ????

Bonne journée à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant