LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Nov - 12:05

bonjour les copines,
pour arriver j'ai suivi instinctivement et je ne me rappelle déjà plus comment j'ai fait : j'essaie de résumer
d'abord j'ai cliqué sur le lien reçu dans l'invitation
puis je suis arrivée il me semble sur une page où je pouvais soit me connecter ou m'enregistrer, j'ai donc choisi "s'enregistrer"
j'ai mis nom d'utilisateur adresse de messagerie et mot de passe puis j'ai eu une réponse qui me disait d'actionner la clé reçue par email. Ce que j'ai fait. Je suis donc revenue sur le site où là je me suis connectée (avec nom d'utilisateur et mot de passe et recopie d'un code) puis pour accéder aux messages j'ai cliqué sur le titre votre 1er sujet.
Je pensais qu'après avoir été éjectée de JMC (tout comme moi depuis plusieurs jours) tu serais venue nous rejoindre et j'avais même à ton intention rajoutée une rubrique poids-santé (mais ça doit être après ta dernière visite) car j'avais vu que sur JMC tu étais contente quand une nouvelle arrivait et en discutait (désirée également par une mamie de l'autre forum).
je suppose que tu as tes raisons pour ne pas venir nous rejoindre et si tu as besoin de petits conseils pour ton forum n'hésite pas à m'appeler, depuis près d'un an que le "salon de Lavamp" est ouvert j'ai vu pas mal de choses.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Nov - 19:40

Coucou Coppélia .
Pour ouvrir la porte de ce forum , je n'ai pas fait le même parcourt que toi j'ai ""bidouillée" quoi ? et je suis entrée
Bonne soirée à toutes Anne-Marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 19 Nov - 21:08

Bonsoir

J'espère que tu vas savoir aiguiller les copines A Marie,vraiment pas évident!!!!j'ai envoyé 3 messages pour avoir de l'aide et je n'ai pas eu de réponses!!!!!!

Nous avons fini la peinture dans la cuisine(en même temps elle n'est pas grande!!!!!

Bonne nuit a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 7:07

Bonjour à toutes.

CLAUDINE.... je ne suis pas une experte en informatique et en plus faire cela à distance??? contente de ton travail de peinture.
Hier bonne journée avec ma puce,mais pour elle très longue son papa est venu la chercher vers 19h15 elle commençait à chercher sa place pour dormir.
Aujourd'hui rempotage de mes deux grosses et grandes plantes que j'ai dans la salle à manger.

Et toi repos ou autre chose

Bonne journée à toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 8:04

Bonjour a toutes

Je vais fignoler la cuisine et je serai tranquille avec cette pièce

Sinon aujourd'hui nous fêtons le beaujolais entre amis:beaujolais,pdt et charcuterie.....

C'est vrai que ça fait tard pour un p'tit bout mais quand les parents travaillent pas d'autres solutions!!

Bonne journée et a tout a l'heure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 13:29

Re

Cuisine terminée

j'ai testé une recette avec chou-blanc assez longue a préparer mais très bon!!!

Peut-être que Coppé arrivera a renseigner les cop's

Bon mon chien a déjà son museau sur les vitres

Unp'tit café?
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 16:01

re...

Surprise , pour moi il y a un changement de fond (bleu et noir ) pour le forum et en haut de la page il y a un un dragon ....

J'ai changé la terre de plantes de la salle , quel boulot je pensais ne pas m'en sortir ,avec cela j'ai attrapé un mal de dos pas possible, merci dalfagan.

Les copains à quatre pattes ils s'en foutent si tu viens de faire les carreaux ou pas

Merci pour le café

Bonne soirée à vous .

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 16:31

A votre santé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 17:20

Pas mal!!!hic hic

Bonne soirée
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 17:55

salut, les copines,
Pas eu de demandes d'aide des autres copines. Peut-être qu'avec la nouvelle présentation elles arriveront à mettre un message
bonne soirée et à votre santé je pars acheter une bouteille de Beaujolais
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 18:33

COPPELIA .. tu en as du courage se sortir à cette heure-ci pour acheter une bouteille de beaujolais

Bonne soirée à toi
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 19:18

voila 1ier message ne me demandez pas comment j ai fait ;;;;;;;;;;;; trop long et complique ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j espere que ca va marcher
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 20:27

Hé voilà notre CHOUCHOU avec nous je crois que tu as bidouillé comme moi , mais le principal c'est d’être là, l'écrit dans ton image est l'exacte vérité
Bonne soirée à toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 20 Nov - 23:10

CHOUCHOU qui arrive en fanfare en mettant tout de suite une image et un texte combien vrai...
Il va falloir que je fasse attention car l'avis de nouveau message arrive dans mes "indésirables".
ANNE-MARIE pas de gros efforts pour aller chercher ma boutanche (et un ivrogne ne recule devant rien bounce ) : 200m à faire et je devais aller poster un courrier mais par contre il faisait bien frisquet.
Bonne nuit à vous toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 0:25

Coucou les copines

Quel plaisir de vous lire a cette heure!!!!!!!!

Coppé comment trouves-tu le beaujolais?????je ne l'ai pas trouvé mauvais mais pas le gout de fruit rouge comme les autres années.......

Chouchou tu m'épates!!!!tu arrives et tu nous mets un beau texte.

Demain matin R V chez le toubib et j'espère vous lire a mon retour

En attendant faites de beaux rêves
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 6:20

Bonjour les Amies

CHOUCHOU.... en espérant que tu n'as oublié le mot de passe ect ... au cas ou .

LAVAMP... Bonne révision, j'y suis allée mercredi (renouvellement de médicaments et les papiers pour le test hemoccult)

COPPELIA ... pas mal aux cheveux (sourire) Very Happy

Je ne pourrais pas venir vous faire un coucou entre-deux pour cause de ""varicelle" ma petite-fille va chez le médecin avec Louane vers 7h30 et me la dépose .

Bonne journée à toutes, peut-être à ce soir

chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 7:46

fausse maneuvre mon message s est envole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 8:01

Un p'tit coucou avant de partir

Chouchou va doucement ,le principal est que tu es arrivée!!!!!!

Coppé dans les vignes?????

A tout a l'heure
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 12:31

un petit coucou tardif : réveillée à 8h, j'ai mis mes lunettes pour me lever et je me suis rendormie Sleep
Le temps de petit-déjeuner, de lire mes messages perso, d'y répondre je clique enfin sur le site et là, j'arrivais à lire vos message mais pas à écrire ????
puis j'ai pensé à regarder en haut de la fenêtre (pas chez moi, mais si j'y regarde il y a du soleil donc sur la fenêtre du PC) et j'ai vu que j'étais en fait en "visiteur" et qu'il fallait que je me connecte... voila qui est fait...
Si jamais ça vous arrive regardez donc en haut de la fenêtre à droite il doit être écrit "bienvenue Coppélia" (pour moi bien sûr) et à côtés "notifications". S'il est écrit "connexion" et "s'enregistrer" c'est que vous êtes en visiteur donc il faut vous connecter.
Après ce petit blabla sur mon retard qui n'est pas dû à un excès de boisson alcoolisée... je peux vous répondre enfin.
Je constate LAVAMP que tu m'as battue en fait de présence tardive devant l'ordi !!!!
Pour le beaujolais je l'ai trouvé en effet correct mais je ne peux guère comparer car il y a quelques temps que je n'en avais bu, étant seule devant la bouteille mais là j'ai décidé de la partager virtuellement avec vous, je vous rassure je n'ai pas versé un verre pour chacune d'entre vous pour ensuite les vider tour à tour, j'ai bu 1 verre en apéro et un autre avec le repas (raviolis aux légumes) c'était la fête, je pourrai finir la bouteille ultérieurement.
CHOUCHOU quel joli bouquet qui inonde l'écran....
ANNE-MARIE la pupuce a donc attrapé la varicelle, elle va sans doute être très abattue. Bonne journée quand même
Je vois que vous êtes plus raisonnables que moi et vous préoccupez de votre santé : il faudrait moi aussi que je prenne divers rendez-vous de contrôle : dentiste, ophtalmo, médecin, cardiologue, mammographie, .....
Pour l'instant je vais songer à manger car ce matin je n'avais pas très faim en me levant (régularisation naturelle suite à un dîner plus copieux) et là je sens que l'estomac commence à réclamer : au moins cette méthode me fait glisser sur une meilleure régularité au niveau des repas que j'avais tendance à prendre à n'importe quelle heure.
Repas rapide à préparer : filet de poulet (déjà cuit) avec épinards (déjà cuits) je vais y rajouter un féculent (riz, quinoa, pomme de terre ?)
bon appétit à vous toutes
bonne journée et gros bisous

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 21:07

Bonsoir a toutes

Le contrôle chez le doc a part une tension un peu élevée tout est ok,j'en ai profité en revenant pour prendre RV chez le dentiste

Après midi:scrabble et ce soir suis allée a la réunion du conseil municipal...

Anne Marie comment va ta puce,on peut dire que tu es une super-mamie

Pour ce soir j'avais préparé une soupe au pistou(souvenir de chez chouchou)nous nous sommes régalés...;

Je vous souhaite une bonne soirée
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 21 Nov - 21:42

alors Clau, le contrôle technique est ok,  pas de contrevisite en vue ? ça roule !!!
j'espère que Louane n'a pas été trop "accablée" par la fièvre
Ce soir je finis les raviolis aux légumes et je boirai peut-être un p'tit gorgeon de Beaujolais à votre santé !!!!
Cette après-midi j'ai fait un gros effort : je ne me suis pas assise dans le canapé après le repas pour prendre mon café, ainsi je n'ai pas eu l'excuse de rester dans le canapé parce que le chat est venu s'installer sur moi Embarassed
j'ai entrepris de réorganiser les tiroirs de la cuisine (y compris casserolier) où s'était le foutoir. Je me suis trouvé des petits casiers pour les ustensiles en attendant d'aller à Ikea (en semaine) pour trouver plus adapté.
et là je pause pendant que le miam se réchauffe.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous dis à demain.
Bisous

Dernière édition par Coppélia le Sam 22 Nov - 11:53, édité 1 fois
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 22 Nov - 7:25

Bonjour à toutes.

Hier grosse journée fatigante mais bon comment faire autrement je me demande comment s'est passé la nuit pour la puce.

COPPELIA .... de temps à autre il faut faire les examens dont tu as besoin.

C'est peut-être le même problème dont tu parles que rencontre notre amie Michèle car elle peut nous lire mais pas écrire

CLAUDINE ... le scrabble mieux que la semaine dernière? et une activité en plus Laughing

CHOUCHOU ... j'ai pensé à toi hier une personne m'a dit de me méfier du fait que Louane a la varicelle que je pourrais ""avoir un zona "" mais comment faire pour l'éviter ?? toi qui est passé par là affraid

Hier soir j'ai fait un gratin de courgettes Very Happy mais ce midi aucune idée je voudrais faire un seul plat avec du saumon et ..... et que cela cuise tout seul au four car pas mal de rangement à faire dans la cuisine, hier soir pas envie de ranger, ma petite-fille a voulu m'aider , je lui ai dit de rentrer et de s'occuper de la puce

Bonne journée à toutes, à moins d'un imprévu je viendrai vous faire un petit coucou dans la matinée

[img][/img]
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 22 Nov - 7:50

helas  pour  le  zona  si tu  n a  pas  la  varicelle  petite  il  y  a  un  risque  mais  rien  a  faire .clau  c était  le  bon  temps  la  soupe  au  pistou  ca  reviendras  peu  etre  l an  prochain . pour  le  beaujolais  cheistine  et  emile  n en  sont  pas  fans  ils  préfèrent  le  vin  DU  VAUCLUSE TEMS  GRIS  CE MATIN   dommage  car  nous  devons  aller  en  ville  .bonne  journee       bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 22 Nov - 8:41

Bonjour les copines

Chouchou le Beaujolais ,on en déguste que ce jour-la en fait c'est un prétexte pour passer une boonne soirée entre amis...

Anne Marie tu fais une purée de pdt et tu y mets une petite boite d'épinards,perso j'ai toujours de la purée mousseline pour les jours ou pas le temps de faire popotte.

Pour moi ce midi lapin a la provençale avec di riz

Ce soir potage aux panais.....

Journée tranquillos a la casa,je vais recopier des recettes WW

Bonne matinée a toutes,je reviens plus tard...

Pour Cordon peut être que Coppé va pouvoir voler a son secours

Bises a toutes
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 22 Nov - 12:17

bonjour les m'amies,
pour le Beaujolais je suis comme toi c'est un prétexte et comme j'étais seule j'ai voulu trinquer avec vous cheers
Pour le saumon je le fais en vitesse dans une papillote en silicone par exemple avec les épinards blanchis au fond (ou des poireaux ou carottes hachés menus) et je mets 6 mn au micro-ondes à 600w
pendant ce temps je mets gonfler dans un plat de la semoule de couscous avec de l'eau froide, quand l'eau est absorbée, un peu d'huile dessus du sel et j'égraine à la fourchette puis je chauffe au micro-ondes 1mn.
ce midi je ne sais pas ce que je mange car hier je ne suis pas allée faire les courses prévues : le congélo est là heureusement et pour l'instant, comme je me suis levée tard je n'ai pas encore faim. Je finis ce message et je m'y mets
CHOUCHOU tu as récupéré la grisaille ? Ici pâle soleil et vent léger.......
pour Cordon si elle a pu lire les messages elle a peut-être vu ce que j'avais mis ? sinon j'essaierai de lui envoyer un message
bonne journée cet aprèm je continue mes rangements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant