LA VIE DE TOUS LES JOURS

Une journée d'une femmea la retraite, entre la cuisine, le sport, la beauté, les sorties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Déc - 7:58

BOnjour les copines

Coucou Anne Marie toujours aussi matinale!!!!

Moi aussi j'ai du remettre mes identifiants,heureusement que Coppé nous a expliqué qu'il fallait cliquer sur connexion!!!!autrement je serais encore entrain de chercher...

Oui Anne Marie j'ai commencé la déco par ma fenêtre de salon,pour que mon voisin d'en face qui est dans son lit devant sa fenêtre voit autre chose que du gris ,et hier vers 11h,nous avons vu arriver l'ambulance il est de nouveau hospitalisé......

Il fait froid avec du vent.....

Rien de spécial aujourd'hui a moins que!!!!!!!

Bon lundi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clau.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Déc - 11:57

Voilà le pull que j'ai fait avec la même laine avant celui de Louane.

CLAUDINE .... vraiment pas de chance ton voisin.

Ma fenêtre de cuisine est nettoyé , le chauffagiste est venu quand je suis allé chez mes voisins ce matin il ni avait que 16° bbbbbbbrrrrrrr...... croisons les doigts pour eux cherry

J'ai eu la même chose au salon je crois qu'à chaque début de mois il faut remettre tous les identifiants .

Bon appétit à toutes ce midi endives au jambon .
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Déc - 20:18

Bonsoir les Amies.

Ma fille m'a dit de me méfier ..... il y a des personnes par ici qui demandent une route ou leur chemin avec un plan elles se mettent bien à coté de toi pour finalement t'agresser plusieurs cas de signaler chez nous .

Bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Déc - 20:24

Bonsoir les copines

Anne Marie mon voisin hier a appelé la police,il avait remarqué deux gars bizarres en fait ils faisaient un repère sur le sol devant les maisons ou il n'y avait qu'une personne qui vivait dans ces maisons!!

OU ON VA????

Jocelyne est déconnectée elle n'arrive pas a venir ....

Bonne nuit a toutes

BIZZZZZ
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Déc - 20:30

Bonsoir les Mamounettes
Bien du mal à venir sur le forum.
Journée bien grise et froide.
Sinon rien de spécial. Du ménage, une réunion à Communauté de Communes cet après-midi sur l'Economie d'énergie et d'eau. A suivre.
Si, ce soir, visite de la gendarmerie. Un cambriolage dans la maison juste située derrière chez moi. C'est une des institutrices de Fresnay qui est également conseillère municipale comme moi. Malheureusement je n'ai rien vu ni entendu n'étant pas à la maison cet AM et je me suis enfermée dès qu'il a fait nuit. En ce moment cela n'arrête pas.
Pénélope, joli travail également pour ce pull. Tes doigts de fée ne sont pas au chômage.
Bonne soirée à toutes.
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 0:59

au moment d'éteindre l'ordi je me rends compte que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.
Il faut dire que ce matin je ne me suis pas levée tôt (récupération de la veille) et je partais ensuite rejoindre une ancienne collègue pour aller au resto chinois. Puis ayant ensuite papoté dans les couloirs je suis rentrée il était presque 18 h...
ANNE-MARIE superbe pull Pour mes voisins ce sont des locataires, arrivés en août et c'était la 3ème fiesta depuis leur arrivée (mais les 2 précédentes s'étaient terminées à 3h30)
Pas rassurant tous ces problèmes de cambriolages
il fait bien frisquet aujourd'hui, je vais aller me mettre au chaud sous la couette car le chauffage est en train de baisser...
bonne nuit (mais sans doute êtes-vous déjà sous la couette)
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 7:41

Bonjour à toutes

CLAUDINE ...en espérant que notre amie CHOUCHOU a noté tous les identifiants qu'elle a mis pour accéder au forum pour revenir parmi nous.

COPPELIA .... l'hiver s'installe en ce moment 2° et il fait nuit au lever du jour la température baisse.
Si tes voisins sont des fêtards tu n'as pas fini. Il y avait une heure que j'étais sous la couette quand tu as mis ton message, j'ai regardé la 3 à la télé "" les artistes sous l'occupation"" affraid affraid

CORDON .... il faut que je fasse travailler mes doigts car ils se déforment pas mal, mais aucune douleur .
Cela te prend beaucoup de temps à faire partie du ""conseil municipal""

Bonne journée à toutes
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 8:06

bonjour aujourdh ui tout baigne ;;;;;;;;;;; les mystères de l informatique !!!!!!!!!!! super ce pull anne marie jolie couleur et beau point tu va avoir bien chaud .j ai tricote un coussin et une petite couverture pour un fauteil en osier qui est chez mon fils ; depuis qu il est separe de sa femme ses gouts ont completement change ca devait etre elle qui décidait ou alors il veut changer de vie .apres j ai entrepris un gilet a manche kimono pour IBAN qui pousse a ma vitesse grand V pour changer ce matin pluie!!!!!!!!!!!!!!!!! cet apres midi visite chez la gyneco pas grave .bonne journee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 8:15

Bonjour les copines

OUFFFF chouchou a pu revenir

Il a bien gelé cette nuit et météo annonce de la neige beurck!!!!!

Vous me faitesenvie avec vos tricots....

Coppé toujours en mode décalée!!!!!!

Bonne journée,je reviens plus tard

BIZZZZ
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 12:13

bonjour les m'amies,
en effet LAVAMP toujours en mode décalé, il va falloir que je rééquilibre....
ANNE-MARIE apparemment mes voisins font la fête mais pas toutes les semaines heureusement,
CHOUCHOU je suppose que ce sont les mises à jour du début de mois qui font que tu as eu des difficultés à nous rejoindre, j'ai dû moi aussi me reconnecter.
CORDON toujours très occupée
y fait nin caud ch'matin... surtout quand je suis au PC j'ai juste les pieds qui se prennent le froid venant du couloir d'entrée et du garage, je vais aller chercher mon boudin de porte....
Pour me réchauffer je fais du poulet au bouillon avec du chou kale (feuilles de chou, je goûte) et autres légumes
je vous laisse car mon petit estomac commence à réclamer, je vais essayer de ne pas manger trop tard pour essayer de réguler de nouveau ma journée.
bisous à vous partager
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 17:26

Bonsoir à toutes,
Journée bien tristounette, froide et humide.
Rien de bien spécial, ai reçu ma commande de viande pour la semaine de Noël, je n'ai plus qu'à me mettre en cuisine.
Pénélope le conseil municipal n'est pas aussi accaparant que cela. Nous avons une réunion ts ls deux mois environ mais se sont le commissions qui sont à côté qui occupent un peu.
Chouchou bon retour parmi nous. Toi aussi tu actives tes doigts.
Coppélia tout doucement tu vas te remettre aux bons horaires.
Passez une bonne soirée.  
J'ai pris mes deux loustics en photo, le temps de les mettre sur l'ordi et je vous les envoie.
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 17:31

Voici Choupette
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 17:32

et Zebulon

Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 19:53

Bonsoir à toutes .

Michèle .....ta Choupette doit se dire ma maitresse qu'est ce qu'elle me fait , et Zébulon reste bien au chaud dans son fauteuil , belle compagnie que tu as.

Demain je n'ouvrirais pas la porte du forum je pars très tôt en vadrouille mais rentre pour midi pour aller chercher Louane à l'école , donc à demain soir .

Passer toutes une bonne nuit et une bonne journée pour demain.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mar 2 Déc - 20:06

un passage sur le fofo pour souhaiter une bonne et douce nuit sous la couette

Coppé en mode décalage ou non!!!!

Belle compagnie que tu as Michèle...

Météo nous annonce de la neige,j'espère que c'est une blague...

Comme tu dis Michèle des journées bien tristes pas de clarté dans la maison....

Demain matin si j'ai le temps je viendrai vous dire bonjour....

Bonne vadrouille Anne Marie

Bonne nuit a toutes

BIZZZZZ
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 7:06

coucou reveillee depuis 3 h j ai lu et maintenant je vous dit bonjour ;;; enfin esperont le .ici aussi le froid arrive .hier course a LECLERC j ai horreur mais il faut bien commencer les courses de NOEL .on va arracher les dalhias au cas ou ?????????????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 7:58

Hello les copines

Bien matinale Chouchou!!!!

Et Anne Marie déjà sur les routes

Ici aussi l'hiver arrive!!!!

Je vais me préparer pour aller chez dentiste

Bonne journée

BIZZZZZZZZZZZZ
Michèle

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 17:28

Coucou les copines,
Pas grand monde sur le forum.
Anne-Marie nous avait prévenu
Chouchou, que se passe t'il pour être réveillée si tôt ?
Coppélia, récupère peut être   
Claudine, aussi le dentiste.
Ici l'hiver s'installe, encore gris toute la journée avec une impression qu'il va tomber de la neige.
Cet AM quelques courses pour faire les pâtisseries pour le Téléthon de samedi.
Sinon rien de bien spécial. Je reviendrai tout à l'heure pour une petite lecture.
Bonne soirée
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 19:25

Bonsoir à toutes .

Je peux vous dire que ce matin à 100 km de chez moi il y avait de la neige (Hirson)et bien froid .

J'ai acheté un jeux de petits chevaux pour Louane, on y a joué une partie de l’après-midi cela lui a bien plu

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à demain
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 19:42

anne marie j espere que ta ballade a été agreable michelle je ne jamais plus de 4 ou 5 heures je m en trouve bien donc si je m endors tot car il n y rien a la tele je me reveille tot .je vais essayer de mettre une image de mon dernier travail ; un coussin et une petite couverture pour le fauteuil en osier de mon petit( 52 ans ) ce fauteuil a une histoire ; mon mari est ne en septembre et je lui avait achete ce fauteuil ::::::::::: mon fils est ne en decembre de la meme annee( annee de l achat) et des q HERVE a pu traine par terre il s est accapare de ce fauteuil; il n y avait que lui qui avait le droit de s assoir dedans au point que quand il s est marie il nous l as demande pour sa maison;;;;;;;;;;;;;; et quand sa femme l a quitte et qu il a pu se louer un appart il l a repris ; mais il ma demande coussin de couleur car sa femme n aimait ( comme les gens de maintenant ) les couleurs muraille noir gris marron alors la je lui fait plaisir . a demain www.servimg.com/view/18700472/82][/url]
chouchou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 19:44

anne marie tu vas le remettre a l endroit ?????????????????? merci d avance bisous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 22:03

Bonsoir les copines

Chouchou tu veux nous faire attrapper un torticolis!!!!!!très jolies les couleurs et beau travail...

Ce matin dentiste pas trop de dégâts juste un détartrage j'étais contente,je remonte dans ma voiture je fais pas 100m bing!!!!je perds un plombage j'ai fait demi-tour ,j'ai bien ri avec la dentiste ,et le petit mal est réparé!!!

Après midi quelques courses ,me suis achetée une brosse a cheveux électrique,j'espère que se sera plus pratique que d'avoir le séchoir dans une main et la brosse dans l'autre ,j'ai des difficultés avec l'épaule droite...

J'avais entendu Anne marie qu'il avait neigé dans l'avesnois...

Ce soir il gèle a 21h il faisait - 1°

Moi pour le téléthon j 'irai acheter une pizza samedi matin sur le marché...

Bon je vais aller lire dans mon lit

Bonne et douce nuit a toutes

BIZZZZZ
Coppélia

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 3 Déc - 22:20

Chouchou comme j'arrive avant Anne-Marie, je rectifie le sens....

bien bossé Chouchou, ça en fait des rangs et des rangs
moi aussi j'ai bien bossé côté "laine" j'ai fait un col-écharpe pour ma petite nièce qui a perdu celui que je lui ai fait l'année dernière

le froid est bien descendu : ce soir je suis allée à pieds faire des courses à côté de chez moi il faisait très froid (2 h plus tard je ne suis pas encore réchauffée)
samedi pour le téléthon je vais comme chaque année dans la commune de ma soeur aînée pour un repas, j'espère qu'il ne gèlera pas sinon tant pis je dors chez elle...
demain je vais aller porter le col-écharpe à ma soeur (à l'insee) j'irai et reviendrai à pieds ça me fera du sport mais je me couvrirai bien car s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui.....
bisous à vous et bonne nuit
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Déc - 8:04

Bonjour à toutes.

CHOUCHOU .... pour le sommeil je suis comme toi, pour le coussin du fauteuil tu avais pris de la grosse laine ou pas

COPPELIA .... après mon message j'éteins l'ordi ,ta petite nièce va apprécier d'avoir son cou bien au chaud bravo , ne prend pas froid ce matin 2°ici

CLAUDINE ... il faut le faire sortir de chez le dentiste et ..... hier soir je n'ai pas eu besoin de berceuse.

MICHÈLE .... avec toi il ni a jamais rien de spécial pour toi tout est naturel et pourtant que de travail tu accomplis

Bonne journée à toutes , si vous sortez couvrez-vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Déc - 11:36

Hello les filles

C'est mieux de voir le fauteuil a l'endroit!!!!!

Vous êtes de vraies artistes avec vos aiguilles a tricoter

Coppé j'ai eu la même chose hier,impossible de me réchauffer ,peut être parce c'est les premiers froids???

Rien de spécial aujourd'hui,ah si!!!!!c'est la STE Barbe a timari il va surement m'offrir l'apéritif!!!!!

Bon appétit a toutes,je repasse plus tard

BIZZ BIZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant